Constance8 Posté(e) le 5 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 Mais puree arrete de te poser trop de questions !ET ALORS !!! si mr ex est trop con d etre passe a cote d une superbe file qui aurait pu tout lui donner et qui prefere aller voirs ailleurs et ben tant pis pour lui !cest son souci !oui ta fais des erreurs mais lui aussi a aussi du faire des trucs qui te plaisais pas ?je me trompe ?mais c "est tpas pour autant que tu la jerter de ta vie !alors pense ce que taurai fait en temps normal !la ce sont tes sentiments qui parle mais faut aussi mettre en avant ta raison ,ton intuition tu vois ? Ne te compare plus a ces filles !!! Tu dois tout miser sur ta reconstruction va faire du sport va chez le coiffeur va faire ca ou ca n importe le bu :de t ameliorer retrouver une meilleure image de toi meme !Par contre fais le d abord pour toi sinon ca sonera faux si tu fais ca que pour lui C'est clair que là franchement il trouvera aucune fille qui l'aime autant que moi je l'aime........ AUCUNE... donc voilà j'ai peur je laisse le silence gérer cette rupture mais franchement c'est dur..... Et oui je mise tout sur ma reconstruction... je vais tout faire pour être meilleure.... et je le ferais pour moi avant tout merci beaucoup.......Mais je t'avoue que mon plus grand rêve c'est de le retrouver à nouveau.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés