geonny02 Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 J'ai des gros doutes sur le SR, j'ai fait toutes les erreurs possibles et du jour au lendemain je me suis mis en SR elle va se demander ce qui se passe, elle va croire que g rencontrer qqn d'autre. et ses copins elles vont dire quoi? t'a pas de news bah c'est qu'il tenait pas a toi alors!ily aurait -il des gens qui sont revenus grace au SR de leur ex? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 Salut geonny02! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ide31 Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 ben tiens, jsuis exactement dans le meme cas que toi en ce moment, le meme questionnement.... Bon, en essayant d'être objectif, je pense que OUI le sr est bénéfique, maintenant ce n'est pas non plus la recette miracle infaillible... Mais c'est vrai que j'ai la meme peur que toi, qu'elle pense que ce SR signifie qu'on a quelqu'un d'autre, qu'on tenait pas vraiment a elle, etc.... Mais apres tout, si elle croit cela, ca peux aussi les motiver a se bouger pour essayer de nous recupérer, si tant est qu'elles/ils en ai envie bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geonny02 Posté(e) le 23 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2009 oui c'est sur moi j'arrive pas a me faire à l'idée qu'elle me recuperera pas.........; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ide31 Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 Ouais t'as du mal a vous imaginer séparés,qu'elle soit avec un autre, qu'elle ne t'aime plus, ca te parait illogique ou contraire au destin ? moi c'est le cas.... Pas facile a gérer tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geonny02 Posté(e) le 23 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2009 oué voila c'est exactement ca!! j'arrive pas à concevoir qu'elle pense pas a moi car elle m'envoi pas de sms.... elle voulait un peu de temps je lui en donne mais elle pourrait m'envoyer juste un sms pour savoir comment ca va je demande rien de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ide31 Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 Bienvenue au club !!!! un petit " tu me manques" oulala je tombe dans les pommes !!! lol! t'en est a combien de temps de SR ? combien a duré votre histoire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becca2345 Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 Pour te répondre concrètement, j'en suis à 7 semaines de SR aujourd'hui et je me sens presque bien :D. Les débuts ont été très difficiles car cela me semblait au dessus de mes forces de ne pas le contacter, de ne plus avoir de ses nouvelles (il est entré lui même en SR dès la rupture) et finalement ce SR me fait énormément de bien. J'ai certes des moments de blues tout à fait normaux au bout de trois mois de rupture d'une relation de cinq ans mais je continue ma vie, je n'ai jamais autant profité de la vie que maintenant. Je vais même te dire une chose : je me sens tellement bien en SR que même si parfois je pense à le contacter je ne suis pas sûre d'en avoir réellement envie maintenant que je commence à me reconstruire. Pourquoi tout gâcher alors que c'est encore fragile ? J'espère que mon témoignage pourra t'aider même si tout ce que je te marque peut paraître impensable quand on débute le SR. Mais au final peu importe que l'ex réagisse au SR, le SR permet surtout de se reconstruire. Courage ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geonny02 Posté(e) le 23 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2009 bah moi c'est particulier je suis en SR depuis 2jours pour une relation de 4mois mais pke elle voulait réfléchir a ses sentimenst( et ke je l'ai pas mal harceler et j'ai pas été gentil avec elle du coup je la laisse tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eilera Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Le SR marche, 1 an et demi de relation. SR e ma part, c'est lui qui a chercher à avoir de mes nouvelles au bout de 1 moi. On est ressorti ensemble et la il m'a relargué depuis 4 jours. Je SR depuis 4 jours.... Abandon du moi. Je ressens ce qui nous sépare. Je vis hors de moi et je pars... Comme j'ai mal, Je ne saurai plus comme j'ai mal...Je te laisse parce que je t'aime, Je m'abîme d'être moi-mêmeAvant que le vent nous sème, je prends un nouveau départ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibou Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Le SR marche, 1 an et demi de relation. SR e ma part, c'est lui qui a chercher à avoir de mes nouvelles au bout de 1 moi. On est ressorti ensemble et la il m'a relargué depuis 4 jours. Je SR depuis 4 jours.... Ma pauvre quand m^me c'est axacttement ce que je ne veux pas tu fais un SR avant tout pour te reconstruire ton ex reviens tu crois que c'est bon et tu t'en reprend dans la tête encore une fois... Les ex revienne tjours quand ça va mieux c'est comme un radar car tout simplement ils se rendent compte qu'on est en train de leur échapper...Je ne sais pas si le SR est bénéfique réellement, car honnetement aujourd'hui n'ayant plus de nouvelle j'ai l'impression du cou de le perdre encore plus...Mais une chose et sur resté en contact peut-être prire parfois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eilera Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Tu as tout à fait touché LE point sensible.... Au moment ou je vais un peu mieux, il revient comme par miracle, à me demander en fiançaille, tellement il été heureux de me retrouver, que meme 1 moi c'etait trop long pour lui loin de moi. Tout ça pour 1 semaine, et c'est qui qui écope ??? ba MOIIII :cry: Oui moi aussi je pense que SR trop long ça l'eloigne, et Damien m'a avoué que il aurait aimé juste un "bonne nuit" un soir de semaine, ou "bon cours aujrdoui" un truc simpas mais distant quoi, histoire de dire que on est tjs la. Mais, 1 fois la semaine voir 1 fois tt les 2 semaines hein. Ou le mieux genre "a tiens j'ai pensé à toi hier, car je suis allé à tel resto, ou ony allait, c fun hein !". Ca casse bien et c une excuse pour ecrire !Tiens moi au courant ! :| Abandon du moi. Je ressens ce qui nous sépare. Je vis hors de moi et je pars... Comme j'ai mal, Je ne saurai plus comme j'ai mal...Je te laisse parce que je t'aime, Je m'abîme d'être moi-mêmeAvant que le vent nous sème, je prends un nouveau départ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masita Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 C'est ce qui fait peur dans le silence radio, on a toujours cette peur au fond de nous que l'autre nous oublie. Mais je pense que l'amour, le vrai on continu à le ressentir malgré le silence. En tous cas pour ma part je fonctionne comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eilera Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Tout aussi vrai. Mais une petite phrase de temps en temps mais refaire surgir un souvenir, une douleur, un manque.... Abandon du moi. Je ressens ce qui nous sépare. Je vis hors de moi et je pars... Comme j'ai mal, Je ne saurai plus comme j'ai mal...Je te laisse parce que je t'aime, Je m'abîme d'être moi-mêmeAvant que le vent nous sème, je prends un nouveau départ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibou Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Oui moi aussi je pense que SR trop long ça l'eloigne, et Damien m'a avoué que il aurait aimé juste un "bonne nuit" un soir de semaine, ou "bon cours aujrdoui" un truc simpas mais distant quoi, histoire de dire que on est tjs la. Mais, 1 fois la semaine voir 1 fois tt les 2 semaines hein. Eilera, si j'ai bien compris ton ex te demande pendant votre séparation, de lui envoyer des sms genre bonne nuit... Si c'est le cas je trouve ça culoté de sa part!!Il te demande ça tout simplement pour se sentir rassuré, vu que dans le silence tu t'éloigne et il a peur de te perdre... Ne trouves tu pas ça injuste, toi tu te sens mal de ton côté et tu ne sais pas quoi penser mais lui il faudrait le rassurer....Quand on parle de SR, c'est complètement plus de nouvelles dutout... Alors bien sur ça fait réellement peur de tt perdre mais je suis assez d'accord avec masita, mais si il t'aime vraiment il se rendra compte au bou d'un moment qu'il t'aime vraiment et que c'est toi, si il toublie alors sa n'en vallait pas la peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés