geonny02 Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 J'ai des gros doutes sur le SR, j'ai fait toutes les erreurs possibles et du jour au lendemain je me suis mis en SR elle va se demander ce qui se passe, elle va croire que g rencontrer qqn d'autre. et ses copins elles vont dire quoi? t'a pas de news bah c'est qu'il tenait pas a toi alors! ily aurait -il des gens qui sont revenus grace au SR de leur ex? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 Salut geonny02! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ide31 Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 ben tiens, jsuis exactement dans le meme cas que toi en ce moment, le meme questionnement.... Bon, en essayant d'être objectif, je pense que OUI le sr est bénéfique, maintenant ce n'est pas non plus la recette miracle infaillible... Mais c'est vrai que j'ai la meme peur que toi, qu'elle pense que ce SR signifie qu'on a quelqu'un d'autre, qu'on tenait pas vraiment a elle, etc.... Mais apres tout, si elle croit cela, ca peux aussi les motiver a se bouger pour essayer de nous recupérer, si tant est qu'elles/ils en ai envie bien sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geonny02 Posté(e) le 23 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2009 oui c'est sur moi j'arrive pas a me faire à l'idée qu'elle me recuperera pas.........; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ide31 Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 Ouais t'as du mal a vous imaginer séparés,qu'elle soit avec un autre, qu'elle ne t'aime plus, ca te parait illogique ou contraire au destin ? moi c'est le cas.... Pas facile a gérer tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geonny02 Posté(e) le 23 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2009 oué voila c'est exactement ca!! j'arrive pas à concevoir qu'elle pense pas a moi car elle m'envoi pas de sms.... elle voulait un peu de temps je lui en donne mais elle pourrait m'envoyer juste un sms pour savoir comment ca va je demande rien de plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ide31 Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 Bienvenue au club !!!! un petit " tu me manques" oulala je tombe dans les pommes !!! lol! t'en est a combien de temps de SR ? combien a duré votre histoire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becca2345 Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 Pour te répondre concrètement, j'en suis à 7 semaines de SR aujourd'hui et je me sens presque bien :D. Les débuts ont été très difficiles car cela me semblait au dessus de mes forces de ne pas le contacter, de ne plus avoir de ses nouvelles (il est entré lui même en SR dès la rupture) et finalement ce SR me fait énormément de bien. J'ai certes des moments de blues tout à fait normaux au bout de trois mois de rupture d'une relation de cinq ans mais je continue ma vie, je n'ai jamais autant profité de la vie que maintenant. Je vais même te dire une chose : je me sens tellement bien en SR que même si parfois je pense à le contacter je ne suis pas sûre d'en avoir réellement envie maintenant que je commence à me reconstruire. Pourquoi tout gâcher alors que c'est encore fragile ? J'espère que mon témoignage pourra t'aider même si tout ce que je te marque peut paraître impensable quand on débute le SR. Mais au final peu importe que l'ex réagisse au SR, le SR permet surtout de se reconstruire. Courage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geonny02 Posté(e) le 23 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2009 bah moi c'est particulier je suis en SR depuis 2jours pour une relation de 4mois mais pke elle voulait réfléchir a ses sentimenst( et ke je l'ai pas mal harceler et j'ai pas été gentil avec elle du coup je la laisse tranquille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eilera Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Le SR marche, 1 an et demi de relation. SR e ma part, c'est lui qui a chercher à avoir de mes nouvelles au bout de 1 moi. On est ressorti ensemble et la il m'a relargué depuis 4 jours. Je SR depuis 4 jours.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibou Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 [quote="Eilera"]Le SR marche, 1 an et demi de relation. SR e ma part, c'est lui qui a chercher à avoir de mes nouvelles au bout de 1 moi. On est ressorti ensemble et la il m'a relargué depuis 4 jours. Je SR depuis 4 jours....[/quote] Ma pauvre quand m^me c'est axacttement ce que je ne veux pas tu fais un SR avant tout pour te reconstruire ton ex reviens tu crois que c'est bon et tu t'en reprend dans la tête encore une fois... Les ex revienne tjours quand ça va mieux c'est comme un radar car tout simplement ils se rendent compte qu'on est en train de leur échapper... Je ne sais pas si le SR est bénéfique réellement, car honnetement aujourd'hui n'ayant plus de nouvelle j'ai l'impression du cou de le perdre encore plus... Mais une chose et sur resté en contact peut-être prire parfois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eilera Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Tu as tout à fait touché LE point sensible.... Au moment ou je vais un peu mieux, il revient comme par miracle, à me demander en fiançaille, tellement il été heureux de me retrouver, que meme 1 moi c'etait trop long pour lui loin de moi. Tout ça pour 1 semaine, et c'est qui qui écope ??? ba MOIIII :cry: Oui moi aussi je pense que SR trop long ça l'eloigne, et Damien m'a avoué que il aurait aimé juste un "bonne nuit" un soir de semaine, ou "bon cours aujrdoui" un truc simpas mais distant quoi, histoire de dire que on est tjs la. Mais, 1 fois la semaine voir 1 fois tt les 2 semaines hein. Ou le mieux genre "a tiens j'ai pensé à toi hier, car je suis allé à tel resto, ou ony allait, c fun hein !". Ca casse bien et c une excuse pour ecrire ! Tiens moi au courant ! :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masita Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 C'est ce qui fait peur dans le silence radio, on a toujours cette peur au fond de nous que l'autre nous oublie. Mais je pense que l'amour, le vrai on continu à le ressentir malgré le silence. En tous cas pour ma part je fonctionne comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eilera Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Tout aussi vrai. Mais une petite phrase de temps en temps mais refaire surgir un souvenir, une douleur, un manque.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibou Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 [quote="Eilera"]Oui moi aussi je pense que SR trop long ça l'eloigne, et Damien m'a avoué que il aurait aimé juste un "bonne nuit" un soir de semaine, ou "bon cours aujrdoui" un truc simpas mais distant quoi, histoire de dire que on est tjs la. Mais, 1 fois la semaine voir 1 fois tt les 2 semaines hein. [/quote] Eilera, si j'ai bien compris ton ex te demande pendant votre séparation, de lui envoyer des sms genre bonne nuit... Si c'est le cas je trouve ça culoté de sa part!! Il te demande ça tout simplement pour se sentir rassuré, vu que dans le silence tu t'éloigne et il a peur de te perdre... Ne trouves tu pas ça injuste, toi tu te sens mal de ton côté et tu ne sais pas quoi penser mais lui il faudrait le rassurer.... Quand on parle de SR, c'est complètement plus de nouvelles dutout... Alors bien sur ça fait réellement peur de tt perdre mais je suis assez d'accord avec masita, mais si il t'aime vraiment il se rendra compte au bou d'un moment qu'il t'aime vraiment et que c'est toi, si il toublie alors sa n'en vallait pas la peine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kitty Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Comme vous je suis en SR et j'ai aussi peur que cela créer l'éloignement encore plus! Mais il faut se dire que la personne nous a quitté donc a voulu cette éloignement ... J'ai fait un premier SR qui a duré 4 jours, j'ai craqué.. puis me voila repartis dans un deuxieme et au bout de 5 jours il m'a envoyé un texto pour me faire la remarque qu"il avait vu des photos de moi en soirées que ca va j'avais l'air de m'éclater enfin (alors qu on ne s'interdisait pas de sortie, juste on se tenais au courant, on se rassurait..) j'ai répondu à ses messages brièvement en disant oui c'était bien, non normal... quoi de neuf? je suis parti en Week end. Ou ca ? je lui dit et voila... Il a du avoir un ptit peu les boules je ne l'ai pas prévenu de mon départ en week end, je ne lui dit pas ou je vais, ou je sors... je ne sais pas si j'aurais du répondre, mais j'ai du mal avec le SR total, je répond oui poliment, je n'entame aucune conversation... Eilera ton copain ne devait pas être sur de ses choix de rupture, c'est pour ca qu'il te dit qu'il voulait des bonne nuit etc... il a du sentir le manque auquel il ne s'y attendait pas. Comme toi mon copain au début de la rupture je l'ai supplier de ne pas m'oublier de faire comme si on était ami je ne voulais pas le perdre puis je me suis vite rendu compte que je ne voulais pas de cette amitié... j'ai pris mes distances avec le SR et la suppression de FB msn etc... lui revient m'envoyer des messages comme ce week end il ne s'y attendait pas je pense que je puisse faire des choses sans le tenir au courant sans prendre de ses nouvelles ... je me fais à l'idée qu'il ne reviendra peut être jamais, donc comme le dit Bibou ils n'en valent pas le peine sinon. Ca leurs ferait trop plaisir de voir qu"on est resté au même point amoureux etc... ils se sentent mieux dans leurs role de contrôleur.. il ne faut pas leur donner raison quoi qu'il arrive! courage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 nenette, tu n'es plus sa copine: tu ne lui dis plus rien=> quand monsieur veut savoir quand tu sors, avec qui, ou..soit tu ignores ses questions, soit tu fais comme moi, tu lui dis gentiment que tu n'ais pas mariée avec et que ca ne le concerne plus....EFFET GARANTIT :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kitty Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Lol oui mais le connaissant il me dira ok pas de problème !!!! et la comme il est très fier il ne reviendra plus vers moi.. trop dur tout ca :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibou Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Je pense que tu as bien fait de lui répondre mais peut-être un peu trop. Moi aussi en début de séparation enfin pendatn quasiment 5-6 mois car là sa va faire 7 mois qu'on est séparés, il ne pouvais pas s'empecher de me demander tout le temps le pkoi du comment et est revnu deux fois déjà. J'entamme un véritable SR qui reste très difficile certe... Le problème c'est que chaque individu est différent et a donc des réactions différentes. Le sr est une phase très difficile et on a peur de l'éloignement mais jme rends réellement compte que rester en contact le fesait encore plus s'éloigner de moi.. Je suis persuadé que c'est l'homme de ma vie et me dit juste une chose, peut être que notre amour est simplement en péril, alors finalement c'est quoi plusieurs moi ou années quand c'est pour récuppérer la personne qu'on aime pour la vie... Si je parle comme ça c'est que je me rends compte que le SR est réellement bénéfique et si on doit se retrouvé alors se sera sur des bases nouvelles et plus de confli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kitty Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 oui je suis d'accord mais se détacher comme ca c'est très dur ... je repars en vacances dans 1mois et je ne compte pas non plus le prévenir peut être alors si il me contact je ne répondrais pas mais je ne suis pas encore la. il ne sait pas avec qui j'étais ce week end il ne m'a plus rien demandé après, c'est dur d'attendre.. attendre quand on pense que c'est l'homme de sa vie oui mais si lui se met avec une autre personne jai peur de ca et ca finira par arriver même. Après je ne sais pas est ce que le fait qu'il se "recase" veut forcément dire que tout est fouttu?! j'espere profiter encore et ne pas lacher prise dans mon combat courage à toi aussi .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibou Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Il y a un problème dans ton discours... tu utilise le mot attendre. Le SR n'est pas fait pour attendre mais pour te reconstruire... Je te dit ça mais honnetement on est tous dans ce cas là, on attends que sa spass. Dit toi juste une chose, si tu attends tu n'avanceras pas dc tu reviendras vers lui dans la même logique, tu ne te seras pas reconstruite et se sera évidemment voué à l'échec... Il est difficile de se remmettre avec quelqu'un après une rupture car tu as perdu confiance en la personne et en la relation car on pardonne et on oublie jamais. Si c'est pour revenir mal à l'aise.. c'est pas la peine, il te requitte de nouveau, j'en ai fait l'expérience deux fois dans ma séparation... Après je peux te dire que c'est difficile de voir la personne que tu aimes avec une autre. Moi il c'est mis avec une fille qui est tout le contraire de moi et tu te pose tout un tas de question: est ce qu'il est pareil avec elle qu'avec moi et que sava durer, est ce qu'il va la présenter à sa famille. Dit toi une chose, sa arrive souvent que la personne se remette avec quelqu'un de suite pour évier de souffrir ou de penser à la situation. Ne te ferme pas aux gens. Sa ne veut pas dire que tu n'aimes plus ton ex, mais sa va te donner confiance en toi avant tout... Aujourd'hui sa va faire 3 semaines que je suis en SR total je ne l'ai pa revu depuis 1 mois en 7 mois de rupture. C'est vraiment difficile car ce que je veux vraiment c'est qu'on finisse nos jours ensemble. Mais j'ai compris que la seule solution c'est je vive pour moi avant toute chose et arrêter de vivre que pour lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denaisss Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Un peu de bôme au cœur au sujet de :"Est-ce que nos ex pensent a nous?? non! si obligé!!... noonnnnnn :roll: si?non ? Une once de motivation a tenir cet épouvantable, hideuse chose qu'est le SR pendant un bon moment??? Allez, matez ce post optimiste qui nous vient d'une largueuse qui nous rejoins sur ce magnifique site qui nous fait tenir a tous :o , j'ai nommé : :roll: http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic4521.html allez, courage a tous et dites vous que s'occuper sérieusement de nous et pratiquer un SR total, ne peut être, que, je dis bien QUE positif! [i]NB:[/i] Je suis aussi trés trés mal quelquefois chaque jours suite a 16 jours de SR TOTAL, mais justement, n'est ce pas en ce moment qu'elle commence, timidement, mais surement a repenser a moi...? Possible que oui, possible que non, en attendant je dois penser a moi et redevenir le Deenaisss fatal et attentionné qu'elle a aimé pendant trés longtemps.. pour moi avant tout, pour elle si elle recroise ma route :mrgreen: ... pour l'Autre si elle ne veut plus de moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 [color=#BF00FF]denaisss [/color] tu m'as devancé, j'allais mettre un lien: :lol: OUI OUI OUI OUI OUI le sr est benefique :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denaisss Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 lol loute ^^ Vi, je me suis dis qu'il faut faire partager ça a un max de "largués"!! ça fait un bien fou, bien qu'il ne faille, je le répète! pas s'emballer trop vite non plus.. Mais ça fait plaisir :lol: Le SR fonctionne si l'ex nous aime toujours au fond de lui ... :oops: allez, ce soir on dormira peut être le coeur plus léger qu'a l'accoutumée.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eilera Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Naannn quiproquo !! Quand j'ai reussi à recquonquerir mon ex, il m'a avoué avoir bien voulu avoir des bonne nuit de temps à autres. Mais oui, parce que il m'aimait et n'etait pas sur de sa rupture avec moi. Bon la je suis relargué depuis 5 jours, et j'ai aucune, mais aucune envie de lui souhaiter une bonne nuit, car je ne la lui souhaite absolument pas à cette en***** de 1ere ! :evil: :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexiren Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Et ben je me prononcerais dans quelques temps moi car je suis en plein dedans ! Mais comment c'est dur arffffffffffffffffff .. mais comme on dit quand il faut ! il faut ! et puis si ça le faisait refléchir a ce con .! desolée mais je le pense ! surtout dans le plan ou il s'est mis cet abruti.. Alors au tel il y a quelques temps (vu que je lui posais plein de questions .. hihi ) il m'avait donc dit qu'il avait toujours de l'amour pour moi :shock: au fond de lui ! mais comment fait il pour etre avec son ex alors ? mais peut etre m'a t il menti ? je sais pas . Donc faudrait il que je ranime la braise ? mais la ça me parait pas évident . Voila et il m'a dit aussi qu'il aimait tout chez moi ! MAIS il n'est pas avec moi ! vous y comprenez quelque chose vous ? Merci au cas ou .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eilera Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 C pareil pour moi... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexiren Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 .. comment faire ..? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eilera Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Moi il m'a relargué après reconquete, alors que il m'avait demandé en fiançaille 1 semaine avant !!! Tu fais un SR, mais tu t'arranges pour que il est involontairement des nouvelles de toi pour dire "eh ho jsuis tjs la". Mais pas trop car le SR... ça fait bcp evoluer. Vis pour toi maintenant, pour l'instant la ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexiren Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Voui mais comment .. involontairement ? dis moi tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kitty Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Oui Bibou, honte à moi j'ai utilisé le mot "attendre" :oops: lol je sais je comprend ce que tu veux me dire. Mais je suis en phase de reconstruction et essaie malgré tout de ne penser qu'a moi même si oui je suis dans l'attente au fond de mon ptit coeur brisé ... et je sais que si un jour il revient je n'aurais pas le droit à l'erreur me concernant et que le SR m'aidera quoi qu'il arrive ! Pour le fait qu'il se remette avec quelqu'un ca me fait très peur oui et je ne veux pas souffrir d'avantage puis d'ailleurs je doute qu'il continu à me contacter comme il le fait le jour ou ca arrivera et je le vivrais mal donc SR oblige... J'espere ne rien savoir sur sa futur nouvelle vie avec une autre ... En me mettant à leurs place je me dirais, je suis bien je suis désiré, je sais qu'on m'aime (c'est bon de se sentir aimé) je sais que je peux compter sur elle, puis j'ai pris les dessus etc.. pffff lol Moi je veux lui prouver que sans lui j'y arrive, ils en seraient malade!!!! 7mois de rupture il faut que tu avances il est temps de faire un SR total pour toi que tu penses à toi et à toi seule!!! Moi aussi c'est l'homme de ma vie mais je repense à ses défauts nos mauvais moment et ca m'aide. Eilera tu nous sors ta haine envers lui tu as raison!!! Il ne save pas ce qu'ils perdent ces C... alexiren pareil pour moi aussi, mais non la vie était bien avec moi je n'ai rien à me repprocher oui je lui manque mais bon... haha lol quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexiren Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Moué .. Et ben mon ptit ex a moi , il voulait des contacts au tel avec moi tout les jours malgré qu'il soit avec sa ...... vous m'avez compris et le pires c'est que c'est vrai ! et il me disait encore des choses sympa; style je veux pas te perdre, t'es a moi .. enfin plein de ptits trucs par contre il m'avait dit que si j'avais quelqu'un , alors la on aurait moins de contact ! s'en fait pas lui moi je dois accepter et lui dans l'autre sens il voulait pas d'ailleurs il est jaloux comme avant avec moi .. ;) Et depuis le SR ! mais nempeche i devrait cogiter grave car c'est la première fois que je suis pas a sa dispo ! Je me felicite au passage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kitty Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Et je te félicite également :D continue comme ca !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexiren Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Merci kitty ! 8-) Bon et ben je m'attendais a un ptit sms de sa part ce soir mais bon .. Que dalle encore pffffffffffffff I m' a rayé de sa vie la c pas possible ! ou il est trop fier .. i doit craquer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eilera Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Fiou Kitty, si tu savais ce que j'ai vecu quand j'ai su que il sortait avec une fille le lendemain de m'avoir quitté. Horrible, j'ai cru que il m'avait fait cocu ds mon dos, je me suis dis "si il se met si rapidement avec cette preske inconnue, c'est que il a des sentiments pour elle, c'est fichu pour moi". Pis cette fille est le contraire de moi. Je suis distante, froide, bcp de caratcère, critique facilement. Elle c'est une moule ! (excusez pour les filles ds le meme cas), c'est a dire collante, très afectieuneuse, très peu de caratcère, fera tout pour son mec, vivra que pour lui. En plus elle été bebete, mais il avait besoin de bcp d'amour et il avait ça avec elle, c'etait horrible de penser que c'etait la fille parfaite. Au final j'ai su que meme amoureux de moi il s'est fouré avec elle, pour pouvoir vivre sa ptite vie, et construire un pti truc avec elle, pour evoluer ds sa tete. mais que j'etais dix fois mieux que elle, que la il a compris le sens de "collant" car il été très collant avec moi et ça me petait mes rouleaux lol. La il a compris ce que je vivait avec cette sangsue qui le lachait plus !! Mais il a fait tout ce que il a tjs voulu faire avec moi et que j'ai jamais voulue avec cette fille. Bowling, cinema, chercher le pain, douche ensemble, boite de nuit à se coller (il peut rever, moi je danse, je vis pas pour mon mec en boite 8-) ). Mais bon je sais que c'etait pour combler ce manque qu'il avait, puis ce manque de moi. Comme si il faisait tout ça avec une "moi" differente, car il pensait à moi aussi, et après il a tout voulu refaire avec moi, car av cette fille c t bien hein, mais c t avec moi que il voulait faire tout ça. Fin bon, la mon "fiancé" s'est tiré, je risque pas d'aller lui faire plaisir à faire la sangsue en boite :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kitty Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Oui très dur je redoute ce passage dans ma vie :-( mais bon je dois me dire que je suis mieux qu'une autre lol je pense que je lui ai apporté beaucoup de choses qu'il ne retrouvera pas ailleurs... Au final j'ai tout donné et lui non.. le fait de savoir qu'il donnera peut être tout à une autre me rend malade mais au final peut être que lui justement ne recevra pas ce dont il a besoin et la il réalisera... Mais moi justement j'espere si cette histoire est vraiment terminé que je trouverais un jour quelqu'un qui saura m'aimer comme j'aime... pourquoi il t'a largué une deuxieme foi? a t il eu peur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexiren Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 SIncerement je pense que le SR est benefique uniquement si l'ex est toujours seul ou seule, car s'il y a quelqu'un d'autre c'est foutu .. meme pas une once de chance, le SR ne lui fera rien du tout . Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kitty Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 alexiren beaucoup de personnes se trompent des fois et en entamant une nouvelle relation se rendent compte de ce qu'ils ont perdu tu sais... Parfois des gens reviennent en arrière et d'autre non c'est clair, mais ne pense pas que le SR soit fouttu lorsqu'il ou elle a quelqu'un. Et surtout quand c'est une relation qui arrive juste après la rupture Rien n'est impossible sache le Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexiren Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Merci kitty pour ton mess, ça m'a donné un peu d'espoir la car j'étais totalement deprimée . Tu crois qu'ils s'en rendent compte mais si c'est une relation virtuelle et qu'ils vivent pas ensemble ? ca pourra etre toujours que tout beau tout rose non .? Merci encore bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le penseur Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 (modifié) Attention mesdames, nous n'avons pas que des défauts, il est vrai que nous sommes très couillons des fois mais est-il si difficile de comprendre que l'homme recherche tout au long de sa vie un amour maternel perdu en grandissant et non une "équipe de footballeurs" qui leur rentrer dedans dès qu'ils ouvrent la bouche ? Lisez entre les lignes, ne prenez pas tout au premier degré avec un homme, ils ne sont pas tous pareils, moi par exemple je suis plutôt casanier ( voir Google si on connait pas ^^ ) et c'est la croix et la bannière pour me faire sortir et il est vrai que je suis collant par moments...mais seulement par moments..Allez 50%, y a pire que moi, j'en ai eu des exemples dans les témoignages. Bref il faut considérer un homme comme un grand bébé, et là si on voit les choses différemment on se rend compte qu'on ne fait pas de SR avec un enfant, on le console quand il est triste, on lui explique ce qui ne va pas, on se confie aussi des fois à lui. Pour ce dernier point il est vrai que ça me semble plus logique de de tout garder pendant 6 mois et qu'après PAF !!! dans la tête en une seule fois. Donc voilà, dans une vie de couple il y a deux personnes qui à l'origine ont les mêmes envies, partager leur vie avec l'autre...mais il ne faut pas perdre de vue que dans une fraction 100 pour 100 si on la divise elle nous donnera toujours 50 pour 50. Bon là j'avoue étant moi aussi dans un SR assez difficile je me suis lâché un peu partout sur les forums...mais bon sang qu'est ce que ça fait du bien d'évacuer et de faire partager à autrui. Amitiés mesdames et que vos ex vous reviennent, c'est tout le mal que je vous souhaite.. [url=http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic4539.html]>> MON HISTOIRE <<[/url] Modifié le 26 mai 2009 par Le penseur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexiren Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Couillons .. oui le terme est pas mal 8-) mais y a mieux aussi !! Enfin tout ca pour dire que tu dis qu'il faut lire entre les lignes, a quel moment ? car moi avec mon ex qui a repris avec son ex j'arrive plus a rien lire du tout , je suis larguée total. Et comme je disais, le pires c que cette fille est maquée avec 2 gosses ! tu pourrais m'expliquer ça toi Le penseur, toi qui est un mec ? alors que moi célibataire avec un enfant oui. Penses tu qu'il se dise qu'il a un avenir certain avec celle la ? Tu me diras il est jeune certes et étudiant . Bisous et merci a toi de penser . ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le penseur Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 (modifié) [quote="alexiren"]Couillons .. oui le terme est pas mal 8-) mais y a mieux aussi !! Enfin tout ca pour dire que tu dis qu'il faut lire entre les lignes, a quel moment ? car moi avec mon ex qui a repris avec son ex j'arrive plus a rien lire du tout , je suis larguée total. Et comme je disais, le pires c que cette fille est maquée avec 2 gosses ! tu pourrais m'expliquer ça toi Le penseur, toi qui est un mec ? alors que moi célibataire avec un enfant oui. Penses tu qu'il se dise qu'il a un avenir certain avec celle la ? Tu me diras il est jeune certes et étudiant . Bisous et merci a toi de penser . ;)[/quote] Huuum il semble que monsieur ait peur de s'engager et d'être piégé dans une relation véritable ..quoi de plus sûr qu'une femme mariée avec des enfants car il sait qu'elle sera sceptique sur le fait de rompre avec son homme et de partir à l'aventure... Personnellement, il s'engage dans une histoire dont il ne retournera rien de bon et il s'en mordra les doigts un jour ou l'autre...peut-être le jour où il voudra des enfants lui-même. une femme avec déjà deux enfants et mariée ce n'est pas l'idéal pour fonder une famille. A mon avis laisses faire le temps, regardes comment ça évolue sur un mois ou deux, si ça dure plus c'est qu'il n'en vaut vraiment pas la peine et ne te mérite pas. [url=http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic4539.html]>> MON HISTOIRE <<[/url] Modifié le 26 mai 2009 par Le penseur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kitty Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Le penseur tu as raison lache toi un peu partout, tu nous donnes le sourir en plus :D alexiren ton ex doit surement justement ne pas avoir le contrôle avec son ex qi elle est maqué il doit petre sacrément perdu... tu ne dois pas lui montrer ta souffrance et vivre pour toi et qu'il voit un jour que tu as su avancer sans lui .. C'est facil la pour lui il court après une fille maqué et franchement envisager un avenir comme ca je ne sais pas.. et puis à côté de ca il sait que toi tu le désire tu l'attend, c'est bon dse sentir désiré hein... Et bien tout ca doit changer... non seulement il court peut etre après une histoire qui n'en vaut pas la peine et en plus il n'a plus de petite princesse qui l'attend sagement :D profiiiiiteeee, amuse toi, éclate toi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexiren Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Oui je voyais aussi un peu ça comme ça, mais pourtant je ne voulais pas d'engagement avec lui , je voulais juste vivre au jour le jour, profiter quoi un max !! j'aime pas prévoir . Mais comme je dis, franchement je crois pas qu'il pense beaucoup a moi, étant donné qu'il completement acro et dependant d'elle vu qu'il attend ou ses coups de tel , ou de la voir sur un jeu en ligne ou on s'est connu. Je passe aux oubliettes . Je l'ai pas entendu depuis 11 jours maintenant et un sms de sa part le 19 mai , une réponse par sms de ma part le 20 et voila, depuis le neant ! c'est fou comme je lui manque hein Bisou le penseur et merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexiren Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 :) kittyyyyyyyyyyyyyyyyy !! t'es top jte jure ! Tu me redonnes le moral et l'espoir en meme temps ! Oui il est perdu je pense et autour de lui en fait tout le monde est contre sa relation donc il n'a personne a qui en parler, et dieu sait que ca compte de se confier pourtant , heinn ;) on en est la preuve ! Oui il sait que je l'aime, enfin la dernière fois il le savait encore , mais depuis vu que je ne fais plus rien il doit se poser des questions quand meme, enfin j'espère, car normalement je faisais toujours le pas ! et la que dalle , je lui montre un autre coté de moi, certes c'est super dur mais si ça marche franchement je serai ravie ! et puis j'ai vu que certains ex reprenaient contact un moment après seulement. Alors je garde espoir encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le penseur Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 [quote="alexiren"]Oui je voyais aussi un peu ça comme ça, mais pourtant je ne voulais pas d'engagement avec lui , je voulais juste vivre au jour le jour, profiter quoi un max !! j'aime pas prévoir . Mais comme je dis, franchement je crois pas qu'il pense beaucoup a moi, étant donné qu'il completement acro et dependant d'elle vu qu'il attend ou ses coups de tel , ou de la voir sur un jeu en ligne ou on s'est connu. Je passe aux oubliettes . Je l'ai pas entendu depuis 11 jours maintenant et un sms de sa part le 19 mai , une réponse par sms de ma part le 20 et voila, depuis le neant ! c'est fou comme je lui manque hein Bisou le penseur et merci[/quote] Arrrf kitty sérieusement d'après toi, crois tu vraiment qu'il tient à toi vu qu'il ne te donne pas de nouvelles...moi personnellement on a mis les choses au clair aujourd'hui, c tout frais je suis content de l'avoir eue au bout du fil plus de deux heures...mais bon bloqué dans la même incertitude du lendemain, elle ne m'a pas réellement quitté car elle a dit qu'elle me contacterait pour donner de ses nouvelles mais que je l'étouffais par moments et que mes crises passées n'avaient pas aidé notre relation... Bref gros travail sur moi-même en perspective, j'ai décidé de sortir plus souvent grâce à OVS, me faire de nouveaux amis quoi mais le coeur n'y est pas car je ne profite pas de chaque instant avec elle et ça sera comme ça peut-être pour toujours car elle se trouve à 400kms de moi, et ça complique encore plus l'affaire. Alors moi aussi je me pose des questions, ok j'attends car elle a décidé de prendre les choses en main, ok je ne lui donne pas de nouvelles c'est elle qui le fera quand elle en aura envie...mais quand on te sort que 3 jours après ton départ de sa maison en Belgique elle ne ressentait pas de manque de te voir...Là même si elle t'a rassuré 1 heure avant, tu as une peur bleue qui te prend les tripes et t'empêche de penser correctement.. [url=http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic4539.html]>> MON HISTOIRE <<[/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eilera Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Kitty, je comprends lol, et il m'a re quitté, je ne sais pas pourquoi. j'ai eu le droit à un texto minable "a bon t'as pas compris que ds le texto d'il y a une semaine je te quittais ? je veux plus de nous, j'en suis persuadé. Sinon c'est beau mon voyage et je m'eclate". oO c'est TOUT. Il revient il me demande en fiançaille, c sincère hein va pas dire que il a menti, car ce n'est pas son style. Il m'a remontré à sa famille alors que il avait honte, il avait reprogrammer son avenir avec moi. Il pleurait en pensant à moi quand il été avec son ex (c'est ptre bon pour toi^^) et pensait tt le tps à moi quand il été avec elle. Il pleurait aussi ds mon t shirt qu'il m'avait piquer et avec lequel il dormait. Et je précise que il a jamais pleuré pour aucune fille. Il ne pleure jamais d'ailleurs. C t sincère et j'ai le droit que à ça... comme fin.... donc je ne peux meme pas t'expliquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kitty Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 En effet c'est assez dur d'encaisser il a peut être peur de s'engager il ne doit pas savoir ce qu'il veut ... et je te crois quand tu expliques qu'il a été sincer le fait de te remontrer à sa famille etc prouve des choses. mais malheureusement il y a aussi des choses qui ne s'explique pas .. c'est alexiren ou son ex est retourné avec son ex ce n'est pas moi ;) j'espere qu'elle lira ton message pour voir que même dans les bras de l'ex rien n'est oublié. cependant alexiren je ne suis pas la pour te redonner espoir non plus : ) je ne suis pas medium mais je pense sincèrement tout ce que je te dis en tout cas. Je pense aussi que tu es trop dépendante encore et qu'il faut que tu acceptes cette situation, ce choix qu'il a fait, en l'acceptant tu pourras avancer une bonne fois pour toute et c'est ce quil faut que tu fasses. Que tu profite de la vie, que tu sortes que tu ne penses plus à lui, pense aux mauvais moments, garde les bons dans un ptit coin.. ne t'enferme pas dans ta souffrance qui ne te fera pas avancer ma belle ... tout le monde est la pour te soutenir alors va de l'avant, et tu sais que tu trouveras du réconfort ici!!! Bon courage a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexiren Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Merci a vous les filles .. Je sais que je depend de lui encore c'est clair, mais je me surpasse en faisant ce SR qui, i y quelques jours aurait été impossible pour moi , donc j'ai avancé un ptit peu je me dis . Quand je pense qu'on se parlait tout les soirs et que la y a plus rien, je me croyais pas capable de faire ça je vous jure , mais bon j'espère avoir des resultats en tout cas, car je veux le recuperer donc je ferais tout ce qu'il faut pour, enfin tout ce que je peux faire pour ne pas avoir de regrets. Mais bon comme je me dis, c'est peut etre bien qu'il soit dans un plan sans issue, car si ça avait été une femme seule ça aurait été different non . Voila Bisous et oui vive le soutien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kitty Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Tu avances c'est super bravo tu vois tu te surpasses et tu vois que tu peux etre capable de choses dont tu ne te croyais pas capable de faire.. Ne te pose plus de questions! après tout femme dans sa vie pas femme on s'en fou d'accord!!! l'important c'est toi aujourd'hui, tu dois penser à toi et te reconstuire miss allez courage ;) tu as déja fait du bon boulot alors continue ainsi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés