Aller au contenu

on tente un contact ou pas...?

Messages recommandés

Alors besoin de vos avis...

SR depuis deux mois. Elle a un next... mais j aimerais reprendre contact avec elle... et tenter de la récupérer.. on va peu être se voir le 24 juillet pour l anniv d une amie en commun elle viendra peu être avec son next..

Donc j attend avant de prendre contact ou pas... et je me conduit comment le 24? Sachant qu'il nny a u aucun contact depuis deux mois...

"Tu me trouvais ennuyeux quand je t'aimais à ta manière"

• Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut canadian!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Salut Canadian,

C'est bientôt le 24 donc ne fais rien pour le moment.

Tu verras à la soirée comment elle se comportera avec toi (échanges de mots, regards).

Par contre, es-tu prêt à la voir au bras d'un autre? Ça pourrait être douloureux...

Quant à ton attitude, adopte une juste distance, pas chaleureux mais pas froid non plus.

Oui je suis prêt ça y est... je flirt aussi a droite a gauche... je ne rêve plus d elle ... mais j aimerai toujours la reconquérir ... tout dépendra de comment se passera la soirée... ce sera en petit comité en plus pas plus de 10 alors bon !

Bahc est ça la question lol je vais d abord reprendre contact ce soir la avec elle. Passe une bonne soirée renouer contact !! Tranquillement... amener doucement les discussion et vers la fin je lui dirais si ca lui dit qu'on aillle boire un café la semaine , se voire de temps en temps... tâter le terrain

Ca a l air sérieux oui mais elle expliquer que émotionnellement elle était pas amoureuse .. sa meilleur amie ma rapporter que pour l instant elle profiter mais que ca pouvait devenir sérieux si le mec se calmer .. c un BOF narcisik

Ca a l air sérieux oui mais elle expliquer que émotionnellement elle était pas amoureuse .. sa meilleur amie ma rapporter que pour l instant elle profiter mais que ca pouvait devenir sérieux si le mec se calmer .. c un BOF narcisik

Ok je vois... il n'y a que toi qui peux savoir quoi faire.

Suis ton instinct et préserve-toi pour ne pas souffrir inutilement!

Canadian,

Tu es à côté de la plaque !

Tu ne vois même pas tes atouts et tu t'apprêtes à les gâcher.

1) Atout 1 : tu sais que son next est minable, c'est une information essentielle

2) Atout 2 : vous allez vous revoir sans aucune action de reconquête de ta part, le travail se fait tout seul

Je vais te donner un conseil qui va te surprendre : oublie un peu ta logique, la reconquête passe par les émotions. Prépare-toi à fond pour cette soirée : coupe de cheveux, parfum sexy, vêtements hyper masculins, travaille ta démarche, ta manière de regarder (qui doit être hyper sexualisée), ta manière de te tenir assis, de tenir ton verre. Regarde les mannequins dans les magasines et reprend les mimiques de leurs visages (regard coquin, sourire maitrisé, haussement de sourcils...). Tu dois faire mâle bourré de testostérone durant la soirée et même après.

Elle fera le reste elle-même : te comparer à son next.

Tu peux ensuite espérer une reconquête inversée.

Essaye d'assurer et donne-bous des nouvelles. Si tu peux vas-y même avec des copines complices qui te tourneront autour toute la soirée, ou bien arrange toi pour te faire draguer.

Canadian,

Tu es à côté de la plaque !

Tu ne vois même pas tes atouts et tu t'apprêtes à les gâcher.

1) Atout 1 : tu sais que son next est minable, c'est une information essentielle

2) Atout 2 : vous allez vous revoir sans aucune action de reconquête de ta part, le travail se fait tout seul

Je vais te donner un conseil qui va te surprendre : oublie un peu ta logique, la reconquête passe par les émotions. Prépare-toi à fond pour cette soirée : coupe de cheveux, parfum sexy, vêtements hyper masculins, travaille ta démarche, ta manière de regarder (qui doit être hyper sexualisée), ta manière de te tenir assis, de tenir ton verre. Regarde les mannequins dans les magasines et reprend les mimiques de leurs visages (regard coquin, sourire maitrisé, haussement de sourcils...). Tu dois faire mâle bourré de testostérone durant la soirée et même après.

Elle fera le reste elle-même : te comparer à son next.

Tu peux ensuite espérer une reconquête inversée.

Essaye d'assurer et donne-bous des nouvelles. Si tu peux vas-y même avec des copines complices qui te tourneront autour toute la soirée, ou bien arrange toi pour te faire draguer.

C'est pas un défilé pour paco rabanne non plus..

si il sur joue le gars ça va trop se voir et surtout qu'après imaginons ils se remettent ensemble, il va pas jouer au mannequin toute sa vie pour lui plaire

reste naturel, toi même. .

bon certes tu vas pas te pointer en mode clodo mais si tu joues un jeu que tu n'as pas l'habitude de jouer, elle va le sentir à des km, naturel bordel....

C'est aussi pour ça que les gonzes se plantent en reconquête. .on nous sort des tartines de conneries pour être au top, séducteur et tout ce que tu veux...

mais souvent on en perd notre personnalité, notre naturel..du coup ça sent le gars qui joue un rôle. .c'est pas le but

"nothing is impossible, only fear can limit you"

Faut savoir ce qu'on veut !

Fais des demi-actions et tu auras un demi-résultat. Faut pas avoir de limite dans la reconquête! C'est une partie de poker.

Les résultats sont à la hauteur de ce que tu es prêt à faire pour récupérer ton ex.

Justement c'est quoi la reconquête? Une partie? Poker?

Donc c'est un jeu?

Et la suite aussi alors?

Tout ça n'est que de la poudre aux yeux, on est pas la pour jouer à quelqu'un que nous ne sommes pas, et oui les ptits gars, on n'est pas à super Mario bros là! !!

OK pour se montrer sous son meilleur jour si on le sens comme ça mais ne pas en faire des caisses, car ce ne sonne pas vrai....et un mec qui ne sonne pas vrai, c'est aussi repoussant qu'autre chose

Les exs reviennent OK? Mais ils (elles ) ne restent jamais parce qu'au fond , tout le monde pense que nous devons jouer pour plaire?

Non là seule chose est d'être naturel car c'est comme ça qu'ils nous ont connu et que ça a marché à un moment, reconnaître nos erreurs, discuter, échanger, partager, voilà la vraie vie

"nothing is impossible, only fear can limit you"

Articles du blog en lien avec ce sujet