Aller au contenu

Plus d'espoir, besoin de soutien


Messages recommandés

  • Réponses 140
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Depuis fin mai à cause de mon comportement impulsif répété, le dernier en public (un peu éméché...) ce qui a causé son départ définitif.

Après 4 mois (seulement je sais ...) de relation intense.

Je dois préciser que j'ai 53 ans et elle 44. Elle divorcée depuis 13 ans et peu de relations donc un peu de précipitation et trop d'attentes de sa part vu tout ce temps sans rien ou presque. Moi célibataire jamais marié et enfin la femme que j'attendais mais un peu trop sur les freins même si je me suis ouvert complètement sentimentalement comme elle d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je veux bien. Mais si tu ne veux pas t' étendres, qu'entends-tu par comportement compulsif répété ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, je viens de le relire. Ne crois-tu pas qu'elle s'est rendu compte finalement que tu ne lui convenais pas ? En effet 4 mois, c'est court.


As-tu travaillé sur tes "emportements" depuis ? Car je suppose que si ça l'a poussé à la séparation, ils doivent être impressionnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai travaillé dessus en effet, impressionnant je n'irai pas jusque là mais elle a été extrêmement surprise de me voir réagir comme ça. Je pense effectivement qu'elle a eu très peur et que oui sûrement elle s'est dit que je ne lui convenais pas malgré l'amour qu'elle me portait.

A ses dires elle n'avait jamais fait une rencontre pareille (confirmé par ses amis) c'est vraiment dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, par expérience, les choses qui nous tourmentent sont souvent celles qui sont à portée de notre main et qu'on hésite à prendre.


Je veux dire que si tu reviens à la base des conseils de JRME c'est : SR > reconstruction > prise de contact > reconquête


A priori si tu te situes après la phase de reconstruction (même si le deuil n'est apparement pas fait), tu devrais être en mesure de le revoir sans te décomposer. Il faut déjà sauter ce pas.


Une fois que tu y es, que tu auras plein de choses géniales à raconter sur tavie, tu pourras juger s'il est bon d'aller plus loin dans ton objectif.


Mais je te conseil de lui envoyer un message ou l'appeler 2 minutes à l'improviste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Articles du blog en lien avec ce sujet

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 405 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
×
×
  • Créer...