Oragee Posté(e) le 4 juillet 2015 Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Je vois des similitudes entre ton histoire et la mienne, sauf que moi elle ne m'a toujours pas avoué qu'il s'était passé quelque chose chez elle qui a forcé notre rupture. La mère, le beau père et la sœur qui se mêlent de savoir si j'ai un travail alors que je suis étudiant et on ne vivait même pas ensemble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helvetes Posté(e) le 4 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 50 ans ou pas, c'est pas une question de changer mais de faire des efforts pour le bien de ses enfants ce sont deux choses totalement différente . Maintenant ce sera toujours son père mais c'était à elle de faire en sorte de concilier les deux c'est pas l'impossible non plus faut pas exagérerEt je trouve ça, excuse moi, abherent de cacher une relation :shock: Dis moi t'es pas tolard ou criminel parce que la c'est du n'importe quoi pourquoi se cacher de son père? Lol non je suis pas un tolard. Non elle voulait tout simplement protéger notre relation. C'est pour qu'elle voulais quitter sont boulot c'est sont père le patron et quitter la région où elle vie en ce moment. Parce qu'il l'étouffe trop et elle en peux plus .Des fois il appeler à 22h du soir pour savoir comment s'était passer la journée au boulot et le compte rendu. Je dis pas les disputes qu'on avaient à cause de ça, par moment elle lui raccrocher même au nez tellement qu'elle en avait marre de lui. C'est un poison et je sais que en grande partie je suis plus avec elle dû à lui .:( Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helvetes Posté(e) le 4 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Je vois des similitudes entre ton histoire et la mienne, sauf que moi elle ne m'a toujours pas avoué qu'il s'était passé quelque chose chez elle qui a forcé notre rupture. La mère, le beau père et la sœur qui se mêlent de savoir si j'ai un travail alors que je suis étudiant et on ne vivait même pas ensemble... Ce sont seulement des parents trop protecteur qui protège trop leurs enfants et qu'ils les laissent pas vivre. Je vois tout à fait ce que tu veux dire. Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oragee Posté(e) le 4 juillet 2015 Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Je vois des similitudes entre ton histoire et la mienne, sauf que moi elle ne m'a toujours pas avoué qu'il s'était passé quelque chose chez elle qui a forcé notre rupture. La mère, le beau père et la sœur qui se mêlent de savoir si j'ai un travail alors que je suis étudiant et on ne vivait même pas ensemble... Ce sont seulement des parents trop protecteur qui protège trop leurs enfants et qu'ils les laissent pas vivre. Je vois tout à fait ce que tu veux dire. J'ai même bien peur quand dans mon histoire il y ai même eu du chantage du genre "si tu ne le quittes pas, on ne te paie plus le permis" ou "si tu ne le quittes pas tu n'auras plus l'autorisation de le voir ni d'aller chez lui". Je comprends qu'elle choisisse le permis tellement elle veut avancer dans la vie mais je ne comprends pas qu'elle cherche à protéger sa famille ou me protéger moi en ne me disant rien, surtout que j'ai déjà compris que c'était un merdier pas possible chez elle à cause du beau père. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helvetes Posté(e) le 4 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Je vois des similitudes entre ton histoire et la mienne, sauf que moi elle ne m'a toujours pas avoué qu'il s'était passé quelque chose chez elle qui a forcé notre rupture. La mère, le beau père et la sœur qui se mêlent de savoir si j'ai un travail alors que je suis étudiant et on ne vivait même pas ensemble... Ce sont seulement des parents trop protecteur qui protège trop leurs enfants et qu'ils les laissent pas vivre. Je vois tout à fait ce que tu veux dire. J'ai même bien peur quand dans mon histoire il y ai même eu du chantage du genre "si tu ne le quittes pas, on ne te paie plus le permis" ou "si tu ne le quittes pas tu n'auras plus l'autorisation de le voir ni d'aller chez lui". Je comprends qu'elle choisisse le permis tellement elle veut avancer dans la vie mais je ne comprends pas qu'elle cherche à protéger sa famille ou me protéger moi en ne me disant rien, surtout que j'ai déjà compris que c'était un merdier pas possible chez elle à cause du beau père. Ben moi c'est à peut près la même chose c'est lui a chaque fois qu'il me voyais il tourner la tête. Et cracher sur moi à mon ex. Un jour il a appelé ma critiquer au téléphone je te dis pas comment elle hurler. Malheureusement ça a créé une tension dans notre couple. Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrli Posté(e) le 4 juillet 2015 Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 :shock: Je suis désolé mais je vais être franche quelqu'un qui te quitte pour le permis ou à cause d'une mauvaise influence dont il est conscient en plus, bah cnest pas quelqu'un pour toi cnest quelqu'un qui s'en fiche désolerais c'est ce que je pense .... Et c'est surtout des caprices, on parle d'adulte la quand même moi ca me choque Pour rien au monde je ne quitterais mon mec a cause de ma famille qui m'influence et sans raison apparemment alors que j'en ai conscience, ou alors parce que je veux le permis :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentD Posté(e) le 4 juillet 2015 Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Je pense que c'est une femme à problème et que tu devrais trouver une nana sympa qui ne te gueule pas dessus sans raison et qui n'a pas des problèmes de relation avec son père. Je parle d'expérience, j'ai vécu en partie la même chose, j'ai même etait menacé par le père de mon ex juste parce que j'essayais de lui reparler. Quand on est amoureux malheureusement on peut accepter beaucoup (trop) de choses. Mais la j'ai l'impression que ton ex et son père n'ont aucun respect pour toi, donc' même si c'est très dur car il faut laisser la cicatrice se refermer, tu devrais passer à autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helvetes Posté(e) le 4 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 :shock: Je suis désolé mais je vais être franche quelqu'un qui te quitte pour le permis ou à cause d'une mauvaise influence dont il est conscient en plus, bah cnest pas quelqu'un pour toi cnest quelqu'un qui s'en fiche désolerais c'est ce que je pense .... Et c'est surtout des caprices, on parle d'adulte la quand même moi ca me choque Pour rien au monde je ne quitterais mon mec a cause de ma famille qui m'influence et sans raison apparemment alors que j'en ai conscience, ou alors parce que je veux le permis :shock: Je te jure les parents et la manipulation. Ils veulent toujours protéger leurs enfants. Malheureusement comme je l'ai dit elle était manipuler par sont père. En tout cas j'espère qu'elle prendra du recul et revenir à la raison. Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helvetes Posté(e) le 4 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Je pense que c'est une femme à problème et que tu devrais trouver une nana sympa qui ne te gueule pas dessus sans raison et qui n'a pas des problèmes de relation avec son père. Je parle d'expérience, j'ai vécu en partie la même chose, j'ai même etait menacé par le père de mon ex juste parce que j'essayais de lui reparler. Quand on est amoureux malheureusement on peut accepter beaucoup (trop) de choses. Mais la j'ai l'impression que ton ex et son père n'ont aucun respect pour toi, donc' même si c'est très dur car il faut laisser la cicatrice se refermer, tu devrais passer à autre chose. Merci de tes conseils, je sais que c'est dur cette situation. Mais j'ai toujours de fort sentiments pour elle, le mieux ça serais qu'on sois ensemble loin de lui.Parce que il fera tout pour nous mettre des bâtons dans les roues. Et quand il sera là on y arrivera jamais. Si un jour un reviens j'espère qu'elle lui dira rien et qu'elle partira de la où vie sont père. Chaque soir quand elle rentrer elle me raconter ce que sont père lui faisais et l'agressivité qu'il avait envers moi. Un exemple tout con, elle sait faite tatouée le bras sont pére à pas trouvé mieux de dire "c'est quoi cette grosse merde que tu t'ai fait sur le bras ? Ça te plaît de te détruire ?" elle lui a répondu " je fais ce que je veux de mon corps " . Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oragee Posté(e) le 4 juillet 2015 Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 :shock: Je suis désolé mais je vais être franche quelqu'un qui te quitte pour le permis ou à cause d'une mauvaise influence dont il est conscient en plus, bah cnest pas quelqu'un pour toi cnest quelqu'un qui s'en fiche désolerais c'est ce que je pense .... Et c'est surtout des caprices, on parle d'adulte la quand même moi ca me choque Pour rien au monde je ne quitterais mon mec a cause de ma famille qui m'influence et sans raison apparemment alors que j'en ai conscience, ou alors parce que je veux le permis :shock: Je te jure les parents et la manipulation. Ils veulent toujours protéger leurs enfants. Malheureusement comme je l'ai dit elle était manipuler par sont père. En tout cas j'espère qu'elle prendra du recul et revenir à la raison. Ça c'est clair, les parents sont vraiment doué et encore plus les beaux parents j'ai l'impression. Ils ont déjà réussi à en faire une sorte d’esclave ménager :o.Je pense qu'il y a de l'espoir car les sentiments restent lors de manipulation et c'est d'autant plus dur pour le manipulé de passer à autre chose dans ce cas car il sait bien qu'il a fait une grosse connerie.Je me sens seul sur mon sujet xD, je crois que j'ai trop écrit personne n'a le courage de lire ni de dire quelque chose :'(. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helvetes Posté(e) le 4 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 :shock: Je suis désolé mais je vais être franche quelqu'un qui te quitte pour le permis ou à cause d'une mauvaise influence dont il est conscient en plus, bah cnest pas quelqu'un pour toi cnest quelqu'un qui s'en fiche désolerais c'est ce que je pense .... Et c'est surtout des caprices, on parle d'adulte la quand même moi ca me choque Pour rien au monde je ne quitterais mon mec a cause de ma famille qui m'influence et sans raison apparemment alors que j'en ai conscience, ou alors parce que je veux le permis :shock: Je te jure les parents et la manipulation. Ils veulent toujours protéger leurs enfants. Malheureusement comme je l'ai dit elle était manipuler par sont père. En tout cas j'espère qu'elle prendra du recul et revenir à la raison. Ça c'est clair, les parents sont vraiment doué et encore plus les beaux parents j'ai l'impression. Ils ont déjà réussi à en faire une sorte d’esclave ménager :o.Je pense qu'il y a de l'espoir car les sentiments restent lors de manipulation et c'est d'autant plus dur pour le manipulé de passer à autre chose dans ce cas car il sait bien qu'il a fait une grosse connerie.Je me sens seul sur mon sujet xD, je crois que j'ai trop écrit personne n'a le courage de lire ni de dire quelque chose :'(. La seule chose qui faut faire c'est passé au dessus des parents. Moi j'avais pas de chance l'appartement qu'on vivez est au nom du père et sont patron c'est son père. Donc je te laisse imaginer. Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helvetes Posté(e) le 4 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Donc voilà je suis dans une situation compliqué .Je vous avoue que je suis entrain de me mettre tout les tort sur moi et je la met sur un piédestal parce que pour moi elle est tout pour moi. Ma vie, mon sang, mon oxygène. Je sais que sont père est un démon, mais je ferai tout pour l'avoir à nouveau dans ma vie, parce que je l'aime. Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggo Posté(e) le 4 juillet 2015 Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Y'a pas de quoi la mettre sur un piédestal car :-Elle a 25 ans et se laisse influencer par son père-C'est une gamine-Elle te hurle dessus sans raison-Elle est parano comme son pèreDonc non elle n'est pas tout pour toi, encore moins ta vie ton sang et ton oxygène. À la limite c'est un peu comme un rail de Coke, ça fait du bien sur le coup mais à la longue ça te crée plus de problème qu'autre chose. " Si c'est ça le coup de foudre, autant crever maintenant"" Les ex c'est comme la taule, si t'y retournes c'est que t'as rien compris " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentD Posté(e) le 4 juillet 2015 Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Il ne faut pas que tu sois rempli de culpabilité, dans l'histoire je pense (mais je ne connais pas votre vie privée) que c'est toi qui a le moins à te reprocher. J'ai l'impression (ce n'est qu'une impression) qu'il n'y a pas que le père qui soit un problème, si elle parle à d'autre type sur internet c'est quand même suspect. Si tout va très bien dans votre couple quand vous êtes loin du père, c'est qu'il y a peut être quelque chose. Mais si même loin du père y a des choses qui ne vont pas mais que tu préfères les minimiser par amour, il faut peut être voir la vérité en face. Demande toi sincèrement si tu penses qu'elle t'aime autant qu'avant ou pas, si y a pas des signes comme quoi c'est plus comme avant (moins envie de faire l'amour, moins de petites attentions, froideur, colère non justifiée...). Si elle t'aime moins qu'avant c'est surement fini malheureusement pour toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrli Posté(e) le 4 juillet 2015 Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Y'a pas de quoi la mettre sur un piédestal car :-Elle a 25 ans et se laisse influencer par son père-C'est une gamine-Elle te hurle dessus sans raison-Elle est parano comme son pèreDonc non elle n'est pas tout pour toi, encore moins ta vie ton sang et ton oxygène. À la limite c'est un peu comme un rail de Coke, ça fait du bien sur le coup mais à la longue ça te crée plus de problème qu'autre chose.Merci doggo c'est ce que j'essaie de lui expliquer depuis tout a l'heure mais tu es plus efficace :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés