Aller au contenu

J'ai revu un ex. Je ne sais pas quoi en penser. Help

Messages recommandés

Se fier à des interprétations, les tiennes ou pire celles de personnes ne vous connaissant ni l'un ni l'autre ne t'apportera rien. Tu te fais des films, à tort ou à raison. Si tu veux savoir mouille toi. Si la peur est trop forte, supprime cette photo et retourne à ton SR... Je ne me risquerai à aucune interprétation, je n'ai jamais été confrontée à cela. Ce qui me semble à moi extrêmement osé peut être une simple blague pour d'autres, ce qui est anodin pour toi pourrait bien être une preuve d'amour pour moi... Mais je pense que tu saisis tout ça. Moi j'aurais envie de dire propose lui un café sauf si tu sens qu'un rejet pourrait te démolir...alors mieux vaut ne rien faire. Et là encore une fois je réponds en fonction de MA sensibilité... Courage...

Anna, c'est ce que j'ai fait. Je suis retournée à mon SR. Les ex ont cette manie de se rappeler à notre bon souvenir au moment meme où on commence à passer à autre chose. Ils reviennent mettre le chaos dans un semblant d'ordre.

Bon, je n'ai pas eu de news depuis cette fameuse photo. Ce qui confirmerait le fait que pour lui, ce n'était pas grand chose et qu'il ne fallait surtout pas que j'y vois quoique ce soit de significatif.

Merci pour vos conseils avisés

• Réponses 15
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Articles du blog en lien avec ce sujet