Incomprise06 Posté(e) le 14 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2015 J'ai l'impression qu'il n'y a que lui et que ce qu'il peut penser qui compte ! Et toi dans tout ca ? tu en pense quoi ? Tu crois que lui se torture l'esprit avec ce que tu peux penser ? NON !! Il t'a laissé, abandonné en cours de route. A partir de là son avis n'a plus aucune importance. Ne t'éloigne pas de tes amis à cause de lui, continue de les voir fait bonne figure. Personnellement j'ai continué à discuter avec l'un des amis proches de mon ex avec qui je n'ai jamais parlé de notre séparation. C'est sur que peut être vos amis communs en ont marre de t'entendre rabacher la même histoire. Ce n'est pas qu'ils le défendent c'est juste qu'ils souhaitent que tu passes à autre chose. Je te conseille aussi d'aller voir un psy car tu verras que le fait de te confier à un inconnu tu te mettras moins de filtres que tes amis et tu seras plus franche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 Je sais qu'il m'a laissée et que de ce fait, je devrais arreter de me soucier de ce qu'il pense. Ca l'a pas gené de se mettre avec elle alors qu'il savait que je l'aimais. Il se fiche bien de ce que je ressens. Y a que lui et sa copine qui comptent. Moi non mais qu'il ait si peu de consideration pour moi, je n'arrive pas a l'accepter. Il me traite comme si j'etais qu'une merde sans importance. Alors que je lui ai tt donné, et voila la reconnaissance je vais voir pour le rdv avec le psy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coquelicot78 Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 Petitechipie : je te lis depuis un moment et ça n'a pas l'air d'etre la grande forme ! Nous sommes tous passé par là ... et pour certains... nous le vivons encore ! Pourquoi nous a t il quitté alors qu'on n'a fait que l'aimer ? pourquoi nous a t il traité comme de la merde ? pourquoi nous a t il rayé aussi vite ? pourquoi pourquoi pourquoi ... Autant de questions donc malheureusement nous n'aurons surement jamais les réponses. Il faut vivre avec et avancer ... Je sais c'est dur ! Mais tu vas y arriver j'en suis sure ... Si tu penses qu'un psy pourrait t'aider alors n'hesites pas ... vas y ! En tout cas ne restes pas seule avec ta douleur ... Sors, vois du monde, viens ici en parler si ça peut t'aider ! COurage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 Coquelicot: en effet c'est pas la grande forme du tt. Je passe pour la mechante aux yeux de tt le monde: mon ex, sa copine, les amis communs. Ils me voient comme une fille egoiste, mechante, qui passe pas a autre chose. Il est avec elle alors que ca disant elle etait pas son genre. Mais ca devait etre le cas! Et je ne crois pas que ce soit une relation rebond. Enfin, disons qu'ils etaient tres amis et ils se sont mis ensemble car ils "s'attiraient". Je sais pas si ca va donner vraiment de l'amour ou s'ils se separeront en constatant qu'ils sont pas fait l'un pour l'autre. Mais elle, elle a le beau role et moi le mauvais. Et lui il pense qu'a sa gueule, il reflechit pas a tt le mal qu'il m'a fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 Voila je vois le psy mercredi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incomprise06 Posté(e) le 14 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2015 Bravo tu as bien fait de prendre RDV. Moi j'ai été voir un psy et ça m'a beaucoup aidé. Tu verras tu auras déjà l'esprit plus clair après le premier RDV, puis après le second ta souffrance va se réduire et ainsi de suite... Ca me fait de la peine de te lire car je me revoit tellement dans ton état. A ce moment là j'étais hermétique à tous les discours. Tout ce que je voulait c'était que quelqu'un me dise ne t'en fait pas il va revenir il t'aime. Je sais donc que tout ce que l'on te dit ne résonne pas en toi mais tout cela démontre juste que c'est possible de s'en sortir. La perspective de te dire que ta douleur s'arrêtera un jour t'aidera à surmonter cette épreuve. Courage ma belle, il n'en vaut pas la peine. Parfois la vie te prends quelque chose pas parce que tu ne le mérite pas mais parce que tu mérite encore mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 J'ai jeté tous les souvenirs. J'ai bien fait? J'ai peur de le regretter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coquelicot78 Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 [quote="petitechipie"]J'ai jeté tous les souvenirs. J'ai bien fait? J'ai peur de le regretter[/quote] Jeter ? a la poubelle ? quels souvenirs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 A la poubelle. Les cadeaux, les lettres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coquelicot78 Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 tu aurais du les garder dans un endroit bien caché ... a la cave par exemple ;) Un jour d'ici quelques mois ou années, ça t'aurais peut etre fait plaisir de les revoir ... Après si vraiment tu penses que c'est mieux ... fais le et ne le regrette pas !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 Bon... je les ai recuperer (ils etaient ds une boite donc rien n'est abimé). Je les ai mis ds un sachet, je demanderai a mon pere de les mettre au grenier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendal76 Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 (modifié) . Modifié le 16 août 2015 par kendal76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 Je veux tourner la page et en meme temps je veux qu'il revienne :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 J'ai du mal a croire que j'arreterai de souffrir. Ca me parait impossible. Me dire qu'il en aime une autre m'est insupportable. J'aimerai qu'ils se quittent et qu'il se remette avec moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coquelicot78 Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 On se dit tous ca je t assure ... Mais avec le temps tout passe ... Le temps est ton meilleur ami ... Laisse passer du temps et tu verras que ça sera moins douloureux ! Je te le promet ... On oublie pas mais on arrive à vivre avec ... Et un jour tu rencontreras quelqu un qui te méritera ... Tu es jeune ... Tu as la vie devant toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 Mais je veux qu'il soit avec moi. Pas avec elle. Ca me tue, il lui parle et pas a moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coquelicot78 Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 [quote="petitechipie"]Mais je veux qu'il soit avec moi. Pas avec elle. Ca me tue, il lui parle et pas a moi[/quote] Oui mais dans la vie on n'a pas toujours ce que l'on malheureusement :-( Tu n'as pas le choix que de respecter sa decision ... Tu ne peux pas forcer les gens ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 Je sais mais elle est pas faite pour lui. Je les connais ils sont pas fait pour etre ensemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coquelicot78 Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 S'ils ne sont pas fait pour etre ensemble ... alors laisse les ... ils se casseront la gueule tout seul !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 Ils sont fait pour etre amis mais pas pour etre en couple. Oui je les laisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incomprise06 Posté(e) le 14 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2015 Tout a fait d'accord La roue tourne malgré tout ce qu'on peut dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 Mais peut etre que ca va vraiment marcher entre eux... je crois qu'il l'aime... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incomprise06 Posté(e) le 14 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2015 Et alors ? Ce que fait ton ex ou qui il aime n'est plus ton probleme Arrete se penser a eux encore une fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 Oui mais j'y arrive pas^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 16 août 2015 Partager Posté(e) le 16 août 2015 Apparement mon ex demande de mes nouvelles aux amis communs. Il a l'air de s'inquieter parce que je me renferme sur moi-meme. Mais bon, il est pas etranger au fait que je m'isole de plus en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés