Aller au contenu

InSoMnIeS..Pour tout ceux que la rupture empêche de dormir!

Messages recommandés

• Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

evidemment la meme pour moi je suis deja une couche tard à la base donc ça n'arrange rien

mais le plus dur c'est ce que vous dites quasi tous, cette seconde de flottement au reveil ou on a comme oublié et la seconde suivante ha ben merde il m'as bien quitté la realité revient en pleine gueule !

c'est comme le film pour ceux qui l'ont vu memento il perd tout le tps la memoire et chaque matin il revit la mort de sa femme il tate sur le lit elle n'est pas là (zinquitez pas si vous l'avez pas vu je ne vous revele rien lol)

roh lol jepositive l'accident j'y ai pensé aussi evidemment moi j'ai meme pensé sooit je perd la memoire ou je lui fait perdre la sienne (de la rupture evidemment hein)

Je n'ai jamais eu d'insomnie ( * pas taper * ) mais un autre "trouble" diront nous.

Des nuits complètes mais avec un reveille compliqué. Je me reveillais aussi fatigué que si j'avais pas dormi de la nuit comme si le cerveau avait cogité toute la nuit. C'est bien strafe. Ca m'a fait raté un examen à la fac quand même parce qu'au bout de 3 semaine je n'en pouvais plus j'etais un zombie complètement mort j'étais voir médecin quand même ....

Oui enfin les somniferes que je prenais on m'avais dis pas d'accoutumance, et au bout de dix jours à en prendre j'ai preferé arrêté car je me sentais trop dependante de ça , puis j'avais tendance à aller au dela de la dose pour bien etre "assommée". donc je ne dors pas, je vais voir s'il m'a envoyé un mail, relire les derniers qu'il m'a envoyé et deprimer :? n'importe quoi en bref

c'est quand meme rassurant de constater que l'on nest pas seul a vivre tout ca !!

mais on ne peut pas continuer, le sommeil est trop important !!!

alors ce soir je vais essayer une methode : penser quelques instants a mon ex, mais je pense a tout ce que je veux, puis ensuite je mefforce de penser a autre chose, a quel parfum de glace je prendrai quand jirai a la mere, a mon futur boulot ... enfin tout est imaginable !!!

biensur il reste encore la phase "je reve de lui, de nous" !!! alors pour cela, je vais me repeter, que je veux rever de quelque chose, de mes neveux par ex, de tout sauf de nos ex !

cest peut etre bete, mais je ne perds rien a essayer !

ah oui , jallais oublier, on veut eviter de penser a eux , mais meme si le forum nous fait du bien, il nous fait forcement penser a eux !!!

Lol de toute façon forum ou pas , moi je n'arrive pas à ne pas penser à lui ... puis là d'ecrire , même si c'est n'importe quoi sa permet d'evacuer un peu et de voir qu'on est pas tt seul dans le meme cas ;)

ah oui , jallais oublier, on veut eviter de penser a eux , mais meme si le forum nous fait du bien, il nous fait forcement penser a eux !!!

Ca reste un bon exhutoire pour évacuer nos soucis ;) Souvent il est plus facile et plus bénéfique de parler à des inconnus ou des personnes très neutres plutôt qu'à ses amis :)

Mieux vaut en parler que de ruminer dans sa tête :)

c'est vrai, je suis dans le meme cas que toi !!! mais la jen ai vraiment marre de me retourner le cerveau, a cogiter .

Puis tu necris pas forcement des choses betes....

si si je t'assure , j'ecris des choses betes et surtout je fais des choses betes ( lui avoir envoyé un mail tout à l'heure et surtout l'avoir appelé hier sous l'effet de l'alcool à 5h du mat :roll: )

bref moi aussi je cogite, en plus le mal de crane de lendemain de cuite n'aidant pas ;) j'ai l'impression que ma tête va exploser.

Pour le mail, jai fait pareil !!! :roll: ensuite pour la cuite, ca fait pas de mal de temps en temps !!! cest vrai que cest les lendemains de cuites sont dur !! mais comment t'es tu sentie apres lavoir appelé? et ca aussi je lavais fait au tout debut !!! mais cetait plus un monologue

Comment je me suis sentie apres l'avoir appelé??? la j'ai un peu honte, je me rapelle pas de ce que je lui ai dis c'est une copine qui m'a raconté :roll:

donc le lendemain, donc aujourd'hui je l'ai appelé pour savoir , rien de bien interessant sauf que je l'ai bcp enervé , il embauchait a 9h et il s'est bien rendu compte de mon etat... ça craint, bref pas de sortie "alcoolisé" pendant un moment pk la sa vire au n'importe quoi . Sinon pour ce qui est de ce que j'ai ressenti, de la honte surtout et de la colere contre moi même. :twisted: pour les monologues je connais aussi, dur dur...

Articles du blog en lien avec ce sujet