Aller au contenu

InSoMnIeS..Pour tout ceux que la rupture empêche de dormir!

Messages recommandés

• Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

fallait bien essayer pour se rendre compte que c'etais une grosse connerie. dans mon cas c'est particulier puisqu'il m'avais quand même sortie un "cherie" sortie de nulle part au telephone deux heures avant et ça m'a completement enflammé. resultat je picole , je re picole , je me laisse draguer, finit par l'appeler à 5h pour finalement être tellement desepere au point de rentrer avec le mec qui me collait aux basques depuis le debut de la soiree... :roll: tout est dans le self controle chez moi :)

ah mais petit a petit on va connaitre la vrai histoire du fameux soir alcolisé d'Antigone !!! :D

il ne faut pas tout devoiler d'un coup , un peu de suspens ... :D puis j'ai pas fini de mener l'enquête sur ce fameux trou noir que j'ai eu . vaut meiux pas que je sache je crois :roll:

Oui, ça rassure, je suis pas le seul!

Encore une nuit de 5h00 pour aller au taf :(

Sinon, hier soir, vous savez quoi, pour m'apaiser, je pensai a vous! oui a vous tout mes camarades de galère!! je me disais "allez, pense a tous ces pauvres coeur brisés qui comme toi ne trouvent pas le sommeil..." et même si ça m'a pas fait m'endormir avant 3h30 du mat', c fou mais ça m'a un peu détendu :lol:

Allez, bonne journée a tous

Ah ben c'est vrai que c rassurant de se dire qu'on est pas folle !! je commencais a me dire que j'étais pas trop normale de rever constamment de mon ex ..

C marrant mais j'ai jamais revé de mes ex avant , pk lui alors ?

Paske je l'aime pffff encore et toujours et que je kifferais me reveiller un matin et qu'il soit la tout collé contre moi a me caliner et me dire "je t'aime"..

Arfffffff je devais etre dans mon reve la encore .. oui ca doit etre ça :(

Je fais de ces reves de folie d'ailleurs a cause de lui, il est toujours dedans ca c clair .

SI cette nuit je me reveille encore toutes les heures je passerais vite fait .

Bon courage a vous

oh oui moi les somnifères c NEVER, j'aurai l'impression d'être dépressive ou quelque chose comme ça.

g vu trop de gens devenir ds loques avc ls médocs et g décidé, ça sera un principe : les antidépresseurs et ls somnifères ne passeront jamais par moi!

Exception : lorsque je prends l'avion car je suis phobique des crash alors si j'en prends pas mon cœur s'emballe, crise de tachycardie et d'angoisses etc... d'ailleurs j'arrive à contaminer o moins une dizaine de passagers "ms si jvous jure, ce bruit est anormal...." :roll: du coup ce st les hôtesses qui me l'ont conseillé histoire d'avoir la paix.

qd ma docteur m'a proposé ds somnifères g dit "non merci g de la marijuana", ms depuis que g arrêté, ben je dors plus ou peu, par phases lorsque je suis épuisée, ms jsuis rarement épuisée....

* CaRpE dIeM *

Bon et ben j'étais au lit depuis un bon moment et j'arrive pas a dormir la .. car bien évidemment je pense a .. mon ex et oui .. pffff, je sais pas si je vais rever de lui encore cette nuit mais bon, en tout cas lui il dort depuis un bon moment ! c kler qui doit pas avoir d'insomnies lui !

Bisous a vous, apparemment vous avez toutes et tous réussi a dormir les insomniaques . sauf toi tiens .

3H20 : Je suis la survivante là tout le monde dors????????????????????????????????

hihi, même mon chat d'amour dors, enfin elle dors tout le tps c pas un exemple.

et cest vrai que cest parfois plus simple de parler a des inconnus , mais cest aussi plus rassurant de parler a des personnes qui vivent la meme chose que nous

Entièrement d'accord cessounette, parler avc mes amies maquées, amoureuses et heureuses c impossible, trop orgeuilleuse la tête de mule !!!!

Antigone, tes posts me font rire, je sens en toi une fille sensible, douce et rigolote, t'inquiètes ta sale période elle va passer!! Ton pseudo est bien choisi en tout cas, une fille sans concessions... le livre qui m'a sauvé au bac !!! toi et cessounette vous me rappellez mes posts du début où j'av trop d'interrogations (j'en ai encore) et surtout où je me demandais si le forum ct bien car ça me faisiat trop penser à lui etc....

en fait fo pas en abuser, en k de besoin quoi, pr se défouler, rire, pleurer. faut pas oublier la vie de tt les jours!!!!

mais bon c l'un des rares avantages que l'on a sur les générations précédentes : on est une grande communauté virtuelle alors autant s'entraider!!!

bon ok, on a aussi le sida, la crise, les médias qui plombe le moral, notre environnement qui part en lambeaux, même pas le droit de fumer une ptite clope ds un bar et ces putains d'allergies qui me font hair cette génération de baby-boomer" oui ms nous on savait pas que ct mal"........argh taisez vous!!!!!!

bon, on est plus méritants, c plus dur ms on est plus méritants!!!!

pour mon rythme de sommeil, pr l'instant je laisse couler, ça reviendra quand ça reviendra !

* CaRpE dIeM *

alors je viens vous parler de ma methode !!! elle a marché pour la nuit de dimanche a lundi !! comme je m'étais dit, j'ai pensé a mon ex 10min, puis je me suis forcée de penser a pleins d'autres choses !!! et j'ai fini par mendormir !!! pour ce qui est " je reve de lui la nuit" bin pour le coup, je ne me souviens pas de quoi j'ai rêvé hihiiiii !!! cela dit, je n'ai toujours pas trouvé de methode, pour le reveil et le retour a la réalité !!! :(

et jepositive, je suis d'accord avec toi , il ne faut pas oublier la vie de tous les jours !!!

Alalala je ne dors plus !!!!

je ne pense plus trop à mon ex, disons pas en souffrant car je sens que je suis sur la bonne voie ms impossible de dormir !!!!!!

cet après midi j'ai passé 3h30 au lit à essayer de trouver le sommeil, o bout d'une heure je sombrais mais un appel m'a coupé dans mon élan... après impossible, et là idem, mon corps lutte contre le sommeil c impressionnant!!!!!!!!!!

bon j'ai passé l'hiver à me faire des nuits de 10-11H alors peut-être que j'ai eu mon quota de sommeil!

le casse tête...avant je cherchais comment dormir moins et là comment dormir plus.

jsuis ptêtre un ours à apparence humaine, j'hiberne et puis après c parti!

* CaRpE dIeM *

Articles du blog en lien avec ce sujet