alcam06 Posté(e) le 2 septembre 2015 Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Tu veux lire mon histoire ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gihanesa Posté(e) le 2 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 oui, je veux bien. Mais si tu ne veux pas t' étendres, qu'entends-tu par comportement compulsif répété ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcam06 Posté(e) le 2 septembre 2015 Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Je m'étais emporté 2 ou 3 fois puis celle de trop chez des amis où j'avais un peu trop bu (pas mon genre , je ne bois jamais ) ça lui a fait peur et elle a lâché définitivement. Tu as déjà lu mon post et avais donné& ton avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcam06 Posté(e) le 2 septembre 2015 Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Comment je ramène mon post ici ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gihanesa Posté(e) le 2 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 C'est bon, je viens de le relire. Ne crois-tu pas qu'elle s'est rendu compte finalement que tu ne lui convenais pas ? En effet 4 mois, c'est court. As-tu travaillé sur tes "emportements" depuis ? Car je suppose que si ça l'a poussé à la séparation, ils doivent être impressionnant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcam06 Posté(e) le 2 septembre 2015 Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Oui j'ai travaillé dessus en effet, impressionnant je n'irai pas jusque là mais elle a été extrêmement surprise de me voir réagir comme ça. Je pense effectivement qu'elle a eu très peur et que oui sûrement elle s'est dit que je ne lui convenais pas malgré l'amour qu'elle me portait. A ses dires elle n'avait jamais fait une rencontre pareille (confirmé par ses amis) c'est vraiment dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gihanesa Posté(e) le 2 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Si tu penses encore à elle dans quelque temps, penses-tu la recontacter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcam06 Posté(e) le 2 septembre 2015 Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Non , je pense vraiment que c'est complètement cuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcam06 Posté(e) le 2 septembre 2015 Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 A priori je me fais une raison que je rencontre guère sur ce forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mars11 Posté(e) le 2 septembre 2015 Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Tu sais, par expérience, les choses qui nous tourmentent sont souvent celles qui sont à portée de notre main et qu'on hésite à prendre. Je veux dire que si tu reviens à la base des conseils de JRME c'est : SR > reconstruction > prise de contact > reconquête A priori si tu te situes après la phase de reconstruction (même si le deuil n'est apparement pas fait), tu devrais être en mesure de le revoir sans te décomposer. Il faut déjà sauter ce pas. Une fois que tu y es, que tu auras plein de choses géniales à raconter sur tavie, tu pourras juger s'il est bon d'aller plus loin dans ton objectif. Mais je te conseil de lui envoyer un message ou l'appeler 2 minutes à l'improviste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gihanesa Posté(e) le 2 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Tu t'adresses à qui Mars ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcam06 Posté(e) le 2 septembre 2015 Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Je pense à moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mars11 Posté(e) le 2 septembre 2015 Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 je parlais à Gihanesa ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcam06 Posté(e) le 2 septembre 2015 Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Oui mars le deuil n'est pas fait j'en conviens. Mais je ne la contacterai pas, c'est inutile elle ne répondra ni à un appel ni à un sms, je pense abdiquer définitivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcam06 Posté(e) le 2 septembre 2015 Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Ah pardon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mars11 Posté(e) le 2 septembre 2015 Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 @alcam, en ce qui concerne la question d'abdiquer, il faut toujours avoir en tête que les ex reviennent toujours lorsqu'ils apprennent qu'on est top. Façon de parler, mais pense à toi et dis-toi que tout est remplaçable sur Terre. On pense qu'une personne est indispensable à notre bonheur, mais comme on dit aussi : "les cimetierres sont plein de gens indispensables", cela veut dire, on meurt tous un jour. Pense vraiment à cela. C'est peut être hors sujet, mais veux vrament que le temps qui te reste ici et que tu ne retrouveras jamais soit consacré à ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcam06 Posté(e) le 2 septembre 2015 Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Je pense plutôt que les ex ne reviennent presque jamais, je n'ai que peu d'exemples du contraire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcam06 Posté(e) le 2 septembre 2015 Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Lorsqu'une femme a mûri sa décision, qu'elle a pesé le pour et le contre: la messe est dite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gihanesa Posté(e) le 14 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 (modifié) z Modifié le 7 décembre 2015 par Gihanesa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mars11 Posté(e) le 14 septembre 2015 Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Ils sont très intéressants ces articles. Parceque souvent de l'exterieur ont entend nos amis nous dire : mais tu n'as rien fait de grave, c'est abusé qu'elle/il ne te donne pas de seconde chance !" Mais si on se met du point de vue du largueur et qu'on comprend qu'un problème trop persistant lui a fait perdre foi en nous, les choses deviennent plus logique. Dans mon cas perso, tout le monde m'a : "elle ne te mérite pas du tout, tu as fait plus qu'elle", mais moi j'ai toujours pensé que j'aurai dû faire mieux à certains moments... Le point positif c'est que ça m'a mis un déclic pour changer/évoluer sur plein de plans, mes projets, mon job, j'ai repris une vie sociale active, j'ai perdu 5 kgs et je retrouve des muscles avec la muscu...et plus profondémement, j'ai commencé une thérapie par l'hypnose pour regler mes problèmes de confiance en moi. Je ne dis pas que ça la ramènera, mais en prenant son point de vue en compte, j'ai commencé à évoluer de mon coté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gihanesa Posté(e) le 14 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gihanesa Posté(e) le 14 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Oui, je crois que dans certains cas celui qui est parti est tout aussi triste. Mais il ne voit pas d'autre issue, il a tout essayé et a l'impression que quoiqu'il fasse ça n'ira pas. il prend juste la moins mauvaise des décisions. son dépard m'a permis de réagir. De me reprendre en main. Je ne suis plus perdue. mais à quel prix ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mars11 Posté(e) le 14 septembre 2015 Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Et tu ne crois pas que tu peux lui montrer que tu as évolué ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gihanesa Posté(e) le 14 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 (modifié) z Modifié le 23 janvier 2016 par Gihanesa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 14 septembre 2015 Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Gihanessa, tout cela semble très positif vraiment... je trouve que tu es sur la bonne voie et je te souhaite bonne chance! J'espère que tu auras l'occasion de le revoir et de lui dire tout cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mars11 Posté(e) le 15 septembre 2015 Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 Oui j'espère que ça va lefaire. En tout cas dans la démarche c'est super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gihanesa Posté(e) le 15 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 Ca ne vous paraîtrez pas pathétiue vous quelqu'un qui se pointe plus d'un an après et vous sort tout ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mars11 Posté(e) le 15 septembre 2015 Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 ah je n'avais pas capté le délai lol effectivement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 15 septembre 2015 Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 Pas du tout. Tout dépend du ton et de la forme. Si tu es pétillante, solaire, lumineuse, que tu ne la joues pas Caliméro mais que tu es sincère et transparente, il n'y a aucune raison d'avoir l'air pathétique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 15 septembre 2015 Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 Tu ne vas pas lui dire "j'aimerais te revoir pour t'expliquer tout ce que j'ai changé depuis un an". Tu reprends contact doucement, tu prends de ses nouvelles, tu essaies de voir s'il serait partant pour un verre, vous vous racontez votre vie, tu es jolie, souriante et sympa, et au fil des discussions, tu glisses ces "infos" ci-dessus... Je ne vois pas ce qu'il y a de pathétique là-dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gihanesa Posté(e) le 15 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 (modifié) Mlle Bulle, il n'acceptera pas qu'on aille boire un verre ensemble. Il a été clair, il ne veut pas entretenir de relation amicale, ce serait dixit "perdre notre temps, entretenir l'espoir et souffrir". Il me l'a dit fin juillet et c'est après que j'ai décidé de ne plus lui donner de nouvelles. Je n'ai donc pas d'autre solution que d'être franche et lui dire : "je voudrais qu'on se voit car j'ai besoin de te dire certaines choses". Et le connaissant, une fois qu'on va se voir, il ne va pas y aller par 4 chemins et va me demander : "c'est quoi que tu voulais me dire?" Modifié le 15 septembre 2015 par Gihanesa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 15 septembre 2015 Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 D'accord. Alors fais-le. De toute façon, c'est toi qui a envie/besoin de cet entretien. Organise-toi pour l'obtenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gihanesa Posté(e) le 15 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 (modifié) z Modifié le 7 décembre 2015 par Gihanesa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gihanesa Posté(e) le 23 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 (modifié) s Modifié le 7 décembre 2015 par Gihanesa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 23 septembre 2015 Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 Dis-toi que c'était son "rôle" dans ta vie que de te faire prendre conscience de tout cela. Maintenant, tu ne répéteras plus les mêmes erreurs avec le prochain, tu as grandi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gihanesa Posté(e) le 23 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 (modifié) z Modifié le 7 décembre 2015 par Gihanesa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gihanesa Posté(e) le 23 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 (modifié) s Modifié le 7 décembre 2015 par Gihanesa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gihanesa Posté(e) le 23 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 (modifié) s Modifié le 23 janvier 2016 par Gihanesa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gihanesa Posté(e) le 6 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 (modifié) s Modifié le 7 décembre 2015 par Gihanesa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gihanesa Posté(e) le 1 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 (modifié) d Modifié le 7 décembre 2015 par Gihanesa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gihanesa Posté(e) le 1 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 (modifié) d Modifié le 7 décembre 2015 par Gihanesa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gihanesa Posté(e) le 2 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 PAS DE REPONSE ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gihanesa Posté(e) le 7 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 (modifié) s Modifié le 7 décembre 2015 par Gihanesa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutptitboutchou Posté(e) le 7 décembre 2015 Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Moi aussi, je vis avec des si mais avec des si, on refait le monde... Je pense que dans un couple, quand il y à rupture, les deux sont toujours fautifs en fin de compte. Bon courage à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gihanesa Posté(e) le 7 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Personne pour m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caroline94 Posté(e) le 7 décembre 2015 Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Son manque d'enthousiasme est clair il me semble. :/ Je ne vois pas trop quel conseil donner à part arrête d'insister. Tu as "fait ta part" là, il faut que ça vienne de lui maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gihanesa Posté(e) le 7 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 (modifié) g Modifié le 7 décembre 2015 par Gihanesa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caroline94 Posté(e) le 7 décembre 2015 Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Et lui dire à lui que tu ne comprends pas son revirement, et lui demander de te l'expliquer, ce serait envisageable? Puisque c'est lui qui voulait te revoir et que là il change d'avis, autant lui poser la question franchement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gihanesa Posté(e) le 7 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 (modifié) d Modifié le 7 décembre 2015 par Gihanesa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés