Stephane01 Posté(e) le 30 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 J'y suis je pars demain pour quelques semaines, Je crois que j'ai fini de culpabiliser pour notre rupture, on était deux dans l'histoire, mais je vais essayer une reprise de contact. Je n'ai rien a y perdre, si j'ai une réponse ca sera cool mais sinon tant pis je me serais donné les moyens d'essayer. Alors un premier sms d'accroche très simple du genre " je paris que tu ne reçois pas des messages d'aussi loin tous les jours, j'espère que tu vas bien..." j'improviserais le message suivant l'inspiration du lieu ou je serais. Et derrière lui passer un message en lui disant ce que je pense de la situation actuelle. "En être arrivé là pour une simple dispute, alors que l'on était bien ensemble, car on arrive pas à communiquer... je trouve cela stupide. Il est peut être temps de faire un pas l'un vers l'autre. Quand je repense aux moments passés ensemble, nos restos, nos soirées, nos voyages... je me dit que ca vaut la peine de nous battre pour ça, car s'était génial. Et puis avec qui d'autre je pourrais aller danser une valse Prague... Je te laisse y réfléchir en attendant je vais profiter de mes vacances et des plaisirs de l'Amérique du sud" Qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnneSD Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Et si tu profitais de ces semaines de vacance pour faire un vrai break? C'est aussi un peu le but, non? Profiter à fond des paysages, des gens, de découvrir des choses, de t'éclater, et surtout de ne plus penser à elle!!!! Tu auras tout le temps d'y songer à ton retour, et si tu fais les choses bien, il est fort possible que tu vois les choses d'un autre oeil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Mais ça va t'apporter quoi au final ? que dalle !!! Laisse faire le temps, profites de TES vacances (surtout en Amsud, y'a de quoi ne plus penser à rien!!!!) Et tu verras au retour... Honnêtement, je crois qu'elle s'en fout un peu de ce que tu penses de la situation ... alors prouves lui (et à toi aussi par la même occasion) que tu te prends en main (sans jeu de mot)!!!! Bonne vacances et éclates toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane01 Posté(e) le 30 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Mais je compte bien profiter à fond de ces quelques semaines ! C'est probable qu'elle s'en foute de la situation, il est toujours plus simple de fuir les problèmes et de nier sa part de responsabilité que d'assumer et vouloir arranger les choses. Aujourd'hui on est en froid alors je vois pas comment on peut espérer reprendre contact si ni elle ni moi acceptons de mettre nos egos de coté. Je suis prêt à faire un pas vers elle mais si ce n'est pas son cas tant pis, au moins j'aurais essayé. Et cette fois ca sera son choix. Dans cette histoire on a tous les deux été blessé mais si comme elle le prétend à tous le monde, qu'elle n'avait jamais voulu rompre, que notre relation comptait pour elle... pourquoi refuser de discuter ? Bref, ca n'apportera peut être rien, mais je ne veux pas avoir de regret, alors je me dois d'essayer. Pourquoi ne pas attendre le retour tout simplement c'est que là-bas j'aurais bien mieux à faire que d'attendre une réponse potentielle. Surf, treck, Rhum, Soleil, Jolies filles... le programme sera bien assez chargé ;) Et puis sans réponse à mon retour, je serais fixé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Je ne comprends pas trop... en fait tu dis que tu as bien mieux à faire (et ça je trouve que c'est plutôt pas mal) mais tu veux QUAND MEME envoyer un mot .... pour soi disant "ne pas avoir de regrets" ... Le seul regret que tu pourrais avoir c'est de gâcher tes vacances en recevant un mot qui risque te faire encore plus de mal (parce que non tu n'es pas guéri du tout) juste avant de partir et je me demande si inconsciemment ce n'est aps ce que tu attends... maintenant tu fais comme tu le sens, si tu veux envoyer quelque chose, vaz'y mais tes exemples manquent cruellement d'originalité ou sont trop .... "trop" ... n'oublie pas que c'est un sms ... Et honnêtement, à la lecture de ton second message j'ai commencé à bailler... (mais je suis un mec alors il faudrait l'avis d'une fille) Moi perso , j'aurais envoyé un truc du genre "trop chouette d'être ici, si je ne reviens pas dans 3 semaines c'est qu'un lama m'aura mis la main dessus... envoyez moi des renforts !!!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 J'ai pas lu mais j'ai déja la réponse : c'est une mauvaise idée de lui écrire pour le moment laisse passer le temps et profite en déja ca Surf, treck, Rhum, Soleil, Jolies filles c'est largement suffisant pour ne plus penser à elle alors mets ca entre parenthèses et profite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane01 Posté(e) le 30 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 [quote="Kakahuet"]Moi perso , j'aurais envoyé un truc du genre "trop chouette d'être ici, si je ne reviens pas dans 3 semaines c'est qu'un lama m'aura mis la main dessus... envoyez moi des renforts !!!"[/quote] J'opterais plus pour la bande de surfeuse, que les lamas... et puis dans ce cas là pas besoin de renfort ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Serge Lama ou un vrai Lama ? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnneSD Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 (modifié) [quote="Stephane01"] C'est probable qu'elle s'en foute de la situation, il est toujours plus simple de fuir les problèmes et de nier sa part de responsabilité [b]que d'assumer et vouloir arranger les choses[/b]. Aujourd'hui on est en froid alors je vois pas comment on peut espérer reprendre contact si ni elle ni moi acceptons de mettre nos egos de coté. [/quote] C'est justement là qu'est le problème. Ton discours est incohérent, tu te ments à toi-même. Et même si elle assume mais qu'elle te dit "Stephane, il n'y a plus rien, je ne t'aime plus et j'ai tourné la page donc non, je ne souhaite pas arranger les choses. Tu devrais en faire autant.". Ça va t'apporter quoi? À part, comme le souligne Kakahuet, prendre le risque de gâcher tes vacances? Tu lui as fait des appels de phare, elle t'a ignoré. Elle n'est jamais revenu vers toi. Et depuis, le temps est passé. Temps qu'elle a sûrement consacré à tourner la page Et faire sa vie sans toi. Tu vas lui envoyé ça, comme ça, alors qu'elle, elle est tranquille dans sa petite vie, et tu penses qu'elle va te dire "ah mais oui! Carrément !!!". Modifié le 30 juillet 2015 par AnneSD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 On veut un avis de fille?! J'ai moi aussi bâillé en lisant le deuxième message: et bla bla bla, et gna gna gna... On dirait que tu essaies de la convaincre (ou te convaincre?) mais DE QUOI? Quant au premier, tu essaies de faire de l'humour mais ça tombe à plat... Je ne comprends pas Stephane, je ne comprends pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Ouais moi je comprends pas non plus comment on peut passer des vacances en Amérique du sud et préparer un voyage à Prague mais pas arriver à être heureux, je sais pas la vraiment ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane01 Posté(e) le 30 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Voyager c'est bien, mais ce qui compte vraiment c'est de le partager avec les personnes auxquelles on tient voila pourquoi malgré ça je ne suis pas pleinement heureux... Pourquoi vouloir la récupéré c'est vrai elle n'a jamais réagi, depuis que l'on est plus ensemble mon portefeuille sans porte mieux, je passe le temps que je veux à la salle de sport... elle a peut être passé à autre chose ne pense même plus à moi, c'est une possibilité. Mais elle me manque c'est tout, je n'arrive pas à me l'expliquer. Je comprends qu'il faut retravailler les messages en tous cas et il y a en grand besoin à priori Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 [quote="kakahuet"]Moi perso , j'aurais envoyé un truc du genre "trop chouette d'être ici, si je ne reviens pas dans 3 semaines c'est qu'un lama m'aura mis la main dessus... envoyez moi des renforts !!!"[/quote] On peut payer la rançon en ... ça bouffe quoi un lama ? [quote="KarmaCode"]Serge Lama ou un vrai Lama ? :p[/quote] Je te jure que j'y ai pensé mais je n'ai pas pu. Sauf que c'était avec Bernard Lama et qu'il y avait tout une structure compliquée pour amener le jeu de mot... [quote="AnneSD"]Tu lui as fait des appels de fard, elle t'a ignoré. [/quote] Une perle. Vous faites des jeux de mots géniaux sans vous en rendre compte, dommage là c'est un mec. Du coup, par respect pour ce moment magique, je ne vais pas casser Stéphane, il a compris le message, je suppose. Sinon, je peux le faire hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Oui, partager, je te rejoins, c'est génial... Mais tu veux partager quoi avec elle? Tu cours après une chimère, tu t'en rends compte? Je ne suis même pas sûre que c'est vraiment elle que tu aimes mais plutôt l'idée que tu te fais d'elle. Ou alors, c'est parce que tu refuses de perdre! Rien ne sert de courir désespéremment après qui que ce soit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 [quote="Stephane01"]Et derrière lui passer un message en lui disant ce que je pense de la situation actuelle. "En être arrivé là pour une simple dispute, alors que l'on était bien ensemble, car on arrive pas à communiquer... je trouve cela stupide. Il est peut être temps de faire un pas l'un vers l'autre. Quand je repense aux moments passés ensemble, nos restos, nos soirées, nos voyages... je me dit que ca vaut la peine de nous battre pour ça, car s'était génial. Et puis avec qui d'autre je pourrais aller danser une valse Prague... Je te laisse y réfléchir en attendant je vais profiter de mes vacances et des plaisirs de l'Amérique du sud"[/quote] Donc ça c'est ce que tu as compris de la situation actuelle, c'est à dire rien. Si tu penses que c'est une simple dispute qui a déclenché la rupture et que cela n'a pas été mûrement réfléchi de sa part, tu n'as rien compris. Je te l'ai déjà expliqué dans un précédent message que tu as ignoré. Pour communiquer, il faut être deux et elle ne veut pas. [quote]Pourquoi vouloir la récupéré c'est vrai elle n'a jamais réagi, depuis que l'on est plus ensemble mon portefeuille sans porte mieux, je passe le temps que je veux à la salle de sport... elle a peut être passé à autre chose ne pense même plus à moi, c'est une possibilité. [/quote] Visiblement, le pognon qu'elle avait grâce à toi ne lui suffisait pas. [quote]Mais elle me manque c'est tout, je n'arrive pas à me l'expliquer. [/quote] C'est tout à fait normal, mais la réponse doit être le sevrage, et avec ces vacances, tu as une bonne occasion. Ce n'est pas parce qu'elle te manque qu'elle est bonne pour toi. Le manque n'est pas l'amour. [quote]Je comprends qu'il faut retravailler les messages en tous cas et il y a en grand besoin à priori[/quote] Non, il faut retravailler ta compréhension de ta situation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 [quote="tenbu_hou_rin"][On peut payer la rançon en ... ça bouffe quoi un lama ?[/quote] Bonne question !! J'en connaissais un qui faisait le service dans un bar, il était surnommé Delon et on lui disait "Lama Delon,viens nous servir à boire !!" Bon ok je sors .... [quote="KarmaCode"]Je te jure que j'y ai pensé mais je n'ai pas pu. Sauf que c'était avec Bernard Lama et qu'il y avait tout une structure compliquée pour amener le jeu de mot... [/quote] Oui ceci dit, si Stéphane est retenu en otage...il est dans un cage et quoi de mieux pour surveiller qu'un gardien de but ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnneSD Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 [quote="tenbu_hou_rin"] [quote="AnneSD"]Tu lui as fait des appels de fard, elle t'a ignoré. [/quote] Une perle. Vous faites des jeux de mots géniaux sans vous en rendre compte, dommage là c'est un mec. Du coup, par respect pour ce moment magique, je ne vais pas casser Stéphane, il a compris le message, je suppose. Sinon, je peux le faire hein...[/quote] Mais mince même quand je me corrige vous continuez ! Vous avez décidé de faire une coalition contre moi avec Karma ouuu... ??? Et oui, je me demandais si on allait parler de la porte ouverte à toutes les fenêtres :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 [quote]Mais mince même quand je me corrige vous continuez ! Vous avez décidé de faire une coalition contre moi avec Karma ouuu... ??? [/quote] Oups... On ne s'est pas consultés, on a juste eu la même idée... Je voudrais envoyer ça à AnneSD en MP pour me faire pardonner : "Suite à un malentendu, cela semble mal parti entre nous. Du coup, je n'aurai jamais d'appels de fard de toi, au mieux un regard froid comme la surface d'une planète trop loin de son étoile pour y développer une quelconque forme de vie, dès que tu apprendras que je suis Tenbu... Cela me fait plus de mal que la climatisation de mon bureau mal réglée. Je t'en supplie, laisse-moi une seconde chance." Vous croyez que c'est une bonne idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnneSD Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Stephane, Déjà de dire "mon portefeuille s'en porte mieux", je trouve ça assez horrible, mais soit. Passons. C'est pas le message qu'il faut que tu retravailles, c'est TOI ! Le message est à ton image et tant que tu n'auras pas compris certaines choses, la forme sera peut-être différente mais pas le fond... On sent le désespoir et l'envie absolue de te remettre avec elle dans tous les messages que tu nous soumets. Déjà, c'est pas sexy, ça donne pas vraiment envie. Mais surtout, tu ne sais plus rien d'elle aujourd'hui. Ce qu'elle est, où elle en est dans sa vie, dans sa tête. Tu t'accroches à un souvenir, une "elle" que tu as connu à un moment mais qui peut-être n'est plus. Et tu t'entêtes à forcer les choses plutôt que de reprendre simplement contact avec elle, savoir ce qu'elle devient, si tu as toujours envie de reconquérir cette femme. Et si les signaux te paraissent bons ou pas, aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnneSD Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 [quote="tenbu_hou_rin"] Je voudrais envoyer ça à AnneSD en MP pour me faire pardonner : "Suite à un malentendu, cela semble mal parti entre nous. Du coup, je n'aurai jamais d'appels de fard de toi, au mieux un regard froid comme la surface d'une planète trop loin de son étoile pour y développer une quelconque forme de vie, dès que tu apprendras que je suis Tenbu... Cela me fait plus de mal que la climatisation de mon bureau mal réglée. Je t'en supplie, laisse-moi une seconde chance." Vous croyez que c'est une bonne idée ?[/quote] Oh tu sais, je connais la chanson ! Ça commence comme ça, et puis, bientôt, tu vas me dire que la seule intelligence que tu vois dans mes yeux, c'est ton propre reflet... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 [quote="AnneSD"]Déjà de dire "mon portefeuille s'en porte mieux", je trouve ça assez horrible, mais soit. Passons.[/quote] C'est factuel, l'argent fait partie de la relation. C'est un aspect à gérer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnneSD Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 [quote="tenbu_hou_rin"][quote="AnneSD"]Déjà de dire "mon portefeuille s'en porte mieux", je trouve ça assez horrible, mais soit. Passons.[/quote] C'est factuel, l'argent fait partie de la relation. C'est un aspect à gérer.[/quote] Bien sûr ! C'est le fait de dire ça, là, comme ça, que je trouve étrange. Les problèmes d'argent au sein du couple, c'est monnaie courante ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane01 Posté(e) le 31 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 [quote="AnneSD"]Bien sûr ! C'est le fait de dire ça, là, comme ça, que je trouve étrange. Les problèmes d'argent au sein du couple, c'est monnaie courante [/quote] C'est juste un trait de son caractère qui pouvait être agaçant... Quand vous avez une copine, qui ne jure que par des bijoux Cartier, Chopard, Garel... , ou il est impossible d'aller au resto sans laisser une note de moins de 150 euro... il faut avoir les reins solides surtout quand on sait qu'elle est encore étudiante... Comme on me l'a dit c'est pas plus mal que l'on ne soit plus ensemble surtout sur cet aspect là :( J'ai pas spécialement envie de me remettre avec elle... mais j'aimerais arriver à retrouver la complicité que l'on avait avant d'être ensemble, c'elle que je considérais un peu comme une petite sœur au fond c'est surtout qui me manque . Mais pour le moment j'ai toujours des sentiments pour elle et il n'est pas simple d'arriver à s'en défaire. Malheureusement les choses seraient plus simple si je pouvais couper les ponts totalement avec elle mais se n'est pas possible. Pas quand on sait que mon père et sa mère sont amis. La semaine dernière je me suis retrouvé à devoir conduire la voiture de sa mère pour aller récupérer des affaires dans l'ancien appart de mon ex... mon père à bien évidement attendu le dernier moment pour m'annoncer la nouvelle pour pas que je refuse. Mon père c'est également rapproché d'une branche de sa famille à l'étranger pour la gestion d'un hôtel... Que je le veuille ou non on est lié ! J'ai beau faire mon possible pour l'éviter et ne pas la croiser, le reste me rattrape. Alors j'ai quoi comme option en dehors d'essayer d'arranger les choses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 31 juillet 2015 Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 [quote="Stephane01"]C'est juste un trait de son caractère qui pouvait être agaçant... Quand vous avez une copine, qui ne jure que par des bijoux Cartier, Chopard, Garel... , ou il est impossible d'aller au resto sans laisser une note de moins de 150 euro... il faut avoir les reins solides surtout quand on sait qu'elle est encore étudiante... ...[/quote] Perso, une gonzesse comme ça, surtout étudiante (donc qui ne connaît pas grand chose à la vie et limite à la notion d'argent) je l'envoie direct se faire foutre (oui je sais, je suis de mauvaise humeur). Ou alors je lui dit "bah va te trouver un pigeon avec du fric ..." Parce que quand même tout ça, c'est loin de l'amour (même si j'ose espérer que tu grossis le trait) [quote="Stephane01"]Alors j'ai quoi comme option en dehors d'essayer d'arranger les choses...[/quote] Tes options? te trouver quelqu'un qui te correspond mieux, tu ne crois pas? Arranger les choses? mais au final, y'a quoi à arranger de ton côté? Ah peut être lui offrir une suite dans un bel hôtel quand elle aura un nouveau gars? c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makale30 Posté(e) le 31 juillet 2015 Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 Ah, cette bonne vieille question de la méthode JRME... On n'a pas fini d'en parler. Pour ma part, je crois que ça sert surtout à comprendre les vraies causes de la rupture, à éviter les interdits, à accepter la rupture, et à s'organiser pour une reconquête sur de nouvelles bases. Après c'est pas un manuel de la reconquête, Antoine dit bien qu'il faut l'adapter à chaque situation. Mais je crois que se priver de cette expertise peut nous faire commettre des erreurs difficiles à récupérer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 31 juillet 2015 Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 [quote="Kakahuet"][quote="Stephane01"]C'est juste un trait de son caractère qui pouvait être agaçant... Quand vous avez une copine, qui ne jure que par des bijoux Cartier, Chopard, Garel... , ou il est impossible d'aller au resto sans laisser une note de moins de 150 euro... il faut avoir les reins solides surtout quand on sait qu'elle est encore étudiante... ...[/quote] Perso, une gonzesse comme ça, surtout étudiante (donc qui ne connaît pas grand chose à la vie et limite à la notion d'argent) je l'envoie direct se faire foutre (oui je sais, je suis de mauvaise humeur). Ou alors je lui dit "bah va te trouver un pigeon avec du fric ..." Parce que quand même tout ça, c'est loin de l'amour (même si j'ose espérer que tu grossis le trait) [quote="Stephane01"]Alors j'ai quoi comme option en dehors d'essayer d'arranger les choses...[/quote] Tes options? te trouver quelqu'un qui te correspond mieux, tu ne crois pas? Arranger les choses? mais au final, y'a quoi à arranger de ton côté? Ah peut être lui offrir une suite dans un bel hôtel quand elle aura un nouveau gars? c'est ça ?[/quote] Punaise mais clairement, c'est quoi cette nana qui a des gouts de luxe comme ca alors qu'elle est encore étudiante ? A mon avis tu te fais bien plumer comme il faut la dessus, j'imagine déja la nana que ca doit être style je fais tourner les tête des messieurs et leurs portefeuille, mine de rien elle a bien réussi et à profiter de toi et également à te briser le coeur, un vrai prédateur, tiens leur faudrait un truc comme ca à ces nanas la : [img]https://scontent.xx.fbcdn.net/hphotos-xat1/t31.0-8/11412004_817978718309152_6387621919418329985_o.jpg[/img] Je suis pas de mauvaise humeur mais j'ai été signer la vente de mon ancien appart acheté avec mon ex du coup ca reveille un peu mes instincts primaire mais ca va passer :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane01 Posté(e) le 31 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 Et encore j'ai fait l'impasse sur le fait qu'elle voulait au moins 2 voitures une audit TT pour elle et une audit Q5 pour aller à la chasse... Avant que l'on soit ensemble, je me souviens quand on se croisait en boite elle draguait à droite à gauche pour se faire rincer à l'œil et si les mecs devenaient trop collant elle venait me voir et vu que j'étais souvent avec des amis de la salle de sport ou les videurs les mecs se cassaient sans faire d'histoire... Bref chacun ces défauts j'ai aussi les miens et ca ne m'a pas empêché de tomber amoureux et de voir d'autres aspects positifs de sa personnalité... Mais je sus d'accord avec ton illustration... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 31 juillet 2015 Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 Chacun ses defauts ca je suis d'accord mais la c'est pas un défaut c'est un comportement de merde désolé, ce que tu décris c'est vraiment pas excusable moi je serais toi je fuirais loin de cette nana elle va t'apporter que des problèmes et on en a assez déja à gérer comme ca c'est un conseil d'ami. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 31 juillet 2015 Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 En plus une Audi TT et une Q5 quoi .... la loose :( y'a quand même bien mieux que ça... (et le Q5 pour la chasse... je rêve ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makale30 Posté(e) le 31 juillet 2015 Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 Là c'est le jackpot du forum !! On va créer un topic JSME , je shoot mon ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 31 juillet 2015 Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 [quote="Kakahuet"]En plus une Audi TT et une Q5 quoi .... la loose :( y'a quand même bien mieux que ça... (et le Q5 pour la chasse... je rêve ^^ )[/quote] Oui y'a même carrèment mieux que ca, il y a la kawazaki H2R : [img]http://content.kawasaki.com/Content/Uploads/Products/6182/Colors/edprj15p.uw2.png[/img] 357 Km/h la TT elle peut remballer :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnneSD Posté(e) le 31 juillet 2015 Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 MDR ! Ouais je suis d'accord avec les gars ! Si elle veut quelque-chose, qu'elle se donne elle les moyens de les avoir ou alors au moins qu'elle te donne un minimum en retour.... Les gros caprices de princesse comme ça, c'est tout sauf de l'amour et ça m'étonnerait même pas qu'elle soit parti pour un pigeon plus gros... J'ai une copine un peu comme ça, je peux te dire qu'elle a aucun scrupule à se servir des mecs pourvu qu'elle ait son sac de luxe. Je trouve ça très moche de sa part, mais en même temps, si les mecs sont cons... Par contre, quand elle est en couple et qu'elle aime la personne, elle est toujours aussi chiante MAIS elle demande que ce qu'elle peut se payer elle-même et donne en retour ! (Par exemple, elle a payé un voyage en Égypte à son ex alors qu'il lui avait offert Ipad et chaussure de luxe, pour une somme largement équivalente). Pour revenir à ton histoire, tu parles d'arranger les choses mais tu te ments à toi-même là. Si c'était ça que tu voulais vraiment, tu lui parlerai sur un registre amical, non dans une démarche de reconquête. Donc ton blabla sur tes parents... vos histoires ne les empêcheront pas de garder une amitié (surtout si elle est sincère) et de faire affaire en famille si les 2 parties y trouvent leur compte. Quant à la voir et la maudire, ça fait quoi, franchement? Okay, c'est pas agréable, mais aux dernières nouvelles vous êtes pas obligé de vous voir tous les jours. A vous d'être grand et de faire bonne figure le peu que ça arrivera. Ça m'est arrivé pleins de fois de devoir côtoyer quotidiennement quelqu'un dont je me serais passé et où j'étais à la limite du meurtre (j'exagère un peu mais dans l'idée, c'est ça). Et ben j'ai pris sur moi et je suis pas morte. Parfois, on a pas le choix. Donc commence par être honnête avec toi-même déjà, et tu verras que les choses sont beaucoup plus simples. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 31 juillet 2015 Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 Bah moi de ce coté la je suis tranquille comme je suis pas crésus au moins j'attire pas les vampires financiers (affectif un peu plus par contre). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnneSD Posté(e) le 31 juillet 2015 Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 Oh tu sais, y a des filles qui savent qu'elles peuvent pas non plus se taper Cresus et qui tenteront de profiter quand même ^^. Alors ça sera plus Renault en occasion que Audi neuve, restau à 50 balles que à 500, vacance à Dauville plutôt que Prague, bijoux Histoire d'or plutôt que Cartier... Mais à la fin, ça te videra quand même Ton compte en banque et toi tu le trouveras pas, ton compte ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane01 Posté(e) le 31 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 Du coup si je vous suis bien je devrais me rabattre sur la Phrase magique de JRME "je voulais te dire combien je suis heureux que tu aies rompu. C'était la meilleure chose qui pouvait nous arriver. Merci" MDR Je sais que je me ment à moi même et que c'est un mal pour un bien de ne plus être avec elle. Après au delà de ces soucis on était bien ensemble et même avant d'être ensemble. J'avais envie de lui tendre une dernière perche, peut être d'avantage pour mon ego... pour pouvoir me dire que j'ai essayé et que je peux arrêter de culpabiliser ! Bref on s'en fou des raisons ! La meilleure chose à faire est de ne rien faire je crois enfin en dehors de passer à autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnneSD Posté(e) le 31 juillet 2015 Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 Si ça peut te rassurer j'y crois pas du tout à la phrase magique ! Quand tu t'en tapes, t'as aucunement besoin de le dire à l'autre. Bah oui, puisque tu t'en tapes et que t'as tourné la page, qu'est-ce que tu vas perdre ton temps?? Non mais soit, tu lâches l'affaire, tu tournes la page et puis voilà. A la limite, si le destin décide de vous réunir il le fera... Soit tu fais une prise de contact mais une vraie prise de contact ! Pas un truc où tu cherches absolument à la reconquérir mais où simplement tu prends la température, tranquillement, sans forcer, voir ce qu'elle devient etc. Donc limite plus dans une démarche amicale. Mais là tout de suite, clairement, t'es pas prêt pour ça et c'est pas ce que tu veux. Et pour ton "égo", si, tu as essayé. Là, t'es encore sous son emprise donc t'as l'impression de pas avoir été au bout, c'est normal, on ressent tous ça. Mais quand tu auras pris du recul tu te rendra compte que t'as fait ce qu'il fallait et que tu ne pouvais pas forcer les choses de son côté à elle. Et tu verras sans doute que c'est pas plus mal comme ça et que par conséquent, y a rien à regretter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops86 Posté(e) le 31 juillet 2015 Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 [quote="Stephane01"]Du coup si je vous suis bien je devrais me rabattre sur la Phrase magique de JRME "je voulais te dire combien je suis heureux que tu aies rompu. C'était la meilleure chose qui pouvait nous arriver. Merci" MDR Je sais que je me ment à moi même et que c'est un mal pour un bien de ne plus être avec elle. Après au delà de ces soucis on était bien ensemble et même avant d'être ensemble. J'avais envie de lui tendre une dernière perche, peut être d'avantage pour mon ego... pour pouvoir me dire que j'ai essayé et que je peux arrêter de culpabiliser ! Bref on s'en fou des raisons ! La meilleure chose à faire est de ne rien faire je crois enfin en dehors de passer à autre chose[/quote] C'est pas la "[i]phrase magique[/i]" mais la phrase "[i]Prend ça dans ta gueule connard/(sse)[/i]". Bien sûr que tu te mens à toi-même, mais c'est surtout fait pour mettre la rage à l'autre et reprendre le contrôle. Je l'ai pas utilisé celle là tiens... :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 31 juillet 2015 Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 [quote]C'est pas la "phrase magique" mais la phrase "Prend ça dans ta gueule connard/(sse)". Bien sûr que tu te mens à toi-même, mais c'est surtout fait pour mettre la rage à l'autre et reprendre le contrôle. Je l'ai pas utilisé celle là tiens... [/quote] J'y vois beaucoup de faiblesse, cela inspire plus la pitié que la rage à mon sens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops86 Posté(e) le 31 juillet 2015 Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 Lol bon dans tous les cas, on n'arrête pas de lui répéter de ne rien faire, alors stéphan... NE FAIS RIEN !! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane01 Posté(e) le 2 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Bonjour à vous.... Bon alors désolé je n'ai pas de bonnes nouvelles.... Je ne vous ai pas tout à fait écouté, j’ai envoyé un message par curiosité à mon Ex…. enfin à deux de mes ex lol J’ai envoyé pratiquement le même message, la dernière de mes Ex (celle dont nous avons parlé ici) aucune réaction ni de réponse, en revanche pour l’autre j’ai reçu un message qui me disait ça me fait super plaisir que tu aies pensé à moi, obligé à ton retour on se fait un resto bisous. Dans tous les cas le problème de mon ex ne se pose plus, dans la mesure où je ne suis pas rentré seul en France… les joies des voyages on rencontre souvent du monde ;) Maintenant le plus compliqué va être de faire fonctionner notre relation avec la distance… elle est encore étudiante sur Paris et moi je travaille à presque 2h de TGV de Paris… Mais pour le coup j'espère vraiment que ca va le faire, même si ça ne sera pas simple Enfin pour ce genre d’histoire je ne suis pas sur le bon Forum ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 2 septembre 2015 Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 [quote="Stephane01"]Je ne vous ai pas tout à fait écouté, j’ai envoyé un message par curiosité à mon Ex…. enfin à deux de mes ex lol [/quote] Pourquoi avoir envoyé un message à une autre ex? Pour ton égo? Si c'est cela, je ne trouve pas cela très sympathique, pour rester polie... Ce n'est pas digne d'un homme... Je te souhaite néanmoins bonne chance dans ta nouvelle histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane01 Posté(e) le 2 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 (modifié) Non pas pour mon égo, juste pour prendre des nouvelles et surtout car je suis tombé sur une boutique qui m'a fait penser à elle car elle essaye de développer le même concept en France. Donc le message était 100 % amicale et sans arrières pensés Modifié le 2 septembre 2015 par Stephane01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 2 septembre 2015 Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Si c'est 100% amical et sans arrière pensée alors... Mais fais gaffe quand même car tout, dans la vie, un jour, nous revient dans la gueule... J'espère au moins que tu accepteras de la revoir autour d'un resto (en toute amitié bien sûr)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane01 Posté(e) le 2 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Mais bien sur que j'ai accepté, on l'avait déjà fait depuis notre rupture... Même si on est plus ensemble on reste en bon thermes donc la dessus je n'ai aucun souci ca restera en toute amitié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 2 septembre 2015 Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Au temps pour moi! A la façon dont tu avais présenté les choses dans ton message je croyais que tu l'avais recontactée par dépit. Si c'est très clair entre vous, pas de problème en effet! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane01 Posté(e) le 2 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 j'aurais du le préciser désolé Je voulais juste montrer qu'un même message n'avait pas nécessairement le même impact suivant le contexte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 2 septembre 2015 Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Je dirais pas selon le contexte mais plutôt selon les personnes et leurs attentes réciproques... marrant parce qu'à te lire, j'avais la même impression de dépit (mais aussi l'impression que tu n'as pas lâché prise avec ton ex)... comme quoi l'écrit n'est pas le top pour communiquer :) ceci dit, il est normal que deux amis (même ex qui s'entendent bien et qui ont fait leur vie) puissent pouvoir aller au restau ensemble, non ? ou c'est moi qui vit dans un autre monde ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 2 septembre 2015 Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 [quote="Kakahuet"]ceci dit, il est normal que deux amis (même ex qui s'entendent bien et qui ont fait leur vie) puissent pouvoir aller au restau ensemble, non ? ou c'est moi qui vit dans un autre monde ? :)[/quote] Je ne sais pas si tu t'adresses à Stéphane ou à moi mais je vais te répondre :) ! En effet, pas de problème si la situation est très claire entre les deux personnes. Je trouve cela plutôt "mature" de savoir le faire entre ex. Dans le cas de Stéphane, j'avais cru comprendre, avant qu'il n'éclaircisse ce point, qu'il pouvait avoir fait une approche un peu bancale auprès de la précédente ex (cas où, supposition de ma part, elle n'avait pas de son côté tourné la page). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 2 septembre 2015 Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Ben je m'adressais à Stephane et à tout le monde en général sur ce point là ! oui, j'ai eu aussi cette idée de "je tâte le terrain pour voir si y'a pas moyen de moyenner" , du moins c'est ce qui ressortait de ses écrits ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés