Aller au contenu

Se pardonner les interdits

Messages recommandés

J'ai l'impression qu'il n'y a que lui et que ce qu'il peut penser qui compte !
Et toi dans tout ca ? tu en pense quoi ?
Tu crois que lui se torture l'esprit avec ce que tu peux penser ? NON !!
Il t'a laissé, abandonné en cours de route. A partir de là son avis n'a plus aucune importance.
Ne t'éloigne pas de tes amis à cause de lui, continue de les voir fait bonne figure.
Personnellement j'ai continué à discuter avec l'un des amis proches de mon ex avec qui je n'ai jamais parlé de notre séparation.
C'est sur que peut être vos amis communs en ont marre de t'entendre rabacher la même histoire. Ce n'est pas qu'ils le défendent c'est juste qu'ils souhaitent que tu passes à autre chose.
Je te conseille aussi d'aller voir un psy car tu verras que le fait de te confier à un inconnu tu te mettras moins de filtres que tes amis et tu seras plus franche.

Je sais qu'il m'a laissée et que de ce fait, je devrais arreter de me soucier de ce qu'il pense. Ca l'a pas gené de se mettre avec elle alors qu'il savait que je l'aimais. Il se fiche bien de ce que je ressens. Y a que lui et sa copine qui comptent. Moi non
mais qu'il ait si peu de consideration pour moi, je n'arrive pas a l'accepter. Il me traite comme si j'etais qu'une merde sans importance. Alors que je lui ai tt donné, et voila la reconnaissance
je vais voir pour le rdv avec le psy

Petitechipie : je te lis depuis un moment et ça n'a pas l'air d'etre la grande forme !
Nous sommes tous passé par là ... et pour certains... nous le vivons encore !
Pourquoi nous a t il quitté alors qu'on n'a fait que l'aimer ? pourquoi nous a t il traité comme de la merde ? pourquoi nous a t il rayé aussi vite ? pourquoi pourquoi pourquoi ...
Autant de questions donc malheureusement nous n'aurons surement jamais les réponses.
Il faut vivre avec et avancer ...
Je sais c'est dur !
Mais tu vas y arriver j'en suis sure ...
Si tu penses qu'un psy pourrait t'aider alors n'hesites pas ... vas y !
En tout cas ne restes pas seule avec ta douleur ... Sors, vois du monde, viens ici en parler si ça peut t'aider !
COurage !

Coquelicot: en effet c'est pas la grande forme du tt. Je passe pour la mechante aux yeux de tt le monde: mon ex, sa copine, les amis communs. Ils me voient comme une fille egoiste, mechante, qui passe pas a autre chose. Il est avec elle alors que ca disant elle etait pas son genre. Mais ca devait etre le cas! Et je ne crois pas que ce soit une relation rebond. Enfin, disons qu'ils etaient tres amis et ils se sont mis ensemble car ils "s'attiraient". Je sais pas si ca va donner vraiment de l'amour ou s'ils se separeront en constatant qu'ils sont pas fait l'un pour l'autre. Mais elle, elle a le beau role et moi le mauvais. Et lui il pense qu'a sa gueule, il reflechit pas a tt le mal qu'il m'a fait

Bravo tu as bien fait de prendre RDV.
Moi j'ai été voir un psy et ça m'a beaucoup aidé.
Tu verras tu auras déjà l'esprit plus clair après le premier RDV, puis après le second ta souffrance va se réduire et ainsi de suite...
Ca me fait de la peine de te lire car je me revoit tellement dans ton état. A ce moment là j'étais hermétique à tous les discours. Tout ce que je voulait c'était que quelqu'un me dise ne t'en fait pas il va revenir il t'aime.
Je sais donc que tout ce que l'on te dit ne résonne pas en toi mais tout cela démontre juste que c'est possible de s'en sortir.
La perspective de te dire que ta douleur s'arrêtera un jour t'aidera à surmonter cette épreuve.
Courage ma belle, il n'en vaut pas la peine.
Parfois la vie te prends quelque chose pas parce que tu ne le mérite pas mais parce que tu mérite encore mieux

On se dit tous ca je t assure ...
Mais avec le temps tout passe ...
Le temps est ton meilleur ami ...
Laisse passer du temps et tu verras que ça sera moins douloureux ! Je te le promet ...
On oublie pas mais on arrive à vivre avec ...
Et un jour tu rencontreras quelqu un qui te méritera ... Tu es jeune ... Tu as la vie devant toi !