Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 27
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi aussi ça m'a fait rire, je pense qu'il est perturbé de ne plus avoir de nouvelles de moi...

Malgré tout, j'ai répondu (je sais....) mais je déteste qu'on m'accuse de choses qui sont absolument fausses. :(

Merci pour vos message!

ahhh NON c'est INTERDIT de répondre aller un peu de courage je suis la personne la plus faible au monde mais quand j'ai vraiement tout fait ( interdits) je me suis dit qu'il été temps pour moi de reprendre au moin ma dignitée je suis changé pour toujours et il est retomber amoureux de moi comme au 1ers jours !!! le SR c'est pour soit par pour attirer l'ex !! ( par experiance )

je pense avoir été comme toi miryale, bcp, bcp , bcp d'interdits ...et donc y a 15 jours je me suis dit qu'il était temps de me reprendre (il était tps quasi 1 an après rupture!! :lol:)

Oui j'avais déjà vu ton post!!!! J'espère qu'on va y arriver ! Si j'ai pas de nouvelles d'ici la, c'est moi qui entrerait en contact avec lui en septembre, soit en me prenant un mur et je saurais a quoi m'en tenir, soit a commencer peut-être une reconquête !!!!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...