Aller au contenu

besoin d'une réponse...

Messages recommandés

• Réponses 213
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il m'avait invitée a la base. Y aurait pas eu du tt d'invitation bon a la limite... mais la j'etais invitée. Et il a pas eu le courage de me dire que finalement nn, il a preferé faire ca sans me dire la date

Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.

Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier.

Bah la question ne se pose pas puisqu'il a pas eu le courage de me dire de ne pas venir. En tt cas je peux garantir que je n'ai plus l'intention de recuperer ce mec. Il me degoute juste pour la lacheté dt il fait preuve depuis un moment

Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier.

Oui... Tu as raison, meme si la colère passera surement.

Moi au final, cette situation me fatigue plus qu'autre chose, ne plus avoir de nouvelles, je trouve ça tellement lâche en fait de laisser dans l'attente sans dire clairement les choses...

J'ai eu ca pdt un certain temps, le temps que monsieur tourne tranquillou la page. Donc je sais ce que ca fait... mais avance,et bientot tu seras loin devant lui

Oui..

Bon j'ai eu un message de sa cousine, je lui ai bien montré que je voulais aller de l'avant etc. Elle m'a dit quelle était contente blablabla, puis qu'on verra bien ce que l'avenir nous réserve après tout !

Je suis contente, je suis dans une bonne optique!

Et, apparemment il est toujours en vacances, et à l'air de profiter en famille! Tant mieux pour lui, je suis contente, ça va peut-être le faire murir ahahahahah

Moi en attendant, je trace ma route!

Quand on te dit SR ça entend aussi les contacts avec la famille les amis en commun surtout si c'est pour parler de lui. Tu crois pas qu'il le saura que tu parles avec sa cousine?

Arrête de te faire du mal et fais un vrai SR

Tu dis que tu n'en peux plus mais tu es la seule à t infliger cette souffrance. Tu es la seule à pouvoir stopper ca

J'ai un ex qui m a quitté sans une seule explication. Notre dernier coup de fil était "je te rappelle des que je rentre" et plus jamais de nouvelle. J'ai jms compris j'ai qd même tourné la page. Je l'ai appelé je lui ai envoyé des mails et 2 ans après je ne sais tjs pas le pourquoi.

Articles du blog en lien avec ce sujet