Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 141
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Essaie d'imaginer le plus de scénarios possibles, négatifs et positifs. Et prépare-toi à réagir à chacun...

Justement je lui ai demandé si c'etais quelques choses de mal ni de flippant ni de grave sinon il se déplacerait pas, j'arrête pas de cogiter c'est stressant, et 1 jour avant il m'a demandé si mes parents le haïssaient toujours....

cool reste zen tu verras bien, au pire tu l'as déjà perdu, rien de pire ne peut arriver maintenant , rien à perdre tout à gagner.

Justement j'avais fait 2 jours de SR de mercredi dernier à samedi dernier et il est revenu tout seul, il m'avait dit "anais je veux pas qu'on se parle tout les jours" et depuis samedi dernier il me parle tout les jours et ça va beaucoup mieux! Je sais pas quoi en penser en faite car il m'a dit que c'etais pas quelques choses de "mal" au contraire

c'est cool, le miens aussi il est parti en voyage, je lui ai dit que j'allais le laisser tranquille, qu'il n'allait plus beaucoup entendre parler de moi, qu'il avait sans doute d'autre préoccupation et il m'a dit "oh ne dis pas de bêtises" et maintenant c'est lui qui me contact et qui m'envoi des photos de lui qui m’appelle "chou" et qui me fait "des gros bisous" comme quoi les hommes faut pas chercher à comprendre.

Reste cool tu verras bien, ne te jette pas sur lui directement quand tu le verras, donne la priorité à ce qu'il a à te dire c'est positif

c'est cool, le miens aussi il est parti en voyage, je lui ai dit que j'allais le laisser tranquille, qu'il n'allait plus beaucoup entendre parler de moi, qu'il avait sans doute d'autre préoccupation et il m'a dit "oh ne dis pas de bêtises" et maintenant c'est lui qui me contact et qui m'envoi des photos de lui qui m’appelle "chou" et qui me fait "des gros bisous" comme quoi les hommes faut pas chercher à comprendre.

Reste cool tu verras bien, ne te jette pas sur lui directement quand tu le verras, donne la priorité à ce qu'il a à te dire c'est positif

Haha! Non je compte même mettre de la distance quand on se verra histoire de le faire un peu galerer!

Mon ex m'avait proposer de me voir, et il change d'avis et quand je lui demande quesqui il avait à me dire il me fait "rien" et puis quand je lui demande on se verra quand il me fait "peut être plus tard on verra" du foutage de gueule... Et il me fait "laisse moi quelques jours je suis pas en forme, merci" que pensez vous de tout ça ? Alors que 2 jours à peine pendant 1 semaine on se parler bien tout les jours..

bah il faut voir au fur et à mesure. Pour l'instant, il a besoin d'espace. Donnes toi disons deux/trois semaines pour lui laisser la possibilité de te recontacter et s'il ne le fait pas, à ce moment là, tu pourras aviser ! pendant ce temps-là, prends du temps pour toi, profite et amuse toi, fais des trucs cools pour 1/ kiffer ta vie sans lui et 2/avoir des choses à lui raconter quand vous vous reparlerez

bah il faut voir au fur et à mesure. Pour l'instant, il a besoin d'espace. Donnes toi disons deux/trois semaines pour lui laisser la possibilité de te recontacter et s'il ne le fait pas, à ce moment là, tu pourras aviser ! pendant ce temps-là, prends du temps pour toi, profite et amuse toi, fais des trucs cools pour 1/ kiffer ta vie sans lui et 2/avoir des choses à lui raconter quand vous vous reparlerez

Je pense qu'il m'aura recontacter avant je crois.. Je sais pas si tu as déjà lu mon histoire ect, mais il m'a quitté depuis 3 semaines, du mercredi de la semaine dernière au samedi de la semaine dernière j'ai fait un SR de 2 jours et il l'a interrompu pour me parler, on a parler tout les jours pendant 1 semaine (jusqu'à hier soir) ou il m'a dit ce que j'ai mis sur le post que tu m'as répondu.. :)

oui oui je sais ! bah dans tous les cas, attends qu'il t'écrive pour lui écrire. Si c'est un msg de 3 mots=> Répond 3 mots, si c'est un long message=> Répond un long message. Essai de te coller à son rythme tu vois :) et n'hésite pas à couper court à la conversation genre " je sors avec mes copines, bonne soirée": pour qu'il voit que tu fais ta vie !

oui oui je sais ! bah dans tous les cas, attends qu'il t'écrive pour lui écrire. Si c'est un msg de 3 mots=> Répond 3 mots, si c'est un long message=> Répond un long message. Essai de te coller à son rythme tu vois :) et n'hésite pas à couper court à la conversation genre " je sors avec mes copines, bonne soirée": pour qu'il voit que tu fais ta vie !

D'accord! Dur de retourner en SR après lui avoir parler pendant 1 semaine non stop :(

Bah ouais je sais bien ! On est tous dans le même cas ! Moi j'ai failli craquer ce soir après 4 semaines de SR :( Mais je me maîtrise; je compte reprendre le contact mais pas comme ça sous le coup de l'impulsion .

Dis toi que c'est un mal pour un bien et que tu vas profiter de tes amis et que vous aurez pleins de choses à vous raconter comme ça ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet