Aller au contenu

3 semaine de SR mais envie de craquer...

Messages recommandés

Bonjour, cela fait trois semaines que je suis en SR après avoir été largué par ma copine, j'ai des hauts et des bas niveau moral et en ce moment je pense bcp a elle bien que j'essaie de me bouger un maximum pr me changer les idées. Le fait est que je pars dans deux jours en chine pour un mois et j'ai dit a mon ex que je partais pr une durée indéterminée, mon ex n'a pas repris contact avec moi alrs qu'elle sait que je pars bientot. Je sais qu'elle tient bcp a moi et que je compte pour elle.. mais ce silence me tue...j'ai très envie de la recontacter pour savoir dans quel état d'esprit elle est vis a vis de moi...Je ne sais pas si c'est une bonne idée de faire ca avant de partir...aidez moi... svp.....!

Si vous voulez en savoir plus sur mon histoire:

http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic2036.html

• Réponses 14
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut maxpayne!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

c'est vrai que si d'elle même elle ne te contacte pas sachant qu'elle est au courant de ton départ, ce n'est pas à toi de la rappeler... tu prendrais le risque d'entendre ou te voir une réaction de sa part qui te blesserait donc il ne vaut mieux pas!!

Si elle ne te contacte pas c'est qu'elle n'est pas encore prête de son côté donc si tu lui demandes ce qu'elle pense de toi, de vous, de tout ça elle risque de ne pas te répondre, ou de te blesser volontairement pour que tu la laisses!!!

Il est possible que tu lui manques, c'est même sûr après 3 semaines de SR mais laisses la revenir à toi surtout, au moins tu sauras ce qu'elle pense réellement de tout ça!!!

Courage et bon voyage, profites en bien!!! ;)

Qui sème le vent, récolte la tempéte!!!

D'accord avec les filles, laisse la te recontacter même si c'est trés dur, j'en sais quelquechose vu que je suis dans la même situation que toi mais depuis 15 jours de SR des deux côtés..

Tiens bon mec et bon voyage, profites en pour te retrouver et te reconstruire ;)

Bon d'acord merci pour vos réponses... Par contre dernière petite question elle sait a la date a laquelle je pars. Cependant je lui enverrai bien un texto d'au revoir avant de prendre l'avion, est-ce une bonne idée...? Vu que je l'ai bloquée sur msn récemment et que quand je lui ai parlé deux ou trois fois sur msn après la rupture j'étais très distant elle n'aura peut-être pas envie de m'envoyer un message donc en gros je pense attendre de voir si elle m envoie un message avant le départ et si elle ne le fait pas dois-je moi lui en envoyer un ...? Merki pour vos réponses en tout cas ca fait plaisir d'être lu! thx thx!!!

non pas de texto non plus, tu pars pas pour la vie la on t aurait dit oui. justement si elle s attend a ce que tu lui texte elle va se demander pourquoi ce revirement, donc reflechir, donc penser a toi. enfin je ne sais pas ce qu en pensent les autres.

D'accord avec toi Karen..

Si elle sait que tu pars ce jour là et qu'elle ne te textote pas avant de partir, tu la surprendra plus par ton silence que par un 'bisou a bientôt" ;) j'en suis persuadé comme je sais a quel point c'est dur, trés dur pour toi :x

Allez, courage!

Merci pour cette réactivité!!!

Bon et bien "a voté", pas de texto avant l'embarquement mais plutot un bon morceau de reggae en regardant les avions décoller... (j'ai toujours révê d'être pilote... :)). J'ai juste peur qu'elle s'accoutume de mon absence car elle n'entend plus parler de moi... par contre si je recois un texto d'elle (chose qu'a vrai dire j'espère assez pour ne rien vous cacher) dois-je y répondre.....?

Aïe, je suis en salle de embarquement h-1 avant le décollage et tjrs pas de message de mon ex, ça fait bader! Le fait est que je lui ai dit que je partais fin mai ss lui donner de date précise mais j avais pris soin de mettre sous mon pseudo msn l adresse du blog que j ai créé pr mon périple en chine, comme je l ai bloquée débloquée rebloquée je ne sais pas si elle a eu mes mises a jour de pseudo...dc en gros j attends un message qui ne viendra peut-être jamais . Ps: j ai bcp pensé a elle aujourd hui, mon corps part en chine mais mon esprit reste près d'elle...

Je reviens de 5 jours a Pékin et je pense toujours a mon ex, j aurai eu plusieurs fois l'occasion de m'"amuser" car les francais ont plutot la cote ici mais je n en ai pas envie...je pense a elle... que faire..? j ai très envie de la recontacter... Je n'ai pas été sur le net depuis mon départ de France je n 'ai pu me reconnecter que maintenant.. Je me suis connecté sur msn j ai vu qu 'elle aussi était connectée, je ne suis pas allé lui parler mais elle non plus, même pas de question de sa part pr savoir comment c'était la chine, peut-être qu'elle me fait ma gueule je ne sais pas en tout cas je suis dég... Aidez -moi svp.... :( Merci .....

Bon déjà d'une part je dirais qu'il FAUT que tu t'amuses, c'est pas tous les jours qu'on va en Chine tout de même :roll:

D'autre part, si elle ne fait pas la démarche de te demander quoique ce soit concernant ton voyage ou même te concernant toi il ne vaut mieux pas que tu casses ton SR!!! Peut être qu'elle sera très cool et sympa quand tu lui parleras, mais tu verras que tu regretteras après que ça ne soit pas ELLE qui vienne toute seule, parce qu'elle en avait envie ou besoin!!!

Je sais qu'au bout d'un long moment on perd espoir, tu te dis que si elle n'a pas appelé elle ne le fera pas, et pourtant c'est possible!!! Il faut plus ou moins de temps aux gens pour prendre du recul, pour se détacher et parler sans rancoeur ou sans hypocrisie!!! Donc si elle ne te parle pas c'est qu'elle n'est pas prête!!

Et crois moi quand vous reprendrez contact tous les deux il faut que ça soit dans un esprit de renouveau, un nouvel état d'esprit, une nouvelle vie, bref que ça soit autre chose et pas une suite!!!

Donc je te conseille vivement d'attendre qu'elle soit prête, tu en seras d'autant plus heureux d'avoir des nouvelles si elles viennent de ton ex!!!

Et puis laisses toi tout ton séjour en Chine pour prendre du recul, à ton retour envisages la possibilité de la rappeler mais en attendant mets toi en stand by, prends du recul, reconstruit toi, pour être comme neuf quand tu lui reparleras!!!

Profites!!!! Bon courage!!!!

Qui sème le vent, récolte la tempéte!!!

Articles du blog en lien avec ce sujet