Aller au contenu

Rompre mon SR : bonne ou mauvaise idée SVP

Messages recommandés

Etape suivante : envoie le message avec la photo à ton ex par erreur. Et puis écris juste : "erreur de destinataire, ce message était pour ........... Bonne journée"

Et là tu vas la marquer.

Alors je sais que makale30 est en "repos forcé" mais je ne pouvais pas ne pas réagir!!!

Surtout messieurs NE JAMAIS mais alors JAMAIS faire ça... Une femme, une vraie (oui, je me répète^^), sera vexée (au mieux) ou écoeurée par une telle attitude. Et quand je dit "écoeurée", je veux dire que vous la dégoûterez à un point que ce ne sera même plus possible de retenter quelque chose un jour...

Oui, elle sera "marquée" mais pas de la bonne manière!

Et je suppose que c'est avec une femme, une vraie, que vous voulez être, non?

Je suis d'accord !

• Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour,

Tes idées de messages ne sont pas terrible.

Honnêtement vaut mieux faire court pas besoin de blabla.

Par ex tu envoies une photo de qq chose qui te fait penser à elle ou à votre histoire et tu lui envoies la photo avec juste un mot " tiens ça M à fait pense à toi"

Voilà si vraiment tu veux lui envoyer un message fais le court

Après vu comment tu te prends la tête j pense que ce n est pas le bon moment car j ai peur que si elle ne répond pas où comme tu le veux tu sois déçu

Normalement quand on est " détache " on se prend mpins la tête dans le contenu du message. On en voit ce qui nous passe par la tête puis adviendra ce qui adviendra

Pour situer le contexte mon ex est quelqu'un qui aime être choyée, qui aime sortir mais a aussi un coté romantique...

Rien qu'en lisant cette phrase, je sais que tu n'as aucune chance.

Alors je sais que makale30 est en "repos forcé" mais je ne pouvais pas ne pas réagir!!!

Surtout messieurs NE JAMAIS mais alors JAMAIS faire ça... Une femme, une vraie (oui, je me répète^^), sera vexée (au mieux) ou écoeurée par une telle attitude. Et quand je dit "écoeurée", je veux dire que vous la dégoûterez à un point que ce ne sera même plus possible de retenter quelque chose un jour...

Oui, elle sera "marquée" mais pas de la bonne manière!

Et je suppose que c'est avec une femme, une vraie, que vous voulez être, non?

+1

Seul le silence radio s'impose.

MlleBulle, je t'aime.

Je suis une personne qui aime être choyée, romantique et bla et bla aussi. Ce que tu envoies c'est tous sauf ça. C'est du désespoir. Et tu sais ce que provoque le désespoir? De la pitié, de la peine. C'est tout ce que ton ex risque de ressentir. Et toi, t'auras que son silence en retour.

Le seul message que j'ai apprécié, c'est celui de Kakahuet. Simple et efficace. Ça donne plus envie de répondre, déjà. Surtout que j'imagine qu'elle n'est pas bête? Donc le simple fait que tu sois parti lui acheter une jolie carte, que tu es écrit puis poster la carte pour ELLE, c'est une attention et une démonstration d'intérêt en soi. Donc pas besoin d'en faire des caisses, au risque de paraître Juste pathétique.

Toi t'en fait trop, peu importe la formulation, ça pue le "mais putain je t'aime encooooree, reviens! ". Laisse tombé. Et pourquoi le faire absolument maintenant? Quand t'es aussi pressé, ça devrait être un signal d'alarme pour toi que c'est pas le bon moment. Des occasions pour lui envoyer un message, quel qu'il soit, y en aura toujours. Je vois pas ce qui urge, là.

Donc, comme les autres, je te dirai reste en SR, écris lui quand tu seras pas à devoir cogiter des heures pour savoir quoi lui dire. Parce que là, c'est qu'un mot. Mais si elle te rappelle demain? Tu fais comment? Tu lui réponds quoi? Tu begaye et chiale? Si tu veux pas faire de connerie comme tu dis, évites de te mettre dans une situation délicate. Mais si VRAIMENT tu veux lui envoyer quelque chose, contente toi du message de Kakahuet, il est très bien.

"Tu vois, le problème avec toi c'est que t'es comme un mec atteint d'alzeimher dans une maison close : t'es constamment surpris de te faire baiser, et tu refuses de payer pour ça" - [ Mon Oncle Charlie ]

Il faut que j'arrive à revenir aux bases de la communication 1 message = 1 idée

Du genre peut être :

Coucou, quand j’ai vu ce paysage je me suis dit que la vie est belle les pieds dans le sable et j’ai pensé à toi… Ça me ferait plaisir d'avoir quelques nouvelles et de partager ces aventures avec toi.

Sérieux, tu envoies des messages comme ça au naturel ?

Je veux pas etre négatif, mais c'est tellement alambiqué que ça sonne faux et pas très attirant.

La méchanceté, la vraie, ce serait de l'encourager et d'attendre qu'il revienne pleurer pour se "marrer". Et comme on est quand même un peu gentil, on tente de le ramener à la réalité pour pas qu'il se gaufre, simplement :)
"Tu vois, le problème avec toi c'est que t'es comme un mec atteint d'alzeimher dans une maison close : t'es constamment surpris de te faire baiser, et tu refuses de payer pour ça" - [ Mon Oncle Charlie ]

Il faut que j'arrive à revenir aux bases de la communication 1 message = 1 idée

Du genre peut être :

Coucou, quand j’ai vu ce paysage je me suis dit que la vie est belle les pieds dans le sable et j’ai pensé à toi… Ça me ferait plaisir d'avoir quelques nouvelles et de partager ces aventures avec toi.

Sérieux, tu envoies des messages comme ça au naturel ?

Je veux pas etre négatif, mais c'est tellement alambiqué que ça sonne faux et pas très attirant.

Oui et pour le coup on est bien loin de 1 message = 1 idée. Y en a au minimum 5 et ça donne toujours dans le pathos même s'il essaie de bien formuler la chose.

Ah d'accord, on a le droit de dire que son dernier message est tout aussi ringard alors ? Oh non ça, ça se fait pas. Plus sérieusement, pour l'instant Stéphane ne fais rien !

Y en a qui lui ont dit...

Il n'y a pas à prendre des pincettes, je préfère que vous soyez cache, au moins ça évite de faire une connerie en voulant reprendre contact et gâché plusieurs semaines de SR !

Alors merci pour vos conseils

Si je n'avais pas eu par le passé des sentiments pour elle, j'aurais surement fait effectivement beaucoup plus simple en envoyant un simplement "coucou, en voyant ce paysage ça m'a fait penser à toi, j'espère que tu vas bien..."

Pour info, j'avais posé la question initiale dans les commentaires d'un article et le message avait été validé par la personne qui m'avait répondu en disant "pas mal du tout" Mais il n'y avait pas toute l'histoire. Comme quoi c'est bien d'avoir un maximum d'avis car il n'existe pas de formule magique et il faut s'adapter à chaque situation. Donc après les fleurs :( il faut vraiment vraiment vraiment que je sois moins pathétique !

Merci

Le problème, c'est que y a pas énormément de pro-méthode JRME ici... Ça m'étonne pas qu'ils aient "validé" ton message; mais tu l'as dit toi-même, il n'y avait pas toute l'histoire... Et encore "toute", tu nous en livre qu'un petit bout.

Je ne sais pas si je suis représentatif, mais la plupart de mes copines qui ont le choix en matière d'homme me disent la meme chose. Si c'est déjà compliqué quand ça commence et que la rencontre/faire connaissance n'est pas fluide, elles lachent rapidement l'affaire.

A vouloir faire de la prose, j'ai peur que tu te tires une balle dans le pied. Tu es sensé etre détaché et heureux sans elle. Si c'est pas le cas, je vois meme pas pourquoi tu te tortures à essayer de la revoir. Sinon, soit juste simple et naturel.

Je sais pas si y'a une phrase magique pour faire connaissance. De ma petite expérience, "Bonjour" c'est souvent le meilleurs viatique.

Articles du blog en lien avec ce sujet