Aller au contenu

InSoMnIeS..Pour tout ceux que la rupture empêche de dormir!

Messages recommandés

Impossible de dormir malgré le yoga, malgré le sirop pr la toux et je refuse ls somnifères !

je ne sais plus quoi faire, réviser, oui, bof car je tiens avc ls nerfs en fin de nuit dc c dur de se concentrer et puis merde je veux dormir !!!!!

où est passé la fille qui dormait dix heures par nuit???? celle qui adorait s'endormir bien fatiguée...

je me tourne et me retourne dans mon lit, plusieurs fois par jour j'essaie ms je ne dors pas!!!

le sommeil a quitté mon corps, dormir 4h est un exploit !!!

help avez vous des solutions!!!!! g jamais rencontré ce problème, ou plutôt si une fois, ms ne sais plus comment je m'en étais sortie.... avc des joints je crois ms là... je sais plus quoi faire pr avoir envie de dormir!

* CaRpE dIeM *

• Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bien être Sommeil

3 jours pour retrouver le sommeil Disponible immédiatement...

www.laboratoiresActiva.fr

Je viens de voir cette pub en début de topic... nan mais j'hallucines on est envahi par le marketing, la consommation, les truands !!!!!!

ms je les emmerde moi, 3 jours en plus c'est quoi ce délir !!!

* CaRpE dIeM *

Bien être Sommeil

3 jours pour retrouver le sommeil Disponible immédiatement...

http://www.laboratoiresActiva.fr

Je viens de voir cette pub en début de topic... nan mais j'hallucines on est envahi par le marketing, la consommation, les truands !!!!!!

ms je les emmerde moi, 3 jours en plus c'est quoi ce délir !!!

:lol:

C'est des pubs "intelligentes", ça tient compte du contenu de la page pour afficher quelque chose qui a (ils l'espèrent) rapport.

Mais bon courage pour le dodo! J'ai malheureusement pas trop de solutions :? Moi je sais qu'après quelques bières tranquille chez moi je tombe endormi rapidement quand je me mets sous les draps par la suite, mais encore là ça dépend de chacun.

Faudrait tu cherches à comprendre ce qui t'empêches de dormir pour ainsi savoir comment travailler dessus. Mais encore là c'est plus simple à dire qu'à faire je sais!

JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)

Mon histoire: Part 1 + Part 2

ah un survivant !!!!

g craqué sur mon journal (cf le journal de mon SR) g même mis mon prénom arf!!

je sais pas ce qui m'empêche de dormir......... les effets du manque du cannabis, non pas o bout de 20 jours, mon ex, non, je pensais même pas à lui là tiens!

disons le stress pr ma licence et je crois avoir bcp trop dormi cet hiver, je pense que je subi un contre coup.

Que faire? j'ai tout essayé ou presque donc là je v me laisser tenter par un join demain, sinon j'irai voir un médecin ms je refuse ls somnifères, anxiolitiques ou otre dc c mal barré.

un verre de vin, c pas con, ça me fait dormir ça aussi! j'en achèterai demain histoire de tout essayer pr pas rompre mon sr de fumette.

je ne dors ni la journée ni la nuit, 4h maxi 4h30 entre 6h30 et 11H ms un sale sommeil, genre mon corps capitule de force, c l'angoisse!

pourtt tout le reste ça va, j'ai mené tout mes combats avc force et je suis sur la bonne voie dans ma vie! c ptêtre ça, j'ai trop donné, mon corps me puni, jsais pas, jveux dormir !!!!

* CaRpE dIeM *

Tu as essayé de fermer les yeux pour dormir des fois ? Non je plaisante bien sûr, bah à mon avis une petite gym relaxante ça aide pas mal, personnellement je m'y suis remis à fond du coup perdu 2 kilos au moins c'est déjà ça de gagné dans l'histoire...

Quand je parle d'une gym relaxante je ne parle pas de Yoga mais plus dirigé vers le Taï Shi Shu, mais pas forcément au pied de la lettre, j'ai mon propre rythme et mes propres gestes...amples c'est mieux, ça décontracte tout le corps et ça permet aussi de fixer son esprit...

Voilà si ça peut t'aider à tenir et surtout à dormir je te fais cadeau de ce conseil...Après il ne te reste plus que le Marathon de New York mais c pas tous les jours ^^

Un esprit sain dans un corps sain, un esprit sage dans un corsage...

la gym thai?

je croyais que l'effort physique ça empêchai de dormir justement! et si c un peu comme le yoga déjà essayé!

non là g trouvé une solution ms g était trop raisonnable, je ne suis pas allé o bout de ma solution on va dire et résultat re insomnies, enfin re impossible de dormir.

quelle conne, j'ai voulu écouter les avis de merde de gens qui n'y connaissent rien, j'aurai du...

demain je me débrouillerai pr avoir ma solution!!!

je sais pourtant qu'il ne faut jamais écouter les autres ms s'écouter soi-même, c chiant d'avoir tjrs raison!

* CaRpE dIeM *

Mdrrrr bah si tu avais tant raison que cela, alors pourquoi te retrouve-tu dans un tel état à ne plsu savoir à quel saint te vouer pour retrouver le sommeil...

Il semble que tu n'as pas exorcisé ce qui te bouffait la vie, problème avec ta licence, séparation pour de mauvaises raisons, arrêt de la fumette, pour ce dernier c bien...mais bon faut que tu comprennes ce qui fait que tu restes dans cet état de stress.

J'ai remarqué un cycle parallèle pour tous, en règle générale la rupture se trouve au début du Printemps, il y a des problèmes avec les études, avec l'argent avec un/une ex...C'est incroyable comme toutes les histoires se ressemblent.

Pour ma part je ne pense pas que se rajouter un problème de plus puisse aider à régler les précédents car il me semble que la formule mathématique c'est 1+1 = 2....+1 = 3.

Donc les études + la fumette + l'ex ça devient trois problèmes...donc il me semble qu'il faut décharger un peu de stress en supprimant un des problèmes...( j'ai pas dit buter ton ex ^^ ).

Je ne peux pas te conseiller grand chose d'autre malheureusement...

Un esprit sain dans un corps sain, un esprit sage dans un corsage...

heu tu me conseilles de supprimer quel problème? g retrouvé le sommeil en fumant un peu, pr l'instant ça suffit même si je fume plus de nvo.

et en plus de mon ex y a un otre problèmes : un nouvel amant trop peu dispo, rop bizarre, je sens qu'il me prends pr un plan cul ms je m'accroche c bizarre, enfin bon, o moins e dors maintenant, pas aussi bien qu'avant ms je dors

* CaRpE dIeM *

bon je viens là parceque evidemment je ne dors pas alors je traine et retraine sur le forum laissant quelques message un peu partout

grrrrrr faudrait que j'aille dormir pour ne pas ressombrer

je veux rigoler moi comme je faisais quand ça allait mieux pkoi une telle rechute!!

qui dure en fait c'est ça le pbm !!

bon qu'est ce que je pourrais raconter comme connerie!!

huhuhu je traine je traine bon je continue mon tour mdr

à toute!

Ce post me rappelle quand je ne trouvais pas le sommeil et que je passais des nuits blanches à faire le veilleur de nuit de JRME (en bonne compagnie certes).

nounou si je peux me permettre évites de trainer sur ton ordi la nuit, car cela stimule ton cerveau et retarde ton sommeil. De même pour la télé.

Prends plutot un bon livre, une bonne tisane, un bain pas trop chaud, une musique douce pas trop forte tu trouveras plus facilement le sommeil.

Plus conseil de maman, quelques gouttes d'huile essentielle de lavande sur un mouchoir à respirer en se mettant au lit. Cela m'aidait vraiment quand j'étais mal. La lavande détent et de ce fait aide à s'endormir.

Pour ceux que la rupture angoisse je vous conseille des médicaments homéopatiques genre sédatif pc qui me font particulièrement effet sans pour autant me plomber et être amorphe

Et bien sur évitez alcool, café (surtout pour ce dernier en fin d'après midi), le sucre en fin d'après midi... tous les excitants de ce genre sont à éviter.

J'ai aussi lu que l'heure où le sommeil survient généralement est de 23h, donc détente au max à partir de 22h00.

Bonne nuit...

idem qu'est ce que cogite c'est fou!!!! mon esprit n'en fait qu'à sa tete

lol moi aussi il faut que je dorme !!

mais pas envie

et oui ça vient pas c'est vrai que l'ordi aide pas mais bon ;je passe mes soirees dessus sur le balcon à griller toutes les cigarettes du paquet acheté le jour même; pas bien :mrgreen:

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...