Aller au contenu

Silence radio mi juillet qui suit

Messages recommandés

• Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est horrible je te jure.... sa serviette dans la salle de bain même le frigo ça me fait mal quand je l ouvre car on avait fait les courses ensemble et y avait des trucs pour lui.... et le pire c'est que ma minette a mis au monde un ptit bout et elle avait 4 jours quand on s'est rencontré et il l adore et ça me fait mal de savoir qu'il ne la verra plus grandir.....

Bon j ai pas pu m empêcher de lui souhaiter une bonne chance pour ca formation en message et de lui dire que je penser beaucoup a elle...et elle m'a mis sur son message merci beaucoup toi tu va finir par me faire craquer... :D je sais pas trop où elle veut en venir par la si c est positive ou négative pour moi bref si vous pouvez me dire ce que vous en pensez

Oui ca tu a raison la elle vient de m envoyer un message pour me dire comment c etait passer ca première journée d exam mais comme tu dit c est acte je n en voit pas beaucoup la couleur mais je sais qu elle est a fond dans son exam et qu elle a la tête aille j attend de voir apres si elle ce bouge un peu

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...