Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour,
J'ai déjà posté mon histoire sur le forum!!
Ce matin, surprise, après deux jours de SR (oui oui c'est rien) 2 mails de mr.
1er à 16h: Merci d'avoir rayé ma boite aux lettres. Boufonne. (oui meme si je suis la reine des interdits, je ne fais en aucun cas du vandalisme ahah. Sa boite aux lettres a été rayé, deja il y a deux semaines et ça a dut recommencer, et il croit bien évidemment que cest moi.... Mais oui!!)
2e a 00h00: C'était mon dernier mail. Adieu :)

Non mais la je comprends rien, pq il revient a la charge? Grrrrr aidez moi :(

Salut dubzz!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Coucou,

Ahahahahahaha, excuse-moi ça m'a fait rire.
Je suppose qu'il cherche à attirer ton attention par tous les moyens.
Quand on envoie un dernier mail, on ne le dit pas, on le sait, c'est tout.
Charmant de traiter une personne avec qui on a partagé sa vie de "bouffonne".
Ne lui réponds même pas, il ne mérite pas cet effort.

[quote="dubzz"]J'aurais besoin d'avis.....[/quote] je vais étre breve et trés claire ! NE FAIT RIEN
fait le SR pour TOI ta besoin de ça on quitte pas quelqu'un pour rien ya du boulot, ne t'emballe pas pour son adieu le mien ma dit adieu 1 miliard de fois et la il ma demandé de l'épouser aprés 2 mois de SR de ma part mais je reste pérsuadé qu'il n'est pas revenu à cause du SR mais GRACE à qui je suis devenus :)
bon courage tiens bon !

[quote="dubzz"]Moi aussi ça m'a fait rire, je pense qu'il est perturbé de ne plus avoir de nouvelles de moi...
Malgré tout, j'ai répondu (je sais....) mais je déteste qu'on m'accuse de choses qui sont absolument fausses. :(
Merci pour vos message![/quote]
ahhh NON c'est INTERDIT de répondre aller un peu de courage je suis la personne la plus faible au monde mais quand j'ai vraiement tout fait ( interdits) je me suis dit qu'il été temps pour moi de reprendre au moin ma dignitée je suis changé pour toujours et il est retomber amoureux de moi comme au 1ers jours !!! le SR c'est pour soit par pour attirer l'ex !! ( par experiance )

Jai répondu ça : Pardon?
Déjà d'une j'étais occupée.
De deux, je n'ai pas rayé ton nom il faut peut-être arrêter putain.
Je ne suis pas allé chez toi, sinon j'aurai sonné t'es con ou quoi?
Tu me.connais, tu crois que j'irais faire du vandalisme aussi con ? Non mais sérieux martin. Je te jure sur la tete de ma grand-mère. Après si tu ne veux pas me croire, c'est ton choix et je le respecte. Cependant, je sais ce que j'ai fais et je déteste qu'on m'accuse alors que c'est clairement faux et depuis le début. Et ne m'insulte pas, merci.

[quote="dubzz"]Jai répondu ça : Pardon?
Déjà d'une j'étais occupée.
De deux, je n'ai pas rayé ton nom il faut peut-être arrêter putain.
Je ne suis pas allé chez toi, sinon j'aurai sonné t'es con ou quoi?
Tu me.connais, tu crois que j'irais faire du vandalisme aussi con ? Non mais sérieux martin. Je te jure sur la tete de ma grand-mère. Après si tu ne veux pas me croire, c'est ton choix et je le respecte. Cependant, je sais ce que j'ai fais et je déteste qu'on m'accuse alors que c'est clairement faux et depuis le début. Et ne m'insulte pas, merci.[/quote]
Bon à partir de maintenant, mets-toi en SR. Il ne mérite pas ton attention.
Tu auras beau te justifier et t'expliquer, il croira ce qu'il veut croire.
Alors ne te fatigue plus s'il te répond en soutenant le contraire.

[quote="miryale"][quote="dubzz"]Moi aussi ça m'a fait rire, je pense qu'il est perturbé de ne plus avoir de nouvelles de moi...
Malgré tout, j'ai répondu (je sais....) mais je déteste qu'on m'accuse de choses qui sont absolument fausses. :(
Merci pour vos message![/quote]
ahhh NON c'est INTERDIT de répondre aller un peu de courage je suis la personne la plus faible au monde mais quand j'ai vraiement tout fait ( interdits) je me suis dit qu'il été temps pour moi de reprendre au moin ma dignitée je suis changé pour toujours et il est retomber amoureux de moi comme au 1ers jours !!! le SR c'est pour soit par pour attirer l'ex !! ( par experiance )[/quote]

je pense avoir été comme toi miryale, bcp, bcp , bcp d'interdits ...et donc y a 15 jours je me suis dit qu'il était temps de me reprendre (il était tps quasi 1 an après rupture!! :lol:)