Aller au contenu

Plus d'espoir, besoin de soutien


Messages recommandés

  • Réponses 140
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@alcam, en ce qui concerne la question d'abdiquer, il faut toujours avoir en tête que les ex reviennent toujours lorsqu'ils apprennent qu'on est top.


Façon de parler, mais pense à toi et dis-toi que tout est remplaçable sur Terre. On pense qu'une personne est indispensable à notre bonheur, mais comme on dit aussi : "les cimetierres sont plein de gens indispensables", cela veut dire, on meurt tous un jour. Pense vraiment à cela.


C'est peut être hors sujet, mais veux vrament que le temps qui te reste ici et que tu ne retrouveras jamais soit consacré à ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ils sont très intéressants ces articles. Parceque souvent de l'exterieur ont entend nos amis nous dire : mais tu n'as rien fait de grave, c'est abusé qu'elle/il ne te donne pas de seconde chance !" Mais si on se met du point de vue du largueur et qu'on comprend qu'un problème trop persistant lui a fait perdre foi en nous, les choses deviennent plus logique.


Dans mon cas perso, tout le monde m'a : "elle ne te mérite pas du tout, tu as fait plus qu'elle", mais moi j'ai toujours pensé que j'aurai dû faire mieux à certains moments...

Le point positif c'est que ça m'a mis un déclic pour changer/évoluer sur plein de plans, mes projets, mon job, j'ai repris une vie sociale active, j'ai perdu 5 kgs et je retrouve des muscles avec la muscu...et plus profondémement, j'ai commencé une thérapie par l'hypnose pour regler mes problèmes de confiance en moi.


Je ne dis pas que ça la ramènera, mais en prenant son point de vue en compte, j'ai commencé à évoluer de mon coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je crois que dans certains cas celui qui est parti est tout aussi triste. Mais il ne voit pas d'autre issue, il a tout essayé et a l'impression que quoiqu'il fasse ça n'ira pas. il prend juste la moins mauvaise des décisions.


son dépard m'a permis de réagir. De me reprendre en main. Je ne suis plus perdue. mais à quel prix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Articles du blog en lien avec ce sujet

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 423 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
×
×
  • Créer...