chatbotté Posté(e) le 5 juillet 2015 Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 [quote="petitechipie"]@chatbotté, tu sais moi aussi je me disais que j'aurai bien aimé parler comme ceux du forum qui avaient leur ex qui revenait. Surtout que le mien ne faisait vraiment RIEN. et au final, la situation a tourné a mon avantage d'un seul coup, qd j'avais perdu tt espoir[/quote] C'est à dire ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 5 juillet 2015 Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 Et bien j'allais assez mal, et puis il m'a encore decue. Alors je me suis dit que je meritais mieux que ca. Ca m'a donné le reste de motivation qu'il me fallait pour tourner la page. Et ensuite je suis allée a deux soirees où il etait egalement present. A la premiere, je me disais qu'il s'en foutait vraiment de moi. Et la bas j'ai fait la connaissance d'un sympathique jeune homme qui m'a meme raccompagnée chez moi le soir. Bien sur avec ce garcon il n'y aura rien, mais ca permet de voir qu'il y a des tas d'autres garcons tres cool. A la deuxieme soiree le lendemain (c'est a dire hier soir), il n'y avait pas les memes personnes. Mon ex etait moins a l'aise, et c'est la que j'ai vu que le remord de m'avoir quittée apparaissait vraiment. Seulement moi je suis en train de tourner la page. Donc s'il veut me recuperer,il va aussi falloir qu'il regagne mon coeur car son comportement ne correspond plus a ce que je recherche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 5 juillet 2015 Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 [quote="chatbotté"]C'est ttes gentil de ta part... Ba tu vois je pense comme toi qu'il est l'homme de ma vie mais vraiment,car il est mon idéal celui que j'ai toujours recherché il est extraordinaire unique et différend,je le veux oh oui mon dieu je l'aime mais comme toi j'en ai marre d'attendre ça ne mène à rien lui ne veux pas faire l'effort seulement d'essayer j'ai juste le droit à des "on verra" des fois à des "je sais pas" et même une fois à un " oui d'accord je nous laisse une 2e chance on passe des bons moments ensemble " puis ensuite il ne savait plus donc bon je suis blasée[/quote] Et bien s'il ne sait pas où il en est (tout comme le mien), laisse-le dans sa réflexion. Tu ne peux pas te permettre de souffrir car Monsieur ne sait pas ce qu'il veut. C'est en se faisant rare qu'on crée le manque et qu'ils commencent à se poser des questions... Et je pense que le plus important c'est de ne plus être dans cette attente, ne serait-ce que pour nous même, pour nous préserver, sachant qu'on a déjà assez souffert comme ça! Si comme moi, tu avais l'habitude d'être à sa disposition et de montrer que tu étais en demande, je pense que ça lui fera bizarre lorsqu'il réalisera que tu n'es plus derrière lui! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatbotté Posté(e) le 5 juillet 2015 Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 [quote="petitechipie"]Et bien j'allais assez mal, et puis il m'a encore decue. Alors je me suis dit que je meritais mieux que ca. Ca m'a donné le reste de motivation qu'il me fallait pour tourner la page. Et ensuite je suis allée a deux soirees où il etait egalement present. A la premiere, je me disais qu'il s'en foutait vraiment de moi. Et la bas j'ai fait la connaissance d'un sympathique jeune homme qui m'a meme raccompagnée chez moi le soir. Bien sur avec ce garcon il n'y aura rien, mais ca permet de voir qu'il y a des tas d'autres garcons tres cool. A la deuxieme soiree le lendemain (c'est a dire hier soir), il n'y avait pas les memes personnes. Mon ex etait moins a l'aise, et c'est la que j'ai vu que le remord de m'avoir quittée apparaissait vraiment. Seulement moi je suis en train de tourner la page. Donc s'il veut me recuperer,il va aussi falloir qu'il regagne mon coeur car son comportement ne correspond plus a ce que je recherche[/quote] Ah je croyais que tu lavais récupérer :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatbotté Posté(e) le 5 juillet 2015 Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 [quote="coeurdesucre"][quote="chatbotté"]C'est ttes gentil de ta part... Ba tu vois je pense comme toi qu'il est l'homme de ma vie mais vraiment,car il est mon idéal celui que j'ai toujours recherché il est extraordinaire unique et différend,je le veux oh oui mon dieu je l'aime mais comme toi j'en ai marre d'attendre ça ne mène à rien lui ne veux pas faire l'effort seulement d'essayer j'ai juste le droit à des "on verra" des fois à des "je sais pas" et même une fois à un " oui d'accord je nous laisse une 2e chance on passe des bons moments ensemble " puis ensuite il ne savait plus donc bon je suis blasée[/quote] Et bien s'il ne sait pas où il en est (tout comme le mien), laisse-le dans sa réflexion. Tu ne peux pas te permettre de souffrir car Monsieur ne sait pas ce qu'il veut. C'est en se faisant rare qu'on crée le manque et qu'ils commencent à se poser des questions... Et je pense que le plus important c'est de ne plus être dans cette attente, ne serait-ce que pour nous même, pour nous préserver, sachant qu'on a déjà assez souffert comme ça! Si comme moi, tu avais l'habitude d'être à sa disposition et de montrer que tu étais en demande, je pense que ça lui fera bizarre lorsqu'il réalisera que tu n'es plus derrière lui! ;)[/quote] D'accord ça va lui faire bizarre mais c'est tout les sentiments ne reviendront jamais eux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 5 juillet 2015 Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 [quote="chatbotté"][quote="coeurdesucre"][quote="chatbotté"]C'est ttes gentil de ta part... Ba tu vois je pense comme toi qu'il est l'homme de ma vie mais vraiment,car il est mon idéal celui que j'ai toujours recherché il est extraordinaire unique et différend,je le veux oh oui mon dieu je l'aime mais comme toi j'en ai marre d'attendre ça ne mène à rien lui ne veux pas faire l'effort seulement d'essayer j'ai juste le droit à des "on verra" des fois à des "je sais pas" et même une fois à un " oui d'accord je nous laisse une 2e chance on passe des bons moments ensemble " puis ensuite il ne savait plus donc bon je suis blasée[/quote] Et bien s'il ne sait pas où il en est (tout comme le mien), laisse-le dans sa réflexion. Tu ne peux pas te permettre de souffrir car Monsieur ne sait pas ce qu'il veut. C'est en se faisant rare qu'on crée le manque et qu'ils commencent à se poser des questions... Et je pense que le plus important c'est de ne plus être dans cette attente, ne serait-ce que pour nous même, pour nous préserver, sachant qu'on a déjà assez souffert comme ça! Si comme moi, tu avais l'habitude d'être à sa disposition et de montrer que tu étais en demande, je pense que ça lui fera bizarre lorsqu'il réalisera que tu n'es plus derrière lui! ;)[/quote] D'accord ça va lui faire bizarre mais c'est tout les sentiments ne reviendront jamais eux...[/quote] Personne ne peut le prédire... surtout qu'on ne sait pas ce qu'il y a dans la tête d'un homme... Courage!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatbotté Posté(e) le 5 juillet 2015 Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 Je l'ai eu au Tél il ne m'aime plus du tout,toujours ces "on verra plus tard" Je Saïs pas si c'est récupérable... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackDaniels Posté(e) le 5 juillet 2015 Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 Arrete déjà de lui répondre au téléphone, aux sms .. stop .. SR ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatbotté Posté(e) le 5 juillet 2015 Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 Il n'a jamais voulu rep à la question Si il restait un peu de sentiments et le silence veux tout dire il ne m'aime plus à ces yeux je suis ai même rang que toutes les autres filles mais comment j'ai pu sortit de son coeur je comprend pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatbotté Posté(e) le 5 juillet 2015 Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 J'essaie le sr mais j'arrive pas à le faire j'ai toujours des excuses... Comme le résultats du bac ou le fait que je dois le voir à la fin du mois.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 5 juillet 2015 Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 [quote="chatbotté"]Il n'a jamais voulu rep à la question Si il restait un peu de sentiments et le silence veux tout dire il ne m'aime plus à ces yeux je suis ai même rang que toutes les autres filles mais comment j'ai pu sortit de son coeur je comprend pas :([/quote] Si il te dit qu'il ne t'aime plus, c'est qu'il n'a plus de sentiments. Réveilles toi, un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 5 juillet 2015 Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 [quote="chatbotté"]J'essaie le sr mais j'arrive pas à le faire j'ai toujours des excuses... Comme le résultats du bac ou le fait que je dois le voir à la fin du mois..[/quote] Tu pourras y arriver... mais seulement si tu le fais pour toi!! dans l'espoir de t'en sortir! Sois assez forte pour ne pas lui répondre ou te montrer distante si tu lui réponds! ça ne lui fera pas de mal de se prendre un vent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatbotté Posté(e) le 5 juillet 2015 Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 [quote="coeurdesucre"][quote="chatbotté"]J'essaie le sr mais j'arrive pas à le faire j'ai toujours des excuses... Comme le résultats du bac ou le fait que je dois le voir à la fin du mois..[/quote] Tu pourras y arriver... mais seulement si tu le fais pour toi!! dans l'espoir de t'en sortir! Sois assez forte pour ne pas lui répondre ou te montrer distante si tu lui réponds! ça ne lui fera pas de mal de se prendre un vent![/quote] Il tient à moi ça c'est sur... Mais j'ai le droit qu'à des "on verra plus tard " est ce que ça veut dire qu'il y a une chance ? Donc je fais quoi ? Silence total ou distance ? Étant donné que je suis sa seule amie tu penses que ça lui fera pas de mal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 5 juillet 2015 Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 [quote="chatbotté"][quote="coeurdesucre"][quote="chatbotté"]J'essaie le sr mais j'arrive pas à le faire j'ai toujours des excuses... Comme le résultats du bac ou le fait que je dois le voir à la fin du mois..[/quote] Tu pourras y arriver... mais seulement si tu le fais pour toi!! dans l'espoir de t'en sortir! Sois assez forte pour ne pas lui répondre ou te montrer distante si tu lui réponds! ça ne lui fera pas de mal de se prendre un vent![/quote] Il tient à moi ça c'est sur... Mais j'ai le droit qu'à des "on verra plus tard " est ce que ça veut dire qu'il y a une chance ? Donc je fais quoi ? Silence total ou distance ? Étant donné que je suis sa seule amie tu penses que ça lui fera pas de mal?[/quote] Quand je disais que ça ne lui fera pas de mal c'était une expression... Il doit être paumé mais ce n'est pas en étant autour de lui qu'il y verra plus clair. Tu devrais te mettre en SR total, mais comme je l'ai dit plus haut, c'est pour toi et uniquement pour toi, afin de prendre de la distance avec tout ça et commencer à te reconstruire. Notre problème à nous les filles, c'est qu'on se soucie trop de la réaction et de la souffrance de l'autre, alors que les hommes n'en ont rien à faire que l'on soit bien ou pas (sans vouloir généraliser)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatbotté Posté(e) le 5 juillet 2015 Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 C'est vrai ça... Donc je dois le faire même s'il souffre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatbotté Posté(e) le 5 juillet 2015 Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 Sortir de sa vie ça va l'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeepHope Posté(e) le 5 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 Oui ça va l'aider, et ça va t'aider aussi. Sors de sa vie. Laissez vous du temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 5 juillet 2015 Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 [quote="chatbotté"]C'est vrai ça... Donc je dois le faire même s'il souffre ?[/quote] Bien sur que tu dois le faire puisque cette situation te fait souffrir! Je vais être dure mais c'est pas ton problème s'il souffre!! Tu as déjà assez à porter de ton côté. Pense à toi! Occupe-toi, confie-toi, c'est important d'en parler, même ici sur le forum :) Tu verras, ça fera moins mal avec le temps, crois-moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatbotté Posté(e) le 5 juillet 2015 Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 MDR c'est marrant ou pas ce que tu me dis car j'avoue avoir du mal à penser qu'à moi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatbotté Posté(e) le 5 juillet 2015 Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 C'est juste qu'il est attachant gentil doux j'ai pas envie de lui faire mal mais si je suis sûre que ça peut nous faire du bien je vais le faire dès mardi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 5 juillet 2015 Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 [quote="chatbotté"]C'est juste qu'il est attachant gentil doux j'ai pas envie de lui faire mal mais si je suis sûre que ça peut nous faire du bien je vais le faire dès mardi...[/quote] Le mien a aussi les qualités que tu décris, et je maintiens que c'est un type en or que je ne veux pas perdre, car je sais que je retrouverai difficilement quelqu'un comme lui... mais j'ai besoin de ce SR pour aller mieux, car cette situation me fait souffrir. Lui non plus ne sait pas ce qu'il veut, il est perdu et ne voulait pas cette coupure au fond. Mais je devais la provoquer sinon on serait comme ça pendant de nombreux mois, sachant que ça fait des mois que ça traine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatbotté Posté(e) le 5 juillet 2015 Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 C'est tellement dur mais justement s'ils sont en or c'est qui en valent la peine et si je dois faire ça pour lui comme pour moi je vous essayer d'être forte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeepHope Posté(e) le 5 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 Chatbotté met toi en SR TOUT DE SUITE ! Il sait très bien que tu as tes résultats, c'est à lui de venir te poser la question, si il ne s'en souci pas c'est qu'il s'en bats les cojones et c'est pas en le contactant pour lui dire "eh coucou, j'ai eu mon bac !" qu'il va se dire "Oh génial, c'est la femme de ma vie, il faut que je revienne!" Non ! Ne le contacte surtout pas, ça va le surprendre que tu ne lui écrives pas il s'attend sûrement à ton message. Laisse se créer un sentiment de manque, je pense qu'il te répond de façon vague seulement pour ne pas te faire de peine, si il avait vraiment envie d'être avec toi il ne serait pas parti. Ressaisi toi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 5 juillet 2015 Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 [quote="chatbotté"]C'est tellement dur mais justement s'ils sont en or c'est qui en valent la peine et si je dois faire ça pour lui comme pour moi je vous essayer d'être forte[/quote] Peut-être qu'ils en valent la peine... mais on en vaut la peine aussi! Donc s'ils tiennent un tant soit peu à nous, ils reviendront sans que l'on ait besoin de faire quoi que ce soit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatbotté Posté(e) le 5 juillet 2015 Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 Mdr.. Non en fait je voulais luidire car il m'a beaucoup aidé pour le bac et que si je l'ai c'est grâce à lui.. Moi je comprend juste rien à ces réactions... Un coup noir un coup blanc... Pourquoi faut il que qqun réussi génial doute autant de lui et soit autant paumé ? Je me demande j'ai envie de retrouver le J. Qu'il était avant... Insouciant comme un gamin et pas avec tous ces problèmes... La seule façon de l'aider c'est sr donc ? Et si cela leloigne au lieu de créer le manque ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatbotté Posté(e) le 5 juillet 2015 Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 [quote="coeurdesucre"][quote="chatbotté"]C'est tellement dur mais justement s'ils sont en or c'est qui en valent la peine et si je dois faire ça pour lui comme pour moi je vous essayer d'être forte[/quote] Peut-être qu'ils en valent la peine... mais on en vaut la peine aussi! Donc s'ils tiennent un tant soit peu à nous, ils reviendront sans que l'on ait besoin de faire quoi que ce soit.[/quote] Je me déteste je peux pas prétendre en valoir la peine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeepHope Posté(e) le 5 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 [quote="coeurdesucre"][quote="chatbotté"]C'est tellement dur mais justement s'ils sont en or c'est qui en valent la peine et si je dois faire ça pour lui comme pour moi je vous essayer d'être forte[/quote] Peut-être qu'ils en valent la peine... mais on en vaut la peine aussi! Donc s'ils tiennent un tant soit peu à nous, ils reviendront sans que l'on ait besoin de faire quoi que ce soit.[/quote] Je plussoies tu es sur la bonne voie coeurdesucre ! Tu as vécu une histoire d'amour avec ton ex, par définition tu as eu l'occasion d'être tendre et aimante avec lui, il sait qui tu es, ce que tu as à offrir et ce qu'il laisse en te quittant, tu n'as rien de plus à lui prouver, tout est déjà fait/dit. Maintenant c'est à lui de peser le pour et le contre pour réaliser ce qu'il a laissé, mais pour cela il faut du calme et de la distance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeepHope Posté(e) le 5 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 Non tu as pas compris. Le SR tu ne le fais pas pour lui. Tu le fais pour toi ! On s'en fout de savoir si ça l'éloigne, il est déjà parti et il t'a déjà quitté ! Que veux tu qu'il arrive de pire ? Tu n'as plus rien a perdre alors ne le contacte plus, ne l'appelle plus, n'essaye plus de lui donner de tes nouvelles. Tu dis qu'il est perdu, c'est pas en lui envoyant des tonnes de messages et en lui posant pleins de questions qu'il va y voir plus clair. Donc tu le laisses dans son coin pendant au moins un bon mois, et tu attends de voir si lui te recontacte ou non. Mais au delà du problème avc ton ex j'ai l'impression que tu as un sacré problème de manque de confiance en toi, je te conseille vraiment de voir un psychologue (pas de honte à expliquer à ta famille que t'y vas parce que tu manque de confiance), consulte aussi la méthode et les articles sur le site JRME. Malheureusement on ne pourra pas faire plus pour toi sur le forum que de te conseiller vivement de couper tout contact avec lui. Ça doit venir de toi, il faut que tu essayes de te convaincre que c'est ce qu'il y a de mieux à faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 [quote="chatbotté"][quote="coeurdesucre"][quote="chatbotté"]C'est tellement dur mais justement s'ils sont en or c'est qui en valent la peine et si je dois faire ça pour lui comme pour moi je vous essayer d'être forte[/quote] Peut-être qu'ils en valent la peine... mais on en vaut la peine aussi! Donc s'ils tiennent un tant soit peu à nous, ils reviendront sans que l'on ait besoin de faire quoi que ce soit.[/quote] Je me déteste je peux pas prétendre en valoir la peine[/quote] Tu dis te détester mais dis-toi que si tu as été avec ce garçon c'est qu'il appréciait des choses chez toi. Alors utilise ces qualités pour apprendre à t'apprécier! Bien sur que tu vaux aussi la peine! Tu es une personne à part entière avec, je suis sûre, des valeurs et un tas de qualités qu'un autre homme saura apprécier!! Alors commence par apprendre à t'aimer pour que les autres le puissent aussi! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatbotté Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 [quote="KeepHope"]Non tu as pas compris. Le SR tu ne le fais pas pour lui. Tu le fais pour toi ! On s'en fout de savoir si ça l'éloigne, il est déjà parti et il t'a déjà quitté ! Que veux tu qu'il arrive de pire ? Tu n'as plus rien a perdre alors ne le contacte plus, ne l'appelle plus, n'essaye plus de lui donner de tes nouvelles. Tu dis qu'il est perdu, c'est pas en lui envoyant des tonnes de messages et en lui posant pleins de questions qu'il va y voir plus clair. Donc tu le laisses dans son coin pendant au moins un bon mois, et tu attends de voir si lui te recontacte ou non. Mais au delà du problème avc ton ex j'ai l'impression que tu as un sacré problème de manque de confiance en toi, je te conseille vraiment de voir un psychologue (pas de honte à expliquer à ta famille que t'y vas parce que tu manque de confiance), consulte aussi la méthode et les articles sur le site JRME. Malheureusement on ne pourra pas faire plus pour toi sur le forum que de te conseiller vivement de couper tout contact avec lui. Ça doit venir de toi, il faut que tu essayes de te convaincre que c'est ce qu'il y a de mieux à faire.[/quote] Ce qu'il peut m'arriver de pire? Perdre là seule personne à qui je parle et me sentir encore plus seule.. Oui tu as raison pour le psy j'avais pas vus les choses comme ça... Surtout que c'est pas un secret c'est visible et ma famille le sait depuis longtemps que je suis comme ça... D'accord mais va t'il vraiment réfléchir ? Parce que bon il est quand même compliqué puis lui aussi à des gros problème de confiance en lui et pourtant j'ai tout essayé pour lui faire comprendre ce qu'il valait mais rien... Ça n'a servi à rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatbotté Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Oui mais je ne vois vraiment pas quelles qualités je ne sais pourquoi il s'est mis avec moi :( il m'aimait pour ce que je suis je suppose mais je lui ai jamais demandé ce qu'il aimait chez moi.. Et puis j'arrête pas de Mr dire que si j'avais été bien il serait pas parti.... Pour ma timidité on me la balancé mais gentillement au collège,et ça a été commune une claque je te réalisait pas pourtant depuis que je suis petite j'ai fait pleins de spectacles avec école,collège,lycée,mais ça m'a aidé qu'un peu... Depuis j'essaie d'y être un peu moins mais bon c'est pas glorieux.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 [quote="chatbotté"]Oui mais je ne vois vraiment pas quelles qualités je ne sais pourquoi il s'est mis avec moi :( il m'aimait pour ce que je suis je suppose mais je lui ai jamais demandé ce qu'il aimait chez moi.. Et puis j'arrête pas de Mr dire que si j'avais été bien il serait pas parti.... Pour ma timidité on me la balancé mais gentillement au collège,et ça a été commune une claque je te réalisait pas pourtant depuis que je suis petite j'ai fait pleins de spectacles avec école,collège,lycée,mais ça m'a aidé qu'un peu... Depuis j'essaie d'y être un peu moins mais bon c'est pas glorieux....[/quote] Fais-toi aider par un professionnel qui te dira comment faire un travail sur toi-même, en fonction de ton vécu et des éléments que tu lui donneras. Je vois que tu es assez négative sur toi-même... Si tu ne sais pas t'aimer, personne ne le fera pour toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 @chatbotté, je l'ai pas ENCORE recuperé, nuance. Disons que pour l'instant, je me suis faite au statut de celibataire, je profite de mon été, car c'est sans doute ce qu'il fait lui aussi malgré tout. Je pense que si je me decide a le recuperer, ca pourrait maintenant marcher, car je suis sortie de cette dependance affective qui ne me rendait sans doute plus desirable a ses yeux. Mais la reconquete est en marche, puisqu'il faut d'abord sortir de la dependance, et s'aimer sois-meme pour qu'elle puisse aboutir. Et si je ne le recupere pas, au moins je me serais recuperée moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatbotté Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 [quote="coeurdesucre"][quote="chatbotté"]Oui mais je ne vois vraiment pas quelles qualités je ne sais pourquoi il s'est mis avec moi :( il m'aimait pour ce que je suis je suppose mais je lui ai jamais demandé ce qu'il aimait chez moi.. Et puis j'arrête pas de Mr dire que si j'avais été bien il serait pas parti.... Pour ma timidité on me la balancé mais gentillement au collège,et ça a été commune une claque je te réalisait pas pourtant depuis que je suis petite j'ai fait pleins de spectacles avec école,collège,lycée,mais ça m'a aidé qu'un peu... Depuis j'essaie d'y être un peu moins mais bon c'est pas glorieux....[/quote] Fais-toi aider par un professionnel qui te dira comment faire un travail sur toi-même, en fonction de ton vécu et des éléments que tu lui donneras. Je vois que tu es assez négative sur toi-même... Si tu ne sais pas t'aimer, personne ne le fera pour toi ;)[/quote] Le pauvre psy va avoir du boulot,mdr Oui je suis négative... Je le sais. Mais quel et le rapport entre m'aimer moi et me faire aimer ? :( et puis la rupture c'était pas à cause de moi... Il dit que je suis exceptionnelle mais même en pensant ça il me largue alors je sais plus quoi faire... Sûrement parce qu'il n'y a rien à faire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatbotté Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 [quote="petitechipie"]@chatbotté, je l'ai pas ENCORE recuperé, nuance. Disons que pour l'instant, je me suis faite au statut de celibataire, je profite de mon été, car c'est sans doute ce qu'il fait lui aussi malgré tout. Je pense que si je me decide a le recuperer, ca pourrait maintenant marcher, car je suis sortie de cette dependance affective qui ne me rendait sans doute plus desirable a ses yeux. Mais la reconquete est en marche, puisqu'il faut d'abord sortir de la dependance, et s'aimer sois-meme pour qu'elle puisse aboutir. Et si je ne le recupere pas, au moins je me serais recuperée moi.[/quote] [b]C'est bien si tu profites de ton été, moi je vais bien m'ennuye. Tu n'es plus dépendante mais l'aimes tu encore ? Et donc ta reconquête en est ou? Il essaie de te joindre?[/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackDaniels Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 [quote="chatbotté"][quote="coeurdesucre"][quote="chatbotté"]Oui mais je ne vois vraiment pas quelles qualités je ne sais pourquoi il s'est mis avec moi :( il m'aimait pour ce que je suis je suppose mais je lui ai jamais demandé ce qu'il aimait chez moi.. Et puis j'arrête pas de Mr dire que si j'avais été bien il serait pas parti.... Pour ma timidité on me la balancé mais gentillement au collège,et ça a été commune une claque je te réalisait pas pourtant depuis que je suis petite j'ai fait pleins de spectacles avec école,collège,lycée,mais ça m'a aidé qu'un peu... Depuis j'essaie d'y être un peu moins mais bon c'est pas glorieux....[/quote] Fais-toi aider par un professionnel qui te dira comment faire un travail sur toi-même, en fonction de ton vécu et des éléments que tu lui donneras. Je vois que tu es assez négative sur toi-même... Si tu ne sais pas t'aimer, personne ne le fera pour toi ;)[/quote] Le pauvre psy va avoir du boulot,mdr Oui je suis négative... Je le sais. Mais quel et le rapport entre m'aimer moi et me faire aimer ? :( et puis la rupture c'était pas à cause de moi... Il dit que je suis exceptionnelle mais même en pensant ça il me largue alors je sais plus quoi faire... Sûrement parce qu'il n'y a rien à faire..[/quote] Une expression dit avant de ce faire aimer, apprends toi a t'aimer toi meme .. Quelqu'un qui est bien dans sa peau et dans sa tete est beaucoup plus attirant car plus de confiance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Je pense l'aimer encore. Il ne m'a pas encore ecrit de lui-meme, vu qu'on s'est vu tout le week end pour des annivs. Mais il m'a ramenée hier et il m'a mis un smiley gentil qd il m"a envoyé un sms pour savoir a quelle heure je voulais rentrer. C'est peut etre pas grand chose, mais il faut savoir que jusqu'alors il etait tres froid. et son attitude envers moi aux annivs etaient differente, il me regardait souvent, touchait mes cheveux un peu, me souriait. Il n'etait plus "fermé" dans son comportement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatbotté Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Ça je veux bien le croire que c'est plus attirant.... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatbotté Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 [quote="petitechipie"]Je pense l'aimer encore. Il ne m'a pas encore ecrit de lui-meme, vu qu'on s'est vu tout le week end pour des annivs. Mais il m'a ramenée hier et il m'a mis un smiley gentil qd il m"a envoyé un sms pour savoir a quelle heure je voulais rentrer. C'est peut etre pas grand chose, mais il faut savoir que jusqu'alors il etait tres froid. et son attitude envers moi aux annivs etaient differente, il me regardait souvent, touchait mes cheveux un peu, me souriait. Il n'etait plus "fermé" dans son comportement[/quote] Alors c'est sur la bonne voie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Je suis convaincue que si on est mal dans sa peau, on dégage quelque chose de négatif qui ne donne pas envie aux autres d'aller vers nous! C'est ça le rapport :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peppino Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Le temps ,les amis,oui le temps est la plus grosse arme pour lutter contre les ex,j'en es l'expérience! Et surtout éviter les interdits,vous pourriez le regretter très longtemps tout comme moi. Ils nous quittent?S'ils ne reviennent pas 'd'eux meme,c'est mort!KO,fini,et dites vous que dans tous ça si vous n'etes pas du genre(comme moi dépréssif)un jour vous les oublierz completement,et si vous avez de l'entourage,saouler les!Quitte à les gonfles!!!!!!!!!!!!!Ne rien gardez pour soi! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatbotté Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 [quote="coeurdesucre"]Je suis convaincue que si on est mal dans sa peau, on dégage quelque chose de négatif qui ne donne pas envie aux autres d'aller vers nous! C'est ça le rapport :)[/quote] J'suis d'accord avec toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatbotté Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 [quote="Peppino"]Le temps ,les amis,oui le temps est la plus grosse arme pour lutter contre les ex,j'en es l'expérience! Et surtout éviter les interdits,vous pourriez le regretter très longtemps tout comme moi. Ils nous quittent?S'ils ne reviennent pas 'd'eux meme,c'est mort!KO,fini,et dites vous que dans tous ça si vous n'etes pas du genre(comme moi dépréssif)un jour vous les oublierz completement,et si vous avez de l'entourage,saouler les!Quitte à les gonfles!!!!!!!!!!!!!Ne rien gardez pour soi! ;)[/quote] T'es pas le seul à être dépressif :) ouais enfin bon moi j'ai soulé mon entourage résultat j'ai plus d'amis mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatbotté Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Moi j'abandonne... Il est distant je ferai plus le premier pas j'en ai marre... Il parle pas ba moi non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 [quote="chatbotté"]Moi j'abandonne... Il est distant je ferai plus le premier pas j'en ai marre... Il parle pas ba moi non plus[/quote] Voilà une bonne résolution. Souvent c'est cette lassitude qui nous amène à couper les ponts, quand on voit que l'autre ne fait pas d'efforts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatbotté Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Ouais à force... 3 sans aujourd'hui... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Moi aussi je me suis lassée du peu d'effort que faisait mon ex. J'ai abandonnée, il l'a vu,et maintenant il est bcp plus courtois avec moi. Je pense qu'il ne me renverra pas chier de sitot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatbotté Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 *3 sms aujourd'hui Je sais pas quelle sera sa réaction mais la ça me déçoit... Il me parle pas je sais pas pq il sait que j'suis fragile il s'en fou... Alors pour les résultats d'i bac demain j'sais pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 [quote="chatbotté"]*3 sms aujourd'hui Je sais pas quelle sera sa réaction mais la ça me déçoit... Il me parle pas je sais pas pq il sait que j'suis fragile il s'en fou... Alors pour les résultats d'i bac demain j'sais pas..[/quote] Il faut que tu comprennes que plus tu lui écriras et moins il aura envie de te répondre... Tu dois vraiment créer le manque chez lui. Si tu es autour de lui, il ne pourra pas ressentir ce manque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatbotté Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Ouais ba la c'est lui... Je ferai pas d'efforts... J'ai envie de pleurer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés