petitechipie Posté(e) le 19 juillet 2015 Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 Bonjour! Mon ex m'a quittée il y a deux mois et demie apres huit mois de relation. Il a tourné la page et me voit desormais comme une pote parmi d'autres. Seulement moi je ne suis pas encore passée a autre chose. J'ai recemment reçu un sms de sa part m'invitant a un midi chez lui, avec d'autres amis. Le msg etait groupé, et dedans il a fait une blague qui m'a fait du mal. Une amie lui a parlé pour lui dire que ce genre de blague etait a eviter avec moi car je n'avais pas tourné la page, et lui croyais que c'etait le cas. De plus, la semaine derniere, je lui ai parlé et il me faisait des reponses d'un mot,il etait cassant ou alors il ne repondait pas. Et la il m'invite comme si de rien n'etait. Je songe vraiment a ne pas aller au midi chez lui. Je dois aller de l'avant, et je n'apprecie pas son manque de respect envers moi. Je ne suis pas son am Citer Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 19 juillet 2015 Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 Salut petitechipie! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 19 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 *je ne suis pas son amie, mais ca il n'a pas l'air de le comprendre. Pensez vous que j'ai raison de decliner l'invitation? Je pense que de toute maniere il se fout que je sois la ou pas. Merci pour vos reponses. Citer Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plours Posté(e) le 19 juillet 2015 Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 Bonjour,Tu as répondu toi même à ta question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plours Posté(e) le 19 juillet 2015 Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 Ce qu'il pense n'est pas ton prob. Tu dis ne pas être prête et souffrir de cette situation. Ta prio c'est toi à présent. Donc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 19 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 Oui, c'est ce que je pensais, mais je voudrais etre sure de moi avant de lui dire. C'est pour ca que j'aimerai vos avis. Tu as raison plours, ce qu'il pense n'a au final pas grande importance. Apres tout, il ne se soucie pas de ce que je ressens Citer Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plours Posté(e) le 19 juillet 2015 Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 Il n'y a que toi qui peut être sure et savoir si tu es prête ou non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 19 juillet 2015 Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 Si tu acceptes son invitation, tu acceptes le nouveau statut qu'il te donne: celui d'amie.Si tu y vas sans avoir tourné la page de ton côté, tu risques d'être mal, surtout si tu te rends compte qu'il te consacre autant d'attention qu'à n'importe quel invité, sans parler de "l'après". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 19 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 Oui, je vais surement etre mal, en plus c'est chez lui, c'est pas un lieu neutre. Et le voir me temoigner une telle indifference, ca ne m'enchante pas vraiment. Et puis je ne suis pas vraiment son amie, parce qu'avec moi il n'est pas sympa et il se fiche de moi. Venir montrerait que j'accepte la façon dt il me traite Citer Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makale30 Posté(e) le 19 juillet 2015 Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 Tu ne perçoit pas l'opportunité qui s'offre à toi.Tu peux l'atteindre. C'est lui qui t'invite. Le mieux c'est de ne pas y aller, mais de ne pas le prévenir, ce serait lui donner trop d'importance.Ou si vraiment tu veux lui répondre, tu dois inverser les rôles. Ne sois pas affecté par sa blague de con. Prends le dessus et réponds lui en en faisant une toi, bien sarcastique et détachée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yed Posté(e) le 19 juillet 2015 Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 Dans tous les cas, si tu veux etre a nouveau avec lui ça me parait idiot d'aller jouer à la pote parmi d'autres potes.Personnellement, je ne répondrais rien et ne viendrais pas. S'il te relance, tu peux simplement lui dire que tu n'es pas intéressée par son amitié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 19 juillet 2015 Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 D'accord avec Yed et Makale30!N'y va pas et ne le préviens pas. Enfin c'est un conseil hein ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 19 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 J'avais juste repondu "ca sera peut etre possible". Rien de plus. J'avais repondu ca deux jours plus tard Citer Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 19 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 Mais ne pas le prevenir que je ne viens pas ce n'est pas un peu vache? A la limite je le previens la veille ou le jour J non? Citer Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yed Posté(e) le 19 juillet 2015 Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 Remets les choses en perspectives. Il sait que tu le veux, il te propose uniquement de l'amitié et t'invite "en amie" à une fete entre potes...Il n'est plus rien pour toi à l'heure actuelle, tu n'as pas a etre prévenante.Pourquoi aurais-tu plus de délicatesse que lui ? En outre, tu ne lui as jamais confirmé que tu irais à sa sauterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés