Aller au contenu

Plus d'espoir, besoin de soutien

Messages recommandés

• Réponses 140
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ca ne vous paraîtrez pas pathétiue vous quelqu'un qui se pointe plus d'un an après et vous sort tout ça ?

Tu ne vas pas lui dire "j'aimerais te revoir pour t'expliquer tout ce que j'ai changé depuis un an".

Tu reprends contact doucement, tu prends de ses nouvelles, tu essaies de voir s'il serait partant pour un verre, vous vous racontez votre vie, tu es jolie, souriante et sympa, et au fil des discussions, tu glisses ces "infos" ci-dessus...

Je ne vois pas ce qu'il y a de pathétique là-dedans.

Mlle Bulle, il n'acceptera pas qu'on aille boire un verre ensemble. Il a été clair, il ne veut pas entretenir de relation amicale, ce serait dixit "perdre notre temps, entretenir l'espoir et souffrir". Il me l'a dit fin juillet et c'est après que j'ai décidé de ne plus lui donner de nouvelles.

Je n'ai donc pas d'autre solution que d'être franche et lui dire : "je voudrais qu'on se voit car j'ai besoin de te dire certaines choses".

Et le connaissant, une fois qu'on va se voir, il ne va pas y aller par 4 chemins et va me demander : "c'est quoi que tu voulais me dire?"

Modifié par Gihanesa

• 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...