Aller au contenu

Il ne m'aime plus et a tourner la page :(

Messages recommandés

Bonsoir

Je suis nouvelle sur ce forum , voila deja 1 moi de rupture avec mon ex , nous somme rester 7 ans ensemble depuis mes 17 ans donc jeune lui en avais 19 à l'epoque , ns avons deux enfants ensemble mais depuis 1 mois et quelques jours il ma quitter me disant qu'il ne me supporter plus , et supporter plus mon harcelement par sms et appels ... il a dis qu'il ne m'aimer plus , qu'il fallais que je tourne la page et que j trouve quelquun dautre c trés dure jai tout essayé silence radio aussi mais il sen fou il es content de pas avoir de mes nouvelle et il me rappel systématiquement 2-3 jours aprés pour prendre nouvelles de ses enfants dnc impossible d'etablir un vrai SR !!! lui veux bien rester ami avec moi , faire des sortie et vacances en famille mais rien de + !!! jai trés mal aidez moi svp

• Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut ilyana!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

SR ! Tu ne lui parle d'administration, il dit que tu l'étouffais trop et bien maintenant fait complètement l'inverse, tu ne lui parle pas de tes sentiments, essais de rester de marbre quand il te parle. Fait en sorte qu'il voit que tu gère la rupture et vois des gars, moi de ce que je sais, si tu te trouve quelqu'un, la réaction normal serai qu'il pète un cable (enfin si il a encore des sentiments pour toi)

Reste en silence, sauf pour les enfants

pensez vous que cest possible qu'il revienne?!

Il ne reviendra pas pour revivre la meme chose. Pour susciter l'envie, il faut que quelque chose change. Or, le seul pouvoir que tu as en ce moment c'est d'agir sur toi. De te retrouver toi et redevenir forte et indépendante.

C'est dur, on le vit tous ici. Ce qui soulage, c'est qu'il revienne ou pas il faudra que tu le fasses.

SR ! Tu ne lui parle d'administration, il dit que tu l'étouffais trop et bien maintenant fait complètement l'inverse, tu ne lui parle pas de tes sentiments, essais de rester de marbre quand il te parle. Fait en sorte qu'il voit que tu gère la rupture et vois des gars, moi de ce que je sais, si tu te trouve quelqu'un, la réaction normal serai qu'il pète un cable (enfin si il a encore des sentiments pour toi)

ben il ma dis ya quelque jours qu'avant dans sa tete cetait vraiment mort ... et ensuite en se reparlant sur facebook et sms il ma dis je vais reflechir j'observe ton comportement , et hier soir c reparti en clash car il m'annonce qu'il compte tester son pouvoir de séduction alors je lui ai dis que cetait pas normale ce qui compter faire en etant rester 7 ans ensemble et avoir deux enfants ensemble il me dis qu'il veux voir si il plait toujours ( il a 26 ans ) on diré quil en a 50 a lentendre parler comme sa... en gros aussi si on reviens ensemble il ma dis qu'il naurai pas d'egalité , que lui devra toujours etre au dessus de moi si il decide un truc c soit je dis oui soit c mort entre nous... non il n'as plus de sentiments pour moi enfin c'est ce quil ma dis il ya 3 semaines qu'il ne ressenter plus rien qd il me parler , a part une perte de temps car il sais que je changerai jamais je serais toujour aussi chiante!!! et il ma dis qu'il serais content si je me trouver quelq"un dautre car il avais plus rien a mapporter...il dis ne pas vouloir se remettre en couple de si tot mais qu'il a des envie comme un homme... je sais plus quoi penser si je lattend , si je lache laffaire je suis perdue :(

Ce n'est pas parce que tu as mal que tu dois tout accepter.

Ses délires sur la peur de l'engagement, vouloir plaire etc... Tu n'es pas obligé de les entendre.

En tout cas, tu peux pas l'attendre pendant qu'il batifole. Tu ne seras jamais attirante à ses yeux si tu ne te respectes pas un peu.

Tu DOIS lacher l'affaire. Le seul moyen qu'il revienne c'est de faire une coupure nette. Pour l'instant il te vois comme une sa prison, une chieuse, etc... Y'a que comme cela que tu as une chance de lui faire prendre conscience de ce qu'il perd et aussi d'initier un changement.

Ce n'est pas parce que tu as mal que tu dois tout accepter.

Ses délires sur la peur de l'engagement, vouloir plaire etc... Tu n'es pas obligé de les entendre.

En tout cas, tu peux pas l'attendre pendant qu'il batifole. Tu ne seras jamais attirante à ses yeux si tu ne te respectes pas un peu.

Tu DOIS lacher l'affaire. Le seul moyen qu'il revienne c'est de faire une coupure nette. Pour l'instant il te vois comme une sa prison, une chieuse, etc... Y'a que comme cela que tu as une chance de lui faire prendre conscience de ce qu'il perd et aussi d'initier un changement.

C'est sure que je ne suis pas une marionette qu"ont prend quand ont en a envie ! il me voit juste comme la mere de ses enfants il ma dis rien de + ! la jeudi on doit se voir pour quil vienne chercher le plus grand pour les vacances comment doit je reagir face a lui ? sa fais 2 mois que je ne lai pas vu

Il vient pour les enfants, que ce soit votre seul sujet de conversation.

Mieux, donne lui une contrainte de temps dès qu'il arrive. Genre "Je suis désolé mais j'ai rdv avec machin à tel heure, j'ai pas trop le temps de papoter".

Quoiqu'il en soit, quand certains sujet de conversation te déplaisent tu peux l'arreter de suite. S'il parle de ses envies de fille ou autre tu lui dis simplement "Ecoute, on est séparer maintenant. Tes histoires de nana, ça ne m'interesse pas".

Il a peut-etre besoin de se rassurer, mais pour l'instant si j'ai bien compris la seule femme dans sa vie c'est sa main droite. Ne lui fait pas le plaisir de booster son égo en te montrant triste vis-à-vis de ses délires.

Il vient pour les enfants, que ce soit votre seul sujet de conversation.

Mieux, donne lui une contrainte de temps dès qu'il arrive. Genre "Je suis désolé mais j'ai rdv avec machin à tel heure, j'ai pas trop le temps de papoter".

Quoiqu'il en soit, quand certains sujet de conversation te déplaisent tu peux l'arreter de suite. S'il parle de ses envies de fille ou autre tu lui dis simplement "Ecoute, on est séparer maintenant. Tes histoires de nana, ça ne m'interesse pas".

Il a peut-etre besoin de se rassurer, mais pour l'instant si j'ai bien compris la seule femme dans sa vie c'est sa main droite. Ne lui fait pas le plaisir de booster son égo en te montrant triste vis-à-vis de ses délires.

moi qui attendais sa avec impatience sa venue pour lui claqué tout dans la face que ce qu'il fait est déguelasse... j laime mais je le déteste aussi a la fois , avec lui mieux vaut lachez laffaire définitivement ou attendre vraiment un changement radicale de sa part?! car en faite on vivais dans le pas de calais ensemble de la ou jsuis originaire ainsi que nos enfants lui parisien dorigine est reparti labas , alors qu"ici on avais tout appart voiture travail vie de famille ... la on es décimé completement on a plus rien !! c lu qui la décidé ainsi , jetait censé le rejoindre sur paris en septembre mais vu quil ma laissé....

La seule personne qu'on peut changer c'est soi.

Il est capable d'un changement radical, mais ça doit venir de lui. Le sentiment de t'avoir perdu définitivement pourrait-etre un moteur.

Après, je comprend ta colère. Mais si tu peux éviter le grand déballage, c'est mieux. Vous avez des enfants ensemble, donc serez obligé de faire équipe de manière parentale. Si tu es capable de détachement et d'indifférence à son égard, c'est à mon avis bien mieux.

Jai encore du mal a me detaché de lui , je repense a nos souvenirs , aux promesse quil ma faites au projets que l'ont avais . sa va etre dure de tourner la page définitivement mais je sais que cest ce qu'i ya de mieu a faire mais je ne serais JAMAIS ami avec lui sa c'est sure si je peux meme l'empechez des truc avec ses enfants je le ferais et meme cassé le reste de ses objet a la maison je le ferais aussi ordi play télé....

Ça va te paraitre creux, mais tes enfants ont besoin de leur père. Si tu le hait ouvertement tu les places dans une situation difficile. Comment etre naturel avec Papa alors qu'il fait pleurer Maman.

L'empecher de faire des choses avec ses enfants, ça n'est pas le punir lui mais bien punir tes enfants.

Oui mais il en a rien a foutre d'eux il appel une fois sur chépa combien ou alors tout les 3-4 jours mais sa c rare , il dis que la vie a paris qu'il vit est mieux que la vie avec ses enfants.. et normale que je le haie il m'insulte avec ses copains de p*** ET JEN PASSE!! alors que moi je lai jamais tromper contrairement a lui ( il ma tromper une fois en vacances en Thailande ) et ma promis de jamais y retourner il y est retourner en 2012 et la il compte y retourner en fin d'année , c'est un homme qui parle sans agir , des promesses jamais tenues des paroles en l'aire a chaque fois ! je le haie a tel point que jai envie de le tapé qd je le voit !!

Articles du blog en lien avec ce sujet