Aller au contenu

besoin d'une réponse...

Messages recommandés

• Réponses 213
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il est super poli ce garçon, quand même ! :lol:

C'est complètement dingue ! :shock:

Dubzz, il faut que tu te rendes compte que si on est étonnée de la réaction de ton ex, c'est parce que 99% de nos exs nous auraient déjà bloqués depuis ! Mais attention à ne pas te voiler la face... ce n'est pas parce qu'il te respecte énormément, que cela est positif pour une reconquête actuellement.

Je vais te le redire encore et encore... demain, il faut que tu assures. Montre toi sous ton meilleur jour, ne pleurniche pas, mais souris ! Fais le sourire aussi. :-)

Exactement !

Il est poli, il prend des pincettes pour te dire les choses (peut-être pour ça aussi que tu as du mal à te rendre compte), il te répond alors que clairement ça le saoule et que même moi à sa place j'aurai sûrement craquer depuis longtemps... Mais lui, non, il te ménage, il fait en sorte que la pilule passe gentiment... Il est ultra poli quoi !

"Tu vois, le problème avec toi c'est que t'es comme un mec atteint d'alzeimher dans une maison close : t'es constamment surpris de te faire baiser, et tu refuses de payer pour ça" - [ Mon Oncle Charlie ]

Il veut surtout avoir un peu la paix.

L'agressivité, ça n'a pas fonctionné. L'ignorance non plus.

Il tente la gentillesse (pointillée d'une petite menace), il va venir te donner les explications que tu veux, t'écouter, et puis, il doit surement espérer que tu le laisse tranquille, lui, sa famille, sa next.

Il veut surtout avoir un peu la paix.

L'agressivité, ça n'a pas fonctionné. L'ignorance non plus.

Il tente la gentillesse (pointillée d'une petite menace), il va venir te donner les explications que tu veux, t'écouter, et puis, il doit surement espérer que tu le laisse tranquille, lui, sa famille, sa next.

je pense pareil. Je crois qu'il se dit qu en étant compréhensif et calme. Tu finiras par comprendre de le laisser en paix.

ce n'est pas de la manipulation mais de la diplomatie.

La prochaine étape sera je pense la blacklist

comme te l a fortement conseillée Nisia il est encore temps de reprendre ta dignité et laisser une image de femme qui a eu des faiblesses certes mais qui a compris et qui accepte la rupture.

Il me manipule car il l'a toujours fait. Il y a peine une semaine, il me faisait des grandes tirades en me disant qu'il m'aimait, que je lui manquais, qu'il n'y avait que moi etc..

Je ne vois pas pourquoi là, il voudrait que je le laisse tranquille car il m'a très bien dit justement qu'il ne voulait pas du tout un silence.

Donc je comprends pas, je dois pas me laisse trois mois comme tu dis Nisia alors? Je dois le laisser pour toujours?

Fin je sais pas ce forum c'est quand "jerecuperemonex", moi je fais quand meme pas mal d'efforts, j'ai envie de le récupérer

Tu as tout essayé il te dit non. A la fin tu ne peux qu abdiquer. Tu peux pas le forcer à se remettre avec toi s'il ne le souhaite plus.

Je ne sais pas s'il a été sincère avec toi avec ses tirades et ce qu'il a dit y a une semaine ne veut pas dire ce qu'il pense aujourd'hui. Faut dire que tu t es tire de sacrés balles dans le pied.

Perso si je demande à mon ex pls fois de me laisser réfléchir dans mon coin mais qu'il respecte pas ma demande, contacte ma famille, n'arrête pas de me . contacter. Il est clair que ma rep sera non.

Puis excuse moi mais quand ton ancien copain depuis trois semaines te dit qu'il t'aime encore etc etc, bah quand tu es amoureuse je suis désolée, tu y crois.

Je pense que tous les conseils sont pour te préserver de ce que tu "risques" de vivre demain. Si ça colère face à toi est égale à ce qu'il passe par son email... tu vas tomber de tres tres haut. Et si tu réagis mal, ça colère (son dégout?) ne fera que grandir.

Attention, de tous les posts que j'ai lu tu est celle qui te mets le plus en danger. C'est déjà tres fragile. N'attend rien de demain.

La finalité reste la même. Dans son mail tu sens qu'il est exaspéré que tu ai parlé de lui avec sa famille. Même si elle est venue te parler rien ne t empêchait de lui dire que tu ne souhaite pas parler de ton ex.

Et je pense qu au contraire on a plus compris que toi car nous avons le recul et pas les sentiments qui parasitent

Articles du blog en lien avec ce sujet