Aller au contenu

question, aidez moi svp

Messages recommandés

bonjour, je resume en gros je suis separe de mon ex depuis un peu plus dun mois, il sest trouver une nxt 1 SEMAINE APRES la separation, jai fais bcp dinterdit.

apres 1 semaine et demi de SR il mapel : je lui manque etc mais il est tj avec sa next, je refais sr puis 1 SEMAINE apres il menvoi un snap en me disant que jt belle sur mes photo Facebook, et que je devait blinder ma story de photo. puis la sa fais 1 semaine et demi plus rien malgres quelque petit truc bizare genre je met une foto sur snap avec un mec il me bloque sur fcebook alors quil mavait debloquer puis me debloque comme si il attendait que jreagisse.

bref je me demandais: voila dans 3 jour sa aurait ete nos 3 ans pensez vous que je devrais lui envoyer un message disant genre: aujourdhui sa fais 3 ans que lon s est embrasse pour la premiere fois. bisous

vous pensez que je devrais? pour au moins lui rapeler que jexiste...

• Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut alexia4!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Hello

Je pense que tu ne devrais pas trop t'inquiéter de ce qu'il se passe sur les réseaux sociaux car ça ne veut rien dire (même si j'avoue que je n'ai pas tout compris ...)

Ensuite, chafouiner avec son ex par message alors qu'on a une nana c'est pas classe mais ce n'est pas nécessairement signe d'un retour

Ensuite, non pas de message pour vos 3 ans, vous n'êtes plus ensemble.

Il sait que tu existes ne t'en fais pas, personne n'a une mémoire aussi courte

"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson

desole jai voulu resume en gros enfaite.

il ma apeler apres 1 semaiine et demi de SR a ce moment il ma raconter leur relation puis on a parler il adis que je lui manquait quil voulait membrasser etc.. et puis 1 semaine apres il me dis je suis belle puis il regarde toute mes foto sur snap. apres oui les reseau sociaux n veulent rien dire mais bizarement je met une foto avec un mec il me bloque et me redebloque 2 jours apres.

penses tu que meme si il a une next il est possible qu il revienne?

je devrais le recontacter ? si oui, quand et comment ?

je me dis je devrai attendre que lui revienne mais jai limpression quil est heureux sans moi et quil moubli, plus le temps passe plus il moubli ...

penses tu que meme si il a une next il est possible qu il revienne?

je devrais le recontacter ? si oui, quand et comment ?

je me dis je devrai attendre que lui revienne mais jai limpression quil est heureux sans moi et quil moubli, plus le temps passe plus il moubli ...

J'en sais rien, il veut peut-etre aussi s'assurer que tu es là en back-up.

Si jamais ça va pas avec sa next tu seras là.

Je n'en sais rien, j'imagine que tout est possible mais qu'il ne vaut mieux pas se focaliser sur un retour et plutôt penser à avancer sans lui et s'il revient tu aviseras

"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson

tu as raison..

ma raison me dis non le fais pas mais mon cœur le veut mais je dois etre forte !

au passage sa copine a 16 ans... LOL

jespere quil se rendra compte de sa betise... en attendant je dois pas le contacter.. meme si je perds chaque jour lespoir et je ny crois plus vraiment

il me la dis, mais maintenant sa fais deja 2 semaine ou jai Zero nouvelles... donc bon..

bah deja quand jai commencer mon SR l avait voulu la quiiter ( pas pour moi), ensuite quand il ma apeler pour me parler la veille aussi il avait voulu la quitter...

mais il est tojours avec et comme il a dit etant donne quil la devierge il peut pas la quitter comme sa maintenant..

de ce quil ma dit je sais quil sembrouillait, puis il sen foutai un peu delle, il me disait il voulait baiser par ci par la, au Portugal etc..

apres je pense qul ne e fera pas car cest un mec fidele de base et gentil ( meme si il a tromper sa meurf avec moi)

par contre jai pas compris ta phrase : lui as tu dis quil travaille manque aussi

Mon ex c'est pareil après 12 ans de vie commune il m'apelle pour me raconter leur histoire et enchaine après avec je peux pas oublier nos 12 ans de vie commune c'est pas pareil ... mais au final il est encore avec elle pour moi il a choisi entre elle et moi et pour toi c'est pareil !

il a choisi ! si il a du courage il reconnaîtra son erreur et reviendra sinon t'a rien perdu ...

malheureusement je pense pas qu il ai ce courage de revenir vers moi meme si il en a envi ! il a beaucoup de fierte et dur pour lui de reconaitre ses erreurs.

il ma fais bcp de mal, ma insulter, casse ma voiture, sest mis dans les bras de la filles devant mes yeux etc.. et pour lui il ne voit toujours pas le mal quil a fait enfaite. il dis cetais le seul moyen pour je le lache.

et mon ex est plutôt du genre a fuir quaffronter le probleme.. je lui avais deja reprocher durant nos dispute.

toi sa fais combien de temps que cela s est passe ?

moi ça fait 4 mois presque qu'on est séparé et il m'apel me fais des sms limite me harcèle si je ne répond pas et pareil que ton ex trop fière pour dire les choses simplement il a besoin de moi dans sa vie mais parfois je me dis que je suis la roue de secoure en cas d’échec avec son ex ... ton ex est allé loin le mien n'est resté que sur les mots même si parfois ça fait plus de mal que de briser des objets il es pas allé aussi loin que le tient toi t'en es ou tu veux vraiment le reconquérir ?

Articles du blog en lien avec ce sujet