Aller au contenu

Je souffre et je demande de l'aide

Messages recommandés

Y'a pas de quoi la mettre sur un piédestal car :

-Elle a 25 ans et se laisse influencer par son père

-C'est une gamine

-Elle te hurle dessus sans raison

-Elle est parano comme son père

Donc non elle n'est pas tout pour toi, encore moins ta vie ton sang et ton oxygène. À la limite c'est un peu comme un rail de Coke, ça fait du bien sur le coup mais à la longue ça te crée plus de problème qu'autre chose.

Alors la je suis d'accord avec toi que les 4 trait que tu viens d'écrire.

Oui c'est pas faux. Mais si elle m'appeler en me disant de revenir avec elle comme un idiot je dirais oui :(

Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

• Réponses 126
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il ne faut pas que tu sois rempli de culpabilité, dans l'histoire je pense (mais je ne connais pas votre vie privée) que c'est toi qui a le moins à te reprocher. J'ai l'impression (ce n'est qu'une impression) qu'il n'y a pas que le père qui soit un problème, si elle parle à d'autre type sur internet c'est quand même suspect. Si tout va très bien dans votre couple quand vous êtes loin du père, c'est qu'il y a peut être quelque chose. Mais si même loin du père y a des choses qui ne vont pas mais que tu préfères les minimiser par amour, il faut peut être voir la vérité en face. Demande toi sincèrement si tu penses qu'elle t'aime autant qu'avant ou pas, si y a pas des signes comme quoi c'est plus comme avant (moins envie de faire l'amour, moins de petites attentions, froideur, colère non justifiée...). Si elle t'aime moins qu'avant c'est surement fini malheureusement pour toi...

Au moins tu es radical... Je sais pas quoi de répondre à ça. Ça m'a tué se que tu as écris.

Après quand ont étaient ensemble ça allais bien, ont se disputer pas et ont se violer mutuellement .

Mais quand elle retourner au boulot elle re devenais méchante et triste .

Par moment elle se demander si elle était pas bipolaire parce que par moment elle était bien et bim elle pété un plomb pour rien .

Je tiens à préciser aussi qu'elle n'a pas de mère . Ça mère a refais ça vie et elle l'a complètement zapper .

Voilà pourquoi sont pére c'est sont roi .

Ahah parfois il faut parler crûment pour que les gens comprennent.

Non mais que tu veuilles la récupérer c'est une chose. Son cas n'est pas totalement désespéré. Je ne dis pas que c'est une mauvaise fille, mais tant qu'elle aura ces défauts là et que son père sera toujours dans vos pieds, votre relation ne pourra jamais repartir... Et même si elle repart elle ne durera pas...

C'est pour ça que pour le moment, maintiens un SR jusqu'à ce que tu ne penses plus des choses du style : C'est toute ma vie, sans elle je ne peux pas vivre blablablabla, c'est des conneries tout ça. Tu arrivais très bien à vivre avant de la rencontrer tu y arriveras toujours même si elle n'est plus là.

" Si c'est ça le coup de foudre, autant crever maintenant"

" Les ex c'est comme la taule, si t'y retournes c'est que t'as rien compris "

A mon avis elle le sait que tu es prêt à tout accepter, que tu es toujours là et aussi elle te prends pour la bonne poire de service qu'elle jette sans aucune raison, sous influence, alors que soit disant elle sait que son père a tort, franchement au bout d'un moment faut arrêter, donc elle te traite, excuse moi, mais comme un chien et toi tu es la a tout encaisser alors prépare toi a souffir si tu es prêt à retourner avec elle sans peser pour et contre et sans te poser les bonnes questions et surtout sans reprendre ta place de mec! Parce que oui les femmes on aime les mecs , pas ceux qu'on peut traiter comme des chiens désolé mais il faut que tu te réveilles un bon coup la

Et il y a qu'en l'ignorant que ça va remettre les idées en place, et il faut se rencontrer sur toi,

Ahah parfois il faut parler crûment pour que les gens comprennent.

Non mais que tu veuilles la récupérer c'est une chose. Son cas n'est pas totalement désespéré. Je ne dis pas que c'est une mauvaise fille, mais tant qu'elle aura ces défauts là et que son père sera toujours dans vos pieds, votre relation ne pourra jamais repartir... Et même si elle repart elle ne durera pas...

C'est pour ça que pour le moment, maintiens un SR jusqu'à ce que tu ne penses plus des choses du style : C'est toute ma vie, sans elle je ne peux pas vivre blablablabla, c'est des conneries tout ça. Tu arrivais très bien à vivre avant de la rencontrer tu y arriveras toujours même si elle n'est plus là.

Je sais que sont père est l'élément perturbateur. Et comme tu dis tant qu'il sera la ça n'avancera pas, il fera tout pour foutre le bordel.

Rassure toi j'ai déménagé elle vie à Paris et moi à Bordeaux. Je te laisse imaginer la distance.

Oui le SR à était dur au début maintenant ça fais 11 jours que je le tiens et je compte pas le faire tomber ou craqué.

Voila, t'as un bon état d'esprit maintenant :)

Courage 11 jours c'est bien mais c'est peu, dans 1 mois tu verras déjà une belle différence.

A mon avis elle le sait que tu es prêt à tout accepter, que tu es toujours là et aussi elle te prends pour la bonne poire de service qu'elle jette sans aucune raison, sous influence, alors que soit disant elle sait que son père a tort, franchement au bout d'un moment faut arrêter, donc elle te traite, excuse moi, mais comme un chien et toi tu es la a tout encaisser alors prépare toi a souffir si tu es prêt à retourner avec elle sans peser pour et contre et sans te poser les bonnes questions et surtout sans reprendre ta place de mec! Parce que oui les femmes on aime les mecs , pas ceux qu'on peut traiter comme des chiens désolé mais il faut que tu te réveilles un bon coup la

Et il y a qu'en l'ignorant que ça va remettre les idées en place, et il faut se rencontrer sur toi,

C'est pas pour rien que je fais ce SR c'est pour mieux rebondir et être plus fort.

Parce que maintenant que je suis loin le seul liens que j'avais c'était mon portable .

Je me reconstruie petit à petit , je cherche un boulot et appart. Et après j'aurais ma liberté et ma fierté en moi.

Quelle ne crois pas que quand elle m'appelera je lui dirais "oh tu m'as trop manquer ça me fait plaisir de t'entendre " dans ses rêves .Je lui parlerais mes tout en gardant mes émotions en moi .

Courage 11 jours c'est bien mais c'est peu, dans 1 mois tu verras déjà une belle différence.

Oui je pense que d'ici 1 mois j'aurais pris du poils de la bête et que j'aurais bien démarrer ma vie .

Déjà que j'ai quitter la région Parisienne pour vivre à Bordeaux c'est déjà un grand pas .

Maintenant je vivre pour ma gueule lol et fuck le reste .

Non mais quand elle t'appellera tu ne lui parleras pas vu que tu ne lui répondras pas car tu es en SR...

Ouaip en plus bordeaux c'est pas mal... Toulouse c'est mieux 8-) mais bordeaux c'est bien aussi :lol:

"ont se disputer pas et ont se violer mutuellement" ah bon ?

Je suis dur mais je parle d'expérience, les personnes qui ont eu de gros problèmes avec leurs parents sont assez instables en couple. Je pense que beaucoup de psychologues le disent aussi. L'absence de sa mère, qui l'a ignorée en plus, ça a dû la traumatiser. Et ça se répercute sur son comportement. En plus, tu dois peut être lui trouver des excuses par rapport à ça. Le problème c'est qu'il ne faut pas trouver des excuses, ça n'arrange rien. Je sais que ça paraît cruel, mais si tu lui trouves une excuse chaque fois qu'elle te parle mal, tu vas perpétuellement subir et tout accepter et elle se verra toujours comme une emmerdeuse (et ça propre image en prendra sûrement un coup), et je ne pense pas que ça va faire de vous un couple heureux. Peut être que si tu te montre un peu plus ferme et moins conciliant ça pourrait mieux aller, mais bon je ne suis pas devin...

Oui je pense que d'ici 1 mois j'aurais pris du poils de la bête et que j'aurais bien démarrer ma vie .

Déjà que j'ai quitter la région Parisienne pour vivre à Bordeaux c'est déjà un grand pas .

Maintenant je vivre pour ma gueule lol et fuck le reste .

Enfinnnnn!! Loll c'est comme ça que tu dois être et vivre pour toi , contente que tu sois sur cette voie alors tu y arriveras tu verras tu seras un autre homme en vivant pour toi

Non mais quand elle t'appellera tu ne lui parleras pas vu que tu ne lui répondras pas car tu es en SR...

Ouaip en plus bordeaux c'est pas mal... Toulouse c'est mieux 8-) mais bordeaux c'est bien aussi :lol:

Ouais mais le SR je vais pas le tenir pour toujours quand même ? Lol

Ouais Bordeaux c'est ma ville natale :) J'aime bien aussi Toulouse :)

"ont se disputer pas et ont se violer mutuellement" ah bon ?

Je suis dur mais je parle d'expérience, les personnes qui ont eu de gros problèmes avec leurs parents sont assez instables en couple. Je pense que beaucoup de psychologues le disent aussi. L'absence de sa mère, qui l'a ignorée en plus, ça a dû la traumatiser. Et ça se répercute sur son comportement. En plus, tu dois peut être lui trouver des excuses par rapport à ça. Le problème c'est qu'il ne faut pas trouver des excuses, ça n'arrange rien. Je sais que ça paraît cruel, mais si tu lui trouves une excuse chaque fois qu'elle te parle mal, tu vas perpétuellement subir et tout accepter et elle se verra toujours comme une emmerdeuse (et ça propre image en prendra sûrement un coup), et je ne pense pas que ça va faire de vous un couple heureux. Peut être que si tu te montre un peu plus ferme et moins conciliant ça pourrait mieux aller, mais bon je ne suis pas devin...

Oui le terme violer c'est quand ont ce sauter dessus lol

Pourtant elle a vu un psychologue en étant gamine, mais ça lui a servi à rien. Parce que pratiquement tout les jours de la tristesse qu'elle avait de ne pas voir ça mère et de ni lui parler.

Oui faut que je lui montre que j'ai du caractère et je suis fort.

Je la pousser à chaque fois pour qu'elle aille voir ça mère elle y aller mais elle disait que c'était sans espoir espoir, elle avait l'impression que c'était plus une amie que ça propre mère.

Je sais très bien qu'elle en souffre et qu'elle s'en est fait une carapace. C'est pas pour rien qu'elle a ce caractère .

Sinon à part ça c'est un amour ,elle est généreuse, câline . .

Continue ton silence radio, si elle t'aime vraiment elle se manifestera. C'est le test ultime. Elle peut être généreuse et câline parfois, et te pourrir l'existence le reste du temps.

D'accord je le maintien même si c'est dur.

Exactement c'est pour que si ont reviennent ensemble le père ne doit pas le savoir.

Ils nous a pourri une fois mais deux fois.

Je tiens trop à elle.

Articles du blog en lien avec ce sujet