Aller au contenu

Silence radio grande surprise surprenante

Messages recommandés

Bonjour à toute et à tous,

Cela fait 20 jours que je suis en silence radio.

J'ai voulu appeler mon ex parce qu'elle avait du courrier à moi vu qu'on habiter ensemble.

Grande surprise ces deux numéros sont désactivé, j'ai essayé avec un autre numéro et la pareil numéro désactiver .

Je ne suis plus avec mon ex depuis le 3 juin.

Je pense que mon espoir qu'elle revienne est mort et j'en souffre assez .

Je me demande comment elle va me rappeler si elle a plus mon numéro. Je suis anéanti pour le coup .

Qu'en pensez-vous ?

Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

• Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Helvetes!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Salut Helvetes.

Il n'y a pas grand-chose à en penser. Ton ex a décidé de couper les ponts de manière radicale, donc tu ne peux rien faire à part tourner la page. Ton ex a l'air un peu conne (d'après tes autres messages ailleurs), c'est une chance, ça aide à tourner la page. Je ne vois pas pourquoi tu veux qu'elle revienne.

Salut Helvetes.

Il n'y a pas grand-chose à en penser. Ton ex a décidé de couper les ponts de manière radicale, donc tu ne peux rien faire à part tourner la page. Ton ex a l'air un peu conne (d'après tes autres messages ailleurs), c'est une chance, ça aide à tourner la page. Je ne vois pas pourquoi tu veux qu'elle revienne.

Tout bêtement parce que j'ai des très gros sentiments pour elle ont à vécu ensemble 1 an et demi.

Pour moi c'est dur de tourner la page.

Cela me fait très mal quelle est changer ces deux numéros.

Parce que je l'aime toujours elle est tout pour moi.

Je me bouffe la vie pour elle, même si ça fait 20 jours que je cherche pas à la contacter.

Oui, sur le plan émotionnel, irrationnel, tu veux que ton ex revienne. Essaie de voir le côté rationnel des choses, maintenant. Si tu dois repenser au passé, fais en sorte que ce soit pour en apprendre quelque chose, plutôt que par nostalgie. C'est bien entendu facile à dire et difficile à faire, mais tu n'as pas le choix. Bon courage.

Oui, sur le plan émotionnel, irrationnel, tu veux que ton ex revienne. Essaie de voir le côté rationnel des choses, maintenant. Si tu dois repenser au passé, fais en sorte que ce soit pour en apprendre quelque chose, plutôt que par nostalgie. C'est bien entendu facile à dire et difficile à faire, mais tu n'as pas le choix. Bon courage.

Bien entendu. Mais je suis assez choquer qu'elle a effacer sont numéro. J'aurais jamais cru ça d'elle.

Ça me surprend toujours. Ça me fais chier. Portant j'essaye de tourner la page et c'est très dur.

J'aurais jamais cru ça d'elle.

Visiblement, ton ex dégageait déjà des signes de connerie avant ça, donc tu aurais dû t'attendre à ce genre de choses. Voilà déjà une leçon à tirer de cette histoire. Cette "surprise surprenante" n'est peut-être pas surprenante.

J'aurais jamais cru ça d'elle.

Visiblement, ton ex dégageait déjà des signes de connerie avant ça, donc tu aurais dû t'attendre à ce genre de choses. Voilà déjà une leçon à tirer de cette histoire. Cette "surprise surprenante" n'est peut-être pas surprenante.

Le soucis je la connais depuis 4 ans et j'aurais jamais cru qu'elle aurait changer son numéro.

La seule chose que j'espère ce qu'elle a gardée mon numéro.

Tu peux espérer qu'elle a gardé ton numéro, ou tu peux changer de numéro. Dans le deuxième cas, tu éviterais peut-être de prolonger inutilement tes souffrances.

Je veux pas changer de numéro pour elle.

Et puis quoi encore ?? Lol sans déconner.

Non sérieux j'espère qu'elle me recontactera.

Là, tu es dans l'attente, tu laisses entièrement le contrôle de la situation à ton ex. C'est elle qui décide de si vous allez communiquer ou non. Toi tu ne décides de rien, tu ne fais qu'espérer. En gros, tu te mets à genoux devant une fille qui ne le mérite probablement pas. Ce serait peut-être mieux pour toi de faire l'inverse.

Là, tu es dans l'attente, tu laisses entièrement le contrôle de la situation à ton ex. C'est elle qui décide de si vous allez communiquer ou non. Toi tu ne décides de rien, tu ne fais qu'espérer. En gros, tu te mets à genoux devant une fille qui ne le mérite probablement pas. Ce serait peut-être mieux pour toi de faire l'inverse.

Je sais que je suis accro à elle.

Oui j'avoue que j'attends de ces nouvelles, pour le moment j'ai pas de boulot vu que j'ai déménagé depuis le 3 juin donc je pense que à elle.

Normalement je devrais bosser dans pas longtemps et je pense qu'à mon avis j'y penserais moins. Et c'est dur pour moi de pas pensé à elle.

Comment veux tu que je fasse l'inverse ?

Tu changes de numéro.

Tu changes de numéro.

Je peux pas changer de numéro, si je fais ça je la perd pour toujours :(

Articles du blog en lien avec ce sujet