Aller au contenu

besoin d'une réponse...

Messages recommandés

C'est bien ça l erreur que tu as commis je te juge pas car les sentiments nous mettent bien dans la merde

Moi la première.

Tu as cru un mec qui te dit je t aime alors que d une il était déjà en couple avec une autre il te prenait comme plan cul ou jouait sur 2 tableaux. Tu l as accepté.

Comme on dit ce n'est pas les paroles qu'il faut croire mais bien les actes. Un homme qui t aime vraiment te respecte. Il ne l a pas fait car toi même tu ne t es pas respecté

• Réponses 213
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Dubzz enlève tes oeillères !

Y a pas de manipulation ! Il est très clair, il le serait pas autant s'il te manipulait. Il te laisserait beaucoup de portes ouvertes. Hors, ce n'est pas le cas. Elles sont toutes fermées. Je pense perso qu'il est gentil avec toi parce qu'il a pitié de toi et qu'il sait qu'avec ce qu'il t'a dit la semaine dernière, ça peut pas être clair pour toi, il se sent coupable alors il est gentil, mais ça s'arrête là.

La semaine dernière, il t'a fait toutes ces tirades pour une seule raison : il s'est retrouvé celib, de ta faute. Il s'est dit que sa next lui pardonnerait jamais alors que toi, la porte était ouverte. Sauf que sa next a montré des signes de faiblesse. Alors il s'est remis avec. Il a fait son choix entre elle et toi, et tu crois encore ce qu'il t'a dit? Ne sois pas bête.

Ne te fais pas d'illusion, s'il fait tout ça, c'est pour que tu comprennes que c'est mort et lui prouver à elle qu'il tourne la page, qu'il te donne pas d'espoir, qu'elle est Plus importante que toi, qu'elle peut lui faire confiance. Il préfère te faire du mal à toi qu'à elle. Il la fait passer avant toi ! Tu les as encore plus rapprochés tous les 2 et lui est "obligé" de s'eloigné davantage de toi. Ouvre les yeux.

Ensuite, tu dis que t'as rien fait cette semaine, mais tu lui as quand même envoyé pleins de mail, alors qu'il t'avait bien demandé de le laisser tranquille ! Quand tu fais ça, non seulement tu te rabaisses, tu t'empêche d'avancer, mais en plus l'autre voit ça comme du harcèlement. Tu t'imposes dans sa vie alors que lui veut que tu en sortes. Tu fais tout pour rester dans son paysage alors qu'il né le veut pas. Tout ce que tu fais, il le voit venir à des milliers de km, tu n'as plus aucune crédibilité à ses yeux (la preuve, il se moque de toi en te disant "genre t'as accepté la rupture et ma relation", il sait que c'est pas vrai, il sait que t'es encore dans le déni et que t'accepte pas qu'il puisse être vraiment heureuse avec une autre que toi).

Ouvre les yeux maintenant, arrête de te mentir, arrête de trouver de l'espoir où il n'y en a pas. Demain, il te rend ta boîte, s'expliquera avec toi et il partira. Et toi tu tourneras la page, tu ne le contacteras plus, tu disparaîtras complètement de sa vie. Tu feras SR et tu te reprendras en main. Que ça te plaise ou non, t'as pas le choix. C'est la vie, tout ne se passe pas comme on le voudrait. Et non, t'attend pas 3 mois, ça sert à rien. Parce que si tu fais ça, tu feras jamais ton deuil et tu échoueras. Parce que si finalement ça va mal avec sa copine et qu'il veut retenter quelque-chose, il reviendra. Sinon, c'est qu'il en aura pas envie et/ou qu'avec sa copine tout va bien. Donc ne perds pas ton temps.

Et oui, le forum s'appelle JRME, mais c'est pas pour ça que ça marche à tous les coups. Déjà, y a ce qui s'appelle le SR et qui ne consiste pas uniquement à ne pas contacter l'autre. Ensuite il y a les interdits. Toi t'as tout foiré de ce côté donc ça va être compliqué de récupérer ton ex. Et entre ce que dit le site et la réalité, y a une marge ! Nous on est pas payé pour te vendre de l'espoir alors on est plus neutre déjà. Et des gens qui récupèrent leurs ex, c'est rare. Très rare. D'ailleurs, ceux qui récupèrent le plus leurs exs sont ceux qui lâchent l'affaire le plus vite. Alors oublie les 3 mois, crois ce qu'il te dit Quand il te dit qu'il ne reviendra pas et tourne la page. C'est la meilleure chose que tu puisse faire. Agis comme une femme. Pas comme une gamine.

"Tu vois, le problème avec toi c'est que t'es comme un mec atteint d'alzeimher dans une maison close : t'es constamment surpris de te faire baiser, et tu refuses de payer pour ça" - [ Mon Oncle Charlie ]

Un email de + : Désolé mais j'ai pas mal conduis et le réseau était à chier sur la route !!

Ok pour demain matin, je viens a 10h chez Mélanie c'est ça ?

Je te laisse pour la soirée, je t'envoie un message pour te dire quand je pars !!!

Je te laisse du coup ... :/ Bonne soirée à toi, à plus tard !!!

Bisous !

Mr n'a jamais su être a l'heure, bon quand meme un petit mail pour me prévenir:

Je me douche là je me dépêche ! Le code c'est 3459 ou pas du tout ???

Tu penses qu'il y aura de la place vers le Petit Bacchus ?

Je fais au plus vite,

Bisous

Loool ma pauvre !

Je suis toujours en retard aussi... :/

Bon courage ! Reste zen et à l'écoute !! ;)

"Tu vois, le problème avec toi c'est que t'es comme un mec atteint d'alzeimher dans une maison close : t'es constamment surpris de te faire baiser, et tu refuses de payer pour ça" - [ Mon Oncle Charlie ]

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...