Amorphosee Posté(e) le 4 juillet 2015 Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 tourné la page dans ce cas, ce n'est pas une bonne personne, supprimé le de partout, c'est la seule chose a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilyana Posté(e) le 4 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 tourné la page dans ce cas, ce n'est pas une bonne personne, supprimé le de partout, c'est la seule chose a faire ce nest pas un homme pour agir ainsi !! toute mes copines leurs cheri ne sont pas comme lui je comprend pas sa mentalité il ne merite meme pas detre papa !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yed Posté(e) le 4 juillet 2015 Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Quelques soient ses torts, c'est des histoires de grandes personnes. Sous la plus mure des deux et épargne tes enfants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilyana Posté(e) le 4 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 le pire dans tout çà c'est qu'il agit sous l'influence de ses potes qui me deteste et qui ferait tout pour m'évincer de sa vie , et ils les voit tout les jours c avantageux pour eux ils ont reussit a le dégouté de moi .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yed Posté(e) le 4 juillet 2015 Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Je crois que tu te trompes de cibles. Ses potes c'est ses potes. Ils réagiront toujours en fonction de ce qu'il leurs dit.Je pense simplement que ton ex n'était pas prêt a une vie maritale et de père de famille. Pour l'instant il est dans l'euphorie d'une liberté retrouvée.Attend un peu et tu verras qu'il va atterrir durement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilyana Posté(e) le 5 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 Je crois que tu te trompes de cibles. Ses potes c'est ses potes. Ils réagiront toujours en fonction de ce qu'il leurs dit.Je pense simplement que ton ex n'était pas prêt a une vie maritale et de père de famille. Pour l'instant il est dans l'euphorie d'une liberté retrouvée.Attend un peu et tu verras qu'il va atterrir durement Ben c'est normale ses potes sont tous célibataire , ils voyage énormement n"ont pas de gonzesses , la prochainement ils repartent au brésil ( mon ex je sais pas si il compte y aller aussi ) ca me fais tellement de mal car ont avais vraiment tout pour avoir une vie de famille mais il a tout quitter il aime trop Paris sa ville il ma dis , jetait prete a le suivre , mais fallais que jattende la fin de l'année scolaire pour mon fils il rester que 2 mois jallais pas le pertuber en le changeant d'ecole et a distance je lai souler harcelé il me manquer tellement , et il ne montrer rien du tout aussi a distance pas de sms ou trés peu sur facebook cetait toujours a moi daller engager la conversation ( je vous parle de sa cetait avant la rupture mi mai ) sa ma souler je lui ai dis de me montrer un peu + de sentiment a mon égard etant donner que je compter tout quitté pour lui il ma dis qu'il ne pouvais pas me montrer plus que ce qu"il montrer deja... Pensez vous qu'il a quelqu"un d'autre en vu c possible?! honnetement je pense pas qu"il va attérir il es trop bien dans sa bulle la :( :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 5 juillet 2015 Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 SR, le mec t'as fait les pire crasse, là il dit "profiter", mais tu verras bien ce qu'il va se passer quand il se rendra compte qu'il t'as perdue lui et sa famille, il s'en mordra les doigts a en saigner. Ce genre de choses ça arrive toujours ilyana, tu n'as pas a t'en faire et FAIT UN SR ! Plus de nouvelle !Je pense surtout qu'il n'a pas arrêté de te tromper quand il sortait faire la fête avec ces sois disant potes.Il n'est pas bien il se croit au paradis, trouve quelqu'un d'autre et là tu verras que son comportement changera du tout au tout.Je vais te dire ce que je pense sincèrement, tu ne devrai pas essayer de le récupérer, ce n'est pas quelqu'un de bien, ce n'est même pas un bon père de famille, laisse le dans sa bulle. La roue tourne et pour lui elle sera fatale quand il verra qu'un autre t'auras pris, toi et ta famille :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yed Posté(e) le 5 juillet 2015 Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 Prend aussi du temps pour poser les choses. Ici nous n'avons que ta version des faits. Mais quand ça explose, les torts sont toujours partagés. Il est attiré par la vie parisienne, loin de la vie rangée que vous aviez et toi tu le "soule, harcèle" tu "quittes tout pour lui" etc. En gros tu l'as étouffé et tu t'es aussi étouffée. Pour lui tu acceptais d'aller à Paris alors que tu n'en avais aucune envie. Ça n'est pas de l'amour cela. En tout cas, ce n'est pas sain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilyana Posté(e) le 5 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 j'en avais pas envie car labas on aurais du vivre chez sa mere etant donner que nous n'avons pas de logement labas , donc quitter son propre appartement pour se retrouver a vivre chez quelq'un pas top , ses potes me deteste car pour eux je leurs avais volé leur toutou car oui c le toutou de ses potes.. donc bon , ici on avais tout ! appart voiture travail . labas RIEN ! enfin lui oui , sa mere et ses " potes " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yed Posté(e) le 5 juillet 2015 Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 Ici TU avais tout. Vos envies étaient différentes.Clairement il n'était pas assez pret pour le genre de vie que tu aurais souhaité. Ça n'est pas une excuse pour lui, bien au contraire. Mais c'était un peu voué à l'échec non ?Tu serais allée à Paris. Jamais tu n'aurais toléré sa vie de patachon. Dispute et pression aurait tué votre couple tout aussi bien que maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilyana Posté(e) le 5 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 oui cetait reculé pour mieux sauté en allant a Paris !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yed Posté(e) le 5 juillet 2015 Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 Tu sais si vos désirs étaient si différents, c'est normal que ça finisse par casser. Bien sur il n'a pas été très classe, mais celui qui largue se sent parfois tellement pris au piège qu'il ferai n'importe quoi pour briser sa cage.Visiblement, c'est un homme assez immature absolument incapable d'assumer ses responsabilités de père et assez influençable. Pourquoi vouloir de lui dans ta vie (autrement qu'en tant que père de tes enfants) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilyana Posté(e) le 5 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 Car il m'en a mis plein les yeux , il ma promis de belles chose , une vie meilleur à ses côtés que je me suis accrocher à çà et aussi moi je vis actuellement dans l'appart dans lequel ont a vécu ensemble c'est horrible tout ses souvenirs , je sais pas réellement si je l'aime ou si c'est de l'habitude ou mieu la peur de me retrouver seule , de ne jamais retrouver quelqu"un car avec deux enfants... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yed Posté(e) le 5 juillet 2015 Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 Il t'en a mis plein les yeux, mais a-t-il tenu ses promesses ?Tu voudrais qu'il revienne juste par peur de finir ta vie seule ?Tu as ces interrogations parce que quand on se fait quitter ça sappe notre confiance en nous. Mais franchement, tu sais au fond de toi que tu es plus forte que cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilyana Posté(e) le 5 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 je voudrais qu'il revienne pour continuer la vie que l'ont avais mais c'est egoiste car lui ne voulais pas de cette vie la... Non il a JAMAIS tenu ses promesse .. même qd j'ai garder le 2eme bébé que je ne voulais pas du tout il ma dis garde le jte promet je vous laisserai jamais jai longuement hésité et je me suis pas rendu a l'hopital pour le faire partir alors que javais deja entrepris la moitié des démarches.. je sais plus quoi penser , tout le monde me dis que je m'en remetterai , que je suis bien mieu que lui autant mentalement et que physiquement je merité mieu mdr.... lamour rend aveugle .en faite vs etes un homme ou une femme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés