Myrli Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Ah finalement tu as tout mis.. A toi de voir, mais moi je l'aurais pas vu Meme si je sais c'est difficile.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 6 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Oui au final j ai tout mis. Comme ça si sms sec j aurai rien renvoyé ça M évite de renvoyer un " tu me dois de l argent "J ai répondu un truc banal. Et que pour les clefs peu importe J attend sa réponse et j aviserai à ce moment là Si il me répond " ok ds ce cas ds la boîte aux lettres" le message sera clair lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 6 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 bon au final suite aux echanges sms (je crois avoir peut etre etait un chouia froide, mais bon ca reste du sms)on se voit demain, je lui filerai ses clefs et bastaje vais rester "cool, et detachée" comme sur mes smsil avait l'air content lors de sa reponse du 1er sms, et je lui ai laisse le choix pour savoir si j mettais ses clefs dans boite aux lettre ou de visu. il a prefere de visu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 7 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Oulala je stress pour ce soir.Pas tant de le voir mais le " apres " Car juste après je repartirai en sr. Après ma rupture j l ai fait sans problème la j ai peur. .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrli Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Met toi en bombe de chez bombe ce soir et reste fidèle à toi meme et aux sms! N'oublie pas tes objectifs c'est toi le centre de ton monde ps lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 7 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 J ai acheté une robe très sympa dimanche du coup j vais la mettre. Jolie robe et il ne M à jamais vu avec.Donc physique c est good en plus j ai bronzé :)J vais pas du tout parler de la rupture.En gros me montrer " bien et rayonnante " qu il ait l envie de me revoir après. Faut que je gère. .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrli Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Mais oui tu vas gérer, c'est nous les femmes qui avons le pouvoir, rappelle toi de ce qu'il t'a fais , et surtout que toi t'es au top tu as été reglo c'est lui qui fait pitié Loll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 7 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Oui la même si c est moi qui est repris contact c est lui qui a proposé qu on se voit ( bon ok pour les clefs )J étais acquise avec lui. La avec mon sr direct après la rupture il a du être êtonne et ça l à fait cogiter. Bah oui mec j arrivr à vivre sans toi.Bon dans son sms il M à mis qu il pensait à moi. ...peut être rien n est perdu si j suis en mode " cool" et patiente surtout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrli Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Ne te laisse pas perturbé par son sms, il faut qu'il voit que tu as accepté la rupture et surtout que tu vis ta vie, il a voulu rompre , il faut qu'il assume que tu ne le regarde plus lui mais toi et que tu vas de l'avant il y a que comme ca qu'il se rendra compte de ta valeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 7 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Tu as raison les sms ne veulent rien dire Bon j espère que ca va pas être on se voit 5 min et basta j serai déçue mais je ne montrerais rien En tout cas merci Bilan demain de tout ça en espérant que je ne merde pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrli Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Alors ce rendez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackDaniels Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Pas évident cette phase 2, après 37 jours de SR, je m'y suis attardé à cette reprise de contact .. echec total ! Ce n'était peut etre pas le bon moment .. ceci dit je ne ferai plus aucune tentative ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 7 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 alors non je ne l'ai pas vu, et je vous avouerais que je suis super enerveeon devait se voir a 21h, je donne zero new de la journeelui vers 20h30 m'envoit sms qu'il vient d'arriver chez lui et si ça me derange qu'on reporte , j'ai repondu "un peu" (bon je voulais carrement lui repondre "bah c'est bon connard , tes clefs je te les mets dans ta boite aux lettres et basta" mais je me suis (un peu) calméedu coup j'ai toujours pas repondu, je vais voirje suis degoutée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 7 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 du coup il insiste , j'ai repondu "ok je suis crevee aussi, donc un autre jour ou boite aux lettres" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrli Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Ola la montre lui que tu n'es pas ou plus a sa disposition en tout cas sans t'énerver , laisse le lui te courir après pour ses clefs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés