Aller au contenu

besoin d'une réponse...

Messages recommandés

"Je n'en sais rien, c'est juste qu'il faut me laisser cette semaine tout seul pour me retrouver et tout.. Après je reviendrais, mais laisses moi du temps.

Non je ne veux pas "ne pas te parler, mais juste quelques jours "

Il m'a dit ça dans un de ses derniers mails, donc je dois attendre d'avoir de ses nouvelles?

• Réponses 213
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui Dubzz ! Ça demande est claire. Et s'il ne veut pas te parler, il n'a qu'à pas lire ses mails dont tu te fatigues pour rien. Tu dois respecter sa demande même si c'est dur. Tu n'as pas le choix. C'est pas les interdits qui vont t'aider.

Profites en pour remonter la pente, aller mieux, te recentrer sur toi. Ça te permettra d'être mieux Et de mieux réagir quand il reviendra vers toi. Lis les articles du site sur le SR, la dépendance affective, ce genre de chose. Tu verras que tu t'y prends pas de la bonne manière là...

"Tu vois, le problème avec toi c'est que t'es comme un mec atteint d'alzeimher dans une maison close : t'es constamment surpris de te faire baiser, et tu refuses de payer pour ça" - [ Mon Oncle Charlie ]

Lis ça pour mieux comprendre et te donner du courage, tout ce qui est dit est très vrai !!!

http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio/mode-emploi-pourquoi-tenir-t22117.html

Plus vite tu arriveras à te mettre ça dans le crâne, mieux ça sera pour toi!

Perso, j'ai pas récupéré mon ex avec du miel et des larmes. Plutôt avec du silence et du vinaigre.. bien amer ! Alors je dis pas que je suis un modèle, que tout est beau, que ça marche à tous les coups, mais ça m'a réussi, j'allais mieux, je ne voulais plus récupérer plus mon ex coûte que coûte (j'étais même à la limite de ne plus en vouloir du tout) et aujourd'hui encore je ne cherche pas à le garder coûte que coûte car j'ai compris pleins de choses !!! Ne pas vivre dans la souffrance, c'est la meilleure chose que tu puisses faire. Et ça ne peut venir que de toi.

"Tu vois, le problème avec toi c'est que t'es comme un mec atteint d'alzeimher dans une maison close : t'es constamment surpris de te faire baiser, et tu refuses de payer pour ça" - [ Mon Oncle Charlie ]

T'as tout compris ! ;)

Avance maintenant, et si tu sens que tu craques, relis ce post pour te motiver. Petit à petit tu auras moins envie de le recontacter et quand lui te recontactera, il risque d'être surpris de l'accueil si tu fais bien les choses :lol:

Penses d'abord à t'extirper de ta situation avant de penser à comment réagir s'il te recontacte. Plus tu iras mieux, plus tu auras pris du recul, mieux tu réagira. Faut pas que t'oublie la possibilité qu'il ne te recontacte pas ou te recontacte pour te dire que c'est mort... Donc pense d'abord à toi !

S'il te recontacte, ne répond pas de suite et viens ici en parler avant de t'emballer bêtement ;)

Je t'enverrai le lien d'un autre post intéressant sur le sujet ahah!

Ouiii ahah

Bah déjà on doit se voir pour qu'il me rende mes bijoux! Mais après je trouve ça bizarre qu'il me donne quand même aucune nouvelle, c'est pas son genre m'enfin bon. Oui je me dis qu'il reviendra pas puisqu'il a une Next (ça complique tout grr)

Non ce n'est pas bizarre puisqu'il te l'a dit avant, qu'il a besoin de faire le point et qu'il sait que ce n'est pas en t'ayant dans les pattes qu'il va y arriver (et il a raison).

Sans oublier qu'il peut aussi t'avoir dit ça pour te garder sous le coude, être sûr que tu attendes. Et ça marche!

Quoi qu'il en soit, à toi de ne plus attendre, de prendre les devants, de te reconstruire etc. S'il te garde sous le coude, ça sera louper pour lui, s'il te recontacte, tu seras à même de lui répondre.

Pour la next, oui et non. S'il ne souhaite pas revenir, il ne le fera pas, avec ou sans next. Et même avec sa next, si ça se passe mal, se rend compte qu'il t'aime encore, qu'il arrive pas à t'oublier, qu'il peut pas s'empêcher de faire des comparaisons (et il en fait sûrement, on fait tous ça même lorsqu'on s'en fout de l'ex), ça peut aussi aller en ta faveur. C'est pour ça que dans ces moments, il vaut mieux disparaître ! Parce que c'est pas les prises de tête, le fait de te savoir toujours derrière lui et de te voir mal qui vont lui donner envie. Sans oublier qu'en faisant des coups comme tu l'as fait de semer la zizanie entre les 2, tu prends le risque de soit les rapprocher davantage en leur apportant du piment dans leur couple, soit de les séparer mais qu'il t'en veuille, ce qui rendra votre remise en couple plus compliqué. Sans oublier le "tu me fais du mal alors je me venge, du coup tu te venges en retour" et ainsi de suite. Résultat des courses : vous sombrerez dans l'enfer qui finira par se terminer un jour ou l'autre et dont vous aurez beaucoup plus de mal à vous remettre. Alors rend toi service : disparaît de sa vie, reprend toi en main, remonte la pente; et tu verras que quoi qu'il se passe, ça sera que du bon pour toi ! ;)

Coucou les filles !

Dubzz, comment vas-tu? Tu tiens le coup depuis mardi soir? Tu l'as encore contacté?

AnneSD, je suis un petit peu curieuse, de quelle manière tu t'es remise avec ton copain? Tu as fait un SR? Tu avais tourné la page? Vu votre situation et ton état d'esprit, je me demandais un peu qui a fait la démarche :-)

Je vous envoie toutes mes ondes positives :-) Profitez en, je suis dans une bonne période d'avancement, pourvu que ça dure !

Coucou Nisia!!!

Grr j'ai envoyé un email hier midi, mais c' est parce que j'avais un truc a lui dire, fin en gtos la dernière semaine d'août je pars animer une retraite pour des lycéens et il y aura son petit frère du coup j'avoue que je suis un peu mal a l'aise.. Mais bon, aucune réponse. Aucune nouvelle depuis dimanche.

Je commence a lui en vouloir, même si il m'avait dit qu'il lui fallait du temps, ne me donner aucune nouvelle n'est pas son genre. Mais bon si il veut jouer a ca ;) je vais faire pareil! Je suis un peu fatiguée, je rentre demain dans ma famille, j'ai hâte pour pouvoir enfin penser a autre chose! Et aussi, j'ai un rencard de prévu ce week end normalement Ahahah, même si j'attends rien de ça, ça va me.faire penser a autre chose.... PROBLEME, ce rencard se trouve être l'ex de la Next de mon ex, oui oui mdr. C'est la merde!!!!!!

Et toi ca va nisia???

Coucou les filles !

Nisia : contente que tu ailles mieux ! Pourvu que ça dure ;)

Moi, en gros : 2 semaines de SR après la rupture (sans savoir ce que c'était, j'étais en colère après lui et sa mère faisait tout pour pas qu'on se reparle... bref). Puis genre 2 mois où il revient sans cesse comme quoi c'est trop dur sans moi, qu'il m'aime, qu'il est perdu, qu'il a besoin de moi dans sa vie, que je lui manque trop, qu'il arrête pas de se demander s'il a pris la bonne décision ou pas... etc. Mais bien sûr, il me dit qu'il ne reviendra pas sur sa décision. Moi je reste ferme, c'est pas mon pote, ça me fait mal, ça rime à rien, mieux vaut arrêter de se parler. Sauf qu'au bout d'un moment, on s'est rerapprocher, comme si on était ensemble et ça a duré 2 semaines comme ça où les contacts n'étaient pas que à son initiative (alors que pendant 2 mois c'est lui qui me "harcelait"). Il finit par me dire que j'avais raison, que ça faisait mal, qu'il fallait couper un peu les ponts, attendre 2/3 mois pour se parler "normalement". Je lui dis que je serai jamais sa pote, que j'en ai marre, qu'il a pris sa décision alors qu'il ne m'appelle plus jamais. Après 1 mois de SR il revient en mode gros harcèlement. Je l'envoie bouler bien comme il faut, méchamment. A un moment on se reparle mais je reste ferme sur le fait que ça ne sert à rien, qu'il faut tourner la page, qu'il faut qu'il pense à sa peut-être futur copine, que c'est pas bien ce qu'il fait, que moi je commence à tourner la page et qu'il sort de m'a vie pour que je tourne cette page. Il est triste mais je m'en fout, il m'a trop fait le coup. Puis un jour il a débarqué chez moi et il est vraiment revenu cette fois. Voilà.

Dubzz : j'espère vraiment que tu vas plus lui envoyer de mail ! Pense à tout ce que l'on s'est dit hier. Il faut vraiment que tu tiennes. Et lui en veut pas. Dis toi que c'est normal. Vous n'êtes plus ensemble. Il ne te doit rien. Il faut que tu acceptes ça sinon tu vas pas t'en sortir !!!

Et pour ta date... euuuh t'es sûre de toi là?? C'est pas une provocation, une vengeance que tu fais? Parce que si oui ça va te servir à rien à part montrer une immaturité à ton ex, ne pas guérir de ton obsession et te prendre encore un mur... Et si non, je suis pas sûre que ce soit le bon plan. Le RDV des ex qui crachent sur leurs exs, qui se "nourrissent" de se que chacun sait de l'autre pour se comparer, chercher des trucs qui pourraient faire que tu auras un avantage sur l'autre... Enfin non seulement inutile et rien de pire pour rester dans son obsession. C'est vraiment pas le bon chemin à emprunter si tu veux avoir une chance !!!!

Bref, fais comme tu veux. J'imagine que quoi qu'on te dise tu vas aller à ce RDV et que tu continueras à envoyer des mails... A tort.

Articles du blog en lien avec ce sujet