Aller au contenu

Messages recommandés

franchement yen a ki se foutent de ma gu---e , encore pire ke mon ex :

CÉLIBATAIRES : Cet aspect de Vénus est réjouissant côté coeur. Peut-être tomberez-vous amoureux, peut-être vos sentiments seront-ils enfin partagés, ou votre esprit de conquête récompensé.

dois je en rire, ba oui ya ke ça a faire

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

• Réponses 26
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

franchement yen a ki se foutent de ma gu---e , encore pire ke mon ex :

CÉLIBATAIRES : Cet aspect de Vénus est réjouissant côté coeur. Peut-être tomberez-vous amoureux, peut-être vos sentiments seront-ils enfin partagés, ou votre esprit de conquête récompensé.

dois je en rire, ba oui ya ke ça a faire

ehhh mais le "peut être vos sentiments seront blablbabla" c'est peut être pour ton ex?? :?:

si ça se trouve c'est vrai mais ils ont seulement oublié de prévenir ton ex des changements ;)

en + tu vas rire mais mon ex est du mem signe ke moi donc il devrait sentir un truc :?

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

a ba oui je sais pas si c'est leffet horoscop mais bon il minvite a manger une merguez sur sa terrasse !! alors bon jaccepte mais vue la trempe ke g pris samedi en pleine reconkete je ny vé ke pour rester "dans la place"

pour la suite je laisse faire , en mode rien a foutre

et meme pas je passe ma robe

Vous me faites rire, ce que ça fait du bien!

Je vous remercie chaudement pour vos encouragements ça me va droit au coeur.

Je sais que la vie doit continuer mais bordel ce que c'est difficile.

La psy m'a dit tout à l'heure que malgré tout je vais mieux, je ne suis plus en danger, ça m'a fait froid dans le dos, je reviens de loin. Quelle conne j'ai été de pas y être allée avant. Toute mon enfance emprisonnée j'ai rêvé de liberté, surtout les étés, et là il fait chaud et j'ai le cafard, c'est vraiment nul. Et bien quand j'ai quitté chez moi, j'étais toute étonnée de me mettre à faire des cauchemars 6 mois plus tard. Je comprenais pas pourquoi ça n'allait pas, tout aurait dû marcher comme sur des roulettes. Sauf que tout le monde trouvait que j'exagérais et que maintenant c'était bon ça allait passer, tu parles. 10 ans plus tard voilà où j'en suis. J'ai une capacité de discernement étonnante en ce qui concerne les autres (c'est ça de rester dans son coin à observer), mis pour moi quetchi, une vraie brèle. J'aurai mieux fait de m'écouter à ce moment là (au lieu de "mais ma chérie tu peux tout m'dire", mon c... ouais), mais il n'est jamais trop tard, j'espère avoir des enfants un jour.

Je vais arrêter de raconter ma vie, j'en aurai tellement à raconter, mais ça fait pleurer les gens... Raconter ça fait du bien mais des fois il faut savoir s'arrêter. Les présentations sont faites.

Je vous embrasse fort les bombasses :)

Autrement mon horoscope de gémeaux m'annonce souvent que je vais LE rencontrer incessamment sous peu, mais bon l'horoscope sur internet hein...

Bonne nuit tous :)

l'horoscope faut croire au positif et virer le négatif ^^

si tu as besoin d'écrire,fais le,c'est un bon moyen de se libérer...Je le fais également et je vois que ça me soulage..

ce soir je ne fais que pleurer...Toujours pas de nouvelles de mon ex,je lui avais annonçé que j avais changé de numéro de tel je lui ai envoyé un message avec mon nouveau numéro et il a pas répondu...J'ai peur d'attendre pour rien,de souffrir encore,qu'il ai quelqu'un et n'ose pas me le dire...On se voyait depuis quelques semaines,on allait au ciné,et là d'un coup plus rien...

L'amour...ça fait si mal...

L'amour ça fait mal, et oublier quelqu'un c'est tellement difficile, mais tu le sais comme moi que c'est la meilleure chose à faire. Quoi qu'il se soit passé les gens changent, jamais tu te dis que si tu n'avais pas espéré aujourd'hui tu irais mieux?

Je pense que ton ex, même s'il n'a pas répondu ça ne veut rien dire, moi quand les gens m'avertissent d'un changement de numéro je ne réponds rien, j'enregistre et je m'en sers quand j'en ai besoin.

Mais pense un peu à l'état dans lequel ça te met de ne pas avoir de nouvelles..

Je t'embrasse ma belle.

Articles du blog en lien avec ce sujet