Fanch44 Posté(e) le 12 août 2015 Partager Posté(e) le 12 août 2015 Voilà, cela fait maintenant 2 semaines que ma copine a mis fin a notre relation (9mois) car je lui ai fait beaucoup de mal de par mon comportement distant et par mon manque d'attention envers elle. Je regrette vraiment de ne pas m'en être rendu compte plus tôt, elle avait du mal à me dire quand ça n'allait pas et cela se manifestait autrement ce qui m'agaçait car je ne comprenais pas toujours pourquoi elle changeait d'attitude soudainement, gros manque de communication.Après avoir commis plusieurs interdits la premiers jours, j'ai reconnu mes tords, me suis excusé et ai entamé un silence radio d'une semaine. j'ai relancé la discussion hier par sms. Voici en gros la conversation:Moi: Coucou, j'aurai aimé avoir de tes nouvelles, si ton premier jour de boulot s'était bien passé.S'en suit un petit échange sur son boulot et le mien Ensuite:Elle; sinon ça va toi?Moi: ça va mieux ouiElle: tu sais c'est pas facile pour moi non plusMoi: oui je le sais aussiElle: et je n'ai pas d'autre copain contrairement a ce que tu pensesMoi: dac excuse moi, c'est juste qu'on s'imagine pleins de choses de ce genre de situationElle: et pour moi notre histoire est pas fini je pense qu'un jour elle recommenceraMoi: pour cela il faut que chacun ai compris les attentes de l'autre et sois en mesure de lui apporter le nécéssaireElle: et même je ne pourrai pas t'oublier car malgrès tout j'ai vécu de bons momentsEnsuite elle me dit qu'on doit attendre d'avoir un déclic chacun de notre coté Moi: en tout cas je voulais te dire que je comprend les raisons qui t'ont amené à prendre cette décision et que je l'accepteElle: oui mais au final j'ai toujours des sentiments pour toi mais pour l'instant je suis pas prête mais au fond de moi je sais q'un jour j'aurai de nouveau ce déclicMoi: oui je comprendElle: il sera peut être trop tard?Moi: on peut pas savoirEnsuite on a parlé d'autre choseCette discussion me donne de l'espoir mais j'ai tellement peur de me foirer dans ma reconquête?J'attend vos avis s'il vous plaîtMerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 12 août 2015 Partager Posté(e) le 12 août 2015 Salut Fanch44! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 12 août 2015 Partager Posté(e) le 12 août 2015 Bonjour,Pour le moment, et j'ai bien dit pour le moment, il y a encore de l'espoir. Mais le temps de la reconquête n'est pas arrivé. Elle te demande du temps, alors laisses-en lui. Attends qu'elle te recontacte, elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teapot Posté(e) le 12 août 2015 Partager Posté(e) le 12 août 2015 (modifié) Salut Fanch44,Tu n'indiques pas vos âges. Il y a une raison pour ça ? (j'aurais tendance à penser entre 18 et 23 ans...)Sinon, "j'adore" le passage :"...Elle; sinon ça va toi?Moi: ça va mieux ouiElle: tu sais c'est pas facile pour moi non plus..." Tout est dit, ou presque.Salutations,T. Modifié le 12 août 2015 par Teapot "Moooouuuuaaaaaaaaaaahhhh aaahh aaahh aaahh aaaaaahhhh !!"Noël Roquevert, dans Fanfan la Tulipe, 1951. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch44 Posté(e) le 12 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2015 J'en ai 23 et elle 19 (simple oubli)Tout est dit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teapot Posté(e) le 12 août 2015 Partager Posté(e) le 12 août 2015 Ok, merci, c'est bien ce que je pensais. Et oui, j'ai édité les âges que j'ai indiqués AVANT de lire ta réponse. ;) "Moooouuuuaaaaaaaaaaahhhh aaahh aaahh aaahh aaaaaahhhh !!"Noël Roquevert, dans Fanfan la Tulipe, 1951. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teapot Posté(e) le 12 août 2015 Partager Posté(e) le 12 août 2015 Si ton "relevé", ou la transcription de votre conversation est disons à 80 % fidèle, il y a quelque chose qui me semble flagrant, non ? "Moooouuuuaaaaaaaaaaahhhh aaahh aaahh aaahh aaaaaahhhh !!"Noël Roquevert, dans Fanfan la Tulipe, 1951. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch44 Posté(e) le 12 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2015 Oui, je pense qu'elle est toujours amoureuse.Mais penses tu toi aussi qu'il faut que j'attende que ce soit elle qui me recontacte (c'est ce que je pense au fond de moi mais tellement dur...° ;) Bien joué pour les âges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teapot Posté(e) le 12 août 2015 Partager Posté(e) le 12 août 2015 Oui, je pense qu'elle est toujours amoureuse....Non, je ne pensais pas à ça en parlant de ce qui est flagrant dans votre conversation. Mais il est tout à fait "standard" que tu ne le relèves pas ...Reprends les phrases une à une et regardes comment elles "s'orientent". Autrement dit, QUI parle, et de QUOI parle le ou la parlant-e.Comme je l'ai dit, ça devrait être flagrant :geek: "Moooouuuuaaaaaaaaaaahhhh aaahh aaahh aaahh aaaaaahhhh !!"Noël Roquevert, dans Fanfan la Tulipe, 1951. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En conclusion Posté(e) le 12 août 2015 Partager Posté(e) le 12 août 2015 Ce que Teapot veut dire je crois c'est que dans votre "conversation" vous n'échangez pas.Elle ne parle que d'elle, fondamentalement. Elle te fait un monologue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch44 Posté(e) le 12 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2015 Oui je comprend, cependant j'ai répondu brièvement au seules questions qu'elle m'a posé, j'ai essayé de paraître détaché, j'avais besoin d'avoir son ressentit sur la situation mais peut être n'est-ce pas la bonne manière :/Je suis perdu là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teapot Posté(e) le 12 août 2015 Partager Posté(e) le 12 août 2015 Bien vu En conclusion ;) Hormis la première phrase, qui sert à "avoir l'air de", elle ne parle que d'elle-même, et Fanch44 parle ... d'elle aussi.Et ça, on n'a jamais envie de le constater. "Moooouuuuaaaaaaaaaaahhhh aaahh aaahh aaahh aaaaaahhhh !!"Noël Roquevert, dans Fanfan la Tulipe, 1951. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En conclusion Posté(e) le 12 août 2015 Partager Posté(e) le 12 août 2015 Non mais elle ne se soucie pas de toi là, c'est de la politesse. Elle ne parle que de son ressenti à elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teapot Posté(e) le 12 août 2015 Partager Posté(e) le 12 août 2015 Hey Fanch44, pourquoi as-tu retranscrit ça, à ton avis ? "Moooouuuuaaaaaaaaaaahhhh aaahh aaahh aaahh aaaaaahhhh !!"Noël Roquevert, dans Fanfan la Tulipe, 1951. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch44 Posté(e) le 12 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2015 Pour me rassurer...C'est mort pour vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés