Aller au contenu

Suite de mon histoire

Messages recommandés

Mais il couche avec une autre. Il a du désir pour cette autre fille. Et quand il dit qu'il s'en "fout qu'elle soit amoureuse", dis-toi qu'il se dit sans doute la même chose de toi. Il s'amuse. Mais il n'est clairement pas amoureux de toi.

C'est ce que je lui ai dit pendant les vacs... Comment il peut être honnête avec moi, si il ne l'ai pas avec cette fille ?

Si il m'avait dit début Aout qu'il voyait une autre fille, ben OK, j'aurai rien eu à dire, il aurait été honnête et moi je n'aurai pas été autant blessée. Et je me serais pas fais chier à continuer à proposer qu'on se voit.

D'ailleurs je lui ai dit : "Si j'avais su que de ton côté tu tu t'envoyais en l'air et t'amusé avec ton plan cul, je me serais pas fais chier à te proposer des sorties"

Il me dit : "Ca veux dire que tu regrettes d'être partie en vacs avec moi ?"

J'ai pas osé lui répondre "oui" (histoire de pas trop plomber + l'ambiance des vacs...) Mais effectivement, je ne serais pas partie en vacs avec lui si j'avais su ça !

Je trouve ça dégueulasse de faire ça. Même de se dire que quand je suis allé dormir chez lui la veille de notre départ, juste avant que j'arrive chez lui, il était passé la voir pour "un petit bisous"... Aucun scrupules... Et en plus il ne se rends pas compte de ce qu'il fait de mal.

J'ai répondu hier à son sms que je le rembourserai. Rien d'autres, pas répondu à sa question. Je pense lui envoyer l'argent par courrier. Et j'aimerai lui demander de m'envoyer les photos de moi qu'il ne m'a pas encore envoyé.

"Happiness only real when shared."

• Réponses 671
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si il m'avait dit début Aout qu'il voyait une autre fille, ben OK, j'aurai rien eu à dire, il aurait été honnête et moi je n'aurai pas été autant blessée. Et je me serais pas fais chier à continuer à proposer qu'on se voit.

Sauf que souvent, les choses ne se passent pas comme on l'aurait voulu.

Sauf que dans les faits, il n'a JAMAIS été honnête avec toi. Il ne t'a jamais dit les choses clairement. Il t'a toujours fait espérer en te donnant quelques miettes par ci, par là.

Sauf que depuis le début de ta reprise de contact, c'est toi et toi seule qui mène le bateau. Tu as toujours continué à lui proposer des trucs alors que tu étais toujours malheureuse de ne pas recevoir autant que ce que tu aurais aimé.

Alors faudrait arrêter de toujours trouver des excuses "s'il avait fait ceci, s'il avait dit cela"... Ce qui est fait est fait. Tu as espéré, tu as essayé, maintenant il est temps de te rendre à l'évidence: Non, il n'est pas si perdu ni dépressif puisqu'il s'envoie allègrement en l'air (voire plus.. Cette fille est peut-être plus qu'un plan cul...). Et non, il n'est pas amoureux de toi.

Maintenant, avance et regarde en avant!

Euh 200 euros presque ^^ (En + c'est ma voiture qu'on a pris pour le voyage...)

Je pense que c'est quand même mieux de le rembourser ?

Et pourtant il m'a regardé bien droit dans les yeux à un moment et il m'a bien haut "Je t'interdis de penser que je te prends pour une conne" ..

Sinon oui, j'ai des doutes sur cette relation "plan cul". Mais en tout cas ils ne sont pas "exclusifs" puisque pendant les vacs nous avons couché une fois ensemble (de mon initiative). Juste après l'acte il m'a dit qu'il s'était promis de ne pas faire ça. (je pense qu'il a quand meme un peu de respect pour moi).

Et pour les photos, elles sont vraiment jolies, je voudrais vraiment qu'il.me les envoi.

Et aussi je lui avais dit d'être honnête avec la fille car elle a l'air amoureuse de lui. Il m'a dit qu'il lui dirait fin des vacs qu'il était parti avec son ex et lui demanderait si elle a des sentiments, auquel cas, il m'a dit, qu'il arrêterait la relation qu'il a avec elle.

Et concernant le fait de couper les ponts, je sais que c'est mieux de ne rien dire mais je sais pas...

Je suis tenté de lui dire qu'il faut qu'il arrête de se faire passer pour la victime qui souffre, que d'aller s'envoyait en l'air avec cette fille ou autres, juste avant de partir en vacs avec moi, c'est dégueulasse et irrespectueux envers moi, que de me laisser au bas de sa porte au retour de voyage, ça me fait vraiment me sentir comme une inconnue. Et que "la pote" prise de tête le laisse tranquille et profiter du mois de septembre avec son "plan cul".

Modifié par Maenavia

Donc voilà ce que j'avais écrit le 8 août de cette année :

Maenvia, ton absence de caractère ainsi que ton incapacité à comprendre l'implicite ne te rendent pas du tout attirante; mais comme amie, ou amie avec bénéfices dans l'idéal tu serais très bien car tu es sympathique et en plus tu surfes.

Comme beaucoup de mecs, il n'aime pas draguer, toi tu es là, tu pourrais craquer, t'es une opportunité. Pedro (ou Charlie ou Popol, peu importe le nom qu'il donne à son pénis) n'a pas d'oeil. Si tu finis par coucher avec lui dans l'espoir insensé de débuter ainsi une relation de couple, il ne faudra t'en prendre qu'à toi-même. Voilà, c'est écrit.

Lui aura la conscience tranquille car il ne t'a rien promis, et les couilles vides. Il ne fait pas de zèle par rapport à sa conscience, il donne le strict minimum. Pas pour elle, mais pour lui.

J'entends bien les "c'est un enfoiré", mais c'était prévisible ...

MlleBulle, je t'aime.

Je n'ai pas couché avec lui dans le but de débuter une relation !

Je savais que ces vacs étaient les derniers moments avec lui, et quitte a avoir des miettes de relation, autant que je puisse prendre mon pieds moi aussi.

Oui enfoiré possible... je n'en suis même pas convaincu... Il me dit que cette fille et moi, il ne nous met pas au même plan, elle en gros il a pas de respect, ça lui fait du bien à son égo et il peux assouvir ses besoins avec elle (ce sont ses paroles).

Je n'ai pas couché avec lui dans le but de débuter une relation !

Pas consciemment, en tout cas.

Je savais que ces vacs étaient les derniers moments avec lui, et quitte a avoir des miettes de relation, autant que je puisse prendre mon pieds !

Que tu prennes ton pied, c'est une chose. Que tu te plaignes de son irrespect me pose problème.

Soit tu es libertine, tu assumes et tu ne vois rien d'humiliant à sucer sans engagement la bite d'un mec qui s'en tape une autre; c'est une vision. Soit ce n'est pas le cas et tu es responsable de tes actes, ou violée. Il te montre quasiment volontairement qu'il s'en tape une autre, il te dit qu'il ne veut pas s'attacher, et tu choisis de coucher avec lui pour avoir des miettes et prendre ton pied. Et bien tu as eu tes miettes et tu as pris ton pied. Tu ne peux pas choisir les miettes parce que c'est plus facile et ensuite te plaindre de ne pas avoir le gâteau. N'oublie pas que tu as le choix.

Il me dit que cette fille et moi, il ne nous met pas au même plan, elle en gros il a pas de respect, ça lui fait du bien à son égo et il peux assouvir ses besoins avec elle (ce sont ses paroles).

Tant mieux pour lui.

MlleBulle, je t'aime.

Mais Tenbu tu ne comprends pas ! Je ne me suis pas plaint d'avoir couché avec lui et qu'il n'y ai rien eu ensuite !!

J'assume complètement le fait d'avoir coucher avec lui et que ce ne soit pas ça qui change quelque chose à la suite de l'histoire.

Et Anodine merci de ne plus intervenir pour des paroles comme ça. Je n'ai pas besoin de ça !

Il m'a fais espérer oui... Au début c'était même pas des "je sais pas" qu'il me disait. Au début c'était "faut que je réfléchisse". Donc ça aurait pu être, oui.

Au final Monsieur était surtout en train de baiser avec l'autre... Quelle irrespect pour l'autre fille aussi...

Pour l'argent j'hésite, Kakahuet m'a mis le doute ^^

Je me dis que je devrais peut être lui donner moins que ce qu'il demande. Après tout si moi je refais le compte, il y a les frais de ma voiture, les frais d'irrespect et de malhonnêteté et les frais de perte de temps.

Articles du blog en lien avec ce sujet