Aller au contenu

Suite de mon histoire

Messages recommandés

1) hmm =( mouais éventuellement mais je me dis que du coup si tu lui "tends" la perche pour ça il risque de le faire par culpabilité..tandis que si tu disparais et qu il tient a toi il comprendra qu il a fait une merde et te reparlera de lui meme..mais que dans le cas s il tient encore a toi

Moi mon ex a mis une foto d un poisson qu il a peche sur facebook..et quand on a eu le "beau" rendez vous j avais mentionne que ce genre de poisson je trouve les plus impressionnants.. Je pourrais "liker" sa foto…mais bon ça serait donner un signe et une kelke sorte rompre le Sr..

2) Bravo! :D

• Réponses 671
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il a fais une merde, du coup si je m'étais barré pendant la semaine de vacs sans un mot, j'aurai bien marqué le coup, il aurait bien culpabilisé et compris qu'il avait merdé. Il se serait bien remis en question.

Mais étant donné que je suis resté avec lui en vacs, et que je l'ai "harcelé" de message il y a 3 semaines en disant que j'étais dégoutée etc ça gache un peu le truc non ?

J'ai dû passé pour une folle et il doit même pas être en train de se remettre en question ?

Et il doit croire que je veux plus aucun contact puisque je l'ai supprimé de tout ce que j'ai pu. (Je sais que je ne suis pas censé vouloir de contact mais ça me ferait plaisir si il le faisait...)

Pfff ça m'énerve. Quand je lui lançais des pics pendant les vacs sur cette fille, il me disait "Je n'ai pas besoin que tu me lances des pics, je me fais déjà assez de mal moi-même par rapport à ça"

Et après notre semaine de vacs il est retourné passer du temps avec elle... C'est fou comme il devait se faire se faire du mal...

Nan en faites il devait être tellement malheureux que je le lui ai fais la gueule pendant les vacs et qu'au retour de vacs j'ai répondu froidement à ses sms, qu'il avait besoin de réconfort auprès d'elle... pour se remettre de sa déception avec moi...

Ah non like pas sa photo ! Ne lui accorde pas d'attention !

"Happiness only real when shared."

Il a fais une merde, du coup si je m'étais barré pendant la semaine de vacs sans un mot, j'aurai bien marqué le coup, il aurait bien culpabilisé et compris qu'il avait merdé. Il se serait bien remis en question.

Mais étant donné que je suis resté avec lui en vacs, et que je l'ai "harcelé" de message il y a 3 semaines en disant que j'étais dégoutée etc ça gache un peu le truc non ?

J'ai dû passé pour une folle et il doit même pas être en train de se remettre en question ?

Oui tu aurais marque le coup….ou pas, si c vraiment un connard..

Ok moi je pense dans l échelle de ce que tu aurais pu faire c comme ça: 1) marquer le coup comme tu dis 2) harceler pour dire que t degoutee (montrer tes limites) 3) continuer a lui courir apres..

J pense la j peux t aider a déculpabiliser -> j pense t as opte pour l option entre les deux, pas la pire mais pas la meilleure non plus. Que tu as passe pour une folle j pense pas…Mais moi oui par exemple X) au club..

Et il doit croire que je veux plus aucun contact puisque je l'ai supprimé de tout ce que j'ai pu. (Je sais que je ne suis pas censé vouloir de contact mais ça me ferait plaisir si il le faisait...)

on s en fout de ce qu il peut croire mtn…ça pourrait aider au fait qu il se remette en qst

Ah non like pas sa photo ! Ne lui accorde pas d'attention !

Oui je l ai pas fait je me suis retenue.. Ptet il n a meme pas du tout pense a moi quand il a poste ça, donc whatever..

Ok merci Marinkaa ^^

C'est vrai que la phase numéro 2 c'était pas vraiment du harcèlement... ^^ c'était juste balancer tout ce que je pensais même les choses pas bonnes à dire donc effectivement ça pouvait être vu comme le fait que je posais mes limites.

Entre autre je lui ai sorti

:

"Vide toi bien les couilles... Pour quelqu'un qui soit disant hésite à envisager une relation sérieuse avec moi, tu te préoccupes vachement de savoir comment je vais depuis les vacs... Et ça se voit que tu as vachement envie de passer du temps avec moi... non tu préfères passer du temps avec ton "vide couille qui te flatte l'égo, c'est vrai elle part dans un mois faut en profiter. Et bien je vais te dire, mal que je suis ce soir ! Mais visiblement tu t'en fous car le soit disant "écorché vif" préfère s'envoyer en l'air avec son "plan cul".

"Tu es attaché à moi... Ah oui la preuve"

"Tu es terriblement attiré par moi mais tu fais tout pour m'éviter parce que sinon tu tomberai follement amoureux et tu souffrirai... donc vaut mieux passer du temps avec ton "plan cul" avec qui soit disant tu ne partages rien.. Moi c'est différent soit disant. Mais bordel tu peux pas être honnête ?!"

"Profite bien !" "Enfin, Bonne nuit et bonne baise puisqu'il n'y a que ça qui compte !"

"Je ne pense pas que tu sois aussi mal dans ta peau que tu ne le prétends"

" Si tu ressentais vraiment quelque chose pour moi, tu n'agirait pas ainsi"

"Comment tu expliques le fait que tu passes du temps avec une fille dont "tu n'es pas amoureux" ? et que tu n'essaie en aucun cas de réparer quoique ce soit avec moi. Que tu continues d'être distant et ne pas proposer que l'on se voit.

Ah ben oui, moi, je suis la fille prise de tête... Ton ex était extraordinaire et ton plan cul ne te prends pas la tête et tu passes de bons moments avec"

"Me passer la pommade juste pour passer de bonnes vacances, tu penses vraiment qu'a toi"

"Etre aussi distant physiquement avec moi, je ne le conçois pas."

"Moi aussi je pensais que ça pourrait mener vers quelque chose de plus"

"Excuse moi de vouloir passer du temps avec toi autre qu'amical, d'essayer d'y voir plus clair dans tes paroles... Ce soir je suis dégouté... ça me rends malade, que toi tu préfères passer du temps avec une autre. Avec une fille dont tu as eu des paroles qui m'ont un peu choqué et me font douter du respect que tu peux avoir pour les filles. Je pensais qu'après les vacs tu aurais essayé de rattraper les choses, d'arrêter de cotoyer l'autre, de proposer que l'on se voit (puisque tu pensais que ça aurait pu mener vers quelque chose de plus). En faites tu continues sans scrupules de voir l'autre et de me délaisser complètement. Enfin je comprends pourquoi je n'ai pas eu de tes nouvelles depuis, tu avais mieux à faire, à penser"

Tu penses vraiment que je suis pas passé pour une folle ? (et encore j'ai pas tout mis^^)

Je pense vraiment pas qu'il se remette en question :/ C'est mort de chez mort.

Enfin bref besoin d'écrire ces derniers temps !

Je ne comprends même pas comment ça a pu te traverser l'esprit de liker sa photo !

Et si et si et si... Et si ma tante en avait on l'appelerait mon oncle!

T'as plutôt envie de te trouver un mec mignon, sympa et qui sera content et heureux d'être avec toi?

Bien sûr ! Mais le problème c'est qu'il n'y a pas beaucoup de mec qui me plaise :/ Je dois être difficile.

Enfin si... j'ai des vues sur un mec, et c'est bien le seul qui m'intéresse pour le moment.

Ok merci Marinkaa ^^

C'est vrai que la phase numéro 2 c'était pas vraiment du harcèlement... ^^ c'était juste balancer tout ce que je pensais même les choses pas bonnes à dire donc effectivement ça pouvait être vu comme le fait que je posais mes limites.

Tu penses vraiment que je suis pas passé pour une folle ? (et encore j'ai pas tout mis^^)

Je pense vraiment pas qu'il se remette en question :/ C'est mort de chez mort.

Enfin bref besoin d'écrire ces derniers temps !

Je ne comprends même pas comment ça a pu te traverser l'esprit de liker sa photo !

hmmm la je suis d avis que 1/4 de tout ce que tu as dit aurait suffit pour lui montrer ton point de vue ;) meme si c est des phrases différentes, c est répétitif dans le fond…

Mouais je sais pas si "folle", mais ptet plus du tout attractive..prise de tete peut être..Mais s il se souciait de tes sentiments il aurait bcp culpabilise ou s excuse ou comme ca..

pas de souci, ecirre c'est faire son deuil..je t avais deja conseille ça, écrire quelque part tout ce que tu penses, c un moyen de sortir de sa tete.

aaahhhh mais nooon, jamais je n envisageais a faire ça!!! t inquiète.. C est juste un petit moment j me suis dit: tiens, normalement j aurais liké ce genre de truc, mais la vu notre "relation", pas question. Non depuis que j ai vu la foto j ai jamais voulu liker, j' ai juste eu une réflexion la dessus..Une sorte de sentiment amère.

Mais s il se souciait de tes sentiments il aurait bcp culpabilise ou s excuse ou comme ca..

Les mecs comprennent vraiment rien aussi...

Sur un autre topic il y a un mec qui s'est fait largué par sa copine. ça crève les yeux qu'elle l'a largué pour qu'il la rassure sur ses sentiments. Et bien les mecs ils ne voient pas ça... :/

Tout simplement parce qu'il ne sont pas plus voyant ou télépathe que nous... -_-" si tu veux quelque chose dit! N'essaie pas de le faire comprendre par je ne sais quel comportement ou sous entendus ou pics.

Même toi tu ne peux pas analyser ce que les gars ont dans la tête. Faire des hypothèses sur les attentes de l'autre c'est mauvais alors n'invite pas les autres a en faire sur toi... Ce n'a rien avoir avec le fait que ce sont des mecs! Une femme non plus ne peut pas "deviner" ce que le mec attend, la seule différence c'est que la femme se vexe lorsque l'homme abandonné l'idée de deviner, l'homme fini par agir...

Bah moi en début de relation c'est ce que j'ai essayé de faire avec mon ex, j'ai essayé de le faire réagir. Et je vois que de nombreuses filles font la même chose :/

Enfin je veux dire, moi en tant que femme, quand je vois des mecs sur le forum qui postent des sms que leur ex leur envoi, on devine clairement que la fille est toujours amoureuse. Quand la fille envoie chier le mec et dit qu'elle préfère le quitter car elle se sent délaissée

Le mec il va interpréter ça comme le fait que c'est mort, et qu'elle ne veux plus de relation. Alors que pas forcément...

Dans mon cas si je dit ça à un mec c'est pour lui dire --> Je suis attaché à toi, je n'aime pas que tu me délaisse, je te quitte mais reviens vers moi pour me prouver que tu tiens à moi.

Enfin voilà les problèmes de communication c'est chiant :/

On a chacun notre manière d'exprimer les choses, ça me fait penser à cette citation :

"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre."

Et bien quand c'est le premier mec à qui tu a à faire, tu ne sais pas quelles sont les bonnes réactions à avoir. J'ai tout simplement essayé d'appliquer les conseils (pas les votre, je parle des conseils sur internet), comme quoi, quand un mec à un comportement distant, il faut remettre en doute la relation que l'on a avec lui, et se montrer distante. C'est ce que j'ai essayé de faire. Je me suis exprimée aussi bien sûr mais pas de la bonne manière.

Enfin bref, je comprends les filles qui utilisent la technique de quitter le mec pour les faire réagir car c'est à ce moment là qu'il se rende compte qu'il veulent vraiment être avec nous.

Quand on voit le blabla que peuvent nous sortir les mecs, des fois, ça sert à rien de discuter :/ Ils te diront ce que tu as envie d'entendre.

Bah moi en début de relation c'est ce que j'ai essayé de faire avec mon ex, j'ai essayé de le faire réagir. Et je vois que de nombreuses filles font la même chose :/

Bah...

Enfin je veux dire, moi en tant que femme, quand je vois des mecs sur le forum qui postent des sms que leur ex leur envoi, on devine clairement que la fille est toujours amoureuse. Quand la fille envoie chier le mec et dit qu'elle préfère le quitter car elle se sent délaissée

Ouais ou alors c'est juste le prétexte qu'elle donne pour pas se justifier davantage ou polimiquer pendant des heures...

Le mec il va interpréter ça comme le fait que c'est mort, et qu'elle ne veux plus de relation. Alors que pas forcément...

Ou bien si...

Dans mon cas si je dit ça à un mec c'est pour lui dire --> Je suis attaché à toi, je n'aime pas que tu me délaisse, je te quitte mais reviens vers moi pour me prouver que tu tiens à moi.

Tu as une drôle de manière de communiquer. Il faut en plus qu'il soit devin.

Ne serait-il pas plus simple de lui dire "Ecoute Truc, la relation telle quelle ne me convient pas. Ne pourrait-on pas trouver une solution ensemble?"

Enfin voilà les problèmes de communication c'est chiant :/

Mais c'est la base du couple... Et de toute relation, quelle qu'elle soit en fait.

On a chacun notre manière d'exprimer les choses, ça me fait penser à cette citation :

"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre."

Sauf quand tu sais ce que tu dis, tu penses ce que tu dis et tu l'exprimes clairement.

Oui, un comportement de gamine quoi.. Une femme, ça sait s'exprimer, une gamine passe part se genre de méthode, genre comme bouder, envoyer des pics etc.

+1

Articles du blog en lien avec ce sujet