Maenavia Posté(e) le 25 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Ça dépends du type de photos ^^ "Happiness only real when shared." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Erf... du coton dans les oreilles et du scotch sur les yeux ? :)Si, je peux te dire que si tu étais LE sujet principal des photos et non un "accessoire" (je m'excuse auprès de tous les accessoires), la relation (photographe/modèle) est TOUJOURS avec un zeste de perversion ...Donc tout dépend de ce que l'on qualifie d'artistique ou pas... certaines photos de "vacances" peuvent être artistiques mais c'est selon le point de vue de la personne qui l'a faite ...90% de personnes hors contexte vont considérer telle photo comme banale parce qu'elle ne les touche pas...Seulement 10% vont trouver ça "sympa", "mignon", "intéressant" ... mais très beau ... désolé mais ce n'est qu'après quelques années de techniques que l'on peut juger cela :) ... bref je m'égare :)Et non il ne t'aime pas... pas pour ce que tu es en tous cas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Pour surenchérir l'ami Kakahuèt , en plus, je trouve très malsain cette idée que tu lui serves de "modèle", pardonne-moi mais la photographie avec des modèles humains , c'est quand même hyper sexuée comme "hobby".Hyper sexué oui, les photographes ont vraiment la côte avec les femmes. Malsain... Pour lui non, plus on est masculin, plus le sexe et l'amour sont découplés. Evidemment, pour Maenavia, c'est beaucoup plus mélangé, et cela lui nuit terriblement. C'est malsain et pervers pour elle, pas pour lui. Que le corps de Maenavia lui plaise ne fait pas de lui un pervers. pour moi, l'artistique EST sensuel !! la beauté est sensuel! je n'ai absolument pas parlé de sexe ou/et d'érotisme ! Ben oui ! Pas juste pour toi, pour tout le monde.Sensuel signifie : "qui est relatif au sens, qui flatte les sens". MlleBulle, je t'aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 C'est malsain et pervers pour elle, pas pour lui. et oui...bien sûr...c'est bien là que le bât blesse :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 25 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Vous n'allez encore pas avoir fini d'entendre parler de moi dans les semaines qui viennent... "Happiness only real when shared." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 25 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Voilà rebelote qu'à la rupture... Je ne fais que pleurer depuis hier soir, j'ai encore séché les cours pour rester dans mon lit. Je veux Lui dire qu'il va me manquer, que je me sens trop mal, je voulais vraiment reprendre une relation avec lui. Je veux pleurer dans ses bras.Je ne veux pas renoncer à une relation avec lui. Ça me ferait mal qu'il soit heureux avec quelqu'un d'autre. J'espère de tout coeur qu'il va revenir vers moi.Au pire ce n'est pas grave si je fais quelques interdits... "Happiness only real when shared." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Voilà rebelote qu'à la rupture... Je ne fais que pleurer depuis hier soir, j'ai encore séché les cours pour rester dans mon lit. Je veux Lui dire qu'il va me manquer, que je me sens trop mal, je voulais vraiment reprendre une relation avec lui. Je veux pleurer dans ses bras.Je ne veux pas renoncer à une relation avec lui. Ça me ferait mal qu'il soit heureux avec quelqu'un d'autre. J'espère de tout coeur qu'il va revenir vers moi.Au pire ce n'est pas grave si je fais quelques interdits... qui t'a attaché dans ton lit Maenavia? là, pardon, je te secoue un peu beaucoup hein, c'est pour ton bien!! , mais le "c'est plus fort que moi" à un moment donné, non non et nonTu te lèves et tu vas en cours! tu pleures? tu pisseras moins comme disait l'autre!Y'a un moment où il faut arrêter de "jouer" sa vie, et où il faut la VIVRE.Il faut que tu arrêtes de faire le "modèle" de ta propre vie. Arrête de te regarder et de te dire "je suis malheureuse?" "et là, quand j'appuie là, ça fait mal? " Je veux pleurer dans ses bras. :shock: :shock: :shock: non mais quoi?? tu as quel âge?? la vie n'est pas un film, il ne va pas sonner à ta porte et t'emporter sur son grand cheval blanc, la vie est une merdeuse mais tu n'as qu'elledans la vie, y'a 4 millions de chomeurs et des tonnes de mecs, donc tu vas lever tes fesses (que je pense charmantes) de ton lit, arrêter de te plaindre et te secouer un peu ! bosser, draguer, vivre, et pleurer certes mais aussi rire réflechir aimer! sinon, je vais te coller une leucémie sur les bras, un gamin mort d'un cancer, un viol, des parents assassinés sous tes yeux, et tu vas savoir ce que le mot "malheureuse" veut dire!on a le droit d'être malheureuse, mais il n'est pas non plus interdit d'être un peu digne et d'avoir un peu de décence!allez hop hop, on se sort les doigts du BIPP et on se BOUUUUUUUUGE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Ok tu te sens mal. Ok tu pleures. Ok tu as mal. Et? C'est pas si grave non? Tu ne vas pas mourir... Pourquoi ne pas accepter de vivre ta peine une bonne fois pour toutes?Pourquoi ne pas accepter d'avoir du chagrin? Sérieux, tu sais très bien que ça ne te donne rien de "rester pote" avec lui. Vous vous prenez continuellement la tête, tu le trouves manipulateur... Et tu lui dis que tu veux couper les ponts et il se contente de "ça me va". Il se fout de toi ce mec. Tu n'es rien pour lui. Il ne t'aime pas.Alors tu devrais l'accepter une bonne fois pour toutes et faire ton deuil (même si ça fait mal).C'est pas grave de pleurer Maenevia. Tu ne vas pas mourir parce que tu ressens des émotions négatives. Pleure aujourd'hui et demain, retourne à l'école. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Et + 14000 avec mon amie Paige.À un moment donné, faut arrêter de penser que ton chagrin est une chose épouvantable dont tu ne sortiras pas vivante...Et lâche ton petit nombril deux minutes. Va aider les autres. Va t'occuper des animaux abandonnés dans un refuge. Aide, tourne-toi vers les autres. Ça va te faire un bien fou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Ben tu sais quoi ? tu me fais de la peine (et pourtant suis pas facile à émouvoir...)Que tu pleures, OK je comprends et puis comme dit mémé Paige (je dis ça parce que ma mémé disait la même chose ^^) tu pisseras moins !Mais bon il va bien falloir à un moment donné que tu comprennes une chose... La vie ce n'est pas du tout ce que tu crois, c'est juste une histoire de choix, alors si le tien (choix, et pas dans la date hein ^^) c'est de rester une "loque à vie" bah ok ... on ne pourra plus rien pour toi.parce que là , c'est exactement ce que tu deviens avec cette obsession que tu développes pour cette personne qui n'en vaut même pas la peine...Tu verras quand tu vas rencontrer quelqu'un de VRAIMENT intéressant la différence et peut être que ce jour là, tu penseras à nous en te disant "ah finalement ils avaient raison...." parce qu'on a raison, oui ....Je suis certain que tu as tous les atouts nécessaires pour aller dans le bon sens...alors quel dommage ça serait de gaspiller tout ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 25 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 On se bouge mais pas tout de suite... J'ai encore besoin de repos...Putain je me suis retirée dignement et suis fière mais J'ai envie de lui envoyer "Je me sens trop mal maintenant... Je n'arrive pas à renoncer à une relation avec toi... En vrai, je n'ai pas envie de couper contact mais c'est sûrement le mieux à faire. D'ailleurs c'est finalement très bien que tu partes à l'étranger. Je trouve ça ridicule de t'envoyer cela car on a pas du tout le même niveau d'intêret l'un envers l'autre, ma réaction va te paraitre disproportionnée, surtout par rapport à la relation qu'on a eu..." "Happiness only real when shared." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 25 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Sérieux, tu sais très bien que ça ne te donne rien de "rester pote" avec lui. Vous vous prenez continuellement la tête, tu le trouves manipulateur... Et tu lui dis que tu veux couper les ponts et il se contente de "ça me va". Ah oui mais sa réponse, sérieux ! Il pouvait juste répondre "d'accord"."ça me va", comme si il s'en foutait ou comme si il voulait me dire "Tkt pas pour moi". Il a cru que je coupais contact pour le plaisir ? Que ça ne me faisais pas chier de ne plus passer de moments avec lui ? Il se fout de toi ce mec. Tu n'es rien pour lui. Il ne t'aime pas.Non ça c'est faux. Il ne s'en fous pas. Il regrettait que l'on ne se voit plus, Il aime bien les moments que l'on passe ensemble. "Happiness only real when shared." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Sérieux, si tu lui envoies ça, j'arrête définitivement de t'écrire ici.Pourquoi tu es incapable d'avancer et d'écouter les conseils qui te sont donnés ici? Tu as d'excellents conseils de Paige, de Kakahuet, de Tembu, qui sont loin d'être des connards et qui ont vécu. Et tu les ignores superbement, tu ne prends même pas la peine d'y répondre.Tu as compris ce que t'as dit kakahuet: TA vie, elle est faite des choix que TU vas faire. Et là, ton choix c'est de rester un loque qui se lamente. Bah sérieux, ça suffit, tu crois pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 25 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Ben tu sais quoi ? tu me fais de la peine (et pourtant suis pas facile à émouvoir...) Tsssss ^^ Tu verras quand tu vas rencontrer quelqu'un de VRAIMENT intéressant la différence et peut être que ce jour là, tu penseras à nous en te disant "ah finalement ils avaient raison...." parce qu'on a raison, oui ....Il n'y a qu'à ce moment là que j'arriverai à avoir une vision différente de mon ex. Je suis certain que tu as tous les atouts nécessaires pour aller dans le bon sens...alors quel dommage ça serait de gaspiller tout ça ...Oui j'ai tout pour réussir... Mise à part une sensibilité qui me fait défaut dès qu'il m'arrive quelque chose dans le domaine sentimentale. "Happiness only real when shared." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Non ça c'est faux. Il ne s'en fous pas. Il regrettait que l'on ne se voit plus, Il aime bien les moments que l'on passe ensemble. Non. Il s'en fout. Moi j'aime bien regarder la chaîne 605 sur ma télé de temps en temps mais si elle disparaît, je m'en fous et je continue ma vie. Pour lui, tu es un passe-temps. Il sait que tu as des sentiments pour lui et il s'en fiche. Il te siffle quand il a envie, il te manipule, il ne se préoccupe absolument pas de tes besoins et de tes envies à toi. Parce qu'il sait très bien que tu es à ses pieds et qu'il fait ce qu'il veut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés