Aller au contenu

Être confiant de sa reconquête


Messages recommandés

Alors voilà elle m'a écrit ce soir vers 20:30. Hier après son texto je lui avais dit de passer une belle soirée, mais de ne pas tomber dans l'excès(d'alcool) en blague, car vomir est sa phobie et elle buvait cette soirée là.


Ohhh yeahh vive l'exces :) ! Ahaha spa vrai ! Pour repondre a ta question de hier non on est pas allé a la ronde(attraction) finalement pcq nous on voulait coucher là, mais cetait le festival osheaga et en plus le soccer ! Toutes les hotels étaient complètes! Pis tu sais comment jsuis a la derniere minute.. On avait pas reserver ni rien on y allait freestyle mais on s'est faite avoir ahah mais spa grave on a trouvé un plan z pis on a eu ben du plaisir quand meme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon dans les derniers jours on s'est envoyé quelques messages textes ou snap, mais vraiment rien d'interssant elle est relativement froide et ne répond pas tout le temps. De mon côté je n'insiste aucunement et je fais mon petit train de vie.


La semaine dernière, on finissait les vacances et je lui avais laissé un mot à l'appart au cas ou elle passerait; j'espere que tu as passé de belles vacances et que tu passerais un bon week-end!


Voilà elle est passée aujourd'hui et doit penser que je parle du weekend prochain lol elle m'a écris cela sur la feuille:


Bonjour, je ne sais pas si le message s'adressait à moi, mais je prends une chance. Merci, j'ai passé de belles vacances. J'espère que toi aussi. C'est cool, l'appart est vraiment propre :) ca fait du bien. Merci. Je suis passé chercher mes

Lettres, quelques morceaux de linges et les papiers d'assurances que je dois faxer demain sans faute. Bon! Bonne fin de semaine. Prend soin de TOI surtout... Son nom


Ah les femmes..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, bien cela fait 3 semaines que nous sommes séparé et nous nous sommes pratiquement pas parlé.

Je ne comprend pas pourquoi elle ramasse quelques morceaux à la fois seulement... Et pourquoi elle ne me parle pas de l'appart à savoir qui le garde etc sachant que ni un ni l'autre a les moyens de se l'offrir seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La technique des petits pas...

Elle regarde ce que ça lui fait de plus avoir de relation avec toi (un test). Et en fonction de son ressenti elle fait le pas suivant ou elle temporise encore.

T'es en train de te faire avoir. Impose une séparation franche et nette, ça la mettra au pied du mur, et ça te permettra de savoir où tu en es. Qui dit pas de séparation franche dit pas de reconquête possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'est parlé un peu aujourd'hui rien de spécial, mais la elle veut qu'on se voit pour discuter de l'appart à savoir qui le garde etc que ce serait bien pour nous 2 que ça se règle


Je me suis montré super réceptif et ouvert à l'idée ( ce qui est vrai, car c'est quand même une source de stress et de distraction).


Que me conseillez-vous pour cette ''rencontre''?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant une femme, je peux te donner mes impressions sur son comportement. Elle est en train de passer à autre chose, à petits pas, car tout est facile pour elle. Tu es là, sympathique, comme avant, elle ne doit aucunement ressentir le manque de toi. Elle ne sent pas qu'il y a d'autres filles qui te tournent autour. Comme les autres ont dit, il faut une coupure franche. Après la rencontre, pendant laquelle tu resteras neutre (pas froid), tu devras couper les ponts afin qu'elle se questionne, doute, et revient vers toi, car là, elle s'éloigne. Un SR, c'est pour se reconstruire, mais aussi pour avancer, pour que l'autre voit que nous essayons de passer à autre chose. Je ne te juge pas, j'ai longtemps fait des erreurs, mais crois-moi, si tu restes dans les parages (comme j'ai tendance à le faire, car peur qu'on m'oublie), rien ne se passe. Ce n'est qu'en disparaissant COMPLETEMENT que mes ex sont revenus...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Articles du blog en lien avec ce sujet

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 501 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
×
×
  • Créer...