ludique Posté(e) le 17 août 2015 Partager Posté(e) le 17 août 2015 Pourquoi avait-elle besoin de te confier ça? J'ai l'impression que tu prends dans sa tête la place d'un ami... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bravomonfrere Posté(e) le 17 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2015 Non! Pcq on s'était donné jusqu'au 1er sept pour qu'elle ss trouve quelqu'un sinon on cédait le bail! Voici ses messages: bonjour xx .Je me suis trouvée une coloc, elle va emmenager probablement mi-septembre. Donc je vais assumer la premiere partie du mois seul. Ça lui derenge pas de te remplacer sur le bail. Comme ca se serait vrm moins compliquer pour tlm ! Il faudrait que je telephone a (societe immobiliere) aussitot que j'en sait un peu plus !Pour ce qui est des meubles je peux te payer la totalité quand tu voudras. Toi sais tu quand tu vas emmenager chez xpxoxe ? Tu me tiendras au courant de ça. Bon si tu as d'autres questions hésite pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bravomonfrere Posté(e) le 19 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2015 Bon! Je vais signer les papiers de cessation de bail demain matin. Je vais lui envoyer un tout dernier message où je me vide le coeur, je ne sais pas quand encore. Probablement la semaine prochaine. Je le fais vraiment pour moi! D'ailleurs depuis que nous sommes séparé (un peu plus d'un mois), je n'ai pas commis d'interdits je crois. Je ne lui ai jamais parlé de mes sentiments ou que je m'ennuyais. Je n'espère pas de réponse face à ce mot que je lui ai écris, je le fais seulement pour me vider le coeur une fois pour toute ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bravomonfrere Posté(e) le 22 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2015 Reçu un texto d'elle aujourd'hui. Elle me demande si tel pote a dormi a l'appart hier. Je lui dis oui pourquoi et elle me répond seulement ok. Je lui demande si ça va et elle me dit: Oui ca va.. Jespèrais juste pas que l'appartement c'était changé en maison de bordel. Mais c'est correct, j'ai pris deux minutes et j'ai débuzzée, je sais que t'a plus de classe et de respect que ça. En plus que j'ai eu un avis du gouvernent comme quoi jleur doit 830$ . Disons que j'ai regretté d'avoir passé à l'appart aujourdhui. Je comprenais pas trop, mais en arrivant a l'appart le soir j'ai remarqué qu'il y avait du rouge a lèvre sur un verre de bière qu'une amie qui était venue boire avant de sortir avait utilisé lol après elle dit que ça lui ferait rien de me retrouver au lit avec une autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bravomonfrere Posté(e) le 25 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2015 Grosse discussion par txto avec elle hier. Elle me dit qu'avec le temps je vais comprendre. Qu'on avait pas le petit plus. Qu'elle est tannée de se dire que le gazon ne sera pas plus vert ailleurs et qu'elle a envie d'essayer. Elle est en paix avec sa décision; elle ne m'aime plus. Elle le fait pour elle et se met en avant plan pour une fois dans sa vie. Elle veut être heureuse et avec moi elle était seulement "correct". Je crois que c'est bel et bien mort pour l'instant entuka! Tant pis je n'y peux rien rendu là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 26 août 2015 Partager Posté(e) le 26 août 2015 Non, on ne peut forcer quelqu'un à aimer... Laisse-la partir pour l'instant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bravomonfrere Posté(e) le 26 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2015 Cest certain et je l'ai bien compris! Je suis ouvert à rencontrer d'autres personnes et profiter de la vie et de ma liberté. Elle ne m'a jamais étouffée, mais je n'ai jamais été célibataire! Je suis assez bien avec la situation. J'aime beaucoup cette fille, mais je suis conscient et j'accepte que je ne peux rien faire pour l'instant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bravomonfrere Posté(e) le 6 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 Petit retour: pas mal certain qu'elle voit quelqu'un depuis quon s'est laissé! Ca doit etre une cause et elle ne me la jamais avouée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 7 septembre 2015 Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bravomonfrere Posté(e) le 7 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 C'est tellement classique haha tout ça est trop prévisible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bravomonfrere Posté(e) le 9 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 Pensez vous vraiment qu'après 5 ans de relation (une très belle relation je tiens à dire) elle puisse être tellement sûre de sa décision comme elle me l'a dit l'autre fois? Est-ce que ce n'est pas un peu contradictoire avec le fait qu'elle a déjà quelqu'un d'autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 9 septembre 2015 Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 Bonjour,Tout est possible. C'est possible qu'effectivement, elle soit très sûre de sa décision. Et donc, qu'elle ait pu rencontrer quelqu'un très rapidement, parce qu'il était clair pour elle que votre relation est terminée.Il est possible aussi qu'elle "essaie" ailleurs pour vérifier ou valider son choix... Il est possible qu'elle ait pris la décision de te quitter après avoir rencontré ce mec, parce qu'il lui a fait prendre conscience de certaines choses...Tu ne peux pas savoir ce qui se passe dans sa tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bravomonfrere Posté(e) le 9 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 C'est dommage tout ça. En tout cas p-e nos chemins se recroiseront. Maintenant c'est SR définitif tout est reglé niveau appart. De toute manière je n'ai pas de difficulté à maintenir le sr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makale30 Posté(e) le 20 octobre 2015 Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 Je t'avais dit dès les premiers jours que tu étais trop confiant. Aujourd'hui c'est l'échec malheureusement.Mais rien n'est fini tant que tu restes déterminé : ça peut prendre du temps, c'est ta détermination qui fait la différence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bravomonfrere Posté(e) le 20 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 J'ai vu sur fb qu'elle était en couple officiellement la semaine dernière je crois. Avec le gars de son travail pour lequel elle m'a laissé mais elle n'a jamais osé me l'avouer! Ça ne m'a pas fait grand chose juste surpris qu'elle s'affiche aussi tôt mais bon c'est sa vie! Moi je vois d'autres choses et profite de mon célibat avec d'autres filles lol! Je ne crois pas revenir avec elle simplement pcq elle n'a pas su être honnête et me dire le vraies raisons de la rupture et de toute manière je ne crois pas qu'elle osersit revenir vers moi et ça m'est bien égal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés