plours Posté(e) le 31 juillet 2015 Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 Même s'il reconnait l'enfant, rien ne l'obligera à l'assumer, à s'en occuper et à l'aimer.Un père assume un enfant qu'il souhaite et aime. Rien de plus !La relation et le lien qu'il entretiendra avec son enfant ne te concerne pas. Ils auront une vie ensemble indépendamment de toi et toi une vie avec ton enfant sans lui.Ce qui te concerne c'est une bonne entente/organisation pour l'équilibre de l'enfant. Ceux ne sont que des considérations logistiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajol Posté(e) le 31 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 En d'été lui vit chez un copain et moi je déménage dans quelque semaine dans une autre région et lui ne sait pas encore ce qu'il fait il me dis qu'il ne sais pas ou vivre ici ou près de son fils le prénom c ok pr la chambre mais je demande de l'investissement paternel avt ts il veut être présent à l'accouchement mais commen en être sur alors que je ne sais mm pas ou il va se trouver je pense que le temps nous le dira pour l'instant je dois me reposer les gardes on en parle pas moi je lui est juste dit que s'il voulait voir son fils il vient le voir quand il le souhaite je sais que financièrement je peux compter sur il on vit pas ensemble mais ses affaires sont la encore la séparation est en suspens je dirais enfin tant que je ne pars pas j'ai l'impression qu'il restera chez son copain car il ne sait pas ou il veut être car il travaille ici et moi emménage ds une autre région pour être av ma famille comprenez qu'il est pas clair et que quand j'éntame ce genre de conversation il ma si souvent je sais pas! Je peu plu courir après pr avoir des réponse j'attend qu'il avise et enverra il sait ou je vais vivre et ou je vais accoucher donc après voilà il veut être présent mais quand tel est la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) le 31 juillet 2015 Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 Non, le fait de reconnaitre son enfant ne veut pas dire qu il va assumer.C'est juste un signe fort si il le fait pas. En clair, rien à foutre d'elle et de ce gosse. Tu piges? C'est juste un indicateur de son état d'esprit. Tu dis qu il parle beaucoup mais n'agit pas. C'est pas un lâche ou un gros menteur ton ex?? Je veux pas t'alarmer mais je crois qu il s'en fout un peu de cet enfant à venir. Ca ne le concerne pas. Ca me dégoute de voir arriver sur terre des enfants dans des conditions malsaines ou non désirés. Dura lex, Sed lex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) le 31 juillet 2015 Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 Il veut être présent pour son enfant????Alors qu' il aille en mairie déclarer cet enfant dont il est le père!!!! Ca commence par ça et pas par des " je veux être présent à l'accouchement, je veux être la, ok pour le prénom etc etc" Dura lex, Sed lex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plours Posté(e) le 31 juillet 2015 Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 Je ne le vois pas comme ça Hugo (pour une fois :-D).Kajol, tu dis que tu changes de région pour te rapprocher de ta famille. Que lui travaille près de là où tu vis actuellement.En gros, tu lui demandes d'accepter tes choix comme un couple alors que vous ne l'êtes plus : déménagement, changement de taf, + bébé. L'as tu consulter avant de décider de déménager ?C'est un homme, tant que l'enfant n'est pas là, ce n'est pas facile pour lui de se projeter (vu que cet enfant n'était semble t'il pas (vraiment) désiré). Il est paumé. Il doit faire des choix de vie sans savoir en fait comment sera cette vie ! Tu ne lui demandes pas juste d'assumer ce bébé (ce qui ne semble pas lui poser de prob). Tu lui demandes de tout quitter pour te suivre ! C'est un peu différent il me semble et ça doit être très perturbant. S'il veut son enfant, il n'a donc pas vraiment le choix ! Ca doit être plutôt cette partie qui coince et je peux le comprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) le 31 juillet 2015 Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 Effectivement, il y a plus d'un paramètre.Alors enfant non désiré + lâcher son taf + partir à l'inconnu.Pffff que dire à ça? C'est mal engagé, mais vraiment mal.Mais dis moi Kajol, comment on peut faire un enfant non désiré?? Dans le dos? Dura lex, Sed lex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plours Posté(e) le 31 juillet 2015 Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 Si je ne me trompe pas Kajol, tu ne peux pas décider pour vous 2. Cela doit être un concertation. Sinon, tu as toi seule décidé qu'il ne serait pas dans la vie de ton enfant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajol Posté(e) le 31 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 Quoi mais vs avait rien compris !!! Cet enfant est désiré il ne ma consulter pour me quiter alor pourquoi le consulter quand moi je veux déménager on est plu un couple donc chan un fai ce qui veut après je lui demande pas de me suivre c a lui de faire ce qu'il veut liser plutôt mon histoire au lieu de dire des choses à travers d'autres reprenez depuis le début l'enfant n'est pas en question à la base c'est lui ki ma trompé puis quitter enceinte voilà ou j'en suis ok maintenant je n'est pas fait d'enfant ds le dos il le voulait c'est ce qu'il me disait je l'ai cru et mnt ses actes démontre bien que ce n'était pas forcément vrai je suis la largué je n'est pas besoin de vos leçons de vie seulement de vos conseil et de votre réconfort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops86 Posté(e) le 31 juillet 2015 Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 Quoi mais vs avait rien compris !!! Cet enfant est désiré il ne ma consulter pour me quiter alor pourquoi le consulter quand moi je veux déménager on est plu un couple donc chan un fai ce qui veut après je lui demande pas de me suivre c a lui de faire ce qu'il veut liser plutôt mon histoire au lieu de dire des choses à travers d'autres reprenez depuis le début l'enfant n'est pas en question à la base c'est lui ki ma trompé puis quitter enceinte voilà ou j'en suis ok maintenant je n'est pas fait d'enfant ds le dos il le voulait c'est ce qu'il me disait je l'ai cru et mnt ses actes démontre bien que ce n'était pas forcément vrai je suis la largué je n'est pas besoin de vos leçons de vie seulement de vos conseil et de votre réconfort Tout d'abord, du calme et respire. Je n'ai pas lu toute la conversation mais il me semble que l'histoire que tu as avec ton mec et l'enfant sont deux choses différentes. S'il décide de le reconnaître (et ce sera plus simple pour toi qu'il t'aide et assume ses devoirs de père financièrement), tout ce que tu fais avec son enfant le regarde aussi. Ca n'a rien avoir avec votre "couple" même si c'est vrai que c'est difficile de gérer les deux. Donc avant de faire quoi que ce soit, assure toi d'abord qu'il a bel et bien décidé de ne pas s'impliquer dans la vie du bébé. Imagine qu'il utilise un jour la loi contre toi en disant que tu es partie sans dire où tu allais et que tu l'as empêché de voir son enfant... bon ok je regarde trop de films mais c'est peut-être possible. S'il s'est totalement désengagé, dans ce cas essaye quand même de te rapprocher des services sociaux pour savoir ce qu'il faut faire. Effectivement, nous ne sommes que des femmes/hommes cocus ou largués sur ce forum, donc nos conseils ne peuvent se limiter qu'à l'aspect sentimental de la relation. Lorsque l'histoire est plus compliquée, c'est pas sur JRME qu'il faut chercher de l'aide, mais voir les médecins, les services sociaux et autres. Fais attention. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajol Posté(e) le 31 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 Si joui la c pr jrme donc le reste je gere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajol Posté(e) le 31 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 Je décide rien pour nous deux on est plus un couple! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajol Posté(e) le 31 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 J'ai pas a me concerter av lui pour gérer ma vie et me concerter pr l'enfant oui mais je peux vivre la ou je me sens le mieu c mon droit de vouloir partir ts Côme lui a pri son droi de vivre sa vie autrement sa n'a rien a voir av son goss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 31 juillet 2015 Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 A ta place, je l'aurai fui et très vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajol Posté(e) le 31 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 Beh quand tu porte son bébé c'est VRT pas ce qui te vient tu n'a qu'en envie c n'est que ce bébé naisse ds les meilleur conditions car il n'a rien demander et pi la je l'aime mais jpense a mon bébé avt lui mais c'est pas facile dans mon état de se sentir abondonné alors qu'on a tjs ts fait pour son couple bref pr le moment je m'occupe de moi et du bébé et on verra le reste plus tard je n'est plus envie de le voir il me soule a jamais rien savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajol Posté(e) le 1 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2015 Hier il ma demander si je voulais qu'il revienne que cherche t'il? Car un jour il est claire et me dis une chose donc je le laisse et la me demande si je veux mais c'est a lui qu'il doit se poser cette question quoi répondre à ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés