Aller au contenu

A tous !!!!

Messages recommandés

Bonjour les filles,

Vous savez quoi ?

J'ai rêvé de mon ex !

Mais pas un beau rêve lol un rêve bien dégueulasse ou on s'insulte.

Je me suis réveillée en le détestant. Trop bizarre...

Sinon je suis d'accord avec vous je vais y aller doucement

Ça fait un bien fou de sentir que je sors enfin de tout ça

Après deux mois d'angoisse, de pleurs, des nuits sans sommeils et des journées sans manger.

J'en ressort tellement plus forte

• Réponses 291
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ce rêve ne doit pas te perturber dans ta nouvelle prise de contact avec ce jeune homme.

Tant mieux si c'était plutôt négatif car si c'était l'inverse t'aurais été dans un bad trip au réveil.

De mon côté j'ai l'impression que je parviendrai jamais à l'oublier malgré tous les efforts déployés pour y arriver.

J'ai accepté la rupture mais je me dis que ce n'est pas possible qu'il ne veuille plus jamais me revoir alors qu'il était triste que l'on se sépare... :(

Oui ce rêve m'a plutôt conforté que je faisait bien, je l'ai pris comme un signe.

C'est normal que tu y pense encore et encore.

Moi je pense a mon ex tous les jours.

Seulement plus le temps passe plus le ressenti que j'ai quand j'y pense est différent.

On ne pourra pas les oublier totalement mais juste gérée différemment les émotions que cela nous procure.

Je me pose parfois les mêmes questions que toi, comment peuvent ils nous oublier aussi facilement...

J'ai compris une chose c'est que les hommes réagissent différemment a une rupture : ils s'amusent au début profitent de leur nouvelle vie, puis commencent a regretter et a penser a nous, enfin ils sont triste.

Alors que nous c'est tout l'inverse on est triste a en mourir puis un jour on décident de revivre et s'amuser et en général c'est a ce moment la qu'ils reviennent lol

Les processus sont inversés, je suis persuadée qu'ils regretterons.

C'est ce que je me disait au début, je voulait a tout prix qu'il revienne car n'avait peur se plus vouloir de lui si il revenait plus tard.

Puis j'ai lâché prise après tout eux prennent le risque qu'on les oublie donc pourquoi on devrait nous assumer ce poids.

Maintenant je me dit si il revient un jour je verrai a ce moment la et c'est tout

Le sortir de notre tête c'est toute une histoire

C'est qu'ils squattent bien si on pouvait les expulser comme pour un appart lol

Pour ça une seule solution : le temps et rien d'autre

Regarde le chemin qu'on a déjà parcouru le plus dur est derrière nous.

Laissons le temps faire et ayons confiance en l'avenir

Oui mais parfois on dirait que le temps s'arrête.

Quand je regarde il y a deux mois en arrière, au moment de la rupture, rien que le fait de l'évoquer ou de penser à lui me faisait pleurer.

Mes larmes ont très vite séché même s'il m'arrive d'en verser une petite de temps en temps.

C'est clair que j'ai évolué et que j'ai réussi à me défaire de cette dépendance affective qui me détruisait.

Oui je voit ce que tu veux dire.

Quand je regarde en arrière ces deux mois m'ont parru interminable et en même temps j'ai l'impression que c'est passé tellement vite.

Il faut que ce foutu ete passe aussi. C'est plus simple avec un rythme classique parce que l'été c'est plus compliqué tout est au ralenti tout le monde est en vacances.

Déjà quand on aura repris un rythme normal ça ira mieux

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...