Aller au contenu

Très difficile de tenir le SR

Messages recommandés

• Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis a deux doigts de craquer. Je me demande sans arrêt ce qu'il fait, s'il pense a moi, s'il est triste et que je lui manque, si au contraire il se sent libéré... J'ai envie de lui écrire, mais j'ai peut qu'il ne me réponde pas ou soit froid. J'ai envie de l'appeler mais même chose ... Alors j'essaie de me dire que s'il avait envie de prendre de mes nouvelles il le ferait...

Qu'est ce que je dois faire a part laisser du temps au temps ... ??

JackDaniels en mode perroquet. Comme quoi l'alcool, ça fait pas dire que des conneries :D

Normal que tu aies envie de lui écrire mais lui n'a pas envie de t'écrire ^^

J'ai eu du mal au début, énormément et puis maintenant ... Comme dit avant par Psyché, c'est comme le vélo, ça s'oublie pas. Un jour tu te rendras compte que cette personne est comme les gens qui étaient avec toi en cours mais dont tu n'as plus jamais de nouvelles.

Voici mon histoire http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/plus-amoureuse-apres-ans-t51713.html

Une équation, 3 inconnues, laquelle sera triste ?

C'est extrêmement douloureux. Et ça l'est encore plus que j'ai une lueur d'espoir que ce soit qu'une petite dispute et qu'on se remette ensemble. Au contraire, plus le temps passe, plus je me dis que c'est pas possible que je me fais des illusions et plus ça me fait mal... Je trouve ça pathétique de se lamenter pour des douleurs de cœur mais qu'est ce que ça fait mal :'( c'est un enfer

Je suis a deux doigts de craquer. Je me demande sans arrêt ce qu'il fait, s'il pense a moi, s'il est triste et que je lui manque, si au contraire il se sent libéré... J'ai envie de lui écrire, mais j'ai peut qu'il ne me réponde pas ou soit froid. J'ai envie de l'appeler mais même chose ... Alors j'essaie de me dire que s'il avait envie de prendre de mes nouvelles il le ferait...

Qu'est ce que je dois faire a part laisser du temps au temps ... ??

Tiens bon pomm3!!

Le jour où tu auras réussi à te détacher de tout ça et qu'il viendra te parler, ce sera une grande satisfaction pour toi!

Je sais que c'est très difficile de ne pas avoir de ses nouvelles, de ne pas savoir ce qu'il fait, s'il pense à toi, si tu lui manques... je me pose les mêmes questions que toi mais je suis déterminée.

Je ne lui écrirai pas, en tout cas pas pour le moment.

J'ai d'abord besoin d'être détachée avant d'envisager de reprendre contact avec lui, afin de ne plus souffrir si jamais on devait à nouveau être en contact.

Courage!! On va se soutenir mutuellement ;)

Cœurdesucre, ça fait combien de temps que tu es sans nouvelle ? C'est lui qui t a quittée ?

Alors ce n'est pas aussi simple...

On se fréquentait depuis 10 mois, sachant qu'on vit à quelques centaines de kilomètres l'un de l'autre.

Au cours de ces 10 mois, nous avons eu 4 grandes discussions (dont j'étais toujours à l'initiative).

Durant ces discussions, il me répétait qu'il aimerait bien mais qu'il ne veut pas revivre une relation à distance.

Et pourtant entre les discussions on restait en contact, on arrivait pas à se détacher... même si on ne s'est pas vus souvent durant ces 10 mois.

Et la dernière discussion (il y a 3 semaines) fait suite à un voyage qu'on a fait, un voyage qui s'est merveilleusement bien passé, pas un élément négatif.

Autant dire que les au revoir étaient très difficiles d'un côté comme de l'autre...

Je lui ai dit que je ne pouvais plus continuer comme ça à attendre sans savoir ce qu'il voulait et ce qu'on vivait comme relation... alors il m'a dit qu'il valait mieux ne plus être en contact.

3 jours plus tard, je me suis mise en SR mais j'ai craqué une semaine après. Donc je suis en SR depuis 9 jours.

Des fois, même si on sait que ça va forcément être compliqué, on se lance quand même et forcément quand ça se termine, ça fait mal.

Dans ton cas, au moins, le fait d habiter relativement loin et de ne pas se voir souvent, ça peut aider. Lors de ma première rupture amoureuse, mon ex m a quittée une semaine après avoir changé de ville. C'était dur mais plus simple dans la mesure ou nous n étions pas dans la même ville. Ça m aidait a ne pas craquer car je savais que dans tous les cas, je ne pouvais pas le voir.

9 jours, c'est un bon début :) j'espère que tu tiens le coup et que ce n'est pas trop dur.

Je lui ai reproché d'avoir continué alors qu'il savait dès le départ que ça serait compliqué.

Il vivait déjà loin de moi mais à la base il est de la même ville que moi, donc il y a sa famille et ses amis.

En tout cas c'est sûr que c'est plus simple dans le sens où je ne suis pas tentée de le voir.

Pour le moment ça va, je tiens... mais y a des hauts et des bas.

A un moment on se dit qu'on va beaucoup mieux, puis on a le contrecoup... il faut patienter, avec le temps ça s'estompera, je suis confiante :)

Articles du blog en lien avec ce sujet