Aller au contenu

Bien de trop faible

dubzz

Messages recommandés

Après avoir deja recouché avec mon ex il y a un mois. Rebelotte mardi et hier soir.... Je me suis dis que j'étais assez forte pour passer au dessus de mes sentiments. Sauf que, c'était horrible.

Monsieur a une next. Hier soir, mr lui parle par sms devant moi (bon ça au pire...) sauf qu'un moment il part en me disant qu'il va l'appeler et avant de partir, m'embrasse. Après cet appel, il est devenu froid, distant. On a dormi dans les bras l'un de l'autre. Mais ce matin... Tout a déjanté, on s'est dit salut puis je suis partie. Depuis quelques mails brefs et sans grande réponse de sa part.

Pendant que l'on faisait l'amour, il m'a dit qu'il avait encore des sentiments pour moi, que je n'étais pas un plan cul. Après avoir fait l'amour, j'ai voulu me rhabiller et il m'a demandé un câlin..

Fin je comprends plus, quand je lui demande ce que je suis réellement il me dit ne pas savoir.

Je suis triste et désemparée d'être aussi conne vis a vis de lui, d'être aussi faible.

J'ai envie qu'il revienne, mais là je vous avoue que je vois aucune solution...

Quelqu'un pourrait-il m'eclaircir???

• Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut dubzz!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Ben ya rien à éclaircir: t'es son plan cul c'est tout. Faut arrêter de penser qu'un mec a des sentiments pour vous alors qu'il ne quitte pas la personne avec qui il est, pour être avec vous. Donc soit tu continues à coucher avec lui en connaissance de cause et il devient ton plan cul de façon totalement détachée, soit tu lui dis d'arrêter de te traiter comme une merde et tu le zappes pour quelqu'un qui te fera du bien. Pour moi, tu te fais du mal pour rien (et ça coûte cher le coup de bite franchement...)

Ecoute, ce gars se fiche de toi. Il est gentil pdt que tu lui donnes ce qu'il veut et apres il te rejette. Il te manque clairement de respect. Et il sait que tu continueras a lui donner ce qu'il veut. Tu merites mieux qu'un type qui te prend pour une conne. Tu souffres pour lui alors qu'il s'en fiche. Il parle a sa next devant toi. Il se croit vraiment tout permis. Arrete de lui parler, tu es juste son jouet. Tu vaux mieux que ca. Il y a des tas d'autres types qui te traiteront mille fois mieux que ce mec.

Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.

Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier.

Je viens de l'avoir au telephone, je l'ai appelé vu qu'il ne répondait pas (oui je sais....) il m'a dit qu'il me parlerait pas du weekend parce qu'il passait tout son weekend avec sa next.

qu'il ne ressentait plus grand chose au final tellement je le soulais

qu'il avait besoin d'être tranquille

que je devais le laisser seul et la peut-être qu'il reviendrait mais que je devais plus lui parler ou en tous les cas moins

et a la question du "on reviendra jamais ensemble?" Il me dit "j'sais pas change et après on verra" et quand je lui dis que je vais changer, il me dit arrete tu sais TB que cest pas vrai.

Je comprends pas, un jour c'est blanc, un jour c'est noir..

Me conseillez-vous le SR?

Euhh...

Moi je te conseille de l'envoyer bouler assez violemment ...

en fait dès qu'il voudra se vider et que sa cop sera pas dispo, il viendra te voir...

Tu fais ce que tu veux de ton Q mais après n'espère rien de plus que quelques coups de ...

A moins que cela ne te suffise au final ?

nb) je suis resté très soft dans mes propos mais s'il faut je peux en rajouter :)

Oui sr strict. Supprime son numero, vire le des reseaux sociaux... il te demande de changer, mais lui il se comporte comme un connard. Si tu dois changer, c'est pour toi, pour etre quelqu'un de meilleur. Pas pour un donneur de leçon qui ne fait rien de son coté. Et ne reviens pas vers lui. Il ne te merite pas. La rupture,c'est de la faute des deux. Tu n'es pas l'entiere responsable. Si lui ne se remet pas en question,tant pis pour lui. Tu es une personne bien mieux que lui

Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.

Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier.

Oui il ressent quelque chose quand il te ...*censuré par la modération" ...ou que tu le .. *recensuré par la modération"

Bien sûr, bon, il faut juste ouvrir les yeux hein :)

"il ne ressentait plus grand chose au final tellement je le soulais"

"que je devais le laisser seul"

Bref, il veut ton Q, tu lui donnes... that's all ...

Ah oui et pourquoi il ne la quitte pas? parce que c'est sa copine tout bêtement, toi tu n'es qu'un 5 à 7 .

donc ce n'est même pas un SR mais tu dégages cette personne de ton horizon et tu verras que tu trouveras un gentil gars qui te correspondra mieux

nb) le Q n'a jamais fait revenir un mec sur ces décisions :)

Mais j'ai l'impression dans le fond qu'il ressent encore quelque chose, mais je sais pas pourquoi il ne l'a quitte pas.. En meme temps elle le met a l'aise, elle lui offre tout ce qu'il veut. (il y a ça aussi qui joue...) donc sr?

Là c'est plus le SR que tu devrais adopter, c'est le zapping total (je suis un peu vieux jeu mais en plus c'est un mec entretenu ! "that's no no" :-Old ) Mais bon, vouloir souffrir est un choix !

Sincèrement tu n'as pas le bon rôle dans l'histoire: non seulement tu couches avec le mec d'une autre fille mais en plus tu lui sers de bouche trou. Comme tu es une grande fille, moi je préfère ne pas te faire la morale: si tu choisis de coucher avec lui, n'espères rien de la relation que vous avez à part des orgasmes. Ne te mets pas à quémander une affection qu'il n'a pas, un amour qui n'existe pas, ou te faire un film que vous ne tournerez jamais. Si tu espères autre chose, tu vas continuer à avoir très mal. Donc blinde ton moral et vire-le avec toute la fierté possible.

Modifié par Oops86