xanaaais1 Posté(e) le 17 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2015 Ah oui! Je me perds un peu dans les histoires de tout le monde et j'avais oublier que j'avais commenter ton histoire x) je veux bien que tu me résume ce qu'il s'est passé avec ton exex si ça te dérange pas, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xanaaais1 Posté(e) le 17 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2015 Mon ex à retrouvé sur instagram m une fille avec qui il parlé avant de me rencontrer, il m'a dit que c'etais elle qui l'avais retrouver sur instagram mais j'en doute fortement (sachant que j'avais bloquer la fille avec son compte avant). Je lui ai demande si elle l'intéressait et il m'a répondu "non elle ne m'intéresse pas mais je vois pas pourquoi tu veux le savoir" j'ai envie de le traiter de tout les noms surtout que la fille je l'aime pas depuis le tout début que j'étais avec mon ex! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xanaaais1 Posté(e) le 18 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2015 Une petite réponse..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 T'es complètement dans le déni xanaaais1, et c'est une phase normale mais que tu dois dépasser.Le déni c'est quoi ? C'est ne pas accepter que ton ex n'est plus ton mec, qu'il est donc célibataire et qu'il a donc le droit de fréquenter qui il veut. Une trahison ? Pourquoi ? Il ne te doit rien, tu n'es plus sa petite-amie, il ne te trahit donc pas !L'engueuler ? Alors qu'il est libre de faire ce qu'il veut, c'est juste montrer que tu n'accepte pas la situation et donc que t'attends qu'il te soit fidèle... Tu vois le problème ? Être fidèle à son ex n'a aucun sens, ce n'est pas logique et c'est malsain.P.S : Oui c'est ce que je t'ai écrit par mail mais ça pourrait servir à d'autres donc je le mets ici aussi.. Citer «The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xanaaais1 Posté(e) le 18 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2015 T'es complètement dans le déni xanaaais1, et c'est une phase normale mais que tu dois dépasser.Le déni c'est quoi ? C'est ne pas accepter que ton ex n'est plus ton mec, qu'il est donc célibataire et qu'il a donc le droit de fréquenter qui il veut. Une trahison ? Pourquoi ? Il ne te doit rien, tu n'es plus sa petite-amie, il ne te trahit donc pas !L'engueuler ? Alors qu'il est libre de faire ce qu'il veut, c'est juste montrer que tu n'accepte pas la situation et donc que t'attends qu'il te soit fidèle... Tu vois le problème ? Être fidèle à son ex n'a aucun sens, ce n'est pas logique et c'est malsain.P.S : Oui c'est ce que je t'ai écrit par mail mais ça pourrait servir à d'autres donc je le mets ici aussi..Ah nooooon tu me l'as déjà dis une fois oh! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 P.S : Oui c'est ce que je t'ai écrit par mail mais ça pourrait servir à d'autres donc je le mets ici aussi.. Citer «The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xanaaais1 Posté(e) le 18 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2015 P.S : Oui c'est ce que je t'ai écrit par mail mais ça pourrait servir à d'autres donc je le mets ici aussi..Oui monsieur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 Sans déconner.. Des fessés se perdent des fois :mrgreen: Citer «The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xanaaais1 Posté(e) le 18 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2015 Sans déconner.. Des fessés se perdent des fois :mrgreen:Tg reviens par mail : :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 Tu me parles autrement où tu n'aura plus d'aide de ma part... ;) Citer «The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xanaaais1 Posté(e) le 26 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2015 OH MON DIEU.Mon ex veut me voir! Je lui ai demandé si ses parce qu'il a rencontré quelqun, il a rigolé et m'a dit que non! En vrai j'ai trop trop trop peur putain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 26 août 2015 Partager Posté(e) le 26 août 2015 Alors demande-lui clairement "pourquoi tu veux me voir?"... tu vas être fixée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xanaaais1 Posté(e) le 26 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2015 Alors demande-lui clairement "pourquoi tu veux me voir?"... tu vas être fixée...Il ne veut pas me le dire, il veut me le dire en face :@ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 26 août 2015 Partager Posté(e) le 26 août 2015 Bon. Et vous devez vous voir quand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xanaaais1 Posté(e) le 26 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2015 Bon. Et vous devez vous voir quand?Il voulait venir samedi soir mais il sait pas si peux vu qu'il lui reste pas beaucoup d'essence et comme il fait des 2 aller retour demain et vendredi pour sa formation il sait pas si il va avoir assez mais il m'a dit qu'il essayerait de voir x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés