Aller au contenu

Rupture apres 14 ans et toujours sous le meme toit


Messages recommandés

Moi je me tate encore. Je pense que je saurai mieux ce que j'ai a faire a partir du moment ou je vois ses réactions, dés mon retour de vacances, dans une semaine. De toute facon j'ai prévu d'etre souriante et détendue quoi qu'il arrive, surtout pour moi, pour ne pas me prendre la tete. Et j'aviserai. Je pense que je peux lui pardonner, mais le veux-je? Pas sure...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je crois qu'on ne mesure toute l'importance de 'quelqu'un que lorsqu'on le perd. A mon avis si jamais il doit y avoir un après ton compagnon doit faire l'expérience de te perdre, de se faire retirer tout ce que tu représentes pour lui.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, le mariage n'a aucune "valeur" pour moi (je suis pourtant mariée depuis 18 ans^^), ce qui en a: c'est l'engagement. Qui plus est, un engagement traduit par des enfants.


Si on a 20 ans, 6 mois d'histoire compliquée, je suis la 1ère à dire: partez en courant, si déjà,c 'est compliqué maintenant!


En 14 ans de vie commune, c'est normal d'avoir des doutes, des bas, mêmes des tromperies, oui, ça peut arriver, mais les 13ans et demi de bonheur précédents valent le coup de se battre un peu. MAIS bien sûr, se battre, ne veut pas dire s'oublier, se mépriser, se rendre carpette, au contraire! se battre, c'est se rappeler NOTRE valeur, la valeur de la vie, et essayer de donner une autre chance à l'autre SI celui-ci bien sûr, veut bien la prendre.


et Joséphine j'approuve à 100% ta phrase: "Je veux etre heureuse. Seule, avec lui ou avec un autre, mais surtout MOI."


car de toutes les façons on ne peut rendre personne heureux si soi-même on ne l'est pas, un peu ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Articles du blog en lien avec ce sujet

×
×
  • Créer...