Kiwee Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Bonjour à tous!!! :D Pour commencer je crée un nouveau post, car je prends un nouveau départ, du moins je m'y force, car on ne peut pas dire que le SR soit ce que je veuille mais je crois que c'est la seule chose à faire pour moi... :? Donc aujourd'hui j'ai décidé d'entamer un vrai SR et de ne pas craquer, bon je sais c'est facile à dire et je sais qu'il faut parfois plusieurs petits SR avant de commencer le bon!! Mais bon je me lance avec des objectifs, de la volonté, malgré une énorme boule au ventre et la pensée de mon ex qui me hante et mon téléphone qui me nargue :x [i]Pour le petit résumé, mon ex (23 ans, vit chez ses parents) et moi (22 ans, vit dans mon appart) étions ensemble depuis 4 ans et demi, c'est mon premier grand amour et un amour tumultueux aussi... Nous avons des caractères plutôt différents qui nous mènent souvent au conflit!! Je suis quelqu'un de très dépendante à mon homme, je l'ai mis au centre de ma vie et il passe avant tout pour moi (je sais ça craint mais je ne sais pas comment c'est arrivé :? ). De plus, lors d'un accrochage je ne relativise pas les choses, je n'ai pas confiance en moi et lui prend bien souvent la tête pour rien!! Mon ex me reprochait toutes ses choses qui nous menaient tout le temps à la dispute et il aurait aimé que je prenne un peu sur moi, que j'ai confiance en moi, que je m'impose, que je sois indépendante de mon côté et que je ne vive pas que pour lui. Bon à côté je suis aimante, gentille, fidèle, attentionnée :D (je vais pas que me descendre quand même 8-) )[/i] [i]Lui a un caractère très fier, et il est plutôt nerveux!! au moins il le reconnais, quand il y a conflit, il faut le laisser se calmer et il reviendra doux comme un agneau pour en discuter!! Cependant ça marche pas comme ça... :? car moi je supporte pas d'attendre quand il reste dans son coin, les pires peurs me traversent, la peur qu'il me quitte, ect ect, donc je l'appelle ou je tiens à régler ça et ne pas rester en conflit ce qui est une mauvaise idée qui nous pousse à une grosse dispute, qui devient plus grosse puis ça explose inévitablement!! Bref vous l'aurez compris mon ex est tout simplement normal et moi je passe pour une furie à côté qui ne supporte ni la distance, ni les conflits, ni qu'il s'éloigne ne serait-ce que pour calmer les choses... :( [/i] [i]Bref tout ça pour dire qu'en septembre/octobre il y a eu 4 mois de rupture avec mon ex, je suis venue ici même, j'ai testé le SR après beaucoup beaucoup d'interdits et un jr j'ai fait un SR de 10 jours, et il est revenu me disant que je lui manquais trop, qu'il ne supportais pas de me quitter comme ça ect ect!! Là depuis 5 mois de bonheur parfait sans l'ombre d'un nuage, avec projets de mariage, d'appart, d'avenir ensemble, ce dont on a toujours rêver!! [/i] [i]Jusqu'à la rechute d' il y a une mois sur le même schéma encore ==> ptite chose ==> je ne le laisse pas se calmer, je comprends pas qu'il ne me parle pas, j'insiste pour savoir et qu'on en parle ==> grosse dispute ==> ça empire ==> il me jette!! Le soucis c'est que la semaine qui suivait on avait des vacances de prévues en Tunisie, évidemment impossible d'annuler donc on s'est vu avant pour pas être en froid en mettant les choses aux clairs qu'il ne se passerait rien là bas!! Là bas on s'est rabibochés finalement, fait des promesses ect ect, finalement à notre retour j'ai été trop pressante encore!! Un jour il devait venir chez moi, il a reculé son arrivé tout l'après-midi car il était fatigué et occupé, moi je rappelais régulièrement pour savoir si il arrivait bientôt, bref ça l'a soulé, car pour lui il venait donc j'avais pas à insister comme ça sachant qu'il se reposait et était occupé avec ses parents!! bref ça a tourné au drame bien qu'il soit venu!! j'ai tendance à chercher le conflit pour rien, je ne sais pas pourquoi mais ça me dépasse, et lui aussi [/i][i]d'ailleurs... Finalement le lendemain il m'a dit qu'il en avait marre de ça, que ça se répétait tout le temps même après 5 mois et que ça serait toujours comme ça qu'il voulait réfléchir et respirer et pas se tromper dans sa décision!! Donc je suis venue ici, j'ai fait un ptit SR, jusqu'à ce que je lui parle par MSN lundi et il m'a dit qu'il comptait venir en fin de semaine me l'annoncer mais que c'est bien fini!! qu'on doit s'oublier, que c'est mieux pour nous, qu'il est sûr de lui, qu'il n'a plus le temps, qu'il pensait tout voir avec moi mais que je n'en suis pas capable que je ne fais jamais d'effort alors qu'il a toujours tout fait pour me montrer que c'était moi et personne d'autre!! Bref je me sens trop coupable, j'ai jamais réussi à changer ce qu'il me demandait, sauf pendant 5 mois et encore jpense qu'il prenait beaucoup sur lui pour que ça clash pas!! [/i] [color=#8000BF]Voilà je suis en tord, je le reconnais, je me sens mal car je lui promets toujours de faire des efforts sur moi-même et il m'a donné beaucoup d'opportunité pour que je change, mais rien n'y fait... Je ne sais pas si c'est le fait d'être avec lui qui m'empêche de changer, peut être avec de la distance ça calmera cette dépendance envers lui et ainsi tout se fera automatiquement, j'aurais confiance en moi, je m'imposerais +, j'aurais ma vie en parallèle et je saurais d'autant plus attirante à ses yeux... c'est ce qu'il a toujours voulu, et il m'a supporté comme je suis malgré tout en y croyant toujours +, en croyant que par amour j'arriverais à prendre sur moi et éviter des conflits tous bêtes... Je me sens bête et avec le sentiment d'avoir tout gâché!! A l'heure d'aujourd'hui je veux qu'il soit heureux, je ne veux pas lui imposer mon caractère de merde, et le décevoir +... J'aimerais pouvoir changer ça, à votre avis le SR m'aidera t'il?? (je pense que oui mais bon...) De plus j'aimerais qu'il me pardonne un jour, il a tout misé avec moi, il voyait tout avec moi mais j'en reviens toujours aux mêmes réactions qui foirent tout, je sais qu'il m'aime et il m'a déjà quitté et est toujours revenu!! [/color] [b]Si par hasard il revient (comme toujours) j'aimerais être différente, nouvelle, celle que je veux et celle qu'il espère...[/b] [b]Et si il ne revient pas, j'espère au moins changer ça pour moi et faire tout pour qu'il me pardonne...[/b] Dans l'immédiat voici mes deux objectifs selon la situation. :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Salut Kiwee! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 tu sembles super lucide sur tes propres erreurs qui ont mené ton couple à l'echec Le sr c'est bien, mais sincerement je te conseille de faire une petite therapie avec un bon psy pour que tu comprennes cette attitude de dépendance affective. Un fois que tu auras compris le pourquoi de ça , l histoire ne se répètera plus et tu pourras lui proposer une relation + sereine . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 22 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Oui effectivement je suis assez lucide sur ce que mon ex me reproche, sur mes propres erreurs, et sur le fait que notre rupture ne tient qu'à cela! Cependant c'est depuis peu que je le réalise... jusqu'à maintenant lors de précédentes disputes, je m'excusais et promettais des efforts sans réellement comprendre l'essentiel du problème, qui dépend en fait d'un gros travail sur moi même!! Donc depuis quelques temps déjà j'ai mieux compris le ras le bol de mon ex, ce qu'il me demandait de faire, les efforts qu'il attendait de moi, mais c'est trop tard, et je comprends que sa patience ait des limites, son amour n'en a pas et c'est pour ça qu'il me redonne toujours des chances, mais je voudrais changer même si il revient (et j'en doute à chaque fois) car je ne veux plus lui pourrir la vie, et pourrir la mienne par la même occasion!!! Pour ce qui est du psy, oui c'est peut être une solution, j'ai pas tellement les moyens en ce moment donc je ne vais pas pouvoir me tourner vers cette solution!! Je pense trouver un lien avec une enfance plutôt difficile, et beaucoup de séparations difficiles et notamment un décès, je n'ai jamais extériorisé cela c'est peut être comme ça que tout ceci se manifeste... :? En tout cas il est au courant depuis 1 an environ de mon enfance et me dis que ça explique beaucoup de choses mais que ça n'excuse pas tout et il a bien raison!! Maintenant je pense qu'avec un peu de distance je peux déjà calmer cette attitude possessive et dépendante, c'est une question de volonté avant tout, et je ne veux tellement plus le décevoir que ça va m'aider à ne pas l'appeler car je sais qu'il ne me supporte plus là et demande juste à respirer pour le moment!!! Merci pour tes conseils :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Pour le psy si t'as pas les moyens tu peux aller dans un cmp (centre médico psychologique) c'est remboursé entièrement et tu n'as rien à avancer! Bon courage tu verras ça va te faire du bien vas y! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 22 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Merci du conseil, mais je vais attendre de voir si la distance change un peu mon état d'esprit avant d'employer les grands moyens ;) Il faut savoir que mon ex et moi étions assez fusionnels, malgré des caractères et des réactions différentes nous étions beaucoup ensemble, nous nous appelions beaucoup, on va dire que ça a amplifier plus notre relation avançait, maintenant c'est peut être pour ça que je ne pense pas réussir à me passer de lui, mais de son côté c'est la même chose puisqu'il revient toujours vers moi pour cette même raison!! Je vais prendre un peu de recul et de distance avant d'envisager cette solution, je l'envisagerais en prochain recours, si je ne vois aucune évolution de ma part, merci du conseil à vous deux!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Coucou Kiweeeee!!!! Je viendrai te mettre des pieds au c*l s'il le faut, et d'ici là, on va toi, moi et celles/ceux qui le veulent se mettre en place un vraiiiii programme de "remise en forme universel"! Ok? Nos ex-chéris, on a beau les aimer et les adorer, là, on va enfin se mettre au premier plan! Le piédestal, c'est pour moiiiii, ouaiiiis!!!! - Au fait, j'ai vu en passant à la FN*C (pas de pub, hein) que dans la série "les paresseuses" il y a un "changer de vie en un mois" ou qqch du style. J'ai pas eu le temps de le feuilleter, mais, qui sait? Ca pourrait être une piste? Si qqn l'achète, je veux bien un compte rendu, surtout que c'est tout à fait à propos... Objectifs avant tout: se rendre fataaaaaale!!!!!!! Bisous ma belle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 24 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2009 :lol: :lol: :lol: Puppis et son franc parlé j'adoooore!!!!! :lol: Décidément tu me rappelles vraiment une de mes amies c'est marrant!!! Je suis bien d'accord pour ce programme de remise en forme, d'ailleurs dans un autre post intitulé "Je pète un câble" (no comment), j'ai établi une petite liste d'après les objectifs que tu me conseillais, je vais la finir et je te demanderai ce que tu en penses :D Et avec ça une bonne série de livres sur les filles, les chieuses, l'amour bref tout ce qui peut m'aider et je serai prête à affronter ce SR!!! Sinon petit détail non négligeable J.1 de mon SR!!! :D Héééé ouaaiiis faut bien commencer par là et c'est pas forcément le plus facile.... En même temps j'ai passé une journée de folie, avec quelques copines que je voyais beaucoup moins ces dernières années, à Aquaboulevard!!! Bref grosses rigolades, grosses glissades en toboggan, et un peu de confiance en moi étant donné qu'on m'a dragué hihihi!!! J'étais pas intéressée bien entendue c'est pas mon objectif du moment là, mais ça fait tellement de bien!!!!8-) en plus j'ai même pas envoyer balader ce jeune homme, j'ai été sympa, cool, détachée pour le laisser ensuite, bref ce fut bref, mais en tant normal je ne lui aurais même pas répondu!! +1 point de confiance en moi aujourd'hui :roll: et même encore un +1 puisqu'on m'a bien regardé et j'ai vu ces regards, que d'habitude je ne regarde même pas!! Bref j'ai bien pavané aujourd'hui et j'assume loool. Par contre là c'est moins la joie, je suis chez moi, super fatiguée, et si je suis pas au dodo c'est parce qu'on est samedi et que je pense à mon ex évidemment, à ce qu'il peut bien faire, où va t'il sortir, et dans quel état d'esprit!! Mais je tiens le coup, je ne pense vraiment pas craqué ce soir et l'appeler donc ça va même si dans le fond, ça m'inquiète un peu tout ça... D'ailleurs j'ai pris une série de photo de cette superbe journée, j'ai bien envie de faire un petit album sur Facebook, c'est pas pour afficher ma vie à mon ex puisqu'il m'a bloqué de Facebook donc ni lui ni moi ne pouvont voir nos profils respectifs... Mais j'ai 23 contacts en commun avec lui donc je sais que si il y a quoique ce soit de bizarre sur ma page, ses amis lui diront et vis versa mes copines me diront si il y a quelque chose sur sa page (je ne demande rien je veux pas que ça perturbe mon SR). Donc je voulais juste savoir si [b]il vaut mieux qu'il ignore tout ce que je fais donc je ne fais pas d'album pour laisser planer le mystère ou bien j'en fais un car ce n'est qu'un album et ça ne détaille pas toute ma vie non plus????[/b] J'attends votre réponse pour savoir quoi faire, je préfère demander un avis pour ne pas faire n'importe quoi!!! :D Vivement la fin de ce SR :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djadja07 Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 coucou kiwee je suis super fier de voir comment tu as envie de faire des effort pour votre couple c'est vraiment bien et j'espere que tu vas tenir ce sr pour toi d'abord... J'ai recuperé mon ex et c'est assez dificil car parfois il est tres distant et j'ai peur de faire des erreur et qu'il me quitte à nouveau c'est pas simple donc ca fait une semaine qu'on sait remis ensemble et le voyant distant et bien comme toi je me mets en sr car sinon je risque de retomber dans les travers qui ont fait que je l'ai perdu une fois allez courage je suis avec toi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 24 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2009 j'avais pas vu que tu m'avais répondu et comme par hasard je t'ai répondu dans ton post!!! :lol: Félicitations pour ta reconquête, va voir ce que j'ai écrit, tu verras t'as pas de quoi t'inquiéter ;) Si quelqu'un à un avis sur mon album facebook n'hésitez pas!!! :mrgreen: C'est tout bête je veux en faire un pour moi et mes amies, pour marquer notre super journée d'hier!!! d'ailleurs mon ex n'est plus dans mes contacts mais ses amis le sont donc je sais que si il veut voir mon profil il le pourra!! j'estime que je ne vais pas étaler ma vie sur facebook chaque jour donc un album n'est pas grand chose, c'est juste une partie c'est tout et je ne le fais pas pour qu'il soit au courant ou lui montrer que je vais bien au contraire.... Mais j'ai peur qu'il l'interpréte comme ça si il le voit, donc je fais cet album ou il ne vaut mieux pas à votre avis?? :? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djadja07 Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 hummmmmm hummmmmmmmmm Je pense que tu as quand meme en tete à travers cette album de montrer à ton ex que tu t'amuse et que tu t'eclate ..Cela n'estpeut etre pas la raison numuro 1 mais je pense que au fond tu aimerai bien qu'il voit que tu te sens bien et que tu continue à vivre et que tu es forte...Si je te dis cela c'est que durant ma rupture j'ai fait cela avec mes amis car lui n'etait pas dans mes amis facebook mais il avit mes coipine dans ses amis ...Petit strategie de ma part pour lui monter à quelpointj'etais belle et forte lol... Bon moi je pense que tu peux mettre tes photos sur facebook ...et que tu te fiche de comment il le prend il n'est plus avec toi donc il n'a pas à faire de commentaire sur ce qui se passe dnas ta vie et sur ce que tu fais( meme si tu fais un album sur facebook et que tu meurs d'envie qu'il le regarde lol) Tu fais ta vie et ne te soucie pas de ce qu'il pense ....Allez courage !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Bon ben Kiwee, je m'incruste, hein! J'irai voir en suite ce que tu as prévu pour ton "Pimp Myself", mais d'abord je te fais une ptite réponse ici. C'est du +1000 pour ta journée d'hier! Même moi après cinq mois je n'ai pas encore été capable d'assumer le regard des mecs sur mon corps "dénudé" (ce qui fait que ça devient saoulant d'essayer de rattraper les marques de bronzage à l'auto-bronzant...). Et craque pas le SR moi j'en suis à Day 4 de mon SRR(adical) alors on se soutient, ok? Et en ce qui concerne les photos, vas-y mets-les! Tu as une vie, tu te fous de ce qu'il peut en penser! Si tu commences à penser que lui pourrait penser que toi tu penses que... t'es pas sortie de l'auberge! Alors: En mai, fait ce qu'il te plait :P !!! [quote="Kiwee"]Vivement la fin de ce SR :lol:[/quote] Rhaaa, non! Vive le SR, c'est TOUT! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 12h de sr et je me sens pas en super forme je pense trop a lui, a son refus, et je ne comprends toujours pas pourkoi il est toujours aussi dispo kan je lui demande un coup de main?? Dans mon cas il n'y a pas de demande de rupture de contact, mais jai décidé d'entamer un sr en particulier pour voir si il va le rompre et comment , et pour tenter surtout de tourner MA page! en verité je n'y croit pas beaucoup a cette fin et pourtant il m'a bien refuser que je lembrasse donc c'est mort ! il se comporte presque comme si nous étions encore ensemble, maccompagnant dans les sorties we, répondant à mes demande de news? pourquoi? qui peut me dire ce que signifie cette rupture sentimentale avec un ex qui se comporte pareil mais sans le rapport sentimentale et physique ! biensur j'ai mis en place ma reconstruction personnelle et professionnelle pour ne pas me perdre dans une energie de reconkete impossible ! je maintiens donc mon sr (j1) mais tout en force , c'est hardcore dans mon coeur aieaieaie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 26 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2009 J-3 du SR!! youhouuuuuuuu!!! et au top de ma forme!!! 8-) Alors je ne sais pas si c'est les 30 degrés dehors, le fait de sortir dès que je peux à droite à gauche avec mes copines, je ne sais pas, mais quoi qu'il en soit, je vais mieux, je dirais même qu'à l'heure d'aujourd'hui je vais bien!!! :D Je ne suis peut être pas si dépendante que ça finalement, avec un peu de forcing, j'arrive à avoir un autre centre d'intérêt que lui finalement!! Bon évidemment sous cet air enjoué monsieur est toujours bien présent dans ma tête, et d'ailleurs c'est en parti l'espoir qui m'aide à tenir la route!!! Quoi qu'il en soit je regoûte au plaisir de sortir et faire des choses à côté et pas seulement avec lui, je viens de comprendre que l'équilibre d'un couple c'est la vie amoureuse et la vie sociale, lui avait la sienne et moi je négligeais la mienne il faut bien le dire, heureusement mes copines ne m'en tiennent pas rigueur!!! :) Voilà donc rien de nouveau mais ça va donc autant l'exprimer!!!! :mrgreen: En revanche une amie m'a dit que mon ex a comme pseudo facebook "**** devient fou" et que la nuit dernière il avait comme pseudo "**** n'arrive pas à dormir..."!! Je n'interprète pas, j'essaye de ne pas y voir de lien avec notre rupture mais bon à notre précédente séparation il mettait ce genre de pseudo et m'a avoué par la suite que c'était bien en rapport avec nous, mais bon je ne m'emballe pas, je ne vois pas en quoi ça me réjouirait qu'il aille mal d'ailleurs :( [color=#BF00BF]Mais si vous avez un avis là dessus[/color] [color=#BF00BF]n'hésitez pas [/color] ;) Courage à tout le monde, il y a forcément des jours meilleurs que ça soit rapidement ou non, ça arrive :mrgreen: [color=#BF00BF]Ps: camille je ne trouve pas ton histoire :? en tout cas tiens le coup, la 1ère semaine est très dure et par la suite on voit les bénéfices ;)[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 26 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2009 J-4 du SR!!! et besoin de votre avis svp :? :? :? :? Pour commencer j'ai passé la nuit prêt de ma ptite pupuce qui a mis au monde 3 ptits chatons entre 2h30 et 7h du mat'!!! Voilà le topo, depuis ce midi j'annonce la nouvelle à tout le monde qui veulent les voir évidemment!! J'en ai même parlé à la soeur de mon ex par MSN car elle en voulait un pour une amie!! Je me décide à envoyer un message à mon ex pour lui annoncer également, car il aime beaucoup mon chat, et je sais qu'il aurait voulu les voir, c'est vrai qu'avec la rupture c'est différent mais je voulais lui dire donc: - j'envoie un MMS photo avec une phrase "les ptits bb sont nés, ils sont 3 et sont trop mignons" mais je me rappelle ensuite qu'avec son nouveau portable tout nul il reçoit pas les MMS (du moins j'avais un gros doute) - donc j'ai envoyé un texto "les ptits bb sont nés, ils sont trois et sont trop mignons, j'espère que tu as reçu la photo" - il me réponds DANS LA MINUTE :shock: ==>"félicitation!!! nan je reçoit pas les photos" - donc je réponds (je sais c'est mal :oops: ) mais 10 bonnes minutes après "je t'enverrai un mail si tu veux les voir. sinon j'espère que tu vas bien? bisou" - il m'a répondu un peu après "écoute ca va on fait aller et toi?? n'hésites pas à les mettre en mail. Bisou, bonne journée" Voilà j'ai pas répondu depuis une bonne heure!! Je note qu'il m'a répondu et en + très rapidement donc il a dû se calmer un peu visiblement, après ça ne veut rien dire du tout, mais ma certitude c'est qu'il est plus calme déjà bien que ça fasse 4 jours de SR!! Bon je le laisse, j'envoie le mail et puis basta!! je retombe dans le silence!! C'est pas trop grave comme interdits?? qu'en pensez vous?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 c'est pas grave du tout même ! t'as plus ka envoyé ton mail avec la photo des chatons et puis sr....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 26 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Merci camille pour ta réponse ;) J'ai envoyé le mail et j'attends de voir si il me répond ou non, on verra bien!! Quoiqu'il en soit ma bonne humeur d'hier est bien oubliée!!! J'ai une amie qui a mon ex dans ses contacts facebook, qui vient de me dire que deux filles qui ne parlaient pas avec lui avant n'arrêtent pas de commenter le moindre de ses pseudos et laissent des messages pleins d'ironie sur sa page!! Du genre mon ex met en pseudo "n'arrive pas à dormir" et l'une d'elle a répondu "ahh bah tu penses à ton voyage en Tunisie, mais frenchment retournes y seul, sans être enchainé, sans être prisonnier et pris d'amour" un truc dans le genre... bref j'en déduis que mon ex s'est plaint de son séjour auprès de n'importe qui, sachant que là bas j'étais avec lui et qu'il était bien avec moi mais à la base était énervé qu'on parte en vacances car il était déjà dans l'état d'esprit de rupture! Bref pour la suite une autre lui a laissé sur sa page "Profites de ta vie, sans meuf, sans contraintes sans rien.." bref un truc comme ça et je soupçonne cette fille d'être l'une de ses très très anciennes ex en +!! Bref ce qui me blesse c'est même pas qu'il parle avec ses filles, c'est fini, qu'il fasse sa vie très bien, mais pourquoi parler de moi et de nous, dans mon dos, à des personnes qui ne lui parlaient même pas avant!! ça me blesse ce genre de propos, mais surtout ça me blesse de voir qu'il laisse ce genre de pétasses sous entendre que sa vie sera mieux sans moi!! je me demande si ça ne vient que d'elle?? car de l'autre côté je ne sais pas ce qu'il a répondu, et d'autre part je pense qu'il a dû vraiment mal parler de moi, de nous pour que des pétasses viennent parler comme ça sur sa page d'une histoire qu'elles ne connaissent pas!!! Je suis trop déprimée, j'ai envie de lui envoyer un message pour lui dire que effectivement c'est fini, mais il disait ne pas vouloir être en guerre avec moi, et pourtant il crache sur notre couple à peine on est séparé, en parle à des "inconnues" qui elles mêmes parlent de façon désobligeante de nous, de moi, et que je comprends même pas comment il peut laisser faire ça, malgré que ça soit fini, on a passé presque 5 ans ensemble, avec des promesses d'avenir, il me doit un peu de respect, et là ça n'en ai pas!! je ne vais pas cracher sur sa g***** moi à n'importe qui comme ça!!! Ca ne lui ressemble même pas... je ne comprends pas.... :cry: Enfin je n'ai rien envoyé mais c'est dur!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 n'envoie rien!Tu n'étais pas sensé le savoir puisque c'était sur facebook et qu'il n'est pas dans tes amis!C'est son problème, plus le tien!Si il tient à dire des conneries sur votre ancien couple, c'est malheureusement son droit.. Maintenant, tu peux très bien t'en foutre!ok? N'envoie rien tu es en silence radio et en pleine reconstruction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 oui c'est dur de se faire humilier au travers dune page fb; franchement si il voit les choses comme ça , ba raison de plus pour tourner les talons ! en tout cas , essaye de ne pas avoir ces commentaires totalement puérils dans tes oreilles ! sil faut demandes a tes amis de ne plus en parler !TABOU!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Kiwee, ma puce volcanique, tu te caaaaaaalmes!! (tiens, je me répète un peu, moi :roll: ) FB c'est le :twisted: de toute relation, si tu commences à y prêter la moindre attention tu es foutue! De mon côté j'ai eu droit à la petite pétasse blonde de 20 ans qui s'est ruée dans la brèche lorsqu'elle a su qu'il m'avait quitté. Un rentre-dedans pas possible, de la drague étalée comme de la confiture, et qui m'a cassé à mort alors que je ne la connais même pas. Évidemment c'est à ce moment-là que je l'ai viré lui, mais mes charmants amis se sentaient obligé de me tenir au courant de l'évolution (lui flatté mais toujours dans son humeur "je m'amuse") jusqu'au moment où j'ai piqué une crise et balancé sèchement à mes amis/ma famille que ce genre de d'ingérence était infecte vu mon état déplorable... Depuis je n'ai plus de nouvelles et je ne m'en porte pas plus mal! VIRE-LE TOUT DE SUITE DE FACEBOOK!!!! ([u]seule et unique[/u] façon de garder un contact sain, mais si tu préfère la torture certifiée Guantanamo... :P :twisted: C'est toi qui voit!) Et contente-toi d'être sincère dans l'image que tu veux qu'il ait de toi. C'est-à-dire, pas de coup fourrés à fouiller dans les poubelles de sa vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 28 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Merci à toutes pour vos réponses!!! :) Puppis il m'avait déjà viré de facebook en fait, c'est mes amis qui me répètent ce qui se passe sur sa page :oops: ,et là pour le coup j'avais rien demandé en + :cry: :cry: :cry: En tout cas c'est clair que c'est humiliant de voir qu'il parle visiblement de moi n'importe comment et à n'importe qui et effectivement comme le dit fannette872 il fait se qu'il veut, il est dans son droit et je ne peux rien dire :? Quoiqu'il en soit j'ai craqué avant hier soir :oops: :oops: :oops: Je me sentais trop mal, je lui ai bien dit que je ne l'appelais pas pour le juger, scruter sa vie ou lui interdire d'avoir une quelconque relation avec une fille, mais que j'appelais uniquement pour lui dire que cracher dans mon dos à des personnes qui ne connaissent rien à notre histoire, des personnes à qui il reparle soudainement après des années, c'est vraiment mesquin et puéril de sa part!! Surtout qu'il y a un mois il était dans un état d'esprit totalement différent et je comprenais pas pourquoi il faisait ça là, que c'était fini mais pas besoin de cracher sur les souvenirs de notre relation comme ça.... Bref il m'a dit qu'il faisait ce qu'il voulait, que je n'avais rien à lui dire, et moi j'ai pas compris parce qu'à notre rupture il m'a bien dit qu'on ne se quittait pas en guerre mais que c'était mieux pour nous de couper les ponts tous les deux et là subitement il se comporte comme ça!! [i]Finalement il faut savoir que depuis presque deux ans, mes études d'infirmière ne me plaisent plus du tout, j'y vais la peur au ventre, stressée, et un certain nombre de fois je lui en ai parlé en pleurant même, en lui disant que je n'en pouvais plus, que je voulais arrêter, faire autre chose, et à chaque fois il s'énervait, me disant que je commençais quelque chose sans le finir, que si je veux qu'on puisse se mettre ensemble qu'il me faut un diplôme pour que ses parents soient d'accord (ses parents sont indiens et plutôt traditionnels, moi je suis française, j'ai déjà mon appart, je suis indépendante donc ya des ptites divergences, lui ne pourra quitter sa maison qu'une fois marié en fait du moins, depuis quelques temps il pensait quand même vivre avec moi avant le mariage!! bref), il était pas d'accord et ça se finissait toujours en dispute, il me disait de terminer au moins, quitte à ce que je fasse autre chose par la suite, mais j'en voyais pas l'intérêt.... Donc depuis quelques temps j'ai tout stoppé sans lui dire à un moment où lui et moi ont s'est disputé et je pensais que c'était la fin mais ça ne l'était pas , et quand j'ai vu que lui et moi ça continuer je ne savais pas comment lui dire, je ne voulais pas le décevoir ou qu'il me quitte ou qu'il prétexte un truc par rapport à notre avenir donc à l'heure d'aujourd'hui je ne savais toujours pas comment lui dire [/i] donc là c'était qu'une apparté mais on était toujours au tél hein, lui vraiment énervé bref il me lance "hé au fait depuis quand tu as arrêté tes cours???" et là j'étais sur le cul, mais j'aurais dû me douter qu'il le saurait à un moment ou un autre, donc je lui ai dis depuis quelques semaines, voire mois :? , et là il me dit que je parlais d'avenir avec lui alors que je m'en foutais, que j'ai tout stoppé pour rester chez moi à rien faire, que je vais finir clodo ect ect, qu'il est encore plus déçu qu'avant, qu'il se sens roulé, que je l'ai vraiment eu, qu'à la base j'ai des tords et maintenant il y a ça bref qu'il était dégouté!! Bref il voulait plus me parler, s'est vraiment énervé, m'a traité de tous les noms et m'a dit de le laisser, donc j'ai arrêté de l'appeler!! le lendemain midi j'ai eu un texto où il s'excusait de sa réaction, qu'il pense qu'on s'est tout dit et qu'il ne veut plus que je le contacte, voilà! puis il y a eu un échange rapide de textos: -[color=#BF00BF]MOI[/color]: admets quand même que malgré que tu t'excuses on aurait pu parler calmement au lieu de s'emporter comme ça! T'as une telle haine contre moi ça vient d'où?? à notre rupture t'étais déçu, triste et tu m'en voulais, mais la haine que tu as là, je t'ai jamais vu comme ça... -[color=#408040]LUI[/color]:j'ai répondu à tout déjà, y a pas de changements, à part que je suis déçu donc j'ai la haine c'est tout -[color=#BF00BF]MOI[/color]:pourquoi il y avait cette haine comme ça alors si il n'y a pas de changements?? c'est à cause des filles qui te parlent là, elles te confortent dans ce que tu veux penser de moi (dans ses filles y a l'une de ses ex qui lui parlent tous les jours et on voit clairement où elle veut en venir :( ) -[color=#408040]LUI[/color]: nan je m'en fous de mon ex, c'est pas pour ça -[color=#BF00BF]MOI[/color]: donc c'est à cause des cours c'est ça.?? -[color=#408040]LUI[/color]: oui des cours, et puis c'est un tout -[color=#BF00BF]MOI[/color]: tu sais j'aurais jamais tout stoppé sans réfléchir à après, pour moi changer de filière ça ne voulait pas dire changer mon avenir ou rester chez moi à rien faire!! Je voulais tout comme toi être avec toi juste avec un autre métier, donc crois pas que t'étais tout seul à penser à l'avenir!! c'est vraiment dommage que tu me vois comme ça, j'aurais jamais tout lâché d'un coup pour rien faire!! -[color=#408040]LUI[/color]: Mais tu as postulé au moins?? t'as ta formation là?? tu vas travaillé?? -[color=#BF00BF]MOI[/color]: oui cet été je vais travaillé comme hôtesse pour ne pas rien faire, et pour les cours j'attends des réponses, l'école est gratuite et ça serait en septembre! Il ne m'a pas répondu, je lui ai dis ensuite que je lui avais bien envoyé le mail avec les photos des chatons comme il m'a demandé, et il m'a dit qu'il s'en foutait, qu'il ne m'autorisait plus à lui parler!! Voilà où j'en suis à l'heure d'aujourd'hui....et dire que j'étais si joyeuse il y a quelques jours, il ne faut vraiment rien prendre pour acquis... qu'en pensez vous?? parce que avant hier il était très méchant au tél, le lendemain j'ai quand même eu des excuses et des réponses de sa part... j'ai bien cru au tél qu'il me détestait vraiment qu'il m'avait déjà oublié et qu'il n'y aurait plus aucune chance, ne serait-ce même qu'un amitié avec lui, je me disais qu'il ne voudrait plus me parler, il a même dit que pour lui je n'avais jamais existé à partir de maintenant!! Mais le lendemain il a visiblement regretté ses paroles, vu ses excuses et la discussion qu'on a eu par texto.... Merci de m'avoir lu, j'ai beaucoup écrit :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 28 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2009 ahh oui et je précise, le wk dernier je suis allée à Aquaboulevard il a vu les photos sur mon facebook à partir du profil d'un de ses amis, et la réaction qu'il a eu c'est de me dire "je vois que tu sors, tu t'amuses, t'as pas le moindre remords par rapport à notre rupture ça confirme que tu t'en fous, que tu vois pas tes erreurs" .... c'est pas vraiment l'effet que je voulais que ça ait mais bon :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 28 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Helpppp :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 son commentaire sur ta sortie a aquaboulevard, c'est purement de la MANIPULATION . Le but est de te culpabiliser pour mieux se donner bon conscience de son attitude concernant la rupture et post rupture! pfffffffffffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 30 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2009 Merci camille pour ta réponse!! c'est clair que c'est pas trop ce que j'attendais qu'il me dise, j'aurais même pensé qu'il se poserais des questions de son côté, qu'il regretterait de m'avoir jetter mais bon visiblement c'est moi qui me comporte mal.... enfin bon!! ça ne m'empêchera pas de remettre ce genre de photos, si j'arrive à sortir de mon état de dépressive là!! pfff et dire que ça allez mieux depuis samedi en +.... :( Si quelqu'un a un avis sur le long message que j'ai laissé juste avant, ça me serait d'un grand secours.... je crois qu'il a cassé son téléphone en +, si il changeait de numéro ça m'arrangerait pffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 30 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2009 Quelqu'un a un avis SVP?? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 Kiwee, j'ai un avis très clair et qui ne va pas te plaire...! :? Ce mec est un sale con de première, qui cherche simplement à tu culpabiliser parce que tu n'agis pas exactement selon ses critères. Dis, si toi tu aimes quelqu'un tu lui souhaites de s'accomplir dans la vie, n'est-ce pas? Et sûrement pas de se conformer à des critères pré-établis? Cet abruti refuse purement et simplement que tu puisses avoir une personnalité: il te dit simplement que si tu ne te conforme pas à son moule, et bien adieu. Et au sujet de sa colère... Je ne crois pas qu'elle soit dirigée contre toi, je crois qu'elle est simplement le symptôme le plus évident qu'il est en train de se pourrir la vie à vouloir se confirmer qu'il est dans son bon droit. C'est ce qui transparait dans la discussion que tu as retranscrit, ça et le fait que te le harcelles et le maternes quand même un petit peu trop! Bon, je ne suis pas d'une grande aide ce soir, ma Kiwee, asset dans la M**** de mon côté, mais sache que je suis toujours dispo pour en discuter, ok?? Bisous!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 30 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2009 Merci Puppis pour ta réponse, je vais voir juste après si jpeux t'aider un peu de ton côté!!! ;) [quote="Puppis"] Cet abruti refuse purement et simplement que tu puisses avoir une personnalité: il te dit simplement que si tu ne te conforme pas à son moule, et bien adieu.[/quote] Par rapport à ça, et ce n'est pas pour le défendre lol, mais bien au contraire il revendiquait bien le fait que je ne vive pas pour lui, à travers lui et par rapport à ses choix, il me disait de faire mes choix, d'être indépendante en somme!! Pour ce qui est des études, il n'a jamais été d'accord quand je voulais arrêter ces études tout simplement parce que tout stoppé en plein milieu comme ça m'obliger à attendre la rentrée suivante pour commencer autre chose sans aucune certitude d'être prise (et vu dans la merde où je suis pour qu'on me réponde pour la rentrée là, je le comprends un peu maintenant)... Cependant il comprenait que je n'en puisse plus et me disait même de commencer à travailler dans ce cas, enfin il voulait pas que je me retrouve sans rien en fait, et c'est un peu ce qui m'arrive là, même si j'entreprends tout pour avoir quelque chose en septembre là. Je suis un peu paumé parce que d'un côté sa réaction est juste normale, mais je n'avais pas du tout la force de continuer ses études même pour quelques mois et décrocher un diplome dont je ne voulais plus :? Je m'en doutais qu'il serait faché, mais c'est parce que je lui ai caché en fait!! c'est pas le fait que j'ai arrêté tout puisqu'il m'a l'autre fois au tél, qu'il m'avait déjà dit de travailler si jpréférais, donc bon jpense que c'est un tout en fait!! C'est le fait que je lui ai caché et le fait que je n'ai pas suivi ses conseils qui étaient que pour mon bien!! En fait je me suis défendu en disant qu'il s'énervait toujours quand on parle de ça c'est pour ça que je n'osais rien lui dire, et c'est le cas, je sais qu'il l'aurait trop mal pris, que je ne fasse pas l'effort de continuer quitte à faire autre chose par la suite, ou travailler dans autre chose.... c'est vrai que j'ai eu une raison d'hésiter à lui dire mais je lui ai caché là, je lui ai donc menti pendant un moment sur ce que je faisais de mes journées, donc je pense que là il m'en veut, j'aurais fait pareil!!! Mais j'ai peur que la confiance soit ruinée alors qu'il a toujours eu confiance en moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 1 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Bon bah là c'est la cata hein, je ne sais même pas par où commencer, je le rappelle pour prendre des nouvelles ou prétexter que je veux récupérer mes affaires, et au bout du fils Monsieur est toujours aussi agressif!! D'ailleurs je ne comprends pas puisqu'il m'a bien dit la dernière fois qu'il s'est énervé au téléphone, qu'il était désolé de sa réaction!! Pourtant il était toujours si antipathique, il prétend ne plus supporter ma voix, et aussi qu'à force que je le rappelle toujours après plusieurs semaines de rupture il commence à être soulé sachant qu'il voulait couper les ponts (bon là dessus il a pas tord, il doit être un peu blasé.....) Mais bon j'ai envoyé un mail pour savoir où, quand, comment se rendre nos affaires et Monsieur n'a pas répondu!!! Ahhhh siii il a répondu mais quelque chose qui n'a rien à voir... Je cite ===> "A ce qu'on m'a dit tu es amoureuse, bah toi qui te plaignait que je parle à pleins de filles, toi c'est pire, alors que moi je fais rien en plus! Donc bonne continuation!!" Voilà son mail et si il dit que je suis amoureuse, c'est parce que c'était mon pseudo d'hier sur facebook, et bien sûr Monsieur n'a pas mon facebook, donc il a des informateurs on dirait... Quoiqu'il en soit comme une idiote je l'ai rappelé pour lui dire que d'une part c'est de lui que je suis amoureuse (bah oui ça va pas changer si vite) et d'autre part qu'il n'a pas répondu à ma demande, que je me ferais un plaisir de lui répéter!! Mais évidemment il a piqué sa crise en disant qu'il répondra au mail, mais que par pitié je dois raccroché qu'il supporte plus ma voix et tout le tralala!!! Le pauvre il m'a tellement fait pitié que j'ai envoyé un message lui disant qu'il a un sérieux soucis pour s'emballer comme ça, que je l'appelais de façon civilisé et qu'il n'est apparemment pas au clair avec sa décision pour réagir encore si mal quand il m'entend!!! C'est vrai quoi tous les couples se rendent leurs affaires nan??? En tout cas ça me sidère il s'énerve au simple son de ma voix!!! C'est dingue ça... Bref n'ayant toujours pas de réponse à mon mail aujourd'hui je l'ai appelé en le prenant par des pincettes, ménageant son ptit coeur tout stressé :lol: et je lui ai dit de ne pas crier mais que je me demandais quand on se rendrait nos affaires, n'ayant pas eu de réponse de sa part!! Et il m'a dit qu'il me répondrait!! J'ai donc dit qu'étant au tél il peut aussi bien me le dire maintenant, et il m'a dit qu'il donnerait mes affaires à son pote et qu'on verra ça ensemble!!! Bref moi j'ai dit hors de question, ça va pas le tuer de m'apercevoir 3 minutes, me rendre des affaires et basta!!! c'est pas un enfant quand même nan mais oh!!! surtout qu'on sera surement amené à se recroiser!! Et là il m'a répondu que même si il me recroise bah il m'ignorera!!! Bref là j'ai craqué j'ai du le rappelé 7 fois pour savoir ce qu'il entendait par là!!! Bref gros pétage de plomb!!! Il a fini par me répondre quand même et m'a dit qu'on se verrait et se parlerait quand le moment sera venu mais là il est beaucoup trop énervé contre moi, il m'en veut trop, il ne me supporte pas, encore + du fait que depuis que c'est fini je ne l'ai pas laché!!! Bref voilà c'est pas la joie!!! Faire un SR oui mais bon là je sais qu'on va se rendre nos affaires, il attend que je lui précise quand je peux!!! Mais une fois nos affaires rendues je sais que je voudrais lui parler + et il va s'énerver et ça sera dur, trop dur, et puis ça signifiera vraiment la fin en +..... [b]Dois-je lui rendre maintenant sachant qu'il ne réclame rien??? Où j'attends quelques temps??[/b] Apparemment il y a une chance pour qu'un beau jour on se reparle mais à l'entendre ça sera d'ici un certain temps, une fois qu'on aura vraiment tirer un trait l'un sur l'autre!!! C'est dur parce que je ne veux pas m'effacer de sa vie!!! Je veux me rendre indispensable, lui prouver qu'il ne peut pas m'oublier que je suis trop présente dans sa vie!!! Pour vous dire je pensais même passer dans le centre commercial où il travaille pour lui prouver qu'il tombera toujours sur moi même si il veut m'oublier.... C'est ridicule nan?? :( Merci d'avoir lu en tout cas :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 salut kiwee je ne veux surtout pas te contrarier par mes idées et mes propos, mais j'ai très envie de te dire : LACHE LE!!! Sans vouloir m'appuyer de manière trop rigoureuse sur la methode, il me semble necessaire voir urgent de lui claquer un veritable SR de ta part à ton ex ! si tu n'es pas trop pressé pour tes propres affaires, alors laisses le venir a toi, demander, proposer, tu en prendras bien + de plaisir , crois moi ; Aussi pour faire bref, il serait interressant ke tu regardes cet homme sous un autre angle, jentends par là la manière dont il te parle , la manière dont il te quitte, la manière dont il gère les affaires et dossiers en cours ! Lorsqu'il rappellera (paske OUI KIWEE IL RAPPELLERA) tu pourras lui répondre cordialement, courtoisement avec cette voie qu'il ne supporte plus pour le moment vraiment kiwee c'est a toi de passer en sr et d'attendre calmement kil revienne réclamer ses propres affaires ; donc pour le moment tu ne lui rends rien du tout (jusqu'à skil reclame) et tu ne bouges plus d'un poil vers lui accroches toi , je sais ke tu as une volonté de tonnerre puisque tu es cap dappler 10 fois ou de te rendre dans le centre commercial ou il bosse , et bien cette volonté cette energie garde le pour ton MEGA SR tu peux KIWEE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Kiweee, tu arrêtes un peu, là??? Écoute Camille qui est parfaitement sensée, oublie cet imbécile médaillé (Gros Crétin De L'Année 2009) et penses donc un peu à toi. Il t'a traité comme une serpillère, toujours à sa disposition et toujours là pour accomplir ses propres désirs. Dis, t'en as pas un peu marre, là? Au pire (au mieux?) à la poubelle ses affaires, au moins c'est réglé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kitty Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Camille tu es reboostante je pique le message de kiwee pr mon mental. Il ma aussi assez mal parlé hier dc je comprend l'état d'esprit de kiwee Plus ils sont méchant et plus on veut comprendre plus ... Enfin reprenons nous, nous valons mieux que ça !!!!! Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 entierement d accord avec les filles. lache le. oublie le. vire le. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 1 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Bon bah au moins vous n'y allez pas par 4 chemins :lol: :lol: :lol: Vous avez raison, même si je suis assez soulante avec lui et que je ne respecte pas trop sa volonté de couper les ponts c'est toujours dur de le voir m'envoyer balader comme ça, il ne se met pas trop à ma place non plus!!! Je rappelle tout de même que la rupture est en grande partie ma faute donc je n'arrive pas à me détacher au point de l'incriminer lui, de faire un SR en me disant que tout est de sa faute de toute façon et que je vaux mieux que lui!!! Lui à la base n'a rien demandé il voulait juste continuer notre histoire tranquillement, donc j'ai encore du mal à le voir d'un mauvais oeil, pour moi c'est justifié sa colère et d'autant plus qu'il demandait qu'à être tranquille et que depuis la rupture je suis toujours là!!! Donc c'est vrai que je mérite ce SR autant qu'il mérite d'avoir la paix, mais je crois qu'il faut que je me pardonne mes erreurs avant de lui en vouloir à lui pour son attitude là!!! Finalement je ne récolte que ce que j'ai semé..... Enfin quoiqu'il en soit le SR est une évidence là que ça soit pour lui foutre la paix, ou pour me reprendre en main et vivre ma vie!!! J'espère juste qu'il me pardonnera mes tords, et m'en voudra moins après un SR, parce que là rien n'y fait en lui parlant, et pourtant j'ai peur qu'il avance sans moi si je me mets en SR!!! Enfin bon désolée c'est une vraie torture mentale, car j'ai une part de responsabilité la dedans, ça serait simple si je pouvais le hair!!! mais c'est pas le cas..... Kitty oui tu vois je te donne des conseils mais moi je pars à la dérive totale là :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 1 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Je prends bien en compte vos conseils!!! Mais à votre avis si je culpabilise autant c'est bien fondé quand même ah ouais?? parce que je suis quand même en très grande partie responsable de cette rupture donc j'arrive pas à l'accabler et me dire que je vaux mieux que lui et tt et tt alors que c'est moi qui est tout fichu en l'air pour des broutilles alors qu'il m'a donné des tas de chances!! Pffff dur dur, je me sens coupable là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 responsable oui (comme lui d'ailleurs, vous etes 2 dans une relation) MAIS COUPABLE NON alors raison de + pour entrer en SR un ptit défi là!!! pour la semaine !! et si ça va pas , on est là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 5 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Alors alors!!! Bon vous n'allez pas être contente mais j'ai décidé de ne pas commencer encore mon SR :? Je sais c'est mal mais pour le moment je préfère moins l'appeler et arriver enfin à faire un SR total, que de stopper tous les appels et casser mon SR tous les trois jours... Quoiqu'il en soit j'ai rappelé mon ex quelques fois dans la semaines, je suis même restée 3 jours sans aucunes nouvelles, donc je pense être bientôt prête pour un SR TOTAL!!! :mrgreen: Je l'ai appelé juste pour lui dire qu'il me manque.... mouais c'est totalement stupide, sauf que Mr n'a rien répondu donc je lui ai demandé si moi je lui manquais, et il m'a dit "J'ai pas envie de te dire si tu me manques"... Le connaissant si je ne lui manquais pas il n'aurait pas hésité à me le balancer en pleine face, donc bon je suis un ptit peu contente mais bon finalement ça me fait de belles jambes, ça me sert à rien de savoir ça puisqu'il a quand même voulu raccrocher!! D'ailleurs je lui ai demandé si il m'avait oublié (c'est encore plus stupide :? ) et il m'a dit que nan....parce que je l'appelle tout le temps :? Je sais pas comment le prendre.... Continuer de l'appeler pour qu'il ne m'oublie pas, ou arrêter de l'appeler pour qu'il m'oublie??? Je sais que le SR sera mieux car quoiqu'il arrive qu'il m'oublie un peu ou qu'il me garde en tête le SR m'aidera à aller bien, alors que si je continue de l'appeler ça risque d'être dur... Bref hier j'ai fait une grosssse grosssse boullette :oops: Je me suis rendue compte que ohh surprise je m'habitue à son absence, ça me ferait même bizarre de le revoir là, et ça m'a complètement effrayée :shock: Je me suis dis que lui, qui m'avait jeté et pris cette décision, devait s'être habitué à mon absence encore +, qu'il m'avait certainement occulter de sa vie, si moi je m'habituais déjà à son absence.... Bref grosse frayeur je lui ai envoyé un message pour refaire une apparition dans sa vie, je lui ai complètement proposé un plan Q, sans engagement juste pour qu'on se voit :oops: :oops: :oops: ouais je suis vraiment grave, mais je ne voyais pas d'autre prétexte pour le voir et par le passer je lui ai proposé une fois et après on a pu discuté et même nous réconcilier donc là c'était pas le but, mais fallait que je le revois, qu'il ne me zappe pas!!! Bref en réponse j'ai eu droit à "arrête c'est moche, c'est bas, j'ai vraiment honte pour toi" bref je l'ai appelé plus tard pour lui dire que ça l'a jamais choqué quand c'est lui qui me faisait des avances alors qu'on était plus ensemble, que là il me prend pour une s***** et me prend de haut alors qu'il a déjà fait pareil. Bref il m'a dit qu'il ne me prenait pas du tout pour ça mais que c'est fini et basta. Bref je l'ai laissé, ça m'énerve j'ai ce besoin de savoir qu'il ne s'habitue pas, finalement maintenant il me manque, et je pense trop à lui alors qu'hier je m'y habituais, j'y comprend vraiment rien à tout ça!!! Et surtout j'ai peur de sortir de sa vie même si il le faut.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken_heart Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Coucou Kiwee, tout d'abord arrête de te culpabiliser quant à la rupture et de ne regarder que tes erreurs à toi. On est 2 dans un couple ! :mrgreen: Tu portes cette responsabilité sur ton dos alors qu'il est sûrement responsable aussi. As-tu fait la liste de ses défauts ? Ne crois-tu pas que cet homme a renforcé ton sentiment d'insécurité et contribué à ce que tu t'accroches à lui ? Et ce qui est fait est fait, ça ne sert à rien de ressasser les erreurs du passé (plus facile à dire qu'à faire je reconnais). Si ce n'est déjà fait, je te conseille le bouquin "quand c'est fini c'est fini " qui fait l'objet d'un post sur le forum. On y trouve beaucoup de réconfort et une aide pour tenir le SR et abdiquer. Allez courage Kiwee, tu te reprends, ainsi que le SR...plus de sms à la con...Les propos de ton ex sont très blessants alors respecte toi, tu mérites mieux que des miettes ! ;) Biz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 10 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Merci à toi pour tes encouragements ça m'aide bien!!! ;) Pour les nouvelles, je ne suis pas venue depuis quelques jours car je m'occupe au maximum pour ne pas penser à mon ex!! Cependant je l'ai appelé brièvement dimanche tout à fait gentiment pour prendre des nouvelles, et comme il était occupé il m'a demandé de le laisser, moi j'ai un ptit peu insisté pour que la discussion continue, mais il m'a envoyé baladé avec un "mais t'es conne ou quoi je t'ai dis que je suis occupée pourquoi tu insistes". Je l'ai donc rappelé et j'étais trop énervée, je lui ai dis ses quatres vérités, qu'il se cache derrière son téléphone, qu'il fait son malin quand il est avec ses copains mais qu'il n'a aucun cran, que depuis qu'il m'a jeté par MSN on se s'est pas vu, et qu'en face il en mènerait pas large comme il le fait si bien là. Bref ni une ni deux il m'a dit qu'il venait me voir pour me prouver que ça ne change rien en face ou au tél. 1h du mat' le voilà qui débarque, il m'engueule pour ce que je lui ai dit, il me répète en face que je ne compte plus pour lui, qu'il veut tourner la page, qu'il n'a pas envie qu'on garde contact ect ect ect, puis il se calme, moi j'ai pas osé être aussi ferme qu'au téléphone mais je ne me suis pas non plus laisser faire, je n'ai même pas pleurer une seule fois, bref j'entendais ce qu'il me disait. Puis il se calme, il va voir mes ptits chatons nés il y a peu, il me parle d'autres choses, se montre légèrement jaloux pour certains trucs et se rattrape en disant que c'est ma vie de toute façon. Bref il me sourit même, c'est dur de le voir en face comme ça, le voir comme avant, c'est dur mais je ne craque pas, puis il me dit "tu vois là quand t'es comme ça, là je t'aime, mais au téléphone t'es insupportable", moi je lui souris et il me dit "c'est dingue tu peux trop m'avoir, à chaque fois je me fais avoir avec tes promesses et tout le reste, et même là je suis sûr que tu peux encore m'avoir"... mais bon je n'ai rien tenté, je ne vois pas l'intérêt de l'avoir si je n'ai pas eu le temps de changer et que ça fasse comme d'hab'. Voilà ensuite il est parti un peu plus tard et m'a dit que voilà on coupait les ponts c'était mieux. Le lendemain j'étais toujours d'accord mais je n'avais pas récupéré mes affaires alors que lui oui. Je l'ai donc appelé en lui disant que je ne voulais pas le déranger mais que je l'appelais rapidement. Je pense qu'il a dû se dire que je ne tiens pas parole puisque je le rappelle direct le lendemain, du coup je me suis prise comme phrase "ah tu m'appelles maintenant (il était 14h), tu viens de te lever c'est ça? c'est bien la vie de chômeuse" bref je l'ai trop mal pris, je vois qu'il n'accepte toujours pas mon choix de changer de voie professionnelle, donc je lui ai montré que ça me vexé et le mec répète encore ce genre de phrase, et là sa collègue ricane, alors qu'ils étaient que tous les deux, du coup je me suis emportée, ni une ni deux, j'ai piqué une gueulante contre cette fille qui ricane de ce qu'il dit, contre lui qui me descends perpétuellement et devant n'importe qui, bref la fille aurait entendu ce que je disais d'elle apparemment donc il m'a engueulé à l'écart. Bref je l'ai rappelé plus tard et il me sort que sa collègue ne se moquait pas mais qu'elle riait pour autre chose, bref je ne l'ai pas cru... Quoiqu'il en soit je voudrais qu'il revienne chez moi, l'avoir de nouveau en face et saisir cette fois l'opportunité qu'on puisse se séparer en bon terme, et par la même occasion récupérer mes affaires. Ça fait 2 jours que je ne l'ai pas appelé, je ne sais pas quand le rappeler j'attends le bon moment pour qu'il soit moins énervé et oublie un peu cette dernière mésaventure. C'est dur dur en face il était différent et moi pareil, j'étais différente, je voudrais recréer cette situation. Il m'a tendu une perche, fait des compliments, me montrer qu'il m'aimait quand j'étais comme ça et moi j'ai pas bougé et j'empire les choses le lendemain.... :? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Bon ce qui est fait est fait... je pense vraiment que, dans ta situation, couper les ponts serait le mieux car la, plus c'est malheureux mais plus tu lui parles, plus tu l'enerves donc si tu le laisse tu lui montreras que tu peux changer. Ce ne sont que des conseils car je sais combien c'est dur de devoir arreter de se battre pour quelqu'un. Donnes toi des petits objectifs, SR d'1 semaine pour commencer et apres tu vois petit a petit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 salut kiwee y a t il moyen ke tu le laches veritablement 15 jours? As tu dejà essayé le fameux sr? Perso kan je lis le résumé de votre derniere entrevue , je ne voie AUCUNE PERCHE, mais je vois une énième demande de la part de ton ex pour couper les ponts. kel sorte d'affaires restent ils chez lui, eske ça peut attendre pour les recuperer? dans un mois par exemple :roll: il est important ke tu respectes ses choix, a savoir celui de te quitter; c'est vrai ke c'est pas très beau par msn; a present, il est venu jusqu'àtoi pour reverbaliser kil ne souhaite plus de contact avec toi; la seule chose super ke tu peux faire, le seul cadeau ke tu puisses toffrir à toi comme à lui c'est de faire un bon vieux sr strict et ferme je ne vois aucune autre option possible ! alors on l'attaque ce SR??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 11 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Merci à vous deux pour vos réponses! Steph74 je suis d'accord le SR aura au moins le mérite d'éviter toute dispute, dès que je l'appelle il s'énerve! Camille tu as surement raison, il ne veut peut être que rompre cependant j'ai reçu un message de sa part ce matin: dsl mais c'est dur je craque quand même, je n'y arrive pas, j'aurais pas dû venir te voir, je sais que tu t'en fous et continue ta vie. Avance de ton côté, réussit ta vie, bonne continuation. C'est bizarre je te déteste mais je t'aime, j'y arrive pas on dirait un drogué sans avenir, j'ai trop mal à la tête de penser qu'à toi, qu'à ça, à l'avenir qu'on aurait pu avoir, jsuis pas bien! Voilà donc je réalise que finalement il m'a pas vraiment oublié, il pense toujours à moi, il est dans le même état que moi!! Je pense qu'il veut arrêter pour ne pas reproduire les mêmes erreurs qu'avant mais c'est à contre -coeur de toute façon il me l'avait dit!! Je lui ai répondu que je ne pensais pas qu'il ressentait toujours ça et que moi je suis dans le même cas que lui et il le sait! Voilà je lui ai aussi dit que je savais que c'était fini et que ce qui m'aide moi c'est de vouloir changer! Bref jsuis triste pour lui là.... :? Je le laisse, là pour le coup je fais le SR et j'attends mais c'est dur de voir qu'il est mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 14 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2009 La situation ayant evolué vers une amitié pas forcément gérable pour ma part, je poste en "reconquête" ==> "Etre dépendante de son ex c'est pas facile tous les jours...". Merci de m'avoir conseiller jusque là, décidément je n'aurais pas eu de véritable SR, mais plutôt plusieurs silence de quelques jours. Merci à vous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés