P0mm3 Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Bonjour. J'ai longtemps hésité à créer un compte pour raconter mon histoire et m'aider à surmonter ma peine. Alors me voilà .. Je ne sais même pas par où commencer ni quoi dire exactement. Le fait est que j'ai quitté mon "ex" (c'est tellement dur à dire :() il y a deux jours. Depuis je suis extrêmement triste et mal. J'essaie de m'occuper mais je passe mes journées à penser à lui. J'ai le coeur serré. Je suis vraiment pas bien. Je pensais qu'il allait me recontacter mais il ne le fait pas. Et ça me fait encore plus mal. Je me dis qu'il n'a pas de mal à passer à autre chose et ça me fend le coeur. Notre histoire a été chaotique depuis le tout début. Il m'a fait énormément de mal et c'est pour ça que j'ai pris la décision de le quitter. Je sais que c'est la bonne et que je n'aurais pas de mal à trouver quelqu'un de mieux mais là j'y arrive juste pas. Je suis au fond.. . Qu'est ce que je dois faire ? :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Salut P0mm3! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P0mm3 Posté(e) le 6 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 (modifié) . Modifié le 6 juillet 2015 par P0mm3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent17630 Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Bonjour je suis dans le même cas que toi et sa date d une semaine pourtant c moi qui est partis mais j m en veux encore mais je tiens le Sr il faut d aérée au maximum pour passé a autre chose vie pour toi maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P0mm3 Posté(e) le 6 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 (modifié) . Modifié le 6 juillet 2015 par P0mm3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WTCMB Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 J'essaie de tenir le SR mais c'est vraiment dur Mais nan, tu verras c'est comme le vélo. Une fois lancé, c'est tranquille. Town without pity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P0mm3 Posté(e) le 6 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Une fois je me suis violemment cassée la gueule en vélo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WTCMB Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Une fois je me suis violemment cassée la gueule en vélo. Le tout c'est de remonter aussitôt en selle. Town without pity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent17630 Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 il faut laisser le temps au temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Bonjour,Oui c'est difficile car on est souvent tenté mais si on se recentre sur soi et qu'on se dit qu'on le fait pour soi et pas pour que l'autre revienne (même pour simplement nous parler), ça passe mieux...J'ai l'air sûre de moi mais j'en suis qu'à 9 jours de SR lolJe ne suis pas à l'abri d'un craquage! Mais là je n'ai même pas envie de le contacter!Couraaaaaaaaage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent17630 Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 exactement on est même nombre de SR oui c est très dur et le pire c est que l ai revue au magasin ou elle travaille et quand j ai vue son regard ci triste sa ma tordu le ventre mais il faut que je tienne coute que coute même si ça fait mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 exactement on est même nombre de SR oui c est très dur et le pire c est que l ai revue au magasin ou elle travaille et quand j ai vue son regard ci triste sa ma tordu le ventre mais il faut que je tienne coute que coute même si ça fait mal Courage Laurent!Pour moi c'est plus simple, j'ai moins de chances de le croiser car il vit à plus de 400 km, même s'il vient de temps en temps, sachant qu'il est de ma ville à la base!Mais je crois que le fait qu'on ne vive pas dans la même ville m'aide à tenir ce SR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent17630 Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Ah oui 400km forcement nous sur une ile c plus compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P0mm3 Posté(e) le 6 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 C'est vraiment super dur. Là deux secondes avant que je voie vos réponses, j'étais prête à craquer et lui envoyer un message. J'ai le moral à zéro. Ça fait deux jours et je comprends pas pourquoi il ne me donne pas de nouvelles. Je me dis que ça ne l'atteint pas et c'est super douloureux Laurent je sais pas comment je réagirai si je le croisais. Je crois que j'aurais envie de me jeter dans ses bras :( courage à toi aussi. C'est vraiment pas facile. J'arrête pas d'y penser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent17630 Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Je suis comme toi pomm3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés