Kitty Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Comme vous je suis en SR et j'ai aussi peur que cela créer l'éloignement encore plus! Mais il faut se dire que la personne nous a quitté donc a voulu cette éloignement ...J'ai fait un premier SR qui a duré 4 jours, j'ai craqué.. puis me voila repartis dans un deuxieme et au bout de 5 jours il m'a envoyé un texto pour me faire la remarque qu"il avait vu des photos de moi en soirées que ca va j'avais l'air de m'éclater enfin (alors qu on ne s'interdisait pas de sortie, juste on se tenais au courant, on se rassurait..) j'ai répondu à ses messages brièvement en disant oui c'était bien, non normal... quoi de neuf? je suis parti en Week end. Ou ca ? je lui dit et voila...Il a du avoir un ptit peu les boules je ne l'ai pas prévenu de mon départ en week end, je ne lui dit pas ou je vais, ou je sors...je ne sais pas si j'aurais du répondre, mais j'ai du mal avec le SR total, je répond oui poliment, je n'entame aucune conversation... Eilera ton copain ne devait pas être sur de ses choix de rupture, c'est pour ca qu'il te dit qu'il voulait des bonne nuit etc... il a du sentir le manque auquel il ne s'y attendait pas.Comme toi mon copain au début de la rupture je l'ai supplier de ne pas m'oublier de faire comme si on était ami je ne voulais pas le perdre puis je me suis vite rendu compte que je ne voulais pas de cette amitié... j'ai pris mes distances avec le SR et la suppression de FB msn etc... lui revient m'envoyer des messages comme ce week end il ne s'y attendait pas je pense que je puisse faire des choses sans le tenir au courant sans prendre de ses nouvelles ...je me fais à l'idée qu'il ne reviendra peut être jamais, donc comme le dit Bibou ils n'en valent pas le peine sinon. Ca leurs ferait trop plaisir de voir qu"on est resté au même point amoureux etc... ils se sentent mieux dans leurs role de contrôleur.. il ne faut pas leur donner raison quoi qu'il arrive! courage ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 nenette, tu n'es plus sa copine: tu ne lui dis plus rien=> quand monsieur veut savoir quand tu sors, avec qui, ou..soit tu ignores ses questions, soit tu fais comme moi, tu lui dis gentiment que tu n'ais pas mariée avec et que ca ne le concerne plus....EFFET GARANTIT :mrgreen: en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kitty Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Lol oui mais le connaissant il me dira ok pas de problème !!!! et la comme il est très fier il ne reviendra plus vers moi..trop dur tout ca :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibou Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Je pense que tu as bien fait de lui répondre mais peut-être un peu trop. Moi aussi en début de séparation enfin pendatn quasiment 5-6 mois car là sa va faire 7 mois qu'on est séparés, il ne pouvais pas s'empecher de me demander tout le temps le pkoi du comment et est revnu deux fois déjà. J'entamme un véritable SR qui reste très difficile certe...Le problème c'est que chaque individu est différent et a donc des réactions différentes.Le sr est une phase très difficile et on a peur de l'éloignement mais jme rends réellement compte que rester en contact le fesait encore plus s'éloigner de moi..Je suis persuadé que c'est l'homme de ma vie et me dit juste une chose, peut être que notre amour est simplement en péril, alors finalement c'est quoi plusieurs moi ou années quand c'est pour récuppérer la personne qu'on aime pour la vie...Si je parle comme ça c'est que je me rends compte que le SR est réellement bénéfique et si on doit se retrouvé alors se sera sur des bases nouvelles et plus de confli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kitty Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 oui je suis d'accord mais se détacher comme ca c'est très dur ... je repars en vacances dans 1mois et je ne compte pas non plus le prévenir peut être alors si il me contact je ne répondrais pas mais je ne suis pas encore la.il ne sait pas avec qui j'étais ce week end il ne m'a plus rien demandé après, c'est dur d'attendre..attendre quand on pense que c'est l'homme de sa vie oui mais si lui se met avec une autre personne jai peur de ca et ca finira par arriver même. Après je ne sais pas est ce que le fait qu'il se "recase" veut forcément dire que tout est fouttu?! j'espere profiter encore et ne pas lacher prise dans mon combat courage à toi aussi .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibou Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Il y a un problème dans ton discours... tu utilise le mot attendre. Le SR n'est pas fait pour attendre mais pour te reconstruire... Je te dit ça mais honnetement on est tous dans ce cas là, on attends que sa spass. Dit toi juste une chose, si tu attends tu n'avanceras pas dc tu reviendras vers lui dans la même logique, tu ne te seras pas reconstruite et se sera évidemment voué à l'échec...Il est difficile de se remmettre avec quelqu'un après une rupture car tu as perdu confiance en la personne et en la relation car on pardonne et on oublie jamais. Si c'est pour revenir mal à l'aise.. c'est pas la peine, il te requitte de nouveau, j'en ai fait l'expérience deux fois dans ma séparation...Après je peux te dire que c'est difficile de voir la personne que tu aimes avec une autre. Moi il c'est mis avec une fille qui est tout le contraire de moi et tu te pose tout un tas de question: est ce qu'il est pareil avec elle qu'avec moi et que sava durer, est ce qu'il va la présenter à sa famille. Dit toi une chose, sa arrive souvent que la personne se remette avec quelqu'un de suite pour évier de souffrir ou de penser à la situation.Ne te ferme pas aux gens. Sa ne veut pas dire que tu n'aimes plus ton ex, mais sa va te donner confiance en toi avant tout...Aujourd'hui sa va faire 3 semaines que je suis en SR total je ne l'ai pa revu depuis 1 mois en 7 mois de rupture. C'est vraiment difficile car ce que je veux vraiment c'est qu'on finisse nos jours ensemble. Mais j'ai compris que la seule solution c'est je vive pour moi avant toute chose et arrêter de vivre que pour lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denaisss Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Un peu de bôme au cœur au sujet de :"Est-ce que nos ex pensent a nous?? non! si obligé!!... noonnnnnn :roll: si?non ?Une once de motivation a tenir cet épouvantable, hideuse chose qu'est le SR pendant un bon moment???Allez, matez ce post optimiste qui nous vient d'une largueuse qui nous rejoins sur ce magnifique site qui nous fait tenir a tous :o , j'ai nommé : :roll: http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic4521.htmlallez, courage a tous et dites vous que s'occuper sérieusement de nous et pratiquer un SR total, ne peut être, que, je dis bien QUE positif! NB: Je suis aussi trés trés mal quelquefois chaque jours suite a 16 jours de SR TOTAL, mais justement, n'est ce pas en ce moment qu'elle commence, timidement, mais surement a repenser a moi...? Possible que oui, possible que non, en attendant je dois penser a moi et redevenir le Deenaisss fatal et attentionné qu'elle a aimé pendant trés longtemps.. pour moi avant tout, pour elle si elle recroise ma route :mrgreen: ... pour l'Autre si elle ne veut plus de moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 denaisss tu m'as devancé, j'allais mettre un lien: :lol: OUI OUI OUI OUI OUI le sr est benefique :) en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denaisss Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 lol loute ^^Vi, je me suis dis qu'il faut faire partager ça a un max de "largués"!! ça fait un bien fou, bien qu'il ne faille, je le répète! pas s'emballer trop vite non plus..Mais ça fait plaisir :lol: Le SR fonctionne si l'ex nous aime toujours au fond de lui ... :oops: allez, ce soir on dormira peut être le coeur plus léger qu'a l'accoutumée.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eilera Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Naannn quiproquo !! Quand j'ai reussi à recquonquerir mon ex, il m'a avoué avoir bien voulu avoir des bonne nuit de temps à autres. Mais oui, parce que il m'aimait et n'etait pas sur de sa rupture avec moi. Bon la je suis relargué depuis 5 jours, et j'ai aucune, mais aucune envie de lui souhaiter une bonne nuit, car je ne la lui souhaite absolument pas à cette en***** de 1ere ! :evil: :oops: Abandon du moi. Je ressens ce qui nous sépare. Je vis hors de moi et je pars... Comme j'ai mal, Je ne saurai plus comme j'ai mal...Je te laisse parce que je t'aime, Je m'abîme d'être moi-mêmeAvant que le vent nous sème, je prends un nouveau départ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexiren Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Et ben je me prononcerais dans quelques temps moi car je suis en plein dedans !Mais comment c'est dur arffffffffffffffffff .. mais comme on dit quand il faut ! il faut ! et puis si ça le faisait refléchir a ce con .! desolée mais je le pense ! surtout dans le plan ou il s'est mis cet abruti..Alors au tel il y a quelques temps (vu que je lui posais plein de questions .. hihi ) il m'avait donc dit qu'il avait toujours de l'amour pour moi :shock: au fond de lui ! mais comment fait il pour etre avec son ex alors ? mais peut etre m'a t il menti ? je sais pas .Donc faudrait il que je ranime la braise ? mais la ça me parait pas évident .Voila et il m'a dit aussi qu'il aimait tout chez moi !MAIS il n'est pas avec moi ! vous y comprenez quelque chose vous ?Merci au cas ou .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eilera Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 C pareil pour moi... :cry: Abandon du moi. Je ressens ce qui nous sépare. Je vis hors de moi et je pars... Comme j'ai mal, Je ne saurai plus comme j'ai mal...Je te laisse parce que je t'aime, Je m'abîme d'être moi-mêmeAvant que le vent nous sème, je prends un nouveau départ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexiren Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 .. comment faire ..? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eilera Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Moi il m'a relargué après reconquete, alors que il m'avait demandé en fiançaille 1 semaine avant !!!Tu fais un SR, mais tu t'arranges pour que il est involontairement des nouvelles de toi pour dire "eh ho jsuis tjs la". Mais pas trop car le SR... ça fait bcp evoluer. Vis pour toi maintenant, pour l'instant la ! Abandon du moi. Je ressens ce qui nous sépare. Je vis hors de moi et je pars... Comme j'ai mal, Je ne saurai plus comme j'ai mal...Je te laisse parce que je t'aime, Je m'abîme d'être moi-mêmeAvant que le vent nous sème, je prends un nouveau départ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexiren Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Voui mais comment .. involontairement ?dis moi tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés